| Goodies One Piece | |
|
+63Robin...... vaiowega AB Seiko-Saaaan! Taranis Straw hat Portgas ° Dead ° Ace Brook D. Bones Zacharie Lafayette sanji-bullet madinyana eric.driss xII Luffy IIx Nojiko kenshin5 Guenounou acidj Yuki-Swan olympia Lollipop Ninou825 Marco Vs Ace Sanji-Love-Nami Gi lejlp Rubber ~ Ace ~ Bl@ckIce jay A.Raiko Peshe zekio Chunli Céres Luffy76 richar D jonsmith Sanji-la jambe noire Iemitsu Goro_Shigeno Fastin Keiko29 luffy2a Gear D. Luffy Mugiwaraprod RaBBiT mugiwara54 Kaizoku Luffy sanji.dnami Popoche heart_breaker monkey D. A. 91 Piti renne au nez bleu... Liloputienne roronoa_zoro Maila Monk Gol D.Ace Fred69 Brook le fredonneur iTou Alessa Monkey D. ellvad Elcherino bigmess 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elcherino
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 21 Nov 2010 - 22:50 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- perso j'ai jamais eu de soucis avec animeha
mais bon de toutes façons maintenant c'est officiel le magasin est fermé donc j'appel à vous pour me donner des magasin en ligne aussi voir mieux qu'animeha merci d'avance Je suis dans le même cas de figure please help us | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 22 Nov 2010 - 22:40 | |
| Pu****************
Je viens de voir ces nouvelles figurine. C'est juste inadmissible !
C'est décidé, j'hypothèque tout les terrains de toutes mes famille, et sur plusieurs génération.
Ces figurine sont juste extraordinaire RAAAAAAH | |
|
| |
Lollipop Mousse
| Sujet: Cadeau de Noel pour un fana de One Piece Sam 11 Déc 2010 - 15:23 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'un cadeau de Noel pour mon petit amie qui amime beaucoup le manga japonais, notamment "One Piece". Je pense que je pourrait lui donner un cadeau de One Piece, et en fait j'ai trouvé qu'il y a beaucoup de trucs relatifs sur http://www.tinydeal.com/index.php?main_page=ws_search_result&inc_subcat=1&search_in_description=1&keyword=One+piece&px=a804 Le problèm est que je ne sais pas lequel à choisir, car je ne connais pas beaucoup ce manga, je crois que de petits figurines( http://www.tinydeal.com/6pcs-cute-one-piece-figure-collection-model-set-with-display-base-for-table-bookshelf-pxa804-p-12353.html ) lui plairaient, qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 11 Déc 2010 - 20:35 | |
| ce serait cool que même si tu t'es inscrite sur OPC pour avoir des idées pour ton cadeau de Noël (alors qu'en plus tu n'aimes pas le manga mais bon ça c'est pas grave), que tu prennes connaissance des règles et des sections. tu as des parties comme "le pont arrière" ou dans "goodies" où ton topic aura plus sa place http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/goodies-one-piece-t3803.htm http://onepiece.virtuaboard.com/le-pont-arriere-f15/ sinon pour le reste, pas trop fan des figurines et des colliers (surtout les sortes de colliers ) edit : dans la section goodies OP tu auras plus de détails sur les figurines et objets dérivés de OP | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Lollipop Mousse
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 14 Déc 2010 - 6:52 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- voila, deplacement de sujet
Lollipop, t'aurais toutes tes reponses dans ce sujet je pense Je ne sais pas... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 26 Déc 2010 - 20:59 | |
| j'ai eu deux jolis bateaux de la part du Père Noël : le Going Merry (ed. Memories of Merry) et le Thousand Sunny DX - dîte "one piece dream pirate ship..." sur play asia (la version "gold",la nouvelle version) - Spoiler:
- Spoiler:
Le Thousand Sunny a vraiment énormément de "trucs", à a limite du jouet : il y a la piscine, on peut tourner une petite manivelle pour avoir le sous marin, le mini-merry etc. la piscine, la cuisine, un "toboggan" pour aller sur la mer avec le waverboat, et même des mini projectiles qui sortent de la bouche du Sunny (sans oublier les tourelles, où Zorro se repose) - Spoiler:
Waaaa j'vais pouvoir jouer à la maison avec le Sunny (quoi que faut pas que l'abîmer non plus lol) | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 28 Déc 2010 - 3:28 | |
| waou super je suis jaloux ^^, non sérieux il sont très beaux | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 28 Déc 2010 - 22:12 | |
| Merci tous les mini perso allaient avec le Sunny, mais bon, j'ai préféré les dispatcher sur les deux bateaux même si Brook ne va pas à la base, sur le Merry ! | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 29 Déc 2010 - 11:47 | |
| moi aussi j'ai mon vogue merry et je l'ai fait de a à z - Spoiler:
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 29 Déc 2010 - 20:56 | |
| vi je m'en souviens il est trop beau ! enfin je préfère le mien (forcément c'est mon cher et tendre qui me l'a offert ) | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 6 Fév 2011 - 9:23 | |
| Bon je vais mettre la suite du planning, la dernière fois c'était la limited de Boa Hancock en mars donc voici la suite AvrilMarco : Laws : MaiShanks Strong Edition : Perona : Sinon les deux suivante n'ont pas encore de dates mais je présume que les deux sont pour Juin Vista : Ace Strong Edition : Sinon les nouveautés toutes fraiche de cette nuit Rayleigh : Boa Hancock en robe de marié : Donc voila pour les nouveauté Moi même c'est vraiment celle de Boa qui me tente à 100% dès que je peux je la préco direct celle là | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 6 Fév 2011 - 12:10 | |
| pour l'instant je ne suis pas fan des look des figurines, sauf peut-être celle de Rayleigh. | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 6 Fév 2011 - 12:12 | |
| MARCOOOOO !!! FUFUFU ! C'est décidé , celle-là , je vais me la procurer *_* Shanks et Ace version Strong , sont également très belles .... En fait je les aime toutes XD . | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 6 Fév 2011 - 13:33 | |
| J'ai oublier de dire que la Boa est encore une édition limited | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 6 Fév 2011 - 14:49 | |
| Pas de doute, on est bien parti pour reproduire la quasi totalité des perso One Piece. Misère. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
Yuki-Swan Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 6 Fév 2011 - 20:42 | |
| Celle de Marco est vraiment magnifique ♥. La preuve que même les personnages "très" secondaires sont aussi populaires dans One Piece..
| |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 25 Mar 2011 - 13:00 | |
| Petite news pour la P.O.P. de Hancock en robe de mariée Elle sort en septembre en Exclusivité Voici deux images de la colo Je la préco dès que je peux car comme les Swimsuit je refuse de la loupé (quitte à loupé des POP comme Law ou Rayleigh) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 4 Avr 2011 - 21:51 | |
| Elle est magnifique ! thx popoche | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 20 Avr 2011 - 12:04 | |
| Bon je vais faire un petit post pour montré ma collection (jamais fait a se jour sur ce forum ) Mon arrivage d'hier - Spoiler:
Et ma collection avant hier - Spoiler:
| |
|
| |
acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 20 Avr 2011 - 12:34 | |
| hmm dit moi popoche, est-tu milliardaire ? on a le même âge, et rien qu'une pop je peut pas me la permettre pour le moment lol En tout cas, magnifique collection, je rêverais d'avoir la même ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 20 Avr 2011 - 16:07 | |
| Incroyable ta collection popoche !!! J'en tombe à la renverse | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 20 Avr 2011 - 17:29 | |
| Oui, à mon avis elle tient pas d'hier.
par contre en voyant ça, je me suis rappelé que j'ai vu en magasin qu'ils vendaient des maquettes de Sunny, et assez grandes en plus ! | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 20 Avr 2011 - 18:56 | |
| Ba ma collection je l'ai commencé été 2008 donc a peu près 3 ans Sinon acidj non je suis pas milliardaire malheureusement mais après faut savoir géré son argent quand on veut faire une collection (je ne dit pas que tu ne le sais pas mais par exemple c'est ma collection avec ma copine, mais on as pas de loyer a payé + que on achète presque jamais d'habit... en gros notre argent sert juste a la bouffe, Goodies et jeux vidéo ) Désolé d'avoir étalé ma vie X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies One Piece | |
| |
|
| |
| Goodies One Piece | |
|