| Votre membre du CP9 préféré | |
|
+50Mihawkounet black-luffy Peshe ~ Ace ~ mugiwaranoluffy A.Raiko roronoa zorro85 J.D.F Luffy64 Luffy76 Boa Hancock KillFake SP£6M£N sanji.dnami Silverslash zaza1999 Celee-Sama sergent-chef Tashigi Mugiwara-chwan Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno GomuxGomuxNo gon CHAPEAU-dePAILLE la jambe noir delta5 nefen Gear D. Luffy Diablo_luffy Judgment Snowrz Itroa The Choppette's Luna07 jay eric.driss iTou Doc Cryingbreast Mugiwara no D.Lys Stan23 garros Mellorine Destuo Liloputienne Piti renne au nez bleu... XDrake zekio Lokhlass ~~Thelma~~ Hawkins 54 participants |
|
Votre membre du CP9 préféré ? | Lucci le léopard | | 31% | [ 32 ] | Kaku la girafe | | 34% | [ 35 ] | Jabura le loup | | 15% | [ 15 ] | Blueno le taureau | | 3% | [ 3 ] | Kumadori le lion | | 4% | [ 4 ] | Fukurô le hibou | | 2% | [ 2 ] | Califa le mouton | | 4% | [ 4 ] | Frunkfried l'éléphant | | 4% | [ 4 ] | Spandam le chef | | 3% | [ 4 ] |
| Total des votes : 103 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| |
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Dim 13 Sep 2009 - 8:42 | |
| Oui bn moi j'ai voté spandam, il est so keuwl. J"ai pas trouver d'autrs arguments.
Dernière édition par iTou le Lun 14 Sep 2009 - 6:04, édité 1 fois | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Dim 13 Sep 2009 - 11:33 | |
| iTou ?! Tu votes Spandam ?! Et Califa ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Dim 13 Sep 2009 - 22:05 | |
| Oula c'est quoi ce post que j'ai pondu au dessus Oui enfin bon Spandam ! Mais pas Califa, parce-que c'est pas cool de remettre les même fringues après une douche, non mais | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Lun 14 Sep 2009 - 3:47 | |
| C'est quoi ces spams là ... monk cherche une gonzesse??? c'est un membre caché du cp9 ou quoi? pas que je sache... Kaku ensuite lucci parcequ'il se debrouille bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Lun 14 Sep 2009 - 6:02 | |
| - Spoiler:
Non non mais rien a voir c'était un délire, rien qu'un PS, veuilez ne pas en tenir compte merci.
Heu sinon sa sors d'ou Califa le mouton ? | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Lun 14 Sep 2009 - 16:00 | |
| - iTou a écrit:
- Spoiler:
Non non mais rien a voir c'était un délire, rien qu'un PS, veuilez ne pas en tenir compte merci.
Heu sinon sa sors d'ou Califa le mouton ? Sa sors de sont fruit du demon A un moment elle se fait une genre d'armure de savon et il y a que sa tete qui resort Donc elle a l'air d'un mouton : - Spoiler:
| |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Lun 14 Sep 2009 - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Lun 14 Sep 2009 - 18:23 | |
| OMG oui j'avais oublié cette scène ridicule, c'était grandiose venant d'une femme fatale comme elle quelque chose de si..."leger" | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Mar 15 Sep 2009 - 10:37 | |
| J'ai voté Jabura .... d'abord car c'était l'ennemi de Sanji et que leur combat était géééééniaaaal !!!! Et puis surtout pour son côté marrant et menteur qui trop fait pleurer de rire !!!! "tiens je te donne la clé, car en fait je suis le frère caché de Robin et je veux que tu la sauves ..." Trop bon et Sanji qui ne se laisse pas berner !! | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Mer 16 Sep 2009 - 21:35 | |
| Raaaah, Lucci est trop beau...
Mais Kaku aussi... (sauf son nez)...
En fait, la plupart sont beaux, de ceux qu'on voit au début (si on a de drôles de goûts, hein, j'aime que les deux cités ci-dessus !!!)...
Mais sinon, les pouvoirs sont tous interessants (il y a quelqu'un possédant le fruit du portier qui est passé dans mon collège...) | |
|
| |
Piti renne au nez bleu... Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^ Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Mer 16 Sep 2009 - 21:50 | |
| c'est vrai que les fruits des membres du CP9 sont tous géniaux. - Spoiler:
tu veux parler de la porte bizarre en salle de latin ?
| |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Mer 16 Sep 2009 - 21:57 | |
| - Spoiler:
Oui, et de l'esquisse de porte à côté de l'intendance, ainsi que d'une porte qui ne mène, je crois, nulle part, donc...
Celui du portier m'éclate, trop... | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^ Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Mer 16 Sep 2009 - 22:02 | |
| mouais, moi mon préféré dans ceux du CP9, c'est celui de jabura, il a trop la classe quand il est transformé en mi-homme, mi-loup. - Spoiler:
elle est où cette porte qui ne mène nulle part ?
| |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Mer 16 Sep 2009 - 22:03 | |
| yeah, j'avais jamais capté que c'était tous des animaux en fait, c'est pas mal trouvé. J'ai voté Kaku car malgré sa tête quelque peu stupide, il a la classe ( surtout au début quand il saute de bâtiment en bâtiment ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Mer 16 Sep 2009 - 22:06 | |
| il doit surement utiliser le moon walk pour faire ça | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Mer 16 Sep 2009 - 22:11 | |
| Pense pas qu'il utilise le moon walk, c'est fait pour sauter dans les airs là c'est pas le cas ^^ | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Lun 21 Sep 2009 - 20:13 | |
| J'ai voté Lucci parce que je trouve qu'il a vraiment la classe! Et puis son combat contre Luffy était tout simplement géant! Je trouve aussi qu'il a bien la tête du méchant par excellence... ^^ | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Mar 22 Sep 2009 - 0:11 | |
| qui c'est qu'à voté spandam? | |
|
| |
The Choppette's Matelot
Age : 29 Localisation : Marseille. Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Dim 21 Fév 2010 - 12:55 | |
| Kaku. Parce que son nez fait tripper les foules... | |
|
| |
Itroa Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : North Blue Emploi : Gros Branleur et poète. Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Dim 21 Fév 2010 - 14:46 | |
| Funkfriends il est trop marrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Mer 24 Fév 2010 - 17:49 | |
| Fukurô.
Parce que : CHAPAPA !
Et que son adversaire était Franky. |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Mer 24 Fév 2010 - 18:18 | |
| Lucci parsque il a la classe quand il se bat surtou quand il fait Roku Ou Gun sur luffy ou Shigan Ouren un vrai agent et aussi si il savais utilisé le haki il pourait trés bien rivalisé avec un amiral de la marine et aussi on pourrait trés bien dire qu'il est le fils de brook | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Mer 24 Fév 2010 - 18:41 | |
| j'ai voté jabura parsque j'le trouve marrant surtout quand il se moqué de kaku par contre j'ai pas aimé le sal coup qu'il a fait à usopp |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré Mer 24 Fév 2010 - 19:06 | |
| J'ai voté pour Kumadori pasque jme suis tordu de rire en le voyant pour la première fois: Quand il veut sauver l'honneur en s'ouvrant le ventre (harakiri) et qu'il lance son Tekai juste avant pour pas mourir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre membre du CP9 préféré | |
| |
|
| |
| Votre membre du CP9 préféré | |
|