| Chap 547 Spoiler + VF | |
|
+22sanji.dnami Taranis To-The-Grand-Line alpacks Mellorine compte detruit Chobrok Saroumane Dooku silvernight choppy Gi Opcmdl Ganons Mister 14 Loulou06 Hueco Monkey D. Goku boolboss roronoa_zoro bigmess heldjan Diablo_luffy 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Sam 20 Juin 2009 - 19:29 | |
| Ouais mais ça craint du boudin s'il a pas de but, m'étonnerais qu'il reste la bas juste pour le plaisir de galvodé là ou il le souhaite. Franchement pour buggy, j'pense pas qu'Oda ai mis une telle conaissance dans sa tête, a savoir conaitre ce que contient / est le One piece...quand même | |
|
| |
APA Apprenti pirate
Age : 35 Emploi : étudient Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Sam 20 Juin 2009 - 20:05 | |
| Moi je suis assez d'accord avec Gwan, je vois très bien Buggy savoir ou est le One piece, mais bon, comme il appartiens a son Capitain, il ne va pas le chercher. D'un parce qu'il a du respect pour lui. Et de deux, parce que qu'il a pas du tout le niveau pour naviguer dans le nouveau monde, de plus il n'a pas d'équipage sous la main... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Sam 20 Juin 2009 - 20:43 | |
| et surtout qu'il a comme reve trouver le tresor qu'il avais eu comme carte quand il etait jeune ^^. celui qu'il peut maintenant trouvé car il a le bijou ^^ | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Dim 21 Juin 2009 - 12:54 | |
| +1 Buggy ne volerai pas son capitaine, les raison invoqué par Ace aux poings ardents suffisent pour ma part Pour Shanks, comme la dit Gwan, il aime la liberté est c'est dans le new world qu'il en trouve le plus | |
|
| |
Ryusama Mousse
Localisation : Rough-Tell ( je vous attend =p) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Dim 21 Juin 2009 - 12:59 | |
| Enorme Chapitre ( comme d'hab quoi )
On voit bien que l'histoire a Impel Down avance vite ! Sa traine pas trop, donc j'espere bientot voir la "Bataille" , d'ici 2-3 semaines *.*.
En tout cas j'ai vu 2 Pandamans dans le chapitres (sa faisait longtemps) A vous de chercher.... | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Dim 21 Juin 2009 - 13:22 | |
| j'en est trouvée un y'a l'autre en page 13 mais sa m'étonnerais il est spécial - Spoiler:
| |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Dim 21 Juin 2009 - 14:27 | |
| Savoir ou est le one piece est une chose, tout le monde se doute qu'il est sur rought tell, mais connaitre ce qu'il contient en est une autre. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Dim 21 Juin 2009 - 14:33 | |
| Effectivement Page 9 et 12 on retrouve enfin Pandaman - Spoiler:
| |
|
| |
Ryusama Mousse
Localisation : Rough-Tell ( je vous attend =p) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Dim 21 Juin 2009 - 14:35 | |
| - Hueco a écrit:
- j'en est trouvée un y'a l'autre en page 13 mais sa m'étonnerais il est spécial
- Spoiler:
Page 13 ... hmmmm. j'en vois pas !! Il est juste un peu avant Hihihi (J'avoue il est tout petit celui la) Edit : Haaa, Il a post avant moi u_u - Bien joué héhé | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Lun 22 Juin 2009 - 3:00 | |
| Par contre une petite chose me chagrine comment ivan s'est retrouve au premier alors qu il s est battu et fait battre au -3 puis un death wink et a la surface mouais avec sa maxi tete en plus je pense il a du resumer car il manque des pieces | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Lun 22 Juin 2009 - 12:01 | |
| Plus la tête est grande, plus le death wink sera puissant, regarde bien la taille de sa tête, elle est énooooorme! - Spoiler:
Ca m'étonnerai pas qu'ilelle ai fait les 3 étages en un coup... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Mar 23 Juin 2009 - 14:37 | |
| - Mellorine a écrit:
- Plus la tête est grande, plus le death wink sera puissant, regarde bien la taille de sa tête, elle est énooooorme!
- Spoiler:
Ca m'étonnerai pas qu'ilelle ai fait les 3 étages en un coup... certe mais il etait au - 3 pas plus trois c'est pour ca que ca me genait apres pour la puissance de son coup la pas de doute eeennnooorrrmmmeeee son death wink j'adore encore une idee supra tordu donc je pense pas que se soit une erreur de oda mais il y a une petite incoherence il s'est fait battre au moins 3 et on le retrouve au - 1 donc je pense qu'il a saute un passage d'autant que inazuma a detruit l'acces ??? donc un peu confus sur ce fait HELP - Mellorine a écrit:
- Plus la tête est grande, plus le death wink sera puissant, regarde bien la taille de sa tête, elle est énooooorme!
- Spoiler:
Ca m'étonnerai pas qu'ilelle ai fait les 3 étages en un coup... certe mais il etait au - 3 pas plus trois c'est pour ca que ca me genait apres pour la puissance de son coup la pas de doute eeennnooorrrmmmeeee son death wink j'adore encore une idee supra tordu donc je pense pas que se soit une erreur de oda mais il y a une petite incoherence il s'est fait battre au moins 3 et on le retrouve au - 1 donc je pense qu'il a saute un passage d'autant que inazuma a detruit l'acces ??? donc un peu confus sur ce fait HELP ps: j'ai lu les scans I P au moins 20 fois lol le geek edit: aussi je pense a une chose luffy ne s'est toujours pas rendu compte que jinbei est un corsaire ni le boss des H P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 547 Spoiler + VF | |
|