| Trafalgar Law SuperNova | |
|
+29Zacharie Lafayette eustass capitaine kidd franky-78 Daichi webnode Lyo Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Siiam Monkey Shouk Monkey D. Ptitchoun Mugi Girl =3 Diablo_luffy Law takamura-san Iemitsu Sanji-la jambe noire Fastin RyDroid Silver-Rayleigh Judgment AE86 Yagami-Light totobec38-super-nakama Korobokkuru Basil Hawkins Rorronoa D. Zoro Brook-sama 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Sam 10 Juil 2010 - 16:16 | |
| C'est vrai qu'elle est bien mais je le préfère avec son chapeau | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Sam 10 Juil 2010 - 17:19 | |
| oO ses vrai que avec son chapeau ses mieu et son épée Mouaaa | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Sam 10 Juil 2010 - 17:32 | |
| Voici des image de law pour profil que j'utilise - Spoiler:
- Spoiler:
Photo - Spoiler:
- Spoiler:
regarde mon oeuf de traflagar mouaaa xD | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Sam 10 Juil 2010 - 22:54 | |
| j'adore ton oeuf !! ^^
pas mal vos info sur Mr Le-médecin-de-la-Mort !! ^^ je n'en connaissais que la moitié !
ah, et je l'adore en smoking, Mr Law-kun !! ^^
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Sam 10 Juil 2010 - 23:18 | |
| Law en smoking,il est vraiment bizzare et aussi très stylé | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Sam 10 Juil 2010 - 23:54 | |
| c'est normal, on n'est pas habitué !! ^^ moi j'adore comme il se fringue.......................^^ nan mais c'est vrai ! ^^ | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Lun 12 Juil 2010 - 16:09 | |
| Moi ce que j'aime aussi chez Law ce sont ses tatouages! Et même si on en sait peu sur lui au stade où j'en suis (fin d'Impel Down), j'adore son côté "Je suis zen, je ne me presse pas". J'espère qu'on en apprendra plus sur lui (et les autres supernova) par la suite. J'imagine que oui... ce serait un peu naze de créer un super personnage pour ne rien en faire. Je suis impatiente!! Quelque chose qui m'intrigue (et que j'apprécie) chez Law c'est que dans l'arc Archipel S., j'ai l'impression qu'ilapprécie l'attitude insouciante et casse-cou de Luffy. Il approuve discrètement ses décisions, ce que je trouve sympa dans la mesure où tout le monde est généralement choqué par le comportement de Luffy. Mais pas lui. J'imagine bien Law en allié. Quoi qu'en futur opposant d'abord pour corser les choses. | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| |
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Sam 17 Juil 2010 - 23:20 | |
| - Trafalgar D Law a écrit:
Celui qui m'enerve ses Kidd il donne toujours des orde a law Oui c'est vrai mais j'aime bien Kidd, dans le genre gros méchant bourrin... Un moment que j'ai trouvé terrible: - Spoiler:
Sur l'archipel S. les trois capitaines qui affrontent la marine. Quel charisme de folie le trio!
Je vais voir de ce pas q'il existe un fanclub de Kidd. | |
|
| |
Lyo Mousse
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mer 8 Sep 2010 - 14:21 | |
| OMG !! Vous avez laissé tomber Law ?! Bande de vilains. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Ven 22 Oct 2010 - 21:51 | |
| Un sign que je trouve très classe ! - Spoiler:
| |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Lun 7 Mar 2011 - 3:22 | |
| My favorite character!!! J'adore ses fringues, son look, son caractère et son fruit du démon!!!! Il faudrait créer un club de pom-pom girl super sexy qui chantent:" tragalgar law! Trafalgar law! Vas-y trafinou!!"
Quoi? J'ai des idées bizarres? Mais nan, c'est votre imagination qui vous joue des tours ^_^ | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Dim 3 Juil 2011 - 14:09 | |
| Trafalgar Law , comme je l'aime ! Son look est super , il donne l'air décontracté , son fruit du démon est bizarre mais ça le fait bien quand c'est Law ! Et puis no stress avec lui. | |
|
| |
franky-78 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Dim 21 Aoû 2011 - 17:54 | |
| trop cool ce tipe tout le temps penard
| |
|
| |
eustass capitaine kidd Mousse
Age : 25 Localisation : vers le nouveau monde (Grand Line) Emploi : capitaine Date d'inscription : 16/12/2011
| |
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mar 20 Déc 2011 - 18:32 | |
| Ce mec est un dieu ! | |
|
| |
law chibukai Mousse
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Lun 16 Avr 2012 - 12:25 | |
| law devient super fort 2 ans apres sa prime depasse meme celle de luffy | |
|
| |
Ono no jikan Mousse
Age : 25 Localisation : Quelque part sur GrandLine Emploi : Pirate/Chasseuse de monstre Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mar 15 Mai 2012 - 19:38 | |
| J'ai une question concernant Law (qui pour moi est un vrai dieu vivant ♥) quand il lance son attaque "ROOM" peut-il blesser les logia ??( normalement non mais on sait jamais) | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Mar 15 Mai 2012 - 21:04 | |
| Théoriquement non, il ne peut pas blesser les logia avec son fruit étant donné que ceux ci sont déjà des éléments. - Spoiler:
On a bien vu récemment les éléments qu'il utilise retombé et revenir à leur place (l'eau sous le navire) ou bien être recollé quelque part (navire sur la montagne).
D'ailleurs son fruit n'a pas l'air de blesser mais seulement de séparer les choses en peu à la manière de Kuma qui les déplaçaient. Avec un bon niveau de Haki, Law peut tout à fait séparer les logia. Luffy utilise bien son haki de l'armement avec son fruit du caoutchoutier donc pourquoi pas ... Mais jusqu'à maintenant le fruit de Law n'a encore blessé personne, juste incommodé ce qui peut donné facilement l'avantage lors d'une bataille. PS: Law est loin d'être mon personnage préféré et je le trouve loin d'être exceptionnel, mais bon ça à l'air d'être un bon gars, je ne pense donc rien de mal. | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova Jeu 5 Nov 2015 - 5:30 | |
| - AB a écrit:
- Théoriquement non, il ne peut pas blesser les logia avec son fruit étant donné que ceux ci sont déjà des éléments.
- Spoiler:
On a bien vu récemment les éléments qu'il utilise retombé et revenir à leur place (l'eau sous le navire) ou bien être recollé quelque part (navire sur la montagne). D'ailleurs son fruit n'a pas l'air de blesser mais seulement de séparer les choses en peu à la manière de Kuma qui les déplaçaient.
Avec un bon niveau de Haki, Law peut tout à fait séparer les logia. Luffy utilise bien son haki de l'armement avec son fruit du caoutchoutier donc pourquoi pas ... Mais jusqu'à maintenant le fruit de Law n'a encore blessé personne, juste incommodé ce qui peut donné facilement l'avantage lors d'une bataille.
PS: Law est loin d'être mon personnage préféré et je le trouve loin d'être exceptionnel, mais bon ça à l'air d'être un bon gars, je ne pense donc rien de mal. Le fruit Ope ope on a vu dans son principe de fonctionnement lorsqu'il découpe il n'attente pas a la vie des cibles ni ne leur provoque de douleurs Ce n'est pas vraiment un fruit du démon fait pour "blesser" ceci dit il y a plein de façon de tuer malgrer tout avec On notera qu'il parvient sans difficulté a découper le coeur de Smoker qui est un vice amiral maintenant, doté d'un loggia ... Mais c'est vrai que c'est pas une "blessure" ... C'est son Fdd qui est ainsi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trafalgar Law SuperNova | |
| |
|
| |
| Trafalgar Law SuperNova | |
|