| Boa Hancock | |
|
+86princesse boa hancock Xairon sanji-bullet Robin...... Monkey D. Bradley Portgas ° Dead ° Ace Straw hat xII Luffy IIx Pr0KuHancock Monkey D. Rysma marco phoenix Guenounou Monkey.D.Cook AgentCisco Chobrok Luffy.Boa Mr 3 Galdino Just-Angel key Mugiwara No Kyubi Monkey D. Ptitchoun Sanji-Love-Nami Funny Buggy Monkey Shouk Mihawkounet Aaver ~ Ace ~ XDrake roronoa zorro85 Peshe Bl@ckIce ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Legend Luna07 Lion-Chan ahmed28200 Mugi Girl =3 Law J.D.F Boa Hancock monkey D. nabil Goro_Shigeno Alaedine1478 Darck Cat Mugiwara-chwan zaza1999 Sanji-la jambe noire Armilia Ace-Délicat Itroa nefen Silverslash sergent-chef Tashigi Snowrz sanji-kuroshi delta5 Gear D. Luffy A-s-CE Gol D.Ace Gensay monkey D. A. 91 Vash D. Stampede Stan23 Monk Amazon Lily Destuo AE86 Judgment ~~Thelma~~ Monkey D. Goku Youna Eiichiro iTou Hanayuni Alessa Maila Nishizono Brook-sama mugiwaranoluffy Korobokkuru lejlp compte detruit bigmess Taranis Basil Hawkins RyDroid 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey.D.Cook Mousse
Age : 28 Localisation : France Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Boa Hancock Jeu 27 Jan 2011 - 20:10 | |
| C'est clair judgment tu ma trop fais rêver en écrivant ces paragraphes En plus je trouve que ce que tu dit pourrais bien arriver et donc ce serais encore mieux | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Jeu 27 Jan 2011 - 21:56 | |
| J'apprécie le couple BoaXLuffy =) .... Mais quand même ,je vois mal notre héros lui faire un gosse même après avoir passé 2 ans sur l'île des femmes ^^'''''.(Enfin pas tout à fait 2 ans car il était avec Ray) Parce que bon Luffy pas dit qu'il sait "comment faire les bébés" XD .Enfin pour dire qu'il n'est pas assez mature pour ça . Mais j'aime ce couple car ils sont carrément opposés . | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Boa Hancock Jeu 27 Jan 2011 - 23:53 | |
| - Peshe a écrit:
- J'apprécie le couple BoaXLuffy =) .... Mais quand même ,je vois mal notre héros lui faire un gosse même après avoir passé 2 ans sur l'île des femmes ^^'''''.(Enfin pas tout à fait 2 ans car il était avec Ray)
Parce que bon Luffy pas dit qu'il sait "comment faire les bébés" XD .Enfin pour dire qu'il n'est pas assez mature pour ça . Mais j'aime ce couple car ils sont carrément opposés . huhu ^^ t'as mal compris ma vision des choses. Je n'imagine pas qu'ils aient fait quoi que ce soit durant ces deux ans. Je parlais de plus tard, beaucoup plus tard. Quand Luffy tiendrait sa promesse de revenir la voir. Et puis, tout le monde parle de Luffy immature mais je pense que Boa n'y arriverait pas non plus pour l'instant xD vu son état quand elle est proche de Luffy, elle s'évanouirait probablement de bonheur avant même que les choses sérieuses aient commencé A mon avis, s'il doit se passer qqlch entre eux, on ne le verra pas (car c'est un shonen et pas un shojo) mais on nous le fera comprendre en deux ou trois images dans les derniers scans du manga. J'en suis quasi certain, il doit se passer quelque chose pour la succession de Luffy!! quand on y regarde bien, tout le manga est articulé autour de la notion de "passer le flambeau" à la nouvelle génération. Garp => Dragon => Luffy .... et donc, à la fin du manga, quand Luffy sera seigneur des pirates, je reste persuadé qu'Oda nous montrera que déjà il y a une nouvelle génération qui sera prête à prendre la mer plus tard (=enfant de Luffy par exemple). C'est pour ça que je crois dur comme fer que Luffy doit avoir un enfant (pour continuer la lignée en quelque sorte). PS: c'est un peu comme dans Dragon Ball en quelque sorte. Pour ceux qui ont regardé quand ils étaient jeunes ; dans le tout dernier épisode, on voit l'arrière petit fils de Sangoku qui se bat contre l'arrière petit fils de Végéta au tournoi mondial des arts martiaux ... raalala nostalgie | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 28 Jan 2011 - 21:05 | |
| - bleach-one piece a écrit:
- exuser moi mais je pensait pas que sa allait faire autant de brui
mes sincere et plates exuze tes neurones ne semblent pas suivre quand tu écris sur un forum et quand tu y postes des images... tu as 13ans oki, mais ça devient lourdingue de devoir te relire plusieurs fois pour arriver à comprendre ce que tu écris. Svp, fais l'effort au moins, de te relire avant de poster (en plus de réfléchir à ce que tu postes...). | |
|
| |
Mugiwara No Kyubi Matelot
Age : 31 Localisation : Sur Amazon Lily Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Pro Zoro, Pro Luffy, Anti-Nami, Anti-Vivi Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 28 Jan 2011 - 21:29 | |
| Voilà ^^ Dans DBZ on voit pas les 2 parents en mode "romance" on passe direct à plus tard, avec le gosse et tout... Comme je suis trop fan de ce couple, je fais que des AMV sur eux xD je manque d'idées... :p Mais ils iront trop bien ensemble, l'Impératrice Pirate pour le futur Seigneur, possède le Haki des Rois, elle le supporte, ils sont tout 2 des leaders et naïfs ^^ | |
|
| |
Luffy.Boa Matelot
Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 29 Jan 2011 - 15:40 | |
| +1 MugiwaraNoKyubi Oui pareil j'adore se couple | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 29 Jan 2011 - 16:05 | |
| parce qu'une piqûre de rappel ça fait toujours du bien, ce n'est pas un topic de couple hein, on est dans le topic de Boa Hancock, y a pas de luffy dans le titre
je sais que luffy a une place assez importante dans la vie de Boa, mais bon, le couple luffy x boa c'est à petite dose x) | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 29 Jan 2011 - 16:30 | |
| Merci BlacKice pour ce petit rappel !
Par contre, je pense que Oda va nous surprendre et ne va rien faire de ce que vous prédisez...
Peut-être un fils, mais diffèremment de ce que vous dites, peut-être pas avec Boa, peut-être pas pirate, mais libre, dans un monde qui est devenu libre grâce aux mugis...
Boa sera une pièce maîtresse dans tout ça. Mais, on ne sait rien de ce qu'on nous réserve.
PS : Le Monkey D Ace, j'aime beaucoup !
PS 2 : il n'a pas passé 2 ans sur l'île des femmes mais sur une îles pas loin, il me semble... | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Sur Amazon Lily Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Pro Zoro, Pro Luffy, Anti-Nami, Anti-Vivi Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 30 Jan 2011 - 0:58 | |
| Tu as raison, désolée !! J'étais partie dans mes délires ^^'' D'ailleurs, à ce propos, va t-on la voir utiliser son Haki des Rois ? Déjà qu'elle abusivement puissante, j'aimerai la voir se battre avec tout ce qu'elle a !! Et aussi, - Spoiler:
Smoker va t-il la balancer après la guerre pour avoir aider Luffy et perdre son titre de Shichibukai ?
Elle me manque, je veux la revoir Avec un peu de chance, on la retrouvera dans le Nouveau Monde | |
|
| |
Luffy.Boa Matelot
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 30 Jan 2011 - 21:41 | |
| Tu n'est pas la seul je veut la revoir aussi !! mais cette fois ci c'est Luffy qui l'aidera | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 30 Jan 2011 - 23:46 | |
| J'espère !! Une personne aussi forte, va quand même refaire son apparition, et si elle revoie pas Luffy, elle mourra Vu que à chaque fois, des personnages de super longtemps refont leur apparition là où s'y attend le moins (M.3, Crocodile...) on va la revoir, je garde foi \o/ - Spoiler:
[img] [/img]
EDIT : Hey !! Mais au fait, c'est moi où il n'y a pas de FC LuBo ? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 31 Jan 2011 - 20:00 | |
| - MugiwaraNoKyubi a écrit:
- EDIT : Hey !! Mais au fait, c'est moi où il n'y a pas de FC LuBo ?
Normal, les fanclubs de couple ont été banis de ce forum Ensuite, il est clair que l'on reverra Boa... sûrement dans le nouveau monde. Je me demande quand même comment Oda va gérer tout ce petit monde plus tard. EDIT BlackIce: si tu oublies des mots ça le fait pas ^^", MugiwaraNoKyubi les fanclubs de couple sont proscrits pour des faits qui se sont passés quand tu n'etais pas encore inscrite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 31 Jan 2011 - 21:24 | |
| Ah, autant pour moi, je le savais pas \o/ Bon ben me v'là informée :3 Merci ^^ Bref, je ne m'étale pas plus, Vive Hancock \o/ | |
|
| |
Luffy.Boa Matelot
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 4 Fév 2011 - 19:18 | |
| Luffy que lui dira ?? je veut la revoir avec Luffy moi | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 7 Juin 2011 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 10 Juin 2011 - 16:27 | |
| Je suis un fana de Hancock ! Et J'ai regarder toutes les pages, et je crois que j'ai quelques images encore qui n'ont pas été postée. Sinon désolé pour la rediffusion d'images^^ Amazon Lily : - Spoiler:
Boa Hancock: 1. - Spoiler:
2. - Spoiler:
3. - Spoiler:
4. - Spoiler:
5. - Spoiler:
Bn j'en est encore plein ! Mais je vais pas toutes les mettre d'un coup, c'est pas drole Héhé | |
|
| |
marco phoenix Matelot
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 24 Juin 2011 - 8:59 | |
| j'adore boa hancock c'est mon 2eme personnage préférer | |
|
| |
Monkey D. Rysma Mousse
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 19 Oct 2011 - 22:14 | |
| Et les pirates un qui touchent a ma femme je lui envoie un Haki je le rentre dans un mur ;p | |
|
| |
Pr0KuHancock Matelot
Age : 28 Localisation : Ah ? Tu voudrais savoir, hein ? Ben tu saura pas ! Emploi : Ben... Bonne question... Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Boa Hancock Jeu 29 Déc 2011 - 13:00 | |
| Pourquoi vous parles plus ? xD Si c'est comme sa je met quelques images... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et une de mes préférées... - Spoiler:
| |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| |
| |
Pr0KuHancock Matelot
Age : 28 Localisation : Ah ? Tu voudrais savoir, hein ? Ben tu saura pas ! Emploi : Ben... Bonne question... Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Boa Hancock Jeu 29 Déc 2011 - 18:08 | |
| Génial quelqu'un qui parle xDDD Allez encore deux, trois images - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J’espère quelles non pas déjà été mises... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Hancock Jeu 29 Déc 2011 - 23:08 | |
| j'aime bien la dernière image de Han Clock | |
|
| |
Pr0KuHancock Matelot
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 30 Déc 2011 - 11:13 | |
| En mere noël ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 30 Déc 2011 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Pr0KuHancock Matelot
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 30 Déc 2011 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa Hancock | |
| |
|
| |
| Boa Hancock | |
|