| Boa Hancock | |
|
+86princesse boa hancock Xairon sanji-bullet Robin...... Monkey D. Bradley Portgas ° Dead ° Ace Straw hat xII Luffy IIx Pr0KuHancock Monkey D. Rysma marco phoenix Guenounou Monkey.D.Cook AgentCisco Chobrok Luffy.Boa Mr 3 Galdino Just-Angel key Mugiwara No Kyubi Monkey D. Ptitchoun Sanji-Love-Nami Funny Buggy Monkey Shouk Mihawkounet Aaver ~ Ace ~ XDrake roronoa zorro85 Peshe Bl@ckIce ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Legend Luna07 Lion-Chan ahmed28200 Mugi Girl =3 Law J.D.F Boa Hancock monkey D. nabil Goro_Shigeno Alaedine1478 Darck Cat Mugiwara-chwan zaza1999 Sanji-la jambe noire Armilia Ace-Délicat Itroa nefen Silverslash sergent-chef Tashigi Snowrz sanji-kuroshi delta5 Gear D. Luffy A-s-CE Gol D.Ace Gensay monkey D. A. 91 Vash D. Stampede Stan23 Monk Amazon Lily Destuo AE86 Judgment ~~Thelma~~ Monkey D. Goku Youna Eiichiro iTou Hanayuni Alessa Maila Nishizono Brook-sama mugiwaranoluffy Korobokkuru lejlp compte detruit bigmess Taranis Basil Hawkins RyDroid 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 31 Déc 2011 - 21:25 | |
| Moi elle est venu dans mon atelier de création (Cf mon emploi)... Mais elle m'a juste demandé de lui faire un chapeau de paille comme celui de Luffy mais avec un ruban rose au lieu de rouge... Je suis pressé de la voir avec *sort* | |
|
| |
Pr0KuHancock Matelot
Age : 28 Localisation : Ah ? Tu voudrais savoir, hein ? Ben tu saura pas ! Emploi : Ben... Bonne question... Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 1 Jan 2012 - 19:10 | |
| Et ben sa promet... => *sors aussi* | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| |
| |
Pr0KuHancock Matelot
Age : 28 Localisation : Ah ? Tu voudrais savoir, hein ? Ben tu saura pas ! Emploi : Ben... Bonne question... Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 1 Jan 2012 - 21:58 | |
| Ouai on re-rentre dans le sujet ^^ Enfaîte on est pas sorti longtemps xD *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 2 Jan 2012 - 1:32 | |
| Bon bah je te rejoins !! | |
|
| |
Pr0KuHancock Matelot
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 4 Jan 2012 - 17:49 | |
| Naan sérieux allez quelques images - Spoiler:
- Spoiler:
Ben c'est pas spécialement Boa Hancock mais bon... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 4 Jan 2012 - 19:35 | |
| J'aimerais bien être à la place de Luffy dans la 3ème Héhé | |
|
| |
Portgas ° Dead ° Ace Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 4 Jan 2012 - 23:27 | |
| - Straw hat a écrit:
- J'aimerais bien être à la place de Luffy dans la 3ème Héhé
Franchement qui n'aimerait pas :p | |
|
| |
| |
| |
Portgas ° Dead ° Ace Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Boa Hancock Jeu 5 Jan 2012 - 0:02 | |
| Au pire tu rajoute presque toute la communauté d'amzone lily (j'ai dit presque hein ^^) | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 17 Avr 2012 - 22:17 | |
| Moi j'ai rêvé d'elle hier je sais pas pourquoi... Ah oui : elle est trop belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 17 Avr 2012 - 23:01 | |
| - Monkey D. Bradley a écrit:
- Moi j'ai rêvé d'elle hier je sais pas pourquoi...
Cherche pas à comprendre... Boa c'est le fantasme de beaucoup d'hommes Elle a un QI très élevé et... (bave,bave...) |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 17 Avr 2012 - 23:34 | |
| Nonon c'est pas mon fantasme pas jusque la quand même! | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 2 Juin 2012 - 18:06 | |
| Boa Hancock est sublime et elle est mon deuxième perso fille préférer (avant robin bien sur =p ) Et puis , en plus , elle aime Luffy comme moi =p ! Alors je demande solennellement a devenir membre de ce Fan Club !
@Monkey D Bradley: c'est beau l'amourrrrr (imitation Happy FT) édit: - Spoiler:
| |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 2 Juin 2012 - 21:59 | |
| C'est vrais elle a un coté funky quand même | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 2 Sep 2012 - 13:07 | |
| Joyeux Anniversaire à Boa Hancock <3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 2 Sep 2012 - 18:03 | |
| C'est l'anniversaire de Boa Hancock! Fioute! J'ai pas ramené de bébé phoque! Ca lui aurait fait plaisir de shooter dedans! |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| |
| |
princesse boa hancock Mousse
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 23 Nov 2012 - 21:14 | |
| | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 23 Nov 2012 - 22:41 | |
| Tout d'abord, princesse boa hancock, je te demanderais d'aller te présenter ici ===> http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire Ensuite, essaye d'améliorer ton orthographe, et évite le langage SMS. Enfin, ton commentaire est un peu inutile, dans la mesure où si Oda fait mourir Boa, ce sera pour une bonne raison, et que, de toute façon, on pourra rien y faire. Merci, | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 24 Nov 2012 - 17:40 | |
| Elle devrait mourir parce qu'elle fait trop d'ombres aux filles réelles ^^ Qu'elle meurt est la condition sinéquanone à la continuité de l’espèce humaine en outre x) Enfin Bref, Boa du point de vue d'une fille, c'est un caractère niais mais très drôle...Je l'aime bien! | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 24 Nov 2012 - 21:47 | |
| - Seiko-Saaaan! a écrit:
- Elle devrait mourir parce qu'elle fait trop d'ombres aux filles réelles ^^
Qu'elle meurt est la condition sinéquanone à la continuité de l’espèce humaine en outre x)
La fille qui le prend absolument pas pour elle xD Elle devrait pas mourir c'est un énorme allié du chapeau de paille ! (comme pour Impel Down mais je sais pas si y'en a après par contre ...) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 24 Nov 2012 - 22:52 | |
| Oda ne fait pas mourir gratuitement des personnages, mais pour moi, Boa mourra ou sera victime d'un événement dramatique ^^. Je trouve que la meilleure fin pour elle serait un sacrifice, mais c'est peu probable, vu que - Spoiler:
c'est comme ça que meurt Ace, et que j'ai pas envie que ça recommence.
| |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 24 Nov 2012 - 23:52 | |
| Ah oui, parce que Boa n'est point une bombe sexuelle (On peut le dire ) mais une machine de guerre,Great Lies? ¬¬ Allons...Qui le croira?... | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 2 Jan 2013 - 13:27 | |
| Comme la dit miss crocodile oda ne s amuse pas a faire crever des personnage gratuitement . Par exemple la mort de ace et de barbe blanche et le début d'une nouvelle aire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa Hancock | |
| |
|
| |
| Boa Hancock | |
|