| Trafalgar D law, Galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Trafalgar D law, Galerie Lun 12 Juil 2010 - 23:36 | |
| bonjour, voici toutes mes créations que je viens de réaliser cette après-midi avec le logiciel The Gimp je suis tous juste débutant alors soyer indulgent (Pour le moment je ne prend pas de commande mes dans quelques jours je pence que tous sera mis au point car je ne suis pas encore un professionnel) (Tout ca grâce a Delta5 qui ma tout appris merci a toi ) Voici Ace: - Spoiler:
Barbe Noire: - Spoiler:
Chopper: - Spoiler:
Jimbei: - Spoiler:
Kidd: - Spoiler:
Luffy: - Spoiler:
Margaret: - Spoiler:
Mihawk: - Spoiler:
Sanji: - Spoiler:
Shanks le roux: - Spoiler:
Voila c'est tout ce que j'ai. je n'ai pas signé mes créations car je suis sur plusieurs forum et mon pseudo n'est pas le même | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Trafalgar D law, Galerie Lun 12 Juil 2010 - 23:44 | |
| c'est tres bon pour un debutant ^^
j'adore celle de Ace et celle de Mihawk aussi ^^ | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Trafalgar D law, Galerie Lun 12 Juil 2010 - 23:47 | |
| enfaite se que je fait ses que temps que ses pas parfait je recommence | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Trafalgar D law, Galerie Mar 13 Juil 2010 - 2:44 | |
| Magnifique ,elles sont superbes Par contre sur celle de Chopper et de Mihawk,les écritures en noires se voient pas vraiment super bien mais sinon,j'adore .Continue | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Trafalgar D law, Galerie Mar 13 Juil 2010 - 14:48 | |
| Merci mes mon pc rencontre de gros probleme alors je ne pourais pas en faire cette semaine :s (je n'es pâs mi de tipo sur celle de Mihawk) | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Trafalgar D law, Galerie Mar 13 Juil 2010 - 15:34 | |
| Je m'en doutais un peu | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Trafalgar D law, Galerie Mar 13 Juil 2010 - 16:13 | |
| Pour un début, c'est bien! Mais quelques remarques quand même: -Attention au render pour la signature avec Kidd, il est assez flou. -l'incrustation des renders est basique, si tu utilise the gimp, je te conseille d'aller voir le tuto d'incrustation fait par AE86. ^^ Sinon, j'adore la signature avec Sanji et Ace! | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Trafalgar D law, Galerie Jeu 15 Juil 2010 - 17:57 | |
| Merci mes c'était le render qui était comme sa | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| |
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Trafalgar D law, Galerie Ven 16 Juil 2010 - 22:00 | |
| Pas mal Il te reste plus qu'a incruster les renders et sa serai parfait Continue^^ | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Trafalgar D law, Galerie Sam 17 Juil 2010 - 1:25 | |
| J'ai vite fait parcouru ta galerie, et j'ai remarqué que tu ne choisissais pas forcément des images bien adaptées pour faire des signatures, c'est dommage. Par exemple, Kidd est flou et les ombres sur Ace ne sont pas propres. Essaie de prendre soin du fond également, même si ce n'est pas toujours simple. Tu l'as par exemple bien fait sur la signature avec Mihawk. Enfin, ben continue bien, l'essentiel c'est d'essayer, et on progresse | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Trafalgar D law, Galerie Sam 17 Juil 2010 - 2:09 | |
| j'ai bien pri le temps de lire ton com Taranis et voila kidd je les modifier | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Trafalgar D law, Galerie Sam 17 Juil 2010 - 12:19 | |
| Et bien c'est déjà mieux ^^ Kidd est bien net. Petits hics : on ne voit pas bien le pseudo, et le personnage ne s'incorpore que moyennement. Tu peux essayer de passer l'outil barbouillage (le doigt) sur le tour de Kidd, ça peut améliorer le tout ^^ (doucement, sinon ça ne ressemblera plus à rien ). (c'est sûrement une des techniques d'incrustation les plus simples, il y en a beaucoup d'autres). Voiloù, bonne journée Ps : on écrit : je l'ai modifié (c'est un passé composé). | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Trafalgar D law, Galerie Sam 17 Juil 2010 - 13:39 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trafalgar D law, Galerie | |
| |
|
| |
| Trafalgar D law, Galerie | |
|