| Boa Hancock | |
|
+86princesse boa hancock Xairon sanji-bullet Robin...... Monkey D. Bradley Portgas ° Dead ° Ace Straw hat xII Luffy IIx Pr0KuHancock Monkey D. Rysma marco phoenix Guenounou Monkey.D.Cook AgentCisco Chobrok Luffy.Boa Mr 3 Galdino Just-Angel key Mugiwara No Kyubi Monkey D. Ptitchoun Sanji-Love-Nami Funny Buggy Monkey Shouk Mihawkounet Aaver ~ Ace ~ XDrake roronoa zorro85 Peshe Bl@ckIce ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Legend Luna07 Lion-Chan ahmed28200 Mugi Girl =3 Law J.D.F Boa Hancock monkey D. nabil Goro_Shigeno Alaedine1478 Darck Cat Mugiwara-chwan zaza1999 Sanji-la jambe noire Armilia Ace-Délicat Itroa nefen Silverslash sergent-chef Tashigi Snowrz sanji-kuroshi delta5 Gear D. Luffy A-s-CE Gol D.Ace Gensay monkey D. A. 91 Vash D. Stampede Stan23 Monk Amazon Lily Destuo AE86 Judgment ~~Thelma~~ Monkey D. Goku Youna Eiichiro iTou Hanayuni Alessa Maila Nishizono Brook-sama mugiwaranoluffy Korobokkuru lejlp compte detruit bigmess Taranis Basil Hawkins RyDroid 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 2 Jan 2013 - 14:37 | |
| Et je pense que Boa a encore bien des surprises pour l'avenir, comme beaucoup de personnages. En outre, c'est quand même une des shichibukai donc il va pas la faire mourir comme ça non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 2 Jan 2013 - 15:27 | |
| Pour moi c'est clair : si Boa Hancock meurt, je boycotte One Piece!!! - Spoiler:
Non j'déconne!
|
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 2 Jan 2013 - 15:30 | |
| Fait gaffe à ce que tu dis toi le vioque, je ta rappel qu'il y a quelqu'un que tu connais très bien qui se balade sur le forum, tu pourrais dormir sur la canapé très bientôt... | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 2 Jan 2013 - 15:33 | |
| Enfin, bon, on sait jamais, peut être qu'(elle) même s'est posé la même question en pensant à Ace ou je ne sais quel beau gars... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 2 Jan 2013 - 15:39 | |
| Perso je doute que Oda fasse mourir cette pauvre Hancock. C'est une Schishibukai quand même, elle va pas crever à la première occasion. Et puis elle aura peut être un autre rôle important à jouer dans l'intrigue...
... Et puis même si je l'aime pas particulièrement, ça me ferait chi** qu'elle meure. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 2 Jan 2013 - 15:59 | |
| - Xairon a écrit:
- Fait gaffe à ce que tu dis toi le vioque, je ta rappel qu'il y a quelqu'un que tu connais très bien qui se balade sur le forum, tu pourrais dormir sur la canapé très bientôt...
Pas de souci à ce niveau, elle sait qu'elle à rien à craindre! Le fait qu'elle soit une Shishibukai ne la protège pas vraiment : regardez Crocodile et Moria! Tout peut encore arriver! |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 2 Jan 2013 - 17:05 | |
| Ouais, c'est clair! Mais si on la perdait... - Spoiler:
10 nous reviendraient!!!
Alors en fait, je préfère qu'elle reste en vie... ...Pour le moment. | |
|
| |
Okada .D. Ayami Mousse
Age : 26 Localisation : Nouveau Monde, à la recherche d'un manchot roux Emploi : Pirate, et tueuse d'amiraux à plein temps. Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Boa Hancock Jeu 4 Avr 2013 - 22:57 | |
| - Taranis a écrit:
- Pas beaucoup de danger qu'elle meurt, de toute manière... Oda fait pas mourrir les gentils.
Ensuite, Nakama... ben je penche vers le oui ^^ Surtout que
- Spoiler:
avec le power up de tous les nakamas, Luffy pourra bien recruter une Schichibukaï ^^ (Le seule petit bémol que je vois pour sa "non-nakamasation" serait qu'elle n'a pas vraiment de métier... ) Ace était gentil. Barbe Blanche était "gentil". Kobby....Heu...Merde, ce boulet possède un haki. | |
|
| |
Okada .D. Ayami Mousse
Age : 26 Localisation : Nouveau Monde, à la recherche d'un manchot roux Emploi : Pirate, et tueuse d'amiraux à plein temps. Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Boa Hancock Jeu 4 Avr 2013 - 23:06 | |
| - RyDroid a écrit:
- Monkey D. Goku a écrit:
- iTou a écrit:
- non non, pis elle aura des gros seins, c'est indéniable.
Je suis pour !
*pars en courant le sourire aux lèvres* Comme moi lol Je suis une fille, qu'est-ce que je fous sur ce forum d’obsédé? Enfin, Oda vous dépasse largement, il est imbattable mais rivalise bien avec Mashima Hiro. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 5 Avr 2013 - 19:07 | |
| - Okada .D. Ayami a écrit:
- RyDroid a écrit:
- Monkey D. Goku a écrit:
- iTou a écrit:
- non non, pis elle aura des gros seins, c'est indéniable.
Je suis pour !
*pars en courant le sourire aux lèvres* Comme moi lol Je suis une fille, qu'est-ce que je fous sur ce forum d’obsédé? Enfin, Oda vous dépasse largement, il est imbattable mais rivalise bien avec Mashima Hiro. Bah, on s'y fait (autant pour les p'tits pervers que pour les mensurations)... Non, pour moi, Hancock restera chez les Kujas. C'est pas que je l'aime pas ( ), c'est juste qu'elle ne colle pas vraiment à l'idée que je me fait d'un mugiwara. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa Hancock | |
| |
|
| |
| Boa Hancock | |
|