| Boa Hancock | |
|
+86princesse boa hancock Xairon sanji-bullet Robin...... Monkey D. Bradley Portgas ° Dead ° Ace Straw hat xII Luffy IIx Pr0KuHancock Monkey D. Rysma marco phoenix Guenounou Monkey.D.Cook AgentCisco Chobrok Luffy.Boa Mr 3 Galdino Just-Angel key Mugiwara No Kyubi Monkey D. Ptitchoun Sanji-Love-Nami Funny Buggy Monkey Shouk Mihawkounet Aaver ~ Ace ~ XDrake roronoa zorro85 Peshe Bl@ckIce ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Legend Luna07 Lion-Chan ahmed28200 Mugi Girl =3 Law J.D.F Boa Hancock monkey D. nabil Goro_Shigeno Alaedine1478 Darck Cat Mugiwara-chwan zaza1999 Sanji-la jambe noire Armilia Ace-Délicat Itroa nefen Silverslash sergent-chef Tashigi Snowrz sanji-kuroshi delta5 Gear D. Luffy A-s-CE Gol D.Ace Gensay monkey D. A. 91 Vash D. Stampede Stan23 Monk Amazon Lily Destuo AE86 Judgment ~~Thelma~~ Monkey D. Goku Youna Eiichiro iTou Hanayuni Alessa Maila Nishizono Brook-sama mugiwaranoluffy Korobokkuru lejlp compte detruit bigmess Taranis Basil Hawkins RyDroid 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 30 Juin 2010 - 17:05 | |
| Vous aimez pas ses jambes J'aime bien moi, enfin question de goût. Pour Boa numéro 1 partout, j'ai beau l'apprécier et la trouver belle je préfère Robin. Hancock la vraimen battu de très peu |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 30 Juin 2010 - 17:11 | |
| Ouais contre Robin c'était très serrer, par contre Nami c'est fait exploser Hebihime numéro 1 | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 30 Juin 2010 - 18:11 | |
| Je me demande comment Nami a bien pu arriver en finale, mais bon moi j'suis du même avis que Kyle, j'préfèrerai toujours Robin ^^ - Spoiler:
Enfin AE86, quand tu vois le fanclub de Boa sur la MFT, t'es pas vraiment surpris du résultat
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 30 Juin 2010 - 18:24 | |
| - Nico_Robin a écrit:
- Je me demande comment Nami a bien pu arriver en finale, mais bon moi j'suis du même avis que Kyle, j'préfèrerai toujours Robin ^^
- Spoiler:
Enfin AE86, quand tu vois le fanclub de Boa sur la MFT, t'es pas vraiment surpris du résultat
Nami est une des plus belles femmes d'op, il ne faut pas l'oublier (j'me tire, j'ai rien à faire ici, pas envie qu'on me prenne pour ce que je suis pas ) |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Boa Hancock Jeu 1 Juil 2010 - 0:08 | |
| - Nico_Robin a écrit:
- Je me demande comment Nami a bien pu arriver en finale, mais bon moi j'suis du même avis que Kyle,
Normalement la final c'est Robin vs Hancock, mais ils se sent rencontrer plus tôt dommage | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 6 Juil 2010 - 1:03 | |
| Boa est "open" - Spoiler:
Boa est souple (imagination en marche...) - Spoiler:
Boa est belle - Spoiler:
...et sexy - Spoiler:
bref, Boa est parfaite - Spoiler:
| |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| |
| |
Luna07
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 7 Juil 2010 - 1:13 | |
| Je viens en paix! J'ai trouvé une image et je pense qu'elle est bien belle, j'espère qu'elle n'a pas déjà été posté. - Spoiler:
Dernière édition par Luna07 le Mer 7 Juil 2010 - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 7 Juil 2010 - 1:23 | |
| jolie en effet. Mais déjà postée ^^ Pour pas flooder, jvais ajouter 2 images (une, c'est sûr, a jamais été postée, l'autre, jsais plus). - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 7 Juil 2010 - 1:25 | |
| J'ai beau ne pas aimer le personnage, la deuxième image est vraiment sublime! | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 7 Juil 2010 - 1:29 | |
| n'est ce pas ? J'aime particulièrement le jeux de couleurs et de reflets du dessinateur. Sinon, hésites pas à revenir à l'occasion Luna07 ^^ ça fait toujours plaisir d'être en bons termes. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 7 Juil 2010 - 1:51 | |
| Magnifique tes images Judgment J'adore | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 7 Juil 2010 - 1:52 | |
| Je ne me souviens pas avoir participé à la dispute entre les deux FC! Non, sérieusement, je sais faire la part des choses, l'image est belle celui qui dit le contraire est un imbécile. ^^ Pour la peine je vais poster quelques images que j'ai trouvé au fil du temps, je ne sais pas si ces images ont déjà étaient postées, désolé si c'est le cas. - Spoiler:
Je penserai à revenir si je trouve d'autres images. | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 7 Juil 2010 - 2:30 | |
| J'adooore la 3ème en partant de la fin (Boa en mauve) Sinon, les 3 dernières avaient pas été postées je pense. Et encore une image sur le tas : - Spoiler:
| |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 7 Juil 2010 - 2:34 | |
| Je confirme, la quatrième est splendide avec la tenue mauve | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 7 Juil 2010 - 2:34 | |
| - Judgment a écrit:
Et encore une image sur le tas :
- Spoiler:
c'est la fille de Luffy et Boa? parce qu'elle ne lui ressemble pas xD | |
|
| |
Legend Matelot
Age : 29 Localisation : Dans le 25 Dans le Doubs ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 7 Juil 2010 - 9:33 | |
| Oui on dirait ou alors elle a eu recours a la chirurgie esthetique | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 7 Juil 2010 - 11:55 | |
| Très belle vos images | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 11 Juil 2010 - 1:33 | |
| Allez, encore quelques images pour le plaisir : Boa met le feu - Spoiler:
Chibi Boa - Spoiler:
Strip Boa - Spoiler:
Boa Amazone - Spoiler:
On dirait que le serpent est malade - Spoiler:
Boa infirmière - Spoiler:
yeux bleus - Spoiler:
...pour les pervers - Spoiler:
| |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 11 Juil 2010 - 1:46 | |
| Elle sont splendide Mes préférés, la première et la cinquième | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 11 Juil 2010 - 2:38 | |
| Merci pour les images elles sont vraiment belles Je voudrais bien en mettre aussi, mais ça sert à rien de remettre du déjà mis... Encore merci et je chercherais plus tard |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 17 Juil 2010 - 0:50 | |
| J'ai trouvé une nouvelle source de fanarts ^^ j'en met que qql uns. Appréciez Sans plus faire attendre les pervers xD - Spoiler:
superbe mauve - Spoiler:
une aquarelle - Spoiler:
une colo - Spoiler:
Le meilleur pour la fin Si Boa est pas déclarée la plus belle après ceci, c'est que c'est des aveugles !!! - Spoiler:
| |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 17 Juil 2010 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 17 Juil 2010 - 1:37 | |
| Merci pour ces magnifiques images Pour la 4ème, j'ai déjà vu une du genre, je crois que c'est la même je sais plus Merci encore | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 17 Juil 2010 - 1:41 | |
| Raaalala Sanji fais attention ^^ c'était pas la même. Je crois que je vois l'image dont tu parle (je l'avais postée à la page précédente)...je la remet en dessous d'ailleurs pasque c'est vraiment deux des plus belles images de Boa : - Spoiler:
- Spoiler:
Sinon, pour ceux qui veulent chercher un peu, y a pas mal de fanarts intéressants sur ce forum (mal foutu) : http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=518349&page=27 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa Hancock | |
| |
|
| |
| Boa Hancock | |
|