| Votre membre du CP9 préféré | |
|
+50Mihawkounet black-luffy Peshe ~ Ace ~ mugiwaranoluffy A.Raiko roronoa zorro85 J.D.F Luffy64 Luffy76 Boa Hancock KillFake SP£6M£N sanji.dnami Silverslash zaza1999 Celee-Sama sergent-chef Tashigi Mugiwara-chwan Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno GomuxGomuxNo gon CHAPEAU-dePAILLE la jambe noir delta5 nefen Gear D. Luffy Diablo_luffy Judgment Snowrz Itroa The Choppette's Luna07 jay eric.driss iTou Doc Cryingbreast Mugiwara no D.Lys Stan23 garros Mellorine Destuo Liloputienne Piti renne au nez bleu... XDrake zekio Lokhlass ~~Thelma~~ Hawkins 54 participants |
|
Votre membre du CP9 préféré ? | Lucci le léopard | | 31% | [ 32 ] | Kaku la girafe | | 34% | [ 35 ] | Jabura le loup | | 15% | [ 15 ] | Blueno le taureau | | 3% | [ 3 ] | Kumadori le lion | | 4% | [ 4 ] | Fukurô le hibou | | 2% | [ 2 ] | Califa le mouton | | 4% | [ 4 ] | Frunkfried l'éléphant | | 4% | [ 4 ] | Spandam le chef | | 3% | [ 4 ] |
| Total des votes : 103 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Mer 24 Fév 2010 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Mer 24 Fév 2010 - 23:47 | |
| moi j'ai voté Lucci, parce qu'il a trop la classe | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Jeu 25 Fév 2010 - 0:04 | |
| Je ne comprend pas comment Kaku a autant de succès. Il y avait eu des sondages tout personnages de one piece confondu, et il était super bien placé Kaku, du style loin devant Smoker et tout, dans le top 20.
J'avoue qu'un tel succès fait partie des mystère de One Piece pour moi, au même titre que la signification de la "volonté du D", de la réalité du "One Piece" ou encore de l'identité de Dadan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Jeu 25 Fév 2010 - 0:12 | |
| J'ai vote jabura car son adaptation du petit chaperon rouge m'as fait trop rire.... Mais si non j'aurai vote kaku c'est pas tous les jours qu'on voit une girafe tres marrante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Jeu 25 Fév 2010 - 0:16 | |
| - Destuo a écrit:
- Je ne comprend pas comment Kaku a autant de succès. Il y avait eu des sondages tout personnages de one piece confondu, et il était super bien placé Kaku, du style loin devant Smoker et tout, dans le top 20.
J'avoue qu'un tel succès fait partie des mystère de One Piece pour moi, au même titre que la signification de la "volonté du D", de la réalité du "One Piece" ou encore de l'identité de Dadan. Bah du CP9 je pense que c'était le plus simpa sa mort (si il est mort ou évanouit peu importe) je la trouve vraiment pas mal il avait du style et tout le monde le confondait avec Usopp x) Et il avait un genre Zoro sa doit être pour sa que les gens l'aimaient autant.
Dernière édition par Kyle-chan le Sam 27 Fév 2010 - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Ven 26 Fév 2010 - 17:28 | |
| j'ai voter lucci parce que pour moi c'est le seul qui a son sens de la justice et qu'il est surpuissant je pense que kakku a autant de succes parce que une des premiere image qu'on a de lui c'est quand il vole quesiment enfin | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Ven 26 Fév 2010 - 22:45 | |
| J'ai votée Kaku parce que je le trouve trop marrant surtout la scène ou il se transforme pour la première fois | |
|
| |
la jambe noir Matelot
Age : 30 Localisation : lyon Emploi : lycéen (pas facile tout les jours :/) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Sam 27 Fév 2010 - 23:03 | |
| moi j'aime bien kaku il me fait trop planer quand il se bat contre zorro et il a trop la classe quand il saute dans le vide de water seven! | |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Jeu 4 Mar 2010 - 14:38 | |
| moi Lucci ! il était trop fort et marent avec son pigeon au début ^^ je suis sur qu'il auré battu certain ennemi de luffy | |
|
| |
gon Matelot
Age : 33 Localisation : Water 7 Emploi : Pirate Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Jeu 4 Mar 2010 - 19:26 | |
| j'aime bien Kaku on voit bien qu'il a regrette ce qu'il a fait envers paulee mais il ete oblige c'est son devoir et son combat contre zorro etait aussi dévastateur que rigolo ... | |
|
| |
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Dim 14 Mar 2010 - 13:18 | |
| J'ai hésité avec Fukurô mais j'ai voté Kumadori, je le trouve exellent! Je constate qu'aux votes il y en a très peu qui sont de mon avis... | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Dim 14 Mar 2010 - 13:56 | |
| J'ai voté Kaku ^^ Sa transformation en girafe avec Zoro qui se moquait de lui ça m'a trop faire rire x) Et puis la première fois que je l'ai vu, je me suis dit que c'était impossible qu'il soit contre Luffy tellement il était sympa... | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Dim 14 Mar 2010 - 14:01 | |
| J'ai mis Lucci pour son combat contre Luffy et son fruit du demon redoutable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Dim 14 Mar 2010 - 14:19 | |
| - Sanji-la jambe noir a écrit:
- J'ai mis Lucci pour son combat contre Luffy et son fruit du demon redoutable...
Moi je trouve c'est pas son fruit qui est spécialement bien mais sa maîtrise du "Rokushiki"
Dernière édition par CHAPEAU-dePAILLE le Dim 14 Mar 2010 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Mugiwara-chwan Matelot
Age : 28 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Dim 14 Mar 2010 - 15:20 | |
| J'ai voté Kumadori le Lion, c'est le seul du CP9 qui me fesait explosé de rire a chacune de ses apparitions avec sa mère et ses "tentatives de sucides" ratées (: . Dommage qu'il se soit fait eclaté par Chopper aussi violemment, jm'attendais a un combat comique mais bon x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Dim 14 Mar 2010 - 17:58 | |
| ah oui ses tentatives de suicides Mais Chopper a été plus fort et puis son combat avec Nami était assez marrant. |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Dim 14 Mar 2010 - 18:39 | |
| Moi j'ai voté Lucci, car il est vraiment classe! Et puis son combat contre Luffy était tout simplement épique! J'avais oublié que Kumadori faisait des tentatives de suicides factices. | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Dim 14 Mar 2010 - 21:23 | |
| j'ai voté Kaku, son combat vs ZoroUsopp, était juste génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Dim 14 Mar 2010 - 21:56 | |
| |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Dim 14 Mar 2010 - 22:21 | |
| je sais pas ce que vous trouvez cool chez cet girafe au nez carree mais bon chacun ses gouts vous avez oublie d'ajouter le pigeon de lucci comme membre du CP9..... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Dim 14 Mar 2010 - 22:30 | |
| lucci! trop la classe, et j'adore son pigeon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Dim 14 Mar 2010 - 22:55 | |
| - Gear D. Luffy a écrit:
-
vous avez oublie d'ajouter le pigeon de lucci comme membre du CP9..... +1 J'aurais voté le pigeon moi ! (Le pigeon a eu l'honneur de faire partit du second générique de Sogeking et pis le pigeon était plus utile que Spandam ) |
|
| |
Celee-Sama Matelot
Age : 33 Localisation : Dans un bain moussant avec Kalifa ! Emploi : Etudiant en 2ème année de medecine Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Dim 14 Mar 2010 - 23:46 | |
| perso j'ai voté pour Spandam je me retrouve complétement en lui il est lâche, faible, arrogant, sadique, il lui manque une case et il est partiellement défiguré ! non plus sérieusement il était tellement pitoyable qu'il me faisait bien rire ! et je suis fan de Franckfood son épée qui a "mangé" le Zou Zou fruit et sans laquelle il n'est rien.. | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Mer 17 Mar 2010 - 18:17 | |
| Au faite, je suis pas sûr mais Kaku avant de mourir avait des regrets pour la Galley-La-Company non ? Il avait même dit "maintenant c'est trop tard" en souriant ^^ Ca prouve peut-être qu'il a un bon fond tout compte fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré | |
| |
|
| |
| Votre membre du CP9 préféré | |
|