| Goodies One Piece | |
|
+63Robin...... vaiowega AB Seiko-Saaaan! Taranis Straw hat Portgas ° Dead ° Ace Brook D. Bones Zacharie Lafayette sanji-bullet madinyana eric.driss xII Luffy IIx Nojiko kenshin5 Guenounou acidj Yuki-Swan olympia Lollipop Ninou825 Marco Vs Ace Sanji-Love-Nami Gi lejlp Rubber ~ Ace ~ Bl@ckIce jay A.Raiko Peshe zekio Chunli Céres Luffy76 richar D jonsmith Sanji-la jambe noire Iemitsu Goro_Shigeno Fastin Keiko29 luffy2a Gear D. Luffy Mugiwaraprod RaBBiT mugiwara54 Kaizoku Luffy sanji.dnami Popoche heart_breaker monkey D. A. 91 Piti renne au nez bleu... Liloputienne roronoa_zoro Maila Monk Gol D.Ace Fred69 Brook le fredonneur iTou Alessa Monkey D. ellvad Elcherino bigmess 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 7 Nov 2009 - 20:13 | |
| à propos... ta cafetière... tu la brades pas pour les OPCiens ??? | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 9 Nov 2009 - 20:44 | |
| Ca dépends, combien tu en proposes ? xD | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 5 Déc 2009 - 5:25 | |
| et après ces quelques mois d'attente ... - Citation :
- Bonjour BIGMESS,
Votre commande a été expédiée ! Nous vous en souhaitons bonne réception et espérons que vous aurez été satisfait par nos services.
Merci encore de votre confiance en beNippon. à l'heure qu'il est, le paquet est déjà arrivé à Genève De quoi s'agit-il..? -> Chibi Nico Robin (ver. Derishishi) -> Bartholomew Kuma Par contre, ou vais-je bien pouvoir les mettre ceux là | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 8 Déc 2009 - 1:42 | |
| Je viens de voir Monster Chopper Version DX sur animeha : - Spoiler:
Et une figurine de GolD. Roger - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 11 Déc 2009 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Mugiwaraprod Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Shinsekaï Emploi : realisateur Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 11 Déc 2009 - 19:44 | |
| j'vous montre mon skin sur ma Playstation 3 - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
la plus propre c'est la derniere | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 11 Déc 2009 - 21:20 | |
| Enooooooooorme~~ ça rend bien en plus Mais qu'est ce qui t'a prit a aller jusqu'à taguer ta PS3 (non-slim) super cher Pour une série qui verra peut-etre jamais le jours sur cette console C'est une sorte de symbole ? vive la piraterie en general, et sur PS3 ? | |
|
| |
Mugiwaraprod Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Shinsekaï Emploi : realisateur Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 12 Déc 2009 - 2:28 | |
| c'est juste un sticker, je peus le changer, j'en ai plusieurs...elle est toujours aussi propre | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 17 Déc 2009 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 19 Déc 2009 - 0:35 | |
| salut tout le monde! bon voila, moi aussi j'aimerai faire une collection de One Piece mais je connais pas de site ou acheter les figurines sachant que j'habite au Canada! merci! | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 20 Déc 2009 - 9:29 | |
| Attention nouvelle POP confirmé , avec des visuels de Ussop , Robin , Brook , Chopper Version 2 de Strong World , Et le drole de piaf aussi Ainsi que quatre prototype ... Zoro et Sanji Strong World version 2 ainsi que Crocodile et Hancock pour le lien le voici http://forum.figuremaniax.com/figurines-one-piece-portrait-of-pirates-p-o-p-t4888-465.html | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 20 Déc 2009 - 22:23 | |
| SVP ya-il quelqu'un pour m'aider? je veux acheter des figurines one piece mais j'habite au Canada et dans les sites je vois qu'il faut payer en euro! merci
Dernière édition par luffy-gear le Dim 20 Déc 2009 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 20 Déc 2009 - 22:41 | |
| Hancock et croco-boy yessssss. J'éspere qu'il feront barbe blanche ainsi gecko moria et barbe noire mais la je rêve trop. | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 21 Déc 2009 - 12:11 | |
| - luffy-gear a écrit:
- SVP ya-il quelqu'un pour m'aider?
je veux acheter des figurines one piece mais j'habite au Canada et dans les sites je vois qu'il faut payer en euro! merci Le mieux est de passé par Paypal ou tu passe par un site américain aussi par exemple Toys Logic - GOL D.ACE a écrit:
- Hancock et croco-boy yessssss.
J'éspere qu'il feront barbe blanche ainsi gecko moria et barbe noire mais la je rêve trop. Ba pour Moria et Barbe Noire je pense qu'ils y seront car comment c'est partie ils font fait tous les corsaires HS : Sinon toujours pas de Kuma d'arrivé ... Si il est pas mit avant jeudi sur AnimeHa ils perdent un bon client car presque 1 mois pour recevoir des figurine c'est abusé -_- alors que les Myth Cloth ils les ont en 3 jour -_- | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 1 Jan 2010 - 17:42 | |
| Enooooooooooooooorme~~~~~~ Merci pour l'info ! Boa Hancock et Don Crocodile chez Mega House prochainement. Elles seront mienne !!! | |
|
| |
Fred69 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 5 Jan 2010 - 18:38 | |
| Je viens de recevoir Kuma! Il est énorme. Mais je voulais savoir, sur la boîte j'ai aucun sticker, c'est normal? Je l'ai comparé avec d'autres et il est en tout point identique. Petite question, comment on change le visage?
Sinon je pense que je prendrai aucun strong world. J'hésitai pour Zoro, mais bon ...
Je vais essayer d'avoir Shanks, Mr 2 et Miwahk. Mais rien de sur. | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 5 Jan 2010 - 21:16 | |
| Tu as beaucoup de chance d'avoir toute ces figurines tu sais j'aimerai être a ta place XD. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 5 Jan 2010 - 22:28 | |
| - Fred69 a écrit:
- Je viens de recevoir Kuma! Il est énorme. Mais je voulais savoir, sur la boîte j'ai aucun sticker, c'est normal? Je l'ai comparé avec d'autres et il est en tout point identique. Petite question, comment on change le visage?
Alors... sur la mienne il y a un sticker argenté, avec un logo rouge (au lieu du noir habituel) Par contre, je ne saurais pas te dire, comment bien enlever le visage car, je n'ai toujours pas ouvert la boite - Fred69 a écrit:
- Sinon je pense que je prendrai aucun strong world. J'hésitai pour Zoro, mais bon ....
T'as raison ! les POP Non-Event prennent déjà beaucoup de place à elles seule. Il faudrait mieux se limiter qu'aux personnages différent de la série. Sauf pour les collectionneurs invétéré, telle que notre Roronoa_Zoro nationnal | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 6 Jan 2010 - 9:21 | |
| Moi aussi j'ai reçu mon Kuma avec le Chopper Strong World qui est plutot bien réussit , pour le Luffy sa attendra un peu , il m'interesse nettement moins que Zoro et Nami de la prochaine collection des strongs ... Mais malgrer tout , moi même je prend toutes les POP sauf 2 qui sont Smoker et Ussop-Chopper à cause de leur prix mais si il y as des réedition j les prendrais vu que leurs prix sera beaucoup moins haut
Autrement pour le Kuma je suis plutot content que le mien n'a pas de problème du à la peinture (qui est très fréquent sur cette POP) et déçu car je l'imaginais plus grand
je pense mettre des photos du Chopper dans la journée | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 6 Jan 2010 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| |
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 27 Jan 2010 - 16:19 | |
| j'ai enfin preco zoro pop strong world et voici mes deux derniers arriver! - Spoiler:
maintenant j'ai tout les wcf de zoro - bigmess a écrit:
T'as raison !
les POP Non-Event prennent déjà beaucoup de place à elles seule. Il faudrait mieux se limiter qu'aux personnages différent de la série.
Sauf pour les collectionneurs invétéré, telle que notre Roronoa_Zoro nationnal ça me fait plaisir didonc | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 3 Fév 2010 - 11:42 | |
| nouveau chez animeha dans la collection one piece styling (une collection que j'aime bien pour la qualité prix) boa et ace seront à moi | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 3 Fév 2010 - 17:09 | |
| mdr Luffy J'ai en face de moi, la figurine POP de Luffy et ça me fait un choque de voir la différence entre ces deux Avant : Patalon Bleu, haut rouge Après : Patalon Rouge, haut bleu Sympa sinon, la figurine de BonClay et Margaret | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 4 Fév 2010 - 13:17 | |
| C'est une belle collection de Styling Voici les tomes 5 & 7 : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies One Piece | |
| |
|
| |
| Goodies One Piece | |
|