One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Votre membre du CP9 préféré

+50
Mihawkounet
black-luffy
Peshe
~ Ace ~
mugiwaranoluffy
A.Raiko
roronoa zorro85
J.D.F
Luffy64
Luffy76
Boa Hancock
KillFake
SP£6M£N
sanji.dnami
Silverslash
zaza1999
Celee-Sama
sergent-chef Tashigi
Mugiwara-chwan
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
GomuxGomuxNo
gon
CHAPEAU-dePAILLE
la jambe noir
delta5
nefen
Gear D. Luffy
Diablo_luffy
Judgment
Snowrz
Itroa
The Choppette's
Luna07
jay
eric.driss
iTou
Doc Cryingbreast
Mugiwara no D.Lys
Stan23
garros
Mellorine
Destuo
Liloputienne
Piti renne au nez bleu...
XDrake
zekio
Lokhlass
~~Thelma~~
Hawkins
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre membre du CP9 préféré ?
Lucci le léopard
Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Vote_lcap31%Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 32 ]
Kaku la girafe
Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Vote_lcap34%Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 35 ]
Jabura le loup
Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Vote_lcap15%Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Blueno le taureau
Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Vote_lcap3%Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Kumadori le lion
Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Vote_lcap4%Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Fukurô le hibou
Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Vote_lcap2%Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Califa le mouton
Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Vote_lcap4%Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Frunkfried l'éléphant
 4% [ 4 ]
Spandam le chef
Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Vote_lcap3%Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Total des votes : 103

AuteurMessage
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:43

je vote kaku, c'est le plus genial!!!, surtout avec son fruit du demon, il dechire!!! et il se bat a 4 lames!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:47

moi j'ai voté Lucci, parce qu'il a trop la classe Cool
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:04

Je ne comprend pas comment Kaku a autant de succès. Il y avait eu des sondages tout personnages de one piece confondu, et il était super bien placé Kaku, du style loin devant Smoker et tout, dans le top 20.

J'avoue qu'un tel succès fait partie des mystère de One Piece pour moi, au même titre que la signification de la "volonté du D", de la réalité du "One Piece" ou encore de l'identité de Dadan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:12

J'ai vote jabura car son adaptation du petit chaperon rouge m'as fait trop rire....
Mais si non j'aurai vote kaku c'est pas tous les jours qu'on voit une girafe tres marrante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:16

Destuo a écrit:
Je ne comprend pas comment Kaku a autant de succès. Il y avait eu des sondages tout personnages de one piece confondu, et il était super bien placé Kaku, du style loin devant Smoker et tout, dans le top 20.

J'avoue qu'un tel succès fait partie des mystère de One Piece pour moi, au même titre que la signification de la "volonté du D", de la réalité du "One Piece" ou encore de l'identité de Dadan.

Bah du CP9 je pense que c'était le plus simpa sa mort (si il est mort ou évanouit peu importe) je la trouve vraiment pas mal il avait du style et tout le monde le confondait avec Usopp x)

Et il avait un genre Zoro sa doit être pour sa que les gens l'aimaient autant.

Dernière édition par Kyle-chan le Sam 27 Fév 2010 - 17:33, édité 1 fois
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:28

j'ai voter lucci parce que pour moi c'est le seul qui a son sens de la justice et qu'il est surpuissant
je pense que kakku a autant de succes parce que une des premiere image qu'on a de lui c'est quand il vole quesiment enfin
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:45

J'ai votée Kaku parce que je le trouve trop marrant surtout la scène ou il se transforme pour la première fois lol!
http://fandezoro.skyrock.com/
la jambe noir
Matelot
Matelot
la jambe noir

Emploi : lycéen (pas facile tout les jours :/)

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:03

moi j'aime bien kaku il me fait trop planer quand il se bat contre zorro et il a trop la classe quand il saute dans le vide de water seven!
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:38

moi Lucci !
il était trop fort et marent avec son pigeon au début ^^ Very Happy
je suis sur qu'il auré battu certain ennemi de luffy
gon
Matelot
Matelot
gon

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:26

j'aime bien Kaku on voit bien qu'il a regrette ce qu'il a fait envers paulee mais il ete oblige c'est son devoir et son combat contre zorro etait aussi dévastateur que rigolo ...
GomuxGomuxNo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
GomuxGomuxNo

Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps)

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:18

J'ai hésité avec Fukurô mais j'ai voté Kumadori, je le trouve exellent! alien
Je constate qu'aux votes il y en a très peu qui sont de mon avis... lol!
http://www.nautiljon.com/membre/profil,gomuxgomuxno.html
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:56

J'ai voté Kaku ^^ Sa transformation en girafe avec Zoro qui se moquait de lui ça m'a trop faire rire x)
Et puis la première fois que je l'ai vu, je me suis dit que c'était impossible qu'il soit contre Luffy tellement il était sympa...
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:01

J'ai mis Lucci pour son combat contre Luffy et son fruit du demon redoutable...
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:19

Sanji-la jambe noir a écrit:
J'ai mis Lucci pour son combat contre Luffy et son fruit du demon redoutable...

Moi je trouve c'est pas son fruit qui est spécialement bien mais sa maîtrise du "Rokushiki"

Dernière édition par CHAPEAU-dePAILLE le Dim 14 Mar 2010 - 18:21, édité 1 fois
Mugiwara-chwan
Matelot
Matelot
Mugiwara-chwan

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:20

J'ai voté Kumadori le Lion, c'est le seul du CP9 qui me fesait explosé de rire a chacune de ses apparitions avec sa mère et ses "tentatives de sucides" ratées (: . Dommage qu'il se soit fait eclaté par Chopper aussi violemment, jm'attendais a un combat comique mais bon x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:58

ah oui ses tentatives de suicides Laughing
Mais Chopper a été plus fort et puis son combat avec Nami était assez marrant.
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:39

Moi j'ai voté Lucci, car il est vraiment classe! Et puis son combat contre Luffy était tout simplement épique!
J'avais oublié que Kumadori faisait des tentatives de suicides factices. Laughing
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:23

j'ai voté Kaku, son combat vs ZoroUsopp, était juste génial
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:56

J'ai voté Kaku cheers cheers cheers
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:21

je sais pas ce que vous trouvez cool chez cet girafe au nez carree Votre membre du CP9 préféré - Page 3 280493 mais bon chacun ses gouts Laughing
vous avez oublie d'ajouter le pigeon de lucci comme membre du CP9..... Laughing Laughing
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:27

Gear D. Luffy a écrit:
je sais pas ce que vous trouvez cool chez cet girafe au nez carree Votre membre du CP9 préféré - Page 3 280493 mais bon chacun ses gouts Laughing
vous avez oublie d'ajouter le pigeon de lucci comme membre du CP9..... Laughing Laughing

D'accord avec toit pour la girafe et le nez Wink mais chaqu'un ses goûts
le pigeon il auré fallu qu'il vien dans l'équipage des mugi juste pour le fun d'avoir un oiseau Very Happy (je vois bien usopp dire revient stupide pigeon tu vas mourir ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:30

lucci! trop la classe, et j'adore son pigeon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:55

Gear D. Luffy a écrit:

+1 Wink
J'aurais voté le pigeon moi !
(Le pigeon a eu l'honneur de faire partit du second générique de Sogeking et pis le pigeon était plus utile que Spandam Votre membre du CP9 préféré - Page 3 280493 )
Celee-Sama
Matelot
Matelot
Celee-Sama

Emploi : Etudiant en 2ème année de medecine

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:46

perso j'ai voté pour Spandam je me retrouve complétement en lui il est lâche, faible, arrogant, sadique, il lui manque une case et il est partiellement défiguré ! cheers

non plus sérieusement il était tellement pitoyable qu'il me faisait bien rire ! et je suis fan de Franckfood son épée qui a "mangé" le Zou Zou fruit elephant et sans laquelle il n'est rien..
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:17

Au faite, je suis pas sûr mais Kaku avant de mourir avait des regrets pour la Galley-La-Company non ? Il avait même dit "maintenant c'est trop tard" en souriant ^^
Ca prouve peut-être qu'il a un bon fond tout compte fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 3 Icon_minitime

Votre membre du CP9 préféré
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant