| Trafalgar Law SuperNova | |
|
+29Zacharie Lafayette eustass capitaine kidd franky-78 Daichi webnode Lyo Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Siiam Monkey Shouk Monkey D. Ptitchoun Mugi Girl =3 Diablo_luffy Law takamura-san Iemitsu Sanji-la jambe noire Fastin RyDroid Silver-Rayleigh Judgment AE86 Yagami-Light totobec38-super-nakama Korobokkuru Basil Hawkins Rorronoa D. Zoro Brook-sama 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Sam 19 Juin 2010 - 23:15 | |
| - Judgment a écrit:
- klr, c'est le perso avec le plus de classe du manga. Zoro est le plus cool mais Law est le plus classe
A votre avis, si Zoro se retrouvait dans le "cercle" , la "bulle" de Law. Est ce qu'il arriverait à contrer Law avec ses katanas normaux ? Ou bien, est ce qu'une fois dans la bulle de son fruit du démon, tu ne peux pas éviter de te faire découper? Personnellement, je pense que c'est le pouvoir de Law, dans son cercle, il coupe tout le monde a longue distance puis repartit les membres nimporte ou Sinon, concernant ce personnage, je l'aime bien, son pouvoir est extra, il est l'un des supernovas les plus cool et jaurai aussi une question: Si luffy entrait dans le cercle de Law, et que ses membres se faisait couper puis ses membres par exemple accoler a un baril, es ce que le pouvoir du fruit de demon de luffy fonctionnerait ? xD j'espere que ma question est comprehensible lol et ma 2ieme , si yavait un combat contre Law et Baggy , Baggy gagnerai non ? lol puisque ses membres meme separer ou couper, ben il peut se reformer | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Sam 19 Juin 2010 - 23:22 | |
| en même temps c'est pas comme si il fallait beaucoup pour battre baggy xD suffit que Law envoie son ours et c'est réglé | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Dim 20 Juin 2010 - 0:48 | |
| Pour Luffy dans le cercle de Law, je pense que Luffy pourrait toujours utilisé sont pouvoir car seul le fruit de BN peut annulais un FDD... Pour Baggy, Law contrôle tout ce qu'il coupe dans son cercle...et si Baggy arrivait à utilisé son fruit bin Law utilisera une autre technique, je suis sûr que sont fruit ne se limite pas à ce cercle... | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Dim 20 Juin 2010 - 1:08 | |
| moi je pense que Law s'amuserait bien avec baggy xD il le ferais trop chier a se recomposer chaque fois | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Lun 21 Juin 2010 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Mugi Girl =3 Matelot
Age : 30 Localisation : Réunion island =} Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Lun 21 Juin 2010 - 23:32 | |
| Trafalgar Law. Déjà son nom et son prénom sont classe Dès que je l'ai vu j'ai tout de suite hadéré =D il est super. Atypique, calme, mystérieux, intelligent et je sais je me répète... CLASSE *-* de moi ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Lun 21 Juin 2010 - 23:39 | |
|
Dernière édition par Law le Lun 28 Juin 2010 - 15:06, édité 2 fois | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Dim 27 Juin 2010 - 20:59 | |
| Law ! La classe - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Law
| |
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Dim 27 Juin 2010 - 21:33 | |
| La dernière est superbe | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Dim 27 Juin 2010 - 21:35 | |
| Celle avec Law et Kidd m'a fait péter de rire :lol!:Kidd a du être traumatisé | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Dim 27 Juin 2010 - 22:15 | |
| chibi Law
- Spoiler:
Law en cours ???
- Spoiler:
les capitaines
- Spoiler:
triste?
- Spoiler:
| |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Dim 27 Juin 2010 - 23:02 | |
| Tes images son énormes J'adore, j'adooore ! Il pète la classe cet homme. Ont sait quel âge il a ou pas ? | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Dim 27 Juin 2010 - 23:05 | |
| il doit être dans les alentours de la vingtaine vu qu'il est de la nouvelle génération | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Dim 27 Juin 2010 - 23:14 | |
| Sa se trouve, il a 40 ans Moi je lui donne 22-23 ans.. | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Dim 27 Juin 2010 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Lun 28 Juin 2010 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| |
| |
Law
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Lun 28 Juin 2010 - 16:56 | |
| nan c'est tigrou et winnie l'ourson xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Lun 28 Juin 2010 - 20:25 | |
| Il fait délirer son ours quand même C'est trop adorable avec son Kung-Fu et ses déprimes | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Lun 28 Juin 2010 - 21:24 | |
| -tout d'abord le docteur Law vous souhaite la bienvenue
- Spoiler:
-je rappelle qu'il est interdit de fumé
- Spoiler:
montre l'exemple au moins!!!!
-sinon la mort viendra vous prendre
- Spoiler:
-bon allez fait aaaaah
- Spoiler:
-maintenant notre assistant va t'ausculter ( si t'es sage t'aura une sucette)
- Spoiler:
c'est le joker ce mec !!
-on va anesthésier sa comme sa t'aura pas mal
- Spoiler:
-merde on a mis une trop forte dose il commence a avoir des visions
- Spoiler:
-on fait quoi maintenant? -attend je lui mais une autre dose pour qu'il s'endort -t'es sur que c'est le pistolet anesthésiant sa?
- Spoiler:
c'est quoi ce regard!!! espèce de chirurgien de la mort va
| |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Lun 28 Juin 2010 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Lun 28 Juin 2010 - 21:56 | |
| sur la dernières c'est doigt sont trop long je crois xD même moi j'ai eu du mal avec sa (c'est pour sa que j'ai coupé mon dessin xD)
Dernière édition par Law le Lun 28 Juin 2010 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Lun 28 Juin 2010 - 21:56 | |
| Je crois que son nom en anglais c'est Dark Doctor. Enfin, peut importe Oui les doigts sont trop longs sur le dernier dessins.. En plus il y a écrit "Deth" en lieu de "Death" | |
|
| |
Law
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova | |
| |
|
| |
| Trafalgar Law SuperNova | |
|