| Chap 547 Spoiler + VF | |
|
+22sanji.dnami Taranis To-The-Grand-Line alpacks Mellorine compte detruit Chobrok Saroumane Dooku silvernight choppy Gi Opcmdl Ganons Mister 14 Loulou06 Hueco Monkey D. Goku boolboss roronoa_zoro bigmess heldjan Diablo_luffy 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 23:00 | |
| wow, Merci ^^ Et maintenant, on va aller sauver Ace | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 23:21 | |
| Merci Monkey D. Goku, vraiment très sympa le chapitre, mais que fait barbe noir pendant se temps??????? | |
|
| |
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 23:54 | |
| Qui Que c'est qui le veux en francais tout chaud il viens de sortir ^^
http://www.megaupload.com/?d=J2PVXVXJ | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 23:58 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- Désolé double poste, mais je fais remonter le topic.
Chap 457 FR !! (MFT)
Bonne lecture!! Lol, t'es sympa, mais tu t'es fait griller ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Ven 19 Juin 2009 - 0:09 | |
| encore une fois un exellent scan j'aime beaucoup magellan mais j'avoue que j'arrive pas à apprecier cette arc à sa juste valeur car les mugi me manque trop surtout que les mini story sont plutot light pauvre sanji | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Ven 19 Juin 2009 - 0:18 | |
| - Loulou06 a écrit:
- Merci Monkey D. Goku, vraiment très sympa le chapitre, mais que fait barbe noir pendant se temps???????
normalement si j'ai bien compris les chapitres précédent il est sensé agoniser par le poison de magellan ... sauf que bon normalement il a un pouvoir qui lui permet justement de récuperer tout ce poison et se l'enlever de son contact avec la peau ... donc on sait pas trop quoi | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Ven 19 Juin 2009 - 0:28 | |
| Pour le coup, Barbe Noire c'est fait arnaquer en venant trainer à Impel Down Mais quelle idée il a eu de venir aussi
Dernière édition par bigmess le Ven 19 Juin 2009 - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Ven 19 Juin 2009 - 0:32 | |
| non je pense que BN prépare un sale coup et que tout se passe selon son plan il est venu chercher quelqu'un ou quelque chose sure qu'il a subit l'attaque de magellan exprés pour pouvoir mieux les tromper surtout qu'il a un docteur avec lui et l'allaince avec shyryu le prouve | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Ven 19 Juin 2009 - 0:50 | |
| Je suis convaincu qu'il va y avoir une suite au combat (si on peux appeler ça un combat) BN vs Magellan... On le verra surement pas, mais on verra un énorme nuage noire et ID qui "explose"... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Ven 19 Juin 2009 - 12:38 | |
| chapitre vu en vf tout bonnement enorme de l'action de l'originalite comme d'habitude quoi par contre du coup si ca continu dans ce sens soit magellan va rester tout seul dans sa taule car bloque par calm belt soit il part a leur trousses ce qui me parait tres possible je le vois pas lacher l'affaire a cause de la honte qu'il se prend donc je le vois bien s'acharner sur le groupe je pense pas qu'il soit fini bien trop puissant et dangeureux | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Ven 19 Juin 2009 - 16:30 | |
| Ouai c'est possible que Magellan les poursuivent deplus dans cette arc Luffy n'a pas d'ennemis précis comme dans leurs autres aventures ou dès le début Luffy voulais démonté quelqu'un (Le Croco, Dieu , Le mec au pigeon, Le concombre Geant . . .) Sa serait pas mal quil batte Magellan Mais en même temps cet arc est un peu speciale car sans les mugis c'est plus pareil - sanji.Dnami a écrit:
mais j'avoue que j'arrive pas à apprecier cette arc à sa juste valeur car les mugi me manque trop surtout que les mini story sont plutot light pauvre sanji +1 | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Ven 19 Juin 2009 - 16:55 | |
| Il est vrai que ça fait bizarre... mais j'aime assez l'idée que chaque nakama traverse des épreuves seul, et arrive à s'en sortir, tout en progressant... Cela va prouver que chacun est très fort, voir l'un des meilleurs dans sa spécialité.
Par exemple, depuis le début, on sait que Franky a un problème avec son dos. Et bien j'espère (ça serait con qu'Oda n'en profite pas pour le faire) qu'en revenant, il aura non seulement une armure sans faille, mais aussi beaucoup plus résistante... un peu du même métal que les Pacifistas...
De même, Brook nous n'en a pas montré beaucoup pour l'instant, j'aimerai assez le voir seul face à un dragon, ou un très puissant adversaire, pour qu'il nous sorte des choses intéressantes...
Et que dire pour Nami... avec sa compréhension exceptionnelle du climat, elle pourrait devenir d'une puissance phénoménale en ralliant les éléments...
Bref, séparer tout le monde est sûrement la meilleure idée pour que chacun progresse et montre ce dont il est capable ^^ | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Ven 19 Juin 2009 - 17:10 | |
| Donc tu pense que tout les mugis vont avoir une sort de gros pover up? C'est ce que je pense aussi, sa me parais la solution la plus logique juste hâte de voir les nouveaux talents de chacun d'entre eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Ven 19 Juin 2009 - 17:18 | |
| - Citation :
- Par exemple, depuis le début, on sait que Franky a un problème avec son dos. Et bien j'espère (ça serait con qu'Oda n'en profite pas pour le faire) qu'en revenant, il aura non seulement une armure sans faille, mais aussi beaucoup plus résistante... un peu du même métal que les Pacifistas...
au niveau de franquy, tot ou tard, il est clair qu'oda nous reserve un power up basé sur des informations depuis les pacifistas ... en gros par exemple qu'il est l'occasion de savoir en quoi sont blindés et cybernétisés les pacifistas et qu'il puisse s'en inspirer pour gagner une grosse défense encore + solide, car après tout c'est son point fort ... par contre bon j'espère qu'oda nous réserve pas un power up consommant encore du cola ... parce que bon ... enfin voila ça deviendrait lourdingue ! mais bon c'est le cola par lequel vient sa force, j'imagine donc qu'on y coupera pas enfin tout cela serait dans l'hypothèse que l'auteur nous réserve bien des power up de l'équipage aux retrouvailles ! enfin bon, déja la : luffy a enfin quitté impel down ! il était temps, ça commençait a devenir lassant, et j'y redoute un peu en animé sur le risque que ça soit encore + longuet qu'en manga dans quelques mois (normalement impel on devrait voir ça vers septembre-octobre ?) bien que ça manquera pas d'humour c'est au moins ça ! mais franchement je trouve qu'impel down a trop trop trop duré ... ok ça nous montre les capacités de luffy de part son charisme a s'attirer l'aide de ses pourtants anciens ennemis (vite dit puisque bon pour la plupart on se doute bien que c'est avant tout pour s'en servir pour sortir de la prison) mais pourtant ils se sont tous montrés très coopératif pour l'instant il n'y a que buggy qui a admis hors présence luffy de vraiment s'en servir uniquement pour sortir ... bizzarement crocodile et das bones n'ont trop rien dit a se sujet, pourtant c'était eux les plus a même de bien prévenir luffy que se serait qu'une alliance temporaire ... et ne l'ont pas fait ! vas t'il y avoir pour la suite une futur complicité crocodile/mugiwara pour l'entrée dans le nouveau monde ? après bon croco aura admis avoir des tout nouveaux objectifs comme prendre la place d'homme le plus fort du monde qu'est barbe blanche ... suceptible de devenir le seigneur des pirates ! d'ailleurs pourquoi BB n'est il pas actuellement considéré comme le seigneur des pirates ? il a la plus grande flotte et la plus puissante, est considéré par la marine et certainement d'autres pirates qu'en l'absence de gold roger il est l'homme le plus fort du monde (ça a été dit dans l'animé en manga je sais pas) ... il est l'un des 4 empereurs du nouveau monde ... il lui manque quoi a BB pour etre considéré seigneur des pirates sincérement ? le one piece ? ... me semble pas que se soit la possession de se trésor qui fasse le seigneur non ? meme si bon le trouver y aidera pour la reconnaissance c'est sur ... enfin pour moi il l'est déja ... a moins que se soit sa maladie qui fait qu'il ne peut hélas pas prétendre completement a se titre | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Ven 19 Juin 2009 - 17:35 | |
| Tu dis que Impel down a été long... ben je ne trouve pas. Je pense que cela nous paraît long parceque l'on doit attendre chaque semaine la suite... c'est quand on reliera, après coup, et quelques arcs de plus écrit, que l'on pourra vraiment savoir. Ben ensuite, le One Piece, ce n'est pas la seule chose qui manque à Barbe Blanche... il n'a pas été à Rough Tell Quel homme pourrait se prétendre seigneur des pirates s'il n'est pas capable d'aller partout sur l'océan ? | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Ven 19 Juin 2009 - 18:23 | |
| Impel Down is for the win ! J'ai vraiment adoré =) +1 sur le power up des mugi... J'aimerai tellement que tout soit déjà écrit et ne pas à avoir à attendre ^^ Perso les mugi ne m'ont pas vraiment manqué ^^ Euh par contre les requins-baleines, il aurait pu les faire un peu moins con-con C'est ma seule reproche sur ce chapitre, que j'ai trouvé vraiment vraiment mais vraiment génial... Oda nous avait promis un arc épique.. ben on l'a eu... ET C'EST PAS FINIS !! (Y) !! Alalala vivement la semaine prochaine Hum... le ptit chap aprés le bac de math ça fait du bien Français à venir, svt ensuite, le prochain chap a intérêt d'être bon. Tiens vous voulez mes pronostics ? Même si vous les voulez pas j'vous les donne quand même ! Un des prochains chapitres sera entièrement consacré aux mugis j'pense Le voyage ID -> Marie joa, on s'en fout un peu non ? ^^ | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Ven 19 Juin 2009 - 18:29 | |
| Personellement je trouve pas que impel down est durée super longtemps maintenant j'ai peur que en anime il y'est des gros HS bien pourris =S
Sinon je pense ce qu'il manque a BB c'est tout simplement faire le tour du monde , après quelque chose m'étonne: Pourquoi les empereur on l'air de stagné sur leur position voir reculé on a l'impression qu'il non'essaye pas d'avancer dans le nouveaux monde | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Ven 19 Juin 2009 - 20:21 | |
| Quelque chose les bloque, c'est peut-être qu'ils n'ont pas d'archéologue comme Robin...
Impel Down n'était pas censé durer un an? | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Ven 19 Juin 2009 - 20:24 | |
| L'arc n'est pas fini à mon avis ça doit comporter la bataille | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Ven 19 Juin 2009 - 20:26 | |
| - Citation :
- Sinon je pense ce qu'il manque a BB c'est tout simplement faire le tour du monde , après quelque chose m'étonne:
Pourquoi les empereur on l'air de stagné sur leur position voir reculé on a l'impression qu'il non'essaye pas d'avancer dans le nouveaux monde ben eux, quand on y regarde bien, on sait rien du tout de ce qu'ils foutent de leur vie dans le nouveau monde ... tout ce qu'on a vu c'est un shanks qui déprimait un temps sur une ile d'été dans le nouveau monde ... un milhawk qui vient lui apporter des news des muggis ... et re un shanks qui reprend la pêche et qui décide d'aller taquiner du BB en vu d'abord de proteger ace, mais très certainement aussi peut etre bien de conclure une alliance (normalement au moment ou ils se sont vu sur le bateau de BB ils ne savaient pas que BN était du coup devenu shishi ... mais bon on peu estimer qu'il ne se sont pas éloigné de bien loin après cette entrevue et re entrevue après la nouvelle que BN a livré ace au gouvernement mondial mais cette fois non décrite dans le manga) pour le reste on sait foutre rien de ce qu'ils y foutent dans le nouveau monde ... tout ce qu'on sait c'est que les équilibres territoriaux doivent etre extrêmement tendus dans le nouveau monde, et que c'est ce qui fait que pour l'instant aucun d'entre eux ne peu plus sortir de grand line sous peine d'abandonner du terrain a un autre yonko d'ailleurs c'est peut etre pour ça que raftel en fait est considérée comme ile inaccessible encore maintenant : il faut pouvoir traverser sans encombre les 4 territoires des yonkos, et très certainement les centaines de tarés indépendant qui y résident ... et les yonkos eux mêmes n'y vont pas car ça serait comme abandonner son territoire a l'autre en allant sur cette ile ... ils ne seraient pas sur de retrouver leur part du nouveau en revenant ... enfin je le voit comme ça, après bon je pense c'est certainement + complex que la vision d'un nouveau monde divisé en 4 territoires dominés par un empereur chacun ... mais y a forcément cette notion sur cet océan isolé - Citation :
- Impel Down n'était pas censé durer un an?
un coup a lacher l'affaire avec one piece ça ! 50 chapitres d'impel down ... y aurait des suicides a la clé ... prudence malheureux ! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Ven 19 Juin 2009 - 22:25 | |
| Vaste question, il y a beaucoup de choses qu'on ignore, je suis assez d'accord avec toi... on avait passé beaucoup de temps à débattre (sur ce forum) sur le fait que ni Shanks, ni Barbe Blanche ne soit allé au bout... Cependant, il y a une chose que tu n'as pas dite, c'est que l'on sait que seul Gol D. Roger a atteint Rough Tell... Donc cela peut suffire pour expliquer le fait que Barbe Blanche ne soit pas le seigneur des pirates... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Ven 19 Juin 2009 - 23:00 | |
| Alors Shanks aussi est allé à Roughtell, ainsi que Buggy (mais ça on s'en fout un peu ^^ ) Enfin Shanks n'a pas l'air d'être intéressé par les titres. Pour ma part je pesne que le nouveau monde conserve la caractéristique de Grand line, a savoir la boussole et la climat qui par en vrille. Sauf que la le logpose ne marche pas, seul les eternal pose (et encore) et la compétence des navigateurs. Mais y a certainement autre chose... Des monstres marin gigantesque comme le gobe ile, des courant marins de ouf, les démons des fruits qui massacres les marins, le "D" qui joue sont role (ce serrai pas les descendants de la civilisation jadis écrasé par le WG il y a 800ans?), bref avec Oda.... | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Sam 20 Juin 2009 - 18:28 | |
| Ou tu a vu que shanks et buggy sont aller a rought tell ? Ils étaient mousse sur le navire mais rien ne dit qu'ils ont atteint l'île avec lui, je trouverais ça bête perso qu'un gars comme buggy sois allé a rought tell, il s'en venterais et saurais donc comment y aller, donc aurais tout prévu, alors que seul le trésor de Jones machin l'interesse. Donc si buggy pas y aller, shanks pas y aller non plus. Mais je suis d'accord sur le fait que shanks n'est clairement pas intéréssé par les titres. Alors qu'est-ce qu'il fou dans le new world ? il se touche et il passe faire un coucou a BB c'est tout ? Et BB, qu'est-ce qui l'empêche d'atteindre rought tell ? Sinon +1 pour ce chapitre, j'ai hate de voir ce que va faire Crocodile, s'il attend d'avoir une opportunité des les lacher comme des moins que rien ou s'il a un but pour aller avec eux jusqu'au bout. Mais je les vois trop rappliqué tous ensemble pour Ace. d'ailleurs, on s'en rapproche de Ace Mais moi les mugis ne me manquent pas trop, ce que j'ai hate c'est de les voir tous rassembler une fois qu'il auront fait des progrès, mais j'espere qu'on va pas faire un tour de leur côtés dans le prochain chap, pas tout de suite | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Sam 20 Juin 2009 - 19:19 | |
| shanks est peut etre comme luffy, il s'en fou de la richesse pour lui c'est la liberté qui compte et c'est dans le nouveau monde qu'il y en a le plus ^^.
Sinon si le one piece n'est pas un super trésors, on comprendrai que buggy ne souhaite pas le prendre. et après a quoi ca sers de voler le trésors de son capitaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 547 Spoiler + VF | |
|