la première est magnifique °_° "fin j'adore [la 2 ième aussi est superbe]
vraiment extra les fanarts que tu poste, et merci pour le lien : )
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Boa Hancock Sam 17 Juil 2010 - 1:52
@Judgment : Je parlais de la 4ème, la colo ! Et justement c'est sur ce site que je l'ai vu. Et c'est sur ce site que je vais chercher les fanart de Hancock ^^ J'ai fait toute les pages du FC Boa avec google trad -_-'
AE86
Sujet: Re: Boa Hancock Sam 17 Juil 2010 - 1:54
un autres lien avec tout plein de fanart d'hancock
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: Boa Hancock Sam 17 Juil 2010 - 12:09
@ AE86 : Wow, ton image est trooop bien
@ Sanji-la jambe noire : oups désolé, j'ai cru que tu parlais de la dernière ^^ autant pour moi
Et pour pas que mon post soit trop court, revoici deux images :
un cosplay d'abord
Spoiler:
et une autre que certains connaissent peut être
Spoiler:
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Boa Hancock Sam 17 Juil 2010 - 19:21
j'aime beaucoup les images, par contre le cosplay est pas du tout crédible ^^" (il manque... quelques formes qui sont la caractéristiques de boa quand même), mais bon, sinon tes trois derniers dessins judjement
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Après pour le cosplay, je le trouve pas si raté que ça ^^ Le visage et les vêtements sont assez ressemblant, après pour les formes je sais pas trop, je suis pas expert x)
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: Boa Hancock Sam 17 Juil 2010 - 23:50
Ah .. c'est sûr que dans les manga, les filles sont souvent en mode "gros lolos" ou à l'inverse "petits ritchitchis". C'est marrant d'ailleurs cette tendance du "tout ou rien".
Boa entre bien entendu dans la première catégorie .
NB: vous noterez les expressions entre guillemets, un peu limites mais bien explicites.
Alessa
Sujet: Re: Boa Hancock Dim 18 Juil 2010 - 1:35
c'est sûr, mais en même temps, ce qui caractéristique boa c'est ses formes et "sa beauté", nami, robin etc. ont toutes de grosses poitrines, mais pas des formes rondes au niveau des jambes, pas des hanches aussi arrondies (dans le sens "beauté-bimbo") c'est pour ça j'ai du mal avec pas mal de cosplay de boa qui sont faits et qui sont loin du perso ^^"...
Invité Invité
Sujet: Re: Boa Hancock Dim 18 Juil 2010 - 16:05
Magnifique images, merci à vous
C'est vraiment un défi de devoir faire un cosplay de Boa ! J'aime bien celui-la moi:
Spoiler:
Vu qu'elle n'est pas de face on peut pas juger trop pour les formes, même si on sait que celles de la vraie sont "mieux".
D'ailleurs ses mensurations sont: 111B/61W/91H (donné par Oda dans les SBS du tome 58) Je ne sais pas ce que ça représente exactement Si vous voulez comparer avec Nami & Robin:
Spoiler:
Hancock mesure 1m91 (c'est la plus petite des schichibukai !)
EDIT: Une image de Boa dans le nouveau générique:
Spoiler:
Sanji-la jambe noire
Sujet: Re: Boa Hancock Dim 18 Juil 2010 - 22:22
Hancock du new opening :
J'adore trop ces yeux
Alessa
Sujet: Re: Boa Hancock Dim 18 Juil 2010 - 22:46
En fait, pour Bayonetta, dont les formes sont quasi similaires à celle de Boa, on a eu direct de magnifiques cosplay (exemple d'un ci-dessous) ça serait bien qu'on en ai aussi pour Boa
http://j3m2.blogspot.com/2010/01/bayonetta-version-playboy.html => des playmates lol, version bayonetta, une seule crédible selon moi
sinon des 'cosplayeuses'...
Spoiler:
Sanji-la jambe noire
Sujet: Re: Boa Hancock Lun 19 Juil 2010 - 21:50
Bah je trouve que sa pourrait aller mais ses jambes ne sont pas assez longue... (après je demande pas qu'elle soit aussi grande que Hancock)
AE86
Sujet: Re: Boa Hancock Mer 21 Juil 2010 - 17:31
une créa que j'ai fais pour le FC hancock )>
Sanji-la jambe noire
Sujet: Re: Boa Hancock Mer 21 Juil 2010 - 18:33
Trop beau AE86
Vraiment magnifique
Judgment
Sujet: Re: Boa Hancock Sam 31 Juil 2010 - 20:57
Bon, j'en ai que 3 mais ça vaut le coup d'œil
c'est pas noël mais on va faire comme si...
Spoiler:
combien tu fais ? ...
Spoiler:
THE image du jour (sauf les visages qui sont un peu bâclés)
Spoiler:
Sanji-la jambe noire
Sujet: Re: Boa Hancock Sam 31 Juil 2010 - 21:47
J'adore la première
Après la 3ème, je me prononcerais pas
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Boa Hancock Mer 4 Aoû 2010 - 18:47
hu hu !! sexy sexy la 3e !! ^^
sinon la 2e est pas mal !! ^^
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Boa Hancock Dim 15 Aoû 2010 - 18:57
bon je vais faire un exception et mettre un petit cosplay, mais c'est vraiment parce que je le trouve terriblement reussi !
Spoiler:
d'autre photo ici: http://www.cosrain.com/2010/07/tashas-cosplay-boa-hancock-20100723.html ça lui va trop bien *_*
Judgment
Sujet: Re: Boa Hancock Dim 15 Aoû 2010 - 19:42
huhu ^^ Bl@ckIce fan de Boa mais qui est en plein déni
Sinon, merci pour le lien, y en a des extra !!!! Je remet ici le tout dernier :
Spoiler:
Et voici encore trois autres fanarts trouvés :
Spoiler:
Spoiler:
Boa & Nami
Spoiler:
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Boa Hancock Mer 18 Aoû 2010 - 16:54
Il est très rare que j'apprécie les personnages féminins dans une série ( J'sais , je fais ma jalouse ) , mais je dois avouer qu'Hancock me fait bien rire .Belle , fatale , capricieuse et totalement soumise à notre héros (Si c'est pas de l'amour ça XD ) . Bref , elle peut être une peste comme elle peut être adorable (la réplique parfaite de la femme ) . Par contre , le différence d'âge entre nos jeunes tourtereaux est quand même choquante O_o ~ Boa = 29 ans Luffy = 17 ans ARM ! C'est pas pour dire mais , Hancock devrait aller en prison pour détournement de mineur XD !
Dernière édition par Peshe le Mer 18 Aoû 2010 - 20:42, édité 1 fois
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Boa Hancock Mer 18 Aoû 2010 - 17:37
Comme en dit:
Citation :
En amour ya pas d'age
En plus, Luffy sera prochainement adulte
Ola , je trouve Hancock trop craquante et belle ces l'une de mes préférer sur One piece !!
Il y'a encore Nami et kalifa qui est trop sexy
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Boa Hancock Mer 18 Aoû 2010 - 17:53
Peshe a écrit:
Boa = 29 ans Luffy = 17 ans ARM ! C'est pas pour dire mais , Hancock elle devrait aller en prison pour détournement de mineur XD !
xD j'avais pas vu ça sous cet angle, excellent =D
Il me semble pas avoir déjà posté ici donc: Boa est belle, forte, c'est une alliée très importante de luffy, elle est "juste" (à sa manière mais bon ), m'enfin je vais pas faire l'éloge
Merci pour les images des 3 dernières pages
PS: *O* le cosplay à BlackIce
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Boa Hancock Mer 18 Aoû 2010 - 21:04
OUAI , la fameuse phrase : En amour , il n'y a pas d'âge ~ Après "l'affaire Ribery" , voici l'affaire Hancock XD . Surtout qu'elle envisage de l'épouser ~ Pauvre Luffy (u_u) ! C'est pas tragique de voler l'innocence de notre héros de cette façon ,en essayant de le détourner et de le corrompre de son but ~
Sanji-la jambe noire
Sujet: Re: Boa Hancock Mer 18 Aoû 2010 - 21:23
Bah non, elle sera tout simplement "La reine des pirate"
Ouais je sors
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: Boa Hancock Mer 18 Aoû 2010 - 22:27
Passer d'impératrice a reine des pirates. Elle perdrait en grade. mdr
Dans one piece l'âge n'est pas si important quand on voit luffy dix sept ans et des hommes tel crocodile eneru moria se faire éclater alors qu'il sont plus vieux. L'âge n'est rien. De plus n'oublions pas que luffy a prit dix ans de plus a Impel down grace a Iva sama donc il a 27 et elle 29