One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chap 547 Spoiler + VF

+22
sanji.dnami
Taranis
To-The-Grand-Line
alpacks
Mellorine
compte detruit
Chobrok
Saroumane Dooku
silvernight
choppy
Gi
Opcmdl
Ganons
Mister 14
Loulou06
Hueco
Monkey D. Goku
boolboss
roronoa_zoro
bigmess
heldjan
Diablo_luffy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Emploi : Etudiant

Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:05

sinon magellan ou luffy qui part en s'envolant de la prison?
je lance le pari :p

moi je suis pour luffy qui s'envole encore une fois lol! c'est bien le style d'Oda

aussi le retour, il me semble, du champion travelo :p
non sans rire personne n'a regarder les images? lol!

bande de "fishoman" mdr tous extasier devant le requin baleine mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane Dooku
Matelot
Matelot
Saroumane Dooku

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:20

Mister 14 a écrit:
Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 C01gChap 547 Spoiler + VF - Page 2 C02s
Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 6u5bumrs_0Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 6u5bumrs_1
Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 6u5bumrs_2Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 6u5bumrs_3
Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 6u5bumrs_4Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 6u5bumrs_5
Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 6u5bumrs_6Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 6u5bumrs_7

Ayé.
On a un dessin "chronique de la vie ordinaire" avec Luffy et ses nouveaux compagnons. Les nouveaux mugis; oubliez les anciens.
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:06

par rapport au requin baleine, je rappelle que jinbei est un home poisson du type requin baleine. donc quoi de plus normal qu'il soit amis avec eux.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:13

je dirait meme plus, kaimi était amis avec les thons quoi de plus normal pour une sirène Very Happy

ok je sors ^^
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 4:30

Pc
Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Onev.th

Et le full script en Anglais (même si ça sert pas à grand chose xD )

Spoiler:
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:52

Merci heldjan!
P***** ça déchire!! affraid
Vivement la...
-- RAW-- RAW -- RAW -- RAW -- RAW -- RAW -- RAW -- RAW -- RAW -- RAW -- RAW -- RAW -- RAW -- RAW -- RAW -- RAW -- RAW -- RAW -- RAW -- RAW -- RAW -- RAW -- RAW --

En fait suffit de demander! Voilà la RAW!! cheers
megaupload
rapidshare

Au fait, sur le site d'arlong parck, il y a un autre lien "Gigasize" éviter le, je l'ai pris, ça à ouvert une page de page "gigasize" est avast, spybot, le logiciel windows ont hurlé au virus.
Je l'ai télécharger normalement sur rapidshare pas de souci avec celui là! Very Happy
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:11

merci monkey D goku , jy cours pour telecharger ce chapitre genial . cheers

commence alor avec une couverture genial avec tout les personnages de ID

dommage que Mr2 nai pas rejoint le combat pour voler un bateau.
sinon on peut regarder des nouvelles attaques de Mr1 , croco et jinbei
Mr1 a fait une attque avec ses pieds proche de lattaque de dragon slash de zorro non ?

xd baggy toujours a terre Very Happy

encore plus MDR quand iva arrive

affraid yahooo ils se sont echaper de lile comme le titre du chapitre le dit
pas surprenant que jinbei appelle de laide des grans poissons on a deja vu avec camie study

mai je ne voi pas inazuma vous la voyez ? scratch

en fait je trouve que ces temps ci le chapitre arrive plus tot dhabitude les chapitres sortent le vendredi , et on aura la trad samedi , pourquoi ce telle changement ? study Question Question
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:27

inazuma est a prendre au masculin bien que ambigue
mais c'est Le revolutionnaire

et meme si il est moitie moitie faut savoir que c'est le masculin qui prime lol! desole les girls

sinon je ne suis pas etonne de la maneuvre de jinbei normal qu'il puisse appele ses confreres Razz faut se dire qu'au niveau des hommes poissons il est l'ultime boss donc il nous reserve des surprises autant en attaque que de son histoire
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:56

On peu aussi rappeler qu'à Arlong parck, les hommes poissons communiquaient avec Meuh-meuh la vache folle de l'océan

plus qu'a attendre la vf, comme d'hab!
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:04

http://www.onemanga.com/One_Piece/547/ va
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:23

Merci Gwan Smile
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:25

iiiiimmmmmmense

merki gwan t'assure cheers
Loulou06
Pirate débutant
Pirate débutant
Loulou06

Emploi : Musicien

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:33

merci gwan très sympa se scan
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:14

LOULOU cheers
Loulou06
Pirate débutant
Pirate débutant
Loulou06

Emploi : Musicien

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:15

CHOPPY cheers
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:11

trad fr = Arrow http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22108.0.html
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:33

Du coup... l'ultime prison de One Piece est HS pour un bout de temps bounce
manque plus que la marine se fasse détruire, et je vois pas comment on peu continuer la série sans eux What a Face
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:19

Sa ma comme même l'air un peu facile tout sa

n'oublions pas que luffy s'est littéralement fait exterminé a Shabondy
certes il t'avais un amiral mais il ne l'ont pas combattu car c'est rayleight (orthographe Question )
Mais luffy et l'équipage ont eu beaucoup de mal a battre ne serai-ce qu'une pâle réplique de kuma et luffy n'a rien pu faire contre sentoumaru (orhtographe² Question )

Enfin j'espère que sa va se corser (et que luffy va gagner:cheers: ) car la la prison imprenable est vite partie en morceau Shocked
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:32

Je ne pense pas que la fuite est la même chose que gagner. Si Luffy aurait cherché à battre Magellan, Luffy s'aurait fait rétamer une fois de plus...
http://www.coupedubois.org
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:36

si mes souvenirs sont bons les Mugis on aussi essayé de fuir a shabondy
tongue
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:01

bigmess a écrit:
Du coup... l'ultime prison de One Piece est HS pour un bout de temps bounce
manque plus que la marine se fasse détruire, et je vois pas comment on peu continuer la série sans eux What a Face

Donc en gros tu résumes One Piece à la marine .... un peu déçu de ta déduction la ...

Moi en tout cas j'ai grave aimé le chapitre Razz

cheers
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:18

Citation :
Mais luffy et l'équipage ont eu beaucoup de mal a battre ne serai-ce qu'une pâle réplique de kuma et luffy n'a rien pu faire contre sentoumaru

ben pale réplique bof, c'est exactement la même chose (corps) que kuma, meme technologie, meme force, meme puissance de "laser" ...

seul le fruit du démon de kuma qu'il a surement pu manger par la fameuse manière du docteur véga punk qui a trouvé la technique pour faire manger a X objet un fruit du démon ... fait donc la différence entre kuma et les pacifistas anonymes !

kuma doit meme etre tout simplement le prototype ou du moins tout premier d'une série ...

mais bon ils ont la meme solidité de base par l'architecture cyborg

hé bon sentumaru a juste mis 2 torgnolles a luffy, on peu pas appeler ça un combat ou sentumaru est sorti vainqueur ! il a juste démontré qu'il savait se battre et surprendre, rien ne dit que luffy perdrait réelement dans un combat ou ils iront chacun jusqu'au bout car rien ne dit que luffy ne capterait pas sa technique en quelques minutes après avoir encaissé quelques coups puis retourner le combat en sa faveur !

car dans cette logique il n'aurait jamais pu vaincre rob lucci a enies lobbies après les malheureuses mandales qu'il s'est pris au QG de la galey-la sur water 7, alors que pourtant il l'a dérouillé avec un jet gatling gun qu'il n'a d'ailleur pas refait depuis ... du moins retenté avec un tel niveau (chaque coup de cette attaque était encore + rapide et + puissante que son jet pistol' en gear 2, c'était vraiment une attaque d'un niveau très inhabituel ... et pour moi il n'a rien retenté de ce niveau depuis car trop éprouvant ! au vu de sa paralysie après ...)

aux iles shaebondy de toute façon, trop de rebondissement, trop de surprise, d'incompréhension face aux évenements qui s'accélèrent de façon a ce que en vrai tout combats sérieux était impossible a mettre en place ... trop de confusion de partout ... c'était surtout un gros bordel

dans tout les cas, avant water 7 oda nous avait montré que luffy a du chemin a faire avant de ne serait ce que pouvoir vraiment resister VS un amiral de la marine, aux iles shaebondy il nous a montré que malgré l'énorme power up acquis a énies lobbies ... c'est insuffisant pour pouvoir prétrendre résister a un amiral du meme niveau mais différent ...

meme si perso je pense qua ao kiji reste quand meme quelqu'un qui a l'air + dangereux qui kiza ru

mais bon franchement c'est pas les 2 torgnolles de sumo de sentumaru qui peuvent permettre de dire quoi que se soit sur une victoire de l'un ou de l'autre ...

sinon (oué pasque la paye ton gros HS quand meme) dommage oda tient a nous faire des races normales de baleines qui ont normalement des fanons avec des chicos ... c'était déja le cas avec l'espèce de mini marsouin que brook a abandonné devant reverse montain ... laboon, qui n'est d'ailleur plus mini maintenant

une chose quand meme je me demande, c'est si jimbeï ne dispose t'il vraiment pas d'un fruit du démon ? le fait qu'il fait ce qu'il veut dans l'eau confirmerait la chose, et c'est bien dommage, mais je me dit qu'il peu exister le fait qu'il soit 1 exception de race en fait ...

le fait qu'il soit homme poisson, serait il une exception devant le handicap normalement systématique de la natation induit par le fruit du démon ?

après tout c'est possible aussi !

un shishibukaï sans fruit du démon c'est troublant quand même !

pour l'instant on ne sait rien, j'évoquais ailleurs aussi le fait que milhwak oeil de faucon en dispose d'1 lui aussi, mais au vu de son nom, ses yeux troublant ... sa précision diabolique a l'épée, a mon avis il en a 1 et de type zoan oiseaux (genre comme pell par exemple) rapace qu'il dévoilera surement plus tard
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:44

alpacks, Mihawks peu ne pas avoir de fruit, regarde Shanks, il rivalisait avec lui à l'épée (et rivalise peu être toujours, qui sait) mais il peu nager, donc pas de fruit.
Pour Jimbei, on ne sais pas se qu'il se passe si c'est un homme poisson qui mange un fruit, je me suis da'ailleur moimême poser la question, peu être faudrai t'il demander à Oda via les SBS.
ça tente quelqu'un de faire comme la volonté du d?
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:11

Désolé double poste, mais je fais remonter le topic.

Chap 457 FR !! (MFT)

Bonne lecture!! Very Happy
To-The-Grand-Line
Matelot
Matelot
To-The-Grand-Line

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:54

merci beaucoup ^^
excellent chap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF   Chap 547 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 547 Spoiler + VF
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant