| Chap 547 Spoiler + VF | |
|
+22sanji.dnami Taranis To-The-Grand-Line alpacks Mellorine compte detruit Chobrok Saroumane Dooku silvernight choppy Gi Opcmdl Ganons Mister 14 Loulou06 Hueco Monkey D. Goku boolboss roronoa_zoro bigmess heldjan Diablo_luffy 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Mer 17 Juin 2009 - 19:05 | |
| sinon magellan ou luffy qui part en s'envolant de la prison? je lance le pari :p moi je suis pour luffy qui s'envole encore une fois c'est bien le style d'Oda aussi le retour, il me semble, du champion travelo :p non sans rire personne n'a regarder les images? bande de "fishoman" mdr tous extasier devant le requin baleine mdr | |
|
| |
Saroumane Dooku Matelot
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Mer 17 Juin 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Mer 17 Juin 2009 - 21:06 | |
| par rapport au requin baleine, je rappelle que jinbei est un home poisson du type requin baleine. donc quoi de plus normal qu'il soit amis avec eux. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Mer 17 Juin 2009 - 21:13 | |
| je dirait meme plus, kaimi était amis avec les thons quoi de plus normal pour une sirène ok je sors ^^ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 4:30 | |
| Pc Et le full script en Anglais (même si ça sert pas à grand chose xD )
- Spoiler:
- ApForums@Urouge a écrit:
Chapter 547 - The escape from the island - by Rika
Cover: Color Spread
Magellan: This poison is a prohibited technique! It could destroy Impel Down! Galdino: Oh, you bastard! We have to run, straw hat! Luffy: Gomu Gumu no Stamp! Galdino: It's no use! Even the wax wont work! "Doru-Doru-liberation"! Luffy: Uh! The wax disappears. Luffy: Guwaah, be careful! Magellan: toxic giant warrior "Hell's Judgement"! A huge poison devil appears. Prisoners: Uwaaaaah ~! We need to leave! Shit ~! Prisoner: Hey, help me! Prisoner: No, I'm not stupid! Prisoner: He hit me with the poison! Kyaaaah! Galdino: It doesn't matter whether it's stone or wax, that poison goes through everything! Luffy: Shit! Then, the Doru-Doru defense doesn't make sense anymore!
[Impel Down, main entrance] Bon: I wonder how straw-chan and the others are doing, and if the warship is already captured? Prisoner: I hear gunshots ... I wonder what's going on behind the fog! Prisoner: I don't think they've managed to steal a warship yet! Prisoner: They're a long ways away (not sure about this), they need to steal a ship and in the shortest possible time to bring it here! Prisoner: Magellan will certainly also be hurrying to come here! Prisoner: "Straw Hat" Luffy is strong but I fear that it wont take Magellan long to stop him! Hurry up please, Jinbei!
Scene changes to the warship. Soldier: Throw them into the sea! Don't let them take the ship! Soldier: Uwaaah ~! Soldier: What is this? His whole body is ... a blade? Daz: I ate the "Supa Supa no Mi"! Soldier: Ah, I remember! This is the assassin from the West Blue, Daz Bones! Soldier: It's only a matter of time before they steal the ship! This is a disaster! Sink it now! (not sure) Soldiers: Yes! Soldier: Fire the cannons! From the sea, a water column. Soldier: That's water, but ... Uwaaaaaah ~! The gunpowder is wet! That was Jinbei! All cannons fire at Jinbei!
[Impel Down, first floor: main entrance] Luffy: Hurry, Hurry! He's right behind us! On the same floor the prisoners are waiting for the ship. Luffy: Hey, are you all here ~ ~? Bon: straw-chan's voice! Luffy: Let's leave! Is the warship ready yet ~ ~? Prisoner: They're being chased! Prisoner: It's Magellan! We can not escape! Bon: straw-chan, our ship has not come yet! Luffy: eeeeh?
[Level 1] Iva: "Hell Wink" ~! Iva is also up to the main entrance. Prisoner: Uwaaah ~! You scared me! Luffy: Eh, Iva-chan? Iva: It looks like I'm just in time! Bon: Iva-san and Inazuma are still alive! Thank God! Magellan: This ... Prisoner: straw hat, it's Jinbei! He gives him a small den-den mushi. Jimbei: Are you there, Luffy-kun? Luffy: I'm here, but Magellan's still after us! He'll probably get here soon! (not sure) Jimbei: By the time we get the stolen ship to you, it would be certainly too late! The distance is just too big! But do not give up! Under the circumstances you will probably have no other choice than to jump into the sea! Everyone! Prisoner: Jinbei are you crazy? This is the "Calm Belt"! Jinbei: Just leave the rest to me! Luffy: Alright, let's do what he said! 3, I need your help again! Galdino: Are you serious? If we jump into the sea, we will die! The guy is a servant of the government! He can not be trusted! Luffy: He is a friend of Ace! I trust him! Magellan: To the sea? Just try it! This is a Sea King nest! "Hell's Judgement"! Prisoner: Be careful! If you touch the poison, you're finished! Prisoner: Kyaaaaah! It is futile, we're dead! Luffy: Gear "3"! Galdino: "Extra Large Service: Candle Wall"! Luffy: "Gomu Gomu no Gigant Stamp!" Prisoner: Uwaaaaah, he stopped him! But ... the poison is still steadily eating through! Luffy: Iva-chan, Iva-chan! Come out! Iva: Nuhah what? Luffy: Make the break with a Wink! Iva: (not sure) Prisoner: Hey, is he serious? Iva: "Hell" ... Prisoner: wait, Iva-sama! Magellan: Are you serious? If there's no ship out there, then you have no chance to be saved if you jump into the sea! I will not let you go, anyway! Luffy: Protect your faces! Iva: ... "Wink"! They're all hurled into the sea. Prisoner: Something is under the ships! What is it? Jimbei: Just in time! It was bad of me call you into such a dangerous sea! Prisoner: Hm? He got onto something? Luffy: Uwah! A group of whale sharks! Jinbei called them!
End!
| |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 10:52 | |
| Merci heldjan! P***** ça déchire!! Vivement la... En fait suffit de demander! Voilà la RAW!! megauploadrapidshareAu fait, sur le site d'arlong parck, il y a un autre lien "Gigasize" éviter le, je l'ai pris, ça à ouvert une page de page "gigasize" est avast, spybot, le logiciel windows ont hurlé au virus. Je l'ai télécharger normalement sur rapidshare pas de souci avec celui là! | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 11:11 | |
| merci monkey D goku , jy cours pour telecharger ce chapitre genial . commence alor avec une couverture genial avec tout les personnages de ID dommage que Mr2 nai pas rejoint le combat pour voler un bateau. sinon on peut regarder des nouvelles attaques de Mr1 , croco et jinbei Mr1 a fait une attque avec ses pieds proche de lattaque de dragon slash de zorro non ? xd baggy toujours a terre encore plus MDR quand iva arrive yahooo ils se sont echaper de lile comme le titre du chapitre le dit pas surprenant que jinbei appelle de laide des grans poissons on a deja vu avec camie mai je ne voi pas inazuma vous la voyez ? en fait je trouve que ces temps ci le chapitre arrive plus tot dhabitude les chapitres sortent le vendredi , et on aura la trad samedi , pourquoi ce telle changement ? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 11:27 | |
| inazuma est a prendre au masculin bien que ambigue mais c'est Le revolutionnaire et meme si il est moitie moitie faut savoir que c'est le masculin qui prime desole les girls sinon je ne suis pas etonne de la maneuvre de jinbei normal qu'il puisse appele ses confreres faut se dire qu'au niveau des hommes poissons il est l'ultime boss donc il nous reserve des surprises autant en attaque que de son histoire | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 12:56 | |
| On peu aussi rappeler qu'à Arlong parck, les hommes poissons communiquaient avec Meuh-meuh la vache folle de l'océan
plus qu'a attendre la vf, comme d'hab! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 14:04 | |
| http://www.onemanga.com/One_Piece/547/ va | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 14:23 | |
| Merci Gwan | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 14:25 | |
| iiiiimmmmmmense merki gwan t'assure | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 14:33 | |
| merci gwan très sympa se scan | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 15:14 | |
| LOULOU | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 15:15 | |
| CHOPPY | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 18:11 | |
| trad fr = http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22108.0.html | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 18:33 | |
| Du coup... l'ultime prison de One Piece est HS pour un bout de temps manque plus que la marine se fasse détruire, et je vois pas comment on peu continuer la série sans eux | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 19:19 | |
| Sa ma comme même l'air un peu facile tout sa n'oublions pas que luffy s'est littéralement fait exterminé a Shabondy certes il t'avais un amiral mais il ne l'ont pas combattu car c'est rayleight (orthographe ) Mais luffy et l'équipage ont eu beaucoup de mal a battre ne serai-ce qu'une pâle réplique de kuma et luffy n'a rien pu faire contre sentoumaru (orhtographe² ) Enfin j'espère que sa va se corser (et que luffy va gagner:cheers: ) car la la prison imprenable est vite partie en morceau | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 19:32 | |
| Je ne pense pas que la fuite est la même chose que gagner. Si Luffy aurait cherché à battre Magellan, Luffy s'aurait fait rétamer une fois de plus... | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 19:36 | |
| si mes souvenirs sont bons les Mugis on aussi essayé de fuir a shabondy | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 20:01 | |
| | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 21:18 | |
| - Citation :
- Mais luffy et l'équipage ont eu beaucoup de mal a battre ne serai-ce qu'une pâle réplique de kuma et luffy n'a rien pu faire contre sentoumaru
ben pale réplique bof, c'est exactement la même chose (corps) que kuma, meme technologie, meme force, meme puissance de "laser" ... seul le fruit du démon de kuma qu'il a surement pu manger par la fameuse manière du docteur véga punk qui a trouvé la technique pour faire manger a X objet un fruit du démon ... fait donc la différence entre kuma et les pacifistas anonymes ! kuma doit meme etre tout simplement le prototype ou du moins tout premier d'une série ... mais bon ils ont la meme solidité de base par l'architecture cyborg hé bon sentumaru a juste mis 2 torgnolles a luffy, on peu pas appeler ça un combat ou sentumaru est sorti vainqueur ! il a juste démontré qu'il savait se battre et surprendre, rien ne dit que luffy perdrait réelement dans un combat ou ils iront chacun jusqu'au bout car rien ne dit que luffy ne capterait pas sa technique en quelques minutes après avoir encaissé quelques coups puis retourner le combat en sa faveur ! car dans cette logique il n'aurait jamais pu vaincre rob lucci a enies lobbies après les malheureuses mandales qu'il s'est pris au QG de la galey-la sur water 7, alors que pourtant il l'a dérouillé avec un jet gatling gun qu'il n'a d'ailleur pas refait depuis ... du moins retenté avec un tel niveau (chaque coup de cette attaque était encore + rapide et + puissante que son jet pistol' en gear 2, c'était vraiment une attaque d'un niveau très inhabituel ... et pour moi il n'a rien retenté de ce niveau depuis car trop éprouvant ! au vu de sa paralysie après ...) aux iles shaebondy de toute façon, trop de rebondissement, trop de surprise, d'incompréhension face aux évenements qui s'accélèrent de façon a ce que en vrai tout combats sérieux était impossible a mettre en place ... trop de confusion de partout ... c'était surtout un gros bordel dans tout les cas, avant water 7 oda nous avait montré que luffy a du chemin a faire avant de ne serait ce que pouvoir vraiment resister VS un amiral de la marine, aux iles shaebondy il nous a montré que malgré l'énorme power up acquis a énies lobbies ... c'est insuffisant pour pouvoir prétrendre résister a un amiral du meme niveau mais différent ... meme si perso je pense qua ao kiji reste quand meme quelqu'un qui a l'air + dangereux qui kiza ru mais bon franchement c'est pas les 2 torgnolles de sumo de sentumaru qui peuvent permettre de dire quoi que se soit sur une victoire de l'un ou de l'autre ... sinon (oué pasque la paye ton gros HS quand meme) dommage oda tient a nous faire des races normales de baleines qui ont normalement des fanons avec des chicos ... c'était déja le cas avec l'espèce de mini marsouin que brook a abandonné devant reverse montain ... laboon, qui n'est d'ailleur plus mini maintenant une chose quand meme je me demande, c'est si jimbeï ne dispose t'il vraiment pas d'un fruit du démon ? le fait qu'il fait ce qu'il veut dans l'eau confirmerait la chose, et c'est bien dommage, mais je me dit qu'il peu exister le fait qu'il soit 1 exception de race en fait ... le fait qu'il soit homme poisson, serait il une exception devant le handicap normalement systématique de la natation induit par le fruit du démon ? après tout c'est possible aussi ! un shishibukaï sans fruit du démon c'est troublant quand même ! pour l'instant on ne sait rien, j'évoquais ailleurs aussi le fait que milhwak oeil de faucon en dispose d'1 lui aussi, mais au vu de son nom, ses yeux troublant ... sa précision diabolique a l'épée, a mon avis il en a 1 et de type zoan oiseaux (genre comme pell par exemple) rapace qu'il dévoilera surement plus tard | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 21:44 | |
| alpacks, Mihawks peu ne pas avoir de fruit, regarde Shanks, il rivalisait avec lui à l'épée (et rivalise peu être toujours, qui sait) mais il peu nager, donc pas de fruit. Pour Jimbei, on ne sais pas se qu'il se passe si c'est un homme poisson qui mange un fruit, je me suis da'ailleur moimême poser la question, peu être faudrai t'il demander à Oda via les SBS. ça tente quelqu'un de faire comme la volonté du d? | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 22:11 | |
| Désolé double poste, mais je fais remonter le topic. Chap 457 FR !! (MFT) Bonne lecture!! | |
|
| |
To-The-Grand-Line Matelot
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF Jeu 18 Juin 2009 - 22:54 | |
| merci beaucoup ^^ excellent chap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 547 Spoiler + VF | |
| |
|
| |