| Boa Hancock | |
|
+86princesse boa hancock Xairon sanji-bullet Robin...... Monkey D. Bradley Portgas ° Dead ° Ace Straw hat xII Luffy IIx Pr0KuHancock Monkey D. Rysma marco phoenix Guenounou Monkey.D.Cook AgentCisco Chobrok Luffy.Boa Mr 3 Galdino Just-Angel key Mugiwara No Kyubi Monkey D. Ptitchoun Sanji-Love-Nami Funny Buggy Monkey Shouk Mihawkounet Aaver ~ Ace ~ XDrake roronoa zorro85 Peshe Bl@ckIce ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Legend Luna07 Lion-Chan ahmed28200 Mugi Girl =3 Law J.D.F Boa Hancock monkey D. nabil Goro_Shigeno Alaedine1478 Darck Cat Mugiwara-chwan zaza1999 Sanji-la jambe noire Armilia Ace-Délicat Itroa nefen Silverslash sergent-chef Tashigi Snowrz sanji-kuroshi delta5 Gear D. Luffy A-s-CE Gol D.Ace Gensay monkey D. A. 91 Vash D. Stampede Stan23 Monk Amazon Lily Destuo AE86 Judgment ~~Thelma~~ Monkey D. Goku Youna Eiichiro iTou Hanayuni Alessa Maila Nishizono Brook-sama mugiwaranoluffy Korobokkuru lejlp compte detruit bigmess Taranis Basil Hawkins RyDroid 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 6 Fév 2010 - 10:56 | |
| MAIS non elle est pas insociable,elle est juste mal elevee et se croit tout permis. une chose est sur elle va pas les rejoindres mais j'espere encore,une fois dans l'equipage elle va changer son caractere.
vive hebihime hancock-dono |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 9 Fév 2010 - 2:32 | |
| bigmess : merci !! Magnifique image je l'ai enregistrée pour la peine Mais Boa le dit à un moments (quand elle s'imagine que Luffy part avec Nami et Robin): "Non Luffy dit moi ce qui ne va pas chez moi je changerais pour toi !" bon bien sur je pense qu'elle ferait bonne figure devant lui, et une fois qu'il a le dos tournée elle ferait sa star mais justement sa serait interessant ! |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 13 Fév 2010 - 12:36 | |
| Robin pourrait largement contre pouvoir, si elle essaye d'asservir les 2 autres filles XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 14 Fév 2010 - 3:07 | |
| Non Robin la laisserait dire c'est pas dans sa nature de vouloir s'énerver devant une prétencieuse (prétencieuse qui est l'une de mes personnages préférée) surtout si Hancock est une de leur nakama au début sa coincerait mais je pense qu'après avec un peu d'effort de tout le monde sa le ferait. Bientot y aura une nouvelle personne dans l'équipage (j'espere enfin autant qu'il y ai des gens qui viennent tout de suite histoire de s'habituer) ce sera soit Boa, soit Margaret.Enfin j'aime pas trop parler d'éventuelle spoil et on est sur de rien avec Oda donc...patience |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 14 Fév 2010 - 13:51 | |
| Margaret pourrait étre pas mal. Elle s'allierait avec ussop popur le tir d'élite.
Mais t'en qu'à faire je préfére qu'il y est les 2. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 14 Fév 2010 - 16:32 | |
| pouah boa dans l'equipage sa cloche c'est pas possible vous oubliez que si elle rentre dans les mugi sont îles sera detruite par la marine par contre pour magaret je suis pour a 1000% elle est super cette fille et pas trop prétentieuse comme boa (c'est une vrai tete a claque cette hebihime meme si elle est plutot jolie ) moi je l'aime pas enfin si boa devait intervenir dans un combats des mugi ce serait pas en temps que mugi mais en allier - Spoiler:
surement de la meme facon que jinbei ou bien les pirates de barbes blanche
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 14 Fév 2010 - 20:22 | |
| - Spoiler:
Maintenant qu'elle a autant aidé Luffy et tout tout je vais te dire on est plus à sa près
On verra bien |
|
| |
Itroa Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : North Blue Emploi : Gros Branleur et poète. Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 19 Fév 2010 - 19:05 | |
| J'attendais qu'une chose c'est ca, que luffy se trouve une " copine " maintenant reste qu'il s'en rende compte, pour moi ca apporterais un peu de maturité au manga qui est parfois un peu enfantin, mm si j'adore ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 19 Fév 2010 - 19:56 | |
| Vive Boa je suis completement (amoureux,mdr) fan .
Quelle deviennet Mugis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 22 Fév 2010 - 1:43 | |
| - Itroa a écrit:
- J'attendais qu'une chose c'est ca, que luffy se trouve une " copine " maintenant reste qu'il s'en rende compte, pour moi ca apporterais un peu de maturité au manga qui est parfois un peu enfantin, mm si j'adore ca
Luffy c'est interessé à un livre que Robin lisait une fois tout est possible Je pense que Luffy lui sera redevable quand même et puis sa se joue entre Margaret ou Hancock (ou aucune ) et Boa est plus forte donc je verrais mieux Boa dans l'équipage le truc que je kifferais c'est qu'elle s'entende avec Nami parce que tout le monde dit le contraire |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 22 Fév 2010 - 1:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 22 Fév 2010 - 1:52 | |
| on le sera bientot Kyle-chan a deja poste la photo de la petite elle est vraiment jolie.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 22 Fév 2010 - 2:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 22 Fév 2010 - 2:04 | |
| AH oui ... comment pourrais-t-on oublier .... elles en etaient folles.. |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 22 Fév 2010 - 2:28 | |
| Je viens de voir l'image en question ! Génial Kyle-chan ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 22 Fév 2010 - 22:20 | |
| Merci Sinon (je dis vraiment trop ce mot) je vais poster des images : - Spoiler:
Sa fait beaucoup déjà j'ai essayer d'alterner Boa>LuBo |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 22 Fév 2010 - 22:27 | |
| Pas mal la dernière Ça fait genre la boa timide même si c'est vrai qu'avec luffy elle est hyper réservée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 22 Fév 2010 - 22:37 | |
| voila des autres images - Spoiler:
|
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 22 Fév 2010 - 23:17 | |
| Queqlues images...j'en ai tellement que je ne sais pas lesquelles mettre (et jsuis plus trop sûr de celles qui ont déjà été postées...) - Spoiler:
| |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 22 Fév 2010 - 23:19 | |
| Je kiffe la première de kily et la dernière de zoro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 22 Fév 2010 - 23:38 | |
| J'avais toute les images que vous avez posté a part la 2eme de Judgment, je trouve Hancock encore plus belle les yeux vert (les yeux vert sont les plus beau ) - Citation :
- Je kiffe la première de kily et la dernière de zoro.
Moi c'est Kyle,même si je suis une fille ^^'' Voilà d'autre image: - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 22 Fév 2010 - 23:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa Hancock | |
| |