| Boa Hancock | |
|
+86princesse boa hancock Xairon sanji-bullet Robin...... Monkey D. Bradley Portgas ° Dead ° Ace Straw hat xII Luffy IIx Pr0KuHancock Monkey D. Rysma marco phoenix Guenounou Monkey.D.Cook AgentCisco Chobrok Luffy.Boa Mr 3 Galdino Just-Angel key Mugiwara No Kyubi Monkey D. Ptitchoun Sanji-Love-Nami Funny Buggy Monkey Shouk Mihawkounet Aaver ~ Ace ~ XDrake roronoa zorro85 Peshe Bl@ckIce ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Legend Luna07 Lion-Chan ahmed28200 Mugi Girl =3 Law J.D.F Boa Hancock monkey D. nabil Goro_Shigeno Alaedine1478 Darck Cat Mugiwara-chwan zaza1999 Sanji-la jambe noire Armilia Ace-Délicat Itroa nefen Silverslash sergent-chef Tashigi Snowrz sanji-kuroshi delta5 Gear D. Luffy A-s-CE Gol D.Ace Gensay monkey D. A. 91 Vash D. Stampede Stan23 Monk Amazon Lily Destuo AE86 Judgment ~~Thelma~~ Monkey D. Goku Youna Eiichiro iTou Hanayuni Alessa Maila Nishizono Brook-sama mugiwaranoluffy Korobokkuru lejlp compte detruit bigmess Taranis Basil Hawkins RyDroid 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 2 Jan 2010 - 17:15 | |
| Oui c'est vrai je trouve aussi^^ | |
|
| |
A-s-CE Mousse
Age : 34 Localisation : Rabat, Maroc Emploi : etudiant Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 2 Jan 2010 - 17:44 | |
| Heeey ! On parle pas de Robin icii On parle de Boa On peut citer ses avantages par exemple | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| |
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 2 Jan 2010 - 18:56 | |
| - SNOWRZ a écrit:
Non pour robin c'est la http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/eh-oui-un-autre-zobin-t3804-45.htm#221062 Là c'est pour le couple ZoroxRobin... | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 2 Jan 2010 - 19:07 | |
| Mais on parle de robin quand méme hein | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 2 Jan 2010 - 19:54 | |
| | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 3 Jan 2010 - 12:45 | |
| Zoro x Robin, je trouve pas que ca aille bien. Luffy x Hancock, c'est déja un peu mieux. | |
|
| |
A-s-CE Mousse
Age : 34 Localisation : Rabat, Maroc Emploi : etudiant Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 3 Jan 2010 - 17:40 | |
| Beaucoup mieux d'ailleur ! Meme si que Luffy aime la viande plus que les filles ! Je pense qu'il a un ptit ventre au lieu de ses bijoux de famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 10 Jan 2010 - 23:51 | |
| N'empêche c'est un gars bizare Luffy je connais des dizaine de gars qui en aurait profité de Boa à sa place XD |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 11 Jan 2010 - 0:03 | |
| - Kyle-chan a écrit:
- N'empêche c'est un gars bizare Luffy je connais des dizaine de gars qui en aurait profité de Boa à sa place XD
Je dirais même des millions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 11 Jan 2010 - 0:18 | |
| C'est clair ! Il a pas assurer sur ce coup là enfin, il la fait languir... Quel dragueur ce Luffy ! XD |
|
| |
A-s-CE Mousse
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 11 Jan 2010 - 0:26 | |
| - Kyle-chan a écrit:
- N'empêche c'est un gars bizare Luffy je connais des dizaine de gars qui en aurait profité de Boa à sa place XD
moi par exemple | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 11 Jan 2010 - 16:12 | |
| - Kyle-chan a écrit:
- C'est clair !
Il a pas assurer sur ce coup là enfin, il la fait languir... Quel dragueur ce Luffy ! XD Peut être que le One Piece est une eau miraculeuse pour enlever quelque chose qu'on a anormallment pas . Je divague XD.
Dernière édition par rayquaza le Mar 12 Jan 2010 - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 12 Jan 2010 - 0:06 | |
| Aucune hypothese n'est à écarté u_u (N'empêche si c'est sa O_o) |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 12 Jan 2010 - 0:17 | |
| - Kyle-chan a écrit:
- Aucune hypothese n'est à écarté u_u
(N'empêche si c'est sa O_o) Je pouvoir etre dans le guiness des records pour l'hypothèse la plus dingue . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 12 Jan 2010 - 0:24 | |
| Je suis sur que si Luffy se penchait sur la question du One Piece il serait pire que toi XD
(Il parlerait de viande c'est sur u_u'') |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 12 Jan 2010 - 17:25 | |
| - Kyle-chan a écrit:
- Je suis sur que si Luffy se penchait sur la question du One Piece il serait pire que toi
XD
(Il parlerait de viande c'est sur u_u'') Et Nami de statue de diamant XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 12 Jan 2010 - 18:45 | |
| Zoro d'alcol Sanji de meuf XD putin sa serait marrant un passage du style |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 12 Jan 2010 - 20:15 | |
| Je pense qu'on y aura droit juste avant qu'il découvre le One Piece. Mais c'est pas tout de suite .. | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 3 Fév 2010 - 13:11 | |
| Boa Hancock, c'est une belle gosse, mais je suis sur qu'elle va avoir un autre coup de foudre, pour un homme qui l'aimera aussi, pasque j'ai pas envie qu'elle meurt (j'aime pas qu'il y ai des morts) ni qu'elle soit en couple avec luffy ( ) | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 3 Fév 2010 - 17:24 | |
| Elle sera fera peut être à l'idée qu'il faut attendre que Luffy murisse. Elle rejoindra donc peut être l'équipage de Luffy. L'équipage de Hancock sera annexé comme 2e flotte. L'ile devra vivre sans piller, en faisant du commerce ou je sais pas quoi. Ça ferait une magnifique fille de plus à mater . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 5 Fév 2010 - 0:57 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- Boa Hancock, c'est une belle gosse, mais je suis sur qu'elle va avoir un autre coup de foudre, pour un homme qui l'aimera aussi, pasque j'ai pas envie qu'elle meurt (j'aime pas qu'il y ai des morts) ni qu'elle soit en couple avec luffy ()
Quoi ?! LuBo forever chérie ;D xD je passe pas sur le forum pendant quelque jours et je suis en pleine forme x) |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 5 Fév 2010 - 21:25 | |
| Moi je suis pour qu'elle rejoigne les mugis | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 5 Fév 2010 - 21:45 | |
| moi aussi, mais qu'elle rejoigne les mugis ne veut pas forcement dire qu'elle sera en couple avec luffy, au moins ça serait un nouveau personnage drole mais je crois pas que elle y sera | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 6 Fév 2010 - 4:29 | |
| Franchement, j'y crois pas une seule seconde qu'elle rejoigne l'équipage de Luffy. non mais, vous l'avez vu ?! elle insociable ! C'est à peine si elle permet a ces "sujets" de lui adresser la parole Alors s'abaisser a cotoyer la bande atypique a Luffy... allez, cadeau! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa Hancock | |
| |
|
| |
| Boa Hancock | |
|