| Trafalgar Law SuperNova | |
|
+29Zacharie Lafayette eustass capitaine kidd franky-78 Daichi webnode Lyo Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Siiam Monkey Shouk Monkey D. Ptitchoun Mugi Girl =3 Diablo_luffy Law takamura-san Iemitsu Sanji-la jambe noire Fastin RyDroid Silver-Rayleigh Judgment AE86 Yagami-Light totobec38-super-nakama Korobokkuru Basil Hawkins Rorronoa D. Zoro Brook-sama 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mar 6 Juil 2010 - 16:41 | |
| un wallpapers que j'ai trouver mais bon faut avoir la bonne résolution
- Spoiler:
| |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mar 6 Juil 2010 - 17:26 | |
| elle et conue ton image law xD vla les mienne - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mar 6 Juil 2010 - 17:28 | |
| Oui mes personne l'avait mi et toc
edit lejlp : pas de conversations dans ce genre qui flood à mort, merci. | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mar 6 Juil 2010 - 18:16 | |
| Trafalgar D Law, tu fais vachement de fautes d'orthographe.. C'est stressant à lire ! Fais un petit effort quand même ? | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mar 6 Juil 2010 - 19:07 | |
| j'esseille mes j'arrive pas moi aussi sa m'énerve mes tu me comprend ses pas comme si que j'écrivais en abrégé j'ai une question sur le scans que tu ma envoyer de trafalgar law avec son sous-marin on dirait un bateau comment il fait pour aller sous l'eau l'eau elle doit rentré a moin que il fait des room et l'eau elle rentre pas | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mar 6 Juil 2010 - 19:12 | |
| - Spoiler:
Son sous-marin est juste gros, mais sinon il est bien bouché de partout t'inquiètes pas Sinon ça serait pas un sous-marin Et je pense pas que son ROOM retienne l'eau. C'est pas un bouclier, c'est juste un cercle qui lui sert à découper ses ennemis.
Dernière édition par MRS.M0NKEY le Mar 6 Juil 2010 - 19:18, édité 3 fois | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mar 6 Juil 2010 - 19:12 | |
| parlez en spoil pour sa
woa mais l'écriture sa devient grave
voila les quelque mots que t'aurais du mettre lol: j'essaye-mais-c'est-m'a essaye de les retenir | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mar 6 Juil 2010 - 19:38 | |
| j'ai pas trop compris se que tu dit puis arrêter avec sa si vous comprenez dite le je ses que ses pas agréable de lire des mots avec plein de fautes mes je ses pas quoi faire me faudrait un correcteur le temps que vous me comprenez !! Attention, spoil: - Spoiler:
en tout cas je suis très content que il a survecue de l'île Shabondy.
appart sa je pence que que son attaque ROOM rien ne peut entré et rien ne peut sortir vous en pensée quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mar 6 Juil 2010 - 19:40 | |
| Bah, écrit comme si t'étais à l'école. Je vois pas trop la différence entre un clavier et un stylo - Spoiler:
Son ROOM est fait pour tranché ses ennemis à la base, donc je vois pas pourquoi il devrait retenir l'eau ou autre..
| |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mar 6 Juil 2010 - 19:45 | |
| Mes je écrit comme sa a l'école je suis NULLLLL en orthographe ses le désastre. Bon moi je pence que son room les gens peuvent entré mes pas sortir comme sa il s'enfuit pas Mouaaaaaaaaa | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mar 6 Juil 2010 - 20:29 | |
| ben va dans une room et essaye de sortir on verra bien xD moi je pense que tout peut traverser quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mar 6 Juil 2010 - 20:31 | |
| D'accord avec Law | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mar 6 Juil 2010 - 20:40 | |
| Je savais même pas que ça s'appelais room Et il me semble que Law a entourais le PX avec son room lors du combat avec Kid, et il y a eu une explosion à l'intérieur qui n'est pas sorti du room ... | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mar 6 Juil 2010 - 20:49 | |
| je suis pas sure mes je pence comme toi par ce que si le gens peuvent sortir sa sére a quoi --' | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mar 6 Juil 2010 - 21:25 | |
| le pouvoir de la room c'est que tout ce qui est dedans est contrôlé par Law il peut échanger la place d'objet dans la room par exemple un boulet de canon et une tête bien sur dans cette room il peut découper facilement toute les parties du corps d'un gars avec son épée et ensuite les mélanger avec n'importe quoi ou n'importe qui
donc pour la room moi je dit qu'ils peuvent ressortir comme ils veulent les mecs mais ils seront pas forcement comme ils sont rentré xD
- Citation :
- Et il me semble que Law a entourais le PX avec son room lors du combat avec Kid, et il y a eu une explosion à l'intérieur qui n'est pas sorti du room ...
en tous cas c'est pas dans le manga donc pour l'instant Oda n'a rien montré sur sa si ta vu sa c'est ceux de l'anime qui l'ont fait mais d'après mes souvenirs je crois pas qu'il le fait en fait on voit pas leurs combats je croit (à moins qu'ils l'ont rajouté dans l'anime) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mar 6 Juil 2010 - 21:52 | |
| Voici la description de son pouvoir : - Citation :
- Trafalgar Law crée une pièce virtuelle en forme de dôme bleu clair dont il peut choisir les dimensions et dans laquelle il peut découper, échanger et contrôler tout ce qui s'y trouve, sans pour autant tuer ou endommager ce qu'il découpe.
Il n'y à écrit nulle part que tout ce qui y rentre ne peux plus en ressortir. C'est avant tout un cercle avec un taille limitée qui lui sert à contrôler ses ennemi du moment qu'ils sont dans la zone de son cercle. Il ne semble avoir aucune matière précise et solide, donc je ne vois pas pourquoi Trafalgar Law pourrait aller sous l'eau avec ou autre... | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mar 6 Juil 2010 - 21:54 | |
| Bon voila j'ai prit une photo de trafalgar law et je lui et rajouter quelque petite retouche j'ai passer du temps je ne suis pas un pro dit se que vous en pensée - Spoiler:
voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mar 6 Juil 2010 - 21:56 | |
| Elle est très bien ! | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mar 6 Juil 2010 - 22:08 | |
| Merci j'ai passer du temps suis assez fiére de moi | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| |
| |
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mar 6 Juil 2010 - 23:55 | |
| @Sanji : Si tu lis bien les post, ont sait très bien que t'as jamais dit sa | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mer 7 Juil 2010 - 0:00 | |
| Oui oui mais je le dis pour pas qu'on le croit | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Sam 10 Juil 2010 - 15:47 | |
| quand j'ai vu cette image elle ma fait bien rire, il est bizarre en smoking lol
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Sam 10 Juil 2010 - 15:48 | |
| Il est teeeeellement beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova | |
| |
|
| |
| Trafalgar Law SuperNova | |
|