| Trafalgar - Law | |
|
+28osiris zorro 1998 Boku wa Doctor Abyss.Caster mugiwarano itachi franky_20 rockyjunior Brook le fredonneur anonyme...L!! Alessa yokozuna Opcmdl Chobrok lejlp Korobokkuru mugiwaranoluffy Maila Doc Cryingbreast bigmess Sawada Ulquiorra Portgas.D.A$ce Radium Taranis Mimoche Rob Luffy Ace-Délicat Asana_Marika Trafalgar - Law 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trafalgar - Law Matelot
Age : 31 Localisation : Belgium Emploi : te casser la guelle "-_- Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Trafalgar - Law Sam 14 Juin 2008 - 19:33 | |
| Trafalgar - Law prenom:Loïc , un nom sympas non ? parait que sa vient de bretagne ... pays:Je suis belge de bruxelles la petite capitale européene soit paris est plus belle mais vous n avez pas notre grand place loisir: lire , je lis des mangas dontone piece en faite je lis peut de manga j en lis que 3 pour commencer berserk , puis one piece et naruto ... , a par sa je lis aussi des romans et des bandes dessinées , et non je ne fais pas que lire ... je fait du sport , je suis cienture orange d Aïkido ... mais j ai arrter voila queslques temps ^^ donc voila , j aime faire du balbinton , et de l atlhetisme ( je cours assez vite ) ... se que j aime pas: le neerlandais ... le foot , le racisme , et les cons que se croient malin c est un peu pres tout a et les maths ... age:bien que je l ai deja preciser dans mon profil pour enrichir ce post jme lance ... j ai 15 ans et toutes mes dents ! Sa vous embouche un coin ? pas vrai ? personage favoris :dans berserk ( sa a rine a voir ici mais m en fou ^^) c est Griffiths ce grand salop qui sacrifie tous ses pots pour son reve ^^ belle jeunesse ... dasn one piece c est Pipo et depuis peu de temps Trafalgar Law j adore son stylle ( oui l habit fait le moine j en suis fomel !!)et dans naruto c est orochimaru (mais il est mort putian et mes 2 autres prefferer aussi l enfoirer ... ) en bref:tu vuex pas que je te fasse un dessin non plus ? alons bon je suis le feinteur du dimanche meme que dimanche c est demain^^ ps:(apres le texte quoi ) -vous en pensez quoi de mon avatar ? c est mon premier a parle texte illisible ^^) -mon pseudo c est - Spoiler:
le nom du capitaine ^^
Dernière édition par Trafalgar - Law le Sam 14 Juin 2008 - 20:05, édité 3 fois | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Sam 14 Juin 2008 - 19:38 | |
| Bienvenue à toi Trafalgar - Law, et bon post parmis nous!! | |
|
| |
Trafalgar - Law Matelot
Age : 31 Localisation : Belgium Emploi : te casser la guelle "-_- Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Sam 14 Juin 2008 - 19:39 | |
| merci et mince j avais oublier de mettre le ps ^^ bon jvais vite editer alors ... je suis distret | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Sam 14 Juin 2008 - 19:43 | |
| bienvenue a toi law | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Sam 14 Juin 2008 - 19:57 | |
| Bienvenue à toi spoileur de l'extrême . | |
|
| |
Trafalgar - Law Matelot
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Sam 14 Juin 2008 - 20:03 | |
| desoler j avais pas plus original je m en exuse (sa s ecrie comme sa j en fait souvent des exuses lol) et bon jvais le mettre dans mon titre alors pourprevenir les pauvres innocents qu ils s appretent a ette spilerniser , ok on fait comme ca ?(le ca je sais bien qu il y une cedie mais jla trouve pas sur le clavier )
grrr quelle orthographe pitoyable que je fait la ^^ | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Sam 14 Juin 2008 - 20:12 | |
| Bah, rassure-toi, c'était plus pour te taquiner . Au pire, les maîtres des lieux te diront si quelque chose ne va pas, mais ça devrait aller. On ne mord pas beaucoup dans le coin . Bons posts et amuse-toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Sam 14 Juin 2008 - 20:14 | |
| La seule chose que je pourrais te conseiller est d'éviter au maximum le langage sms, si tu ne veux pas qu'Elfen te tombe sur le dos!! | |
|
| |
Trafalgar - Law Matelot
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Sam 14 Juin 2008 - 20:18 | |
| je vous ais a l oeil le premier qui essaye de mordre ... veux pas attraper la galle non mais !! pour tout vous dire je sais plus ou meme peut etre ici j ai vu un membre avec comme avatar la - Spoiler:
gloutone
donc voila quoi ^^ me suis inspirer... language sms ? ne te meprend pas certe je sais pas ecrire sans fautes mais je suis pas un sms-man ^^ he ho lol je vais faire d emon mieux | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Sam 14 Juin 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Sam 14 Juin 2008 - 21:03 | |
| Bienvenue ^^ En plus, c'est un gars qui sait ce servir de son clavier... c'est beau | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Sam 14 Juin 2008 - 21:20 | |
| Bienvenue sur le forum Un effort sur l'orthographe serait souhaitable, si tu galères vraiment télécharge Mozilla, il y a un correcteur intégré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Sam 14 Juin 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Sam 14 Juin 2008 - 21:23 | |
| Je devient fou ou quoi Voilà que j'écris deux fois la même chose Le truc c'est que j'ai voulu édité et j'ai mis répondre.... | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Sam 14 Juin 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Sam 14 Juin 2008 - 22:07 | |
| Bienvenue ! Ouais, ils ont pas notre grand place ! Bouh c'est nuuuul Paris ...Ha ouais, a moooooort le Néerlandais !!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Sam 14 Juin 2008 - 22:48 | |
| Bienvenue Trafalgar Law | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Sam 14 Juin 2008 - 23:05 | |
| Bienvenue et bon post parmi nous | |
|
| |
Trafalgar - Law Matelot
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Dim 15 Juin 2008 - 0:04 | |
| - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- Bienvenue ! Ouais, ils ont pas notre grand place ! Bouh c'est nuuuul Paris ...Ha ouais, a moooooort le Néerlandais !!!!
voila j aime ca lol ^^ mais on a pas de tour effeil machin mais vous n avez pas d atomium ^^ par contre vous n avez pas de manequen pis mais vous avez votre petit president ^^ le sarkozy bref voila j adore les feintes a 3 bales en parlant de feinte c est quoi la feinte a deux balles ? alors vous voyez ? - Spoiler:
pan pan ^^
si vous avez pas compris laisez tomber c est trop suptible pour vous dans ce cas ^^ | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Dim 15 Juin 2008 - 0:08 | |
| Wahou, un nouveau bien bavard ! c'est bien j'aime bien les post où il y a des choses à lire, Bienvenue parmi nous ! on n'a pas de quoi ? manequin ? ben si la première dame de France ! et pour le président, on l'a pas tous voulu... - Spoiler:
j'adore Law aussi, j'ai hâte de le voir se battre !, j'espère que ça ne tardera pas trop
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Dim 15 Juin 2008 - 0:11 | |
| bienvenue | |
|
| |
Trafalgar - Law Matelot
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Dim 15 Juin 2008 - 1:09 | |
| manequen pis , une petite satutes en ville qui pisse ... c est tout con ... en faite manequen c est du flammand si j en croit l accent ^^ se qui veux dire gamin ... a se qu on ma dit et se qui se dit en faite partout, il parait que se "gamin" sauva notre cher bruxelles d un incendie monstreux rien qu en pissant dessus .. charmant non ? donc pour ceux qui visite un jour bruxelles et que sa sent pas tres bon dans certaines rues pensez a moi | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Dim 15 Juin 2008 - 12:34 | |
| Bienvenue - Spoiler:
Trafalgar Law! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Dim 15 Juin 2008 - 13:00 | |
| Hello et bienvenue !
Oui pour le gamin qui pisse, mais je crois pas que ça s'écrive comme ça.
Pour la place, nous on a la place Stanislas à Nancy (rénové en plus) et la place de (Europe non ? Je sais plus) à Bordeaux. Parce que il y a autre chose que Paris en France. D'ailleurs c'est pas pareil ! lol
Sinon, toi t'aime bien les blagounettes, non ? Tu va t'amuser ici alors... | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Trafalgar - Law Dim 15 Juin 2008 - 13:47 | |
| bienvenue de la temple du fansub op. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trafalgar - Law | |
| |
|
| |
| Trafalgar - Law | |
|