One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Trafalgar Law SuperNova

+29
Zacharie Lafayette
eustass capitaine kidd
franky-78
Daichi
webnode
Lyo
Neko D. Aquarii
3D2Y
~Miss Allsunday~
Siiam
Monkey Shouk
Monkey D. Ptitchoun
Mugi Girl =3
Diablo_luffy
Law
takamura-san
Iemitsu
Sanji-la jambe noire
Fastin
RyDroid
Silver-Rayleigh
Judgment
AE86
Yagami-Light
totobec38-super-nakama
Korobokkuru
Basil Hawkins
Rorronoa D. Zoro
Brook-sama
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

Trafalgar Law SuperNova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law SuperNova   Trafalgar Law SuperNova - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:15

Judgment a écrit:
klr, c'est le perso avec le plus de classe du manga. Zoro est le plus cool mais Law est le plus classe Wink

A votre avis, si Zoro se retrouvait dans le "cercle" , la "bulle" de Law. Est ce qu'il arriverait à contrer Law avec ses katanas normaux ?
Ou bien, est ce qu'une fois dans la bulle de son fruit du démon, tu ne peux pas éviter de te faire découper?

Personnellement, je pense que c'est le pouvoir de Law, dans son cercle, il coupe tout le monde a longue distance puis repartit les membres nimporte ou lol!

Sinon, concernant ce personnage, je l'aime bien, son pouvoir est extra, il est l'un des supernovas les plus cool Cool

et jaurai aussi une question:

Si luffy entrait dans le cercle de Law, et que ses membres se faisait couper puis ses membres par exemple accoler a un baril, es ce que le pouvoir du fruit de demon de luffy fonctionnerait ?

xD j'espere que ma question est comprehensible lol

et ma 2ieme , si yavait un combat contre Law et Baggy , Baggy gagnerai non ? lol puisque ses membres meme separer ou couper, ben il peut se reformer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Trafalgar Law SuperNova   Trafalgar Law SuperNova - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:22

en même temps c'est pas comme si il fallait beaucoup pour battre baggy xD suffit que Law envoie son ours et c'est réglé
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Trafalgar Law SuperNova   Trafalgar Law SuperNova - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:48

Pour Luffy dans le cercle de Law, je pense que Luffy pourrait toujours utilisé sont pouvoir car seul le fruit de BN peut annulais un FDD...

Pour Baggy, Law contrôle tout ce qu'il coupe dans son cercle...et si Baggy arrivait à utilisé son fruit bin Law utilisera une autre technique, je suis sûr que sont fruit ne se limite pas à ce cercle...

Trafalgar Law SuperNova - Page 2 13053649
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Trafalgar Law SuperNova   Trafalgar Law SuperNova - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 1:08

moi je pense que Law s'amuserait bien avec baggy xD il le ferais trop chier a se recomposer chaque fois
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Trafalgar Law SuperNova   Trafalgar Law SuperNova - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:55

Petite video :

Spoiler: