| Trafalgar D law, Galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Trafalgar D law, Galerie Lun 12 Juil 2010 - 23:36 | |
| bonjour, voici toutes mes créations que je viens de réaliser cette après-midi avec le logiciel The Gimp je suis tous juste débutant alors soyer indulgent (Pour le moment je ne prend pas de commande mes dans quelques jours je pence que tous sera mis au point car je ne suis pas encore un professionnel) (Tout ca grâce a Delta5 qui ma tout appris merci a toi ) Voici Ace: - Spoiler:
Barbe Noire: - Spoiler:
Chopper: - Spoiler:
Jimbei: - Spoiler:
Kidd: - Spoiler:
Luffy: - Spoiler:
Margaret: - Spoiler:
Mihawk: - Spoiler:
Sanji: - Spoiler:
Shanks le roux: - Spoiler:
Voila c'est tout ce que j'ai. je n'ai pas signé mes créations car je suis sur plusieurs forum et mon pseudo n'est pas le même | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Trafalgar D law, Galerie Lun 12 Juil 2010 - 23:44 | |
| c'est tres bon pour un debutant ^^
j'adore celle de Ace et celle de Mihawk aussi ^^ | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Trafalgar D law, Galerie Lun 12 Juil 2010 - 23:47 | |
| enfaite se que je fait ses que temps que ses pas parfait je recommence | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Trafalgar D law, Galerie Mar 13 Juil 2010 - 2:44 | |
| Magnifique ,elles sont superbes Par contre sur celle de Chopper et de Mihawk,les écritures en noires se voient pas vraiment super bien mais sinon,j'adore .Continue | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Trafalgar D law, Galerie Mar 13 Juil 2010 - 14:48 | |