One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Votre membre du CP9 préféré

+50
Mihawkounet
black-luffy
Peshe
~ Ace ~
mugiwaranoluffy
A.Raiko
roronoa zorro85
J.D.F
Luffy64
Luffy76
Boa Hancock
KillFake
SP£6M£N
sanji.dnami
Silverslash
zaza1999
Celee-Sama
sergent-chef Tashigi
Mugiwara-chwan
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
GomuxGomuxNo
gon
CHAPEAU-dePAILLE
la jambe noir
delta5
nefen
Gear D. Luffy
Diablo_luffy
Judgment
Snowrz
Itroa
The Choppette's
Luna07
jay
eric.driss
iTou
Doc Cryingbreast
Mugiwara no D.Lys
Stan23
garros
Mellorine
Destuo
Liloputienne
Piti renne au nez bleu...
XDrake
zekio
Lokhlass
~~Thelma~~
Hawkins
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Votre membre du CP9 préféré ?
Lucci le léopard
Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Vote_lcap31%Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 32 ]
Kaku la girafe
Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Vote_lcap34%Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Vote_rcap
 34% [ 35 ]
Jabura le loup
Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Vote_lcap15%Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Blueno le taureau
Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Vote_lcap3%Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Kumadori le lion
Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Vote_lcap4%Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Fukurô le hibou
Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Vote_lcap2%Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Califa le mouton
Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Vote_lcap4%Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Frunkfried l'éléphant
 4% [ 4 ]
Spandam le chef
Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Vote_lcap3%Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Total des votes : 103

AuteurMessage
Invité
Invité

Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:51

Sans hesitation j'ai vote kaku
Revenir en haut Aller en bas
Mr 3 Galdino
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mr 3 Galdino

Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works

Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du CP9 préféré   Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:06

Personne a pensé à mettre Nero,c'est mon préférée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Son combat contre Franky est trop marrant en plus(Franky Invicible^^)

Sinon j'hésite,il sont tous tellement cool:
-Lucci,il a la classe,il est puissant,sans pitié,c'est l'archétipe meme du méchant sans pitié
-Kaku,son look et son fruit du démon,sa m'a trop fait marrer ses disputes avec Jabura.En plus,c'est le seul membre du CP9 a avoir des regrets envers la Galley-la compagny et Pauly en particulier.Sa aurait été cool qui devienne un alié des mugis à la fin
-Jabura,il est classe et il me fait trop marrer,surtout quand lui et Sogeking se moque de Kaku^^
-Kumadori,ses tentative suicidaire sont trop marrantes^^
-Fukuro,c'est celui que j'aime le moins chapapa
-Blueno,normal son pouvoir est cool sans plus
-Spandam c'est l'archétipe du méchant diabolique débile^^Si il avait été moins cruel envers Robin,sa aurait pu etre mon préféré Evil or Very Mad
-Kalifa,sympa sans plus,j'aime pas trop son coté "sexy"
-Frankfood,il est trop classe,je me demande se que sa aurait fait si Zoro l'aurait eu en épée^^En plus,j'adore la scène avec Franky où lui il le prend pour le balancer sur Spandam^^
-Nero,que tout le monde oublie,il a la classe,son combat est trop top,c'est dommage qu'il se soit fait tuer par Lucci

En plus,dans les minis-aventures,ils révèlent un bon coté au fond(meme Lucci!!)

En gros, Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Cp9ww1 Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Cp9ww1 Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Cp9ww1 Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Cp9ww1 Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Cp9ww1 Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Cp9ww1 :CP9:LONGUE VIE AU CP9!!!!!!! Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Cp9ww1 Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Cp9ww1 Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Cp9ww1 Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Cp9ww1 Votre membre du CP9 préféré - Page 5 Cp9ww1
Revenir en haut Aller en bas

Votre membre du CP9 préféré
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5