| Boa Hancock | |
|
+86princesse boa hancock Xairon sanji-bullet Robin...... Monkey D. Bradley Portgas ° Dead ° Ace Straw hat xII Luffy IIx Pr0KuHancock Monkey D. Rysma marco phoenix Guenounou Monkey.D.Cook AgentCisco Chobrok Luffy.Boa Mr 3 Galdino Just-Angel key Mugiwara No Kyubi Monkey D. Ptitchoun Sanji-Love-Nami Funny Buggy Monkey Shouk Mihawkounet Aaver ~ Ace ~ XDrake roronoa zorro85 Peshe Bl@ckIce ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Legend Luna07 Lion-Chan ahmed28200 Mugi Girl =3 Law J.D.F Boa Hancock monkey D. nabil Goro_Shigeno Alaedine1478 Darck Cat Mugiwara-chwan zaza1999 Sanji-la jambe noire Armilia Ace-Délicat Itroa nefen Silverslash sergent-chef Tashigi Snowrz sanji-kuroshi delta5 Gear D. Luffy A-s-CE Gol D.Ace Gensay monkey D. A. 91 Vash D. Stampede Stan23 Monk Amazon Lily Destuo AE86 Judgment ~~Thelma~~ Monkey D. Goku Youna Eiichiro iTou Hanayuni Alessa Maila Nishizono Brook-sama mugiwaranoluffy Korobokkuru lejlp compte detruit bigmess Taranis Basil Hawkins RyDroid 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 4 Oct 2010 - 21:20 | |
| 1 - Spoiler:
2 - Spoiler:
3 - Spoiler:
4 - Spoiler:
5 - Spoiler:
6 - Spoiler:
7 - Spoiler:
8 - Spoiler:
9 - Spoiler:
| |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 4 Oct 2010 - 22:32 | |
| - MonkeySH0UK a écrit:
- Y'a juste quelque chose qui me tracasse à propos de Boa Hancock.. Dans le manga, elle est très belle, ont est d'accord là-dessus. Mais dans l'anime, je la trouve super mal faite et déformée ! Dans ses premières apparitions, ça pouvait aller, mais depuis les épisodes d'Impel Down, je sais pas ce qu'ils foutent la Toei ! Le pire, c'est les épisodes de la guerre au QG de la marine.. mon dieu !
Je suis toujours hypnotisé. | |
|
| |
Funny Buggy Matelot
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 4 Oct 2010 - 23:18 | |
| - MonkeySH0UK a écrit:
- Je viens en paix.
Y'a juste quelque chose qui me tracasse à propos de Boa Hancock.. Dans le manga, elle est très belle, ont est d'accord là-dessus. Mais dans l'anime, je la trouve super mal faite et déformée ! Dans ses premières apparitions, ça pouvait aller, mais depuis les épisodes d'Impel Down, je sais pas ce qu'ils foutent la Toei ! Le pire, c'est les épisodes de la guerre au QG de la marine.. mon dieu ! Je suis pas une fan de Boa Hancock mais je suis plutôt d'accord avec toi. Elle est beaucoup mieux dans le manga. Sinon j'adore la septième image postée par Sanji-la-jambe-noire. Merci ^^ | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 5 Oct 2010 - 15:53 | |
| Hancock toujours belle et sexy j'ai bien aimé ces images surtout la septième et évidement la 6éme qui me fait rappelé Califa !! On dirais Boa à la Califa | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| |
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 5 Oct 2010 - 19:28 | |
| J'ai vraiment aimé la 7 elle est trop bien dessinée. - Citation :
- Je viens en paix.
Y'a juste quelque chose qui me tracasse à propos de Boa Hancock.. Dans le manga, elle est très belle, ont est d'accord là-dessus. Mais dans l'anime, je la trouve super mal faite et déformée ! Dans ses premières apparitions, ça pouvait aller, mais depuis les épisodes d'Impel Down, je sais pas ce qu'ils foutent la Toei ! Le pire, c'est les épisodes de la guerre au QG de la marine.. mon dieu !
Je voulais juste savoir ce que les fans d'Hancock en pensent ? Si vous êtes toujours hypnotisés par sa beauté ou si vous vous rendez vraiment compte du désastre ?! Elle est toujours belle dans l'anime, mais elle est mal foutue.. Plus les épisodes avancent, plus ils habusent sur les graphismes ! Pourtant, sur Amazon Lily, elle était aussi belle que dans le manga ! Mais là ils ont tout gâcher quoi.. Shocked Je suis d'accord avec ça. Je trouve aussi qu'ils abusent. Je trouve Boa très belle mais je sais pas ce qu'ils lui font dans l'anime....ça ne vas pas du tout. J'ai pourtant bien aimé sa toute première intervention dans la guerre (quand elle dégomme les pirates ET les marines). Mais j'ai trop détesté la façon dont ils l'ont faite dans le dernier épisode. | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 5 Oct 2010 - 23:06 | |
| Même si je la porte pas dans mon coeur, je la trouve quand même sublime ! Elle est agréable à regarder quoi, même si elle m'exaspère sans arrêt. Mais la Toei gâche complètement le travail d'Oda, ça me révolte ! Créer une aussi belle femme sur papier pour la déformée en animation (alors que c'est censé être encore plus "beau" à voir), c'est innacceptable, franchement. J'éspère qu'ils arrangeront ça parce-que là, je suis limite écoeurée en la regardant dans les épisodes.. les yeux écartés et les lèvres surgonflées, ça le fait pas. Ils ont chercher à compliquer encore plus sa beauté, alors que lors de sa première appartition animée sur Amazon Lily, elle était exactement comme dans le manga. Ca m'énèrve à un point ! | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 10 Oct 2010 - 23:07 | |
| Allez, d'autres images magnifiques : 1) LuBo - Spoiler:
2) Boa - Spoiler:
3) sailor Boa - Spoiler:
4) nice kick - Spoiler:
5) encore Boa ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 11 Oct 2010 - 18:23 | |
| Jolie toute ces images! - Spoiler:
C'est Luffy qui doit être content d'avoir une si belle femme qui est folle de lui ^^.
| |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 11 Oct 2010 - 18:52 | |
| Jolie image Judgment ! - Citation :
- C'est Luffy qui doit être content d'avoir une si belle femme qui est folle de lui ^^
il ne sait pas ce qu'il rate cet imbécile | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 11 Oct 2010 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 12 Oct 2010 - 21:24 | |
| JE VIENS EN PAIX!!! Je ne la porte pas dans mon coeur quand elle a ce caractère de tyran mais quand elle est avec Luffy et qu'elle devient plus gentille, je la trouve adorable et super sympa ^^ mais l'anime la détruit progessivement ( Je ne dis pas ça pour les premiers épisodes de l'arc l'île des Amazones (où je l'adorais et que j'ai du revisionner plusieurs fois ) mais à partir de la fin d'Impel Down, la Toei la ravage complètement Je ne suis pas sur que beaucoup de monde pense comme moi mais elle était superbe du début à la fin l'arc Amazon Lily et l'arc Impel Down mais après, ça chute vite Je sais que Shouk a dit plus ou moins la même chose mais je tenais ce que vous sachiez que ce perso m'a très plu mais, mon opinion se dégrade à cause de l'anime Sur ce, je retourne guetter l'arrivée des spoils | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 12 Oct 2010 - 23:05 | |
| Bah oui, je suis d'accord mais bon... en ce moment faut pas trop calculer l'animé... | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 23 Oct 2010 - 0:54 | |
| Héhé c'est l'heure pour de nouvelles images. LuBo ... mignon - Spoiler:
LuBo - Spoiler:
LuBo pas trop sûr (ressemble à Robin aussi) - Spoiler:
multi Boa ^^ - Spoiler:
Boa vampire ? - Spoiler:
Boa pompomgirl - Spoiler:
Boa à son prom - Spoiler:
niiice - Spoiler:
Voilà voilà. C'est tout pour le moment ^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 23 Oct 2010 - 2:10 | |
| Merci pour ces jolies images ! perso j'aime bien la 1ère et la dernière, les autres je suis moins fan du coup de crayon | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 23 Oct 2010 - 2:25 | |
| Supeeer J'adore J'en connaissais qu'une ! | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 21 Déc 2010 - 20:58 | |
| Bon, ça devient dur de trouver des fanarts qu'on a pas encore posté ici .... mais no stress, j'en ai quand même trouver On commence avec le Lubo : kiss - Spoiler:
happy times - Spoiler:
cute - Spoiler:
Boa rougi - Spoiler:
Luffy rougi - Spoiler:
kiss2 - Spoiler:
family - Spoiler:
Et maintenant, Boa toute seule : secrétaire - Spoiler:
sado maso - Spoiler:
trop chaud ? - Spoiler:
hum, sous toutes les coutures... - Spoiler:
J'espère que vous apprécierez le spectacle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 21 Déc 2010 - 21:14 | |
| je rejoin le fan club et j'adore vos images ! |
|
| |
Mugiwara No Kyubi Matelot
Age : 31 Localisation : Sur Amazon Lily Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Pro Zoro, Pro Luffy, Anti-Nami, Anti-Vivi Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 31 Déc 2010 - 18:29 | |
| Je le rejoins aussi !! Je le soutiens et me roule parterre, ah non, désolée, j'adore vos photos !! *o*
(impossible de mettre une photo en spoil ><°) | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 2 Jan 2011 - 1:31 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres du Fan Club !! voila une petite signature pour le FC | |
|
| |
Mugiwara No Kyubi Matelot
Age : 31 Localisation : Sur Amazon Lily Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Pro Zoro, Pro Luffy, Anti-Nami, Anti-Vivi Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 2 Jan 2011 - 18:00 | |
| Merci !! ^^ et *O* !! Trop magnifique !! J'aurai voulu te la piquer mais je risque de surcharger ma signature <<" | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Boa Hancock Jeu 6 Jan 2011 - 23:25 | |
| Nouvelle créa que j'ai faite pour le FC hancock chez la MFT | |
|
| |
key Apprenti pirate
Age : 27 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 7 Jan 2011 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 7 Jan 2011 - 19:50 | |
| Okay alors tu n'as pas tout compris .. ici , c'est le Fan Club de Boa Hancock et tu nous met du Nami / Robin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa Hancock | |
| |
|
| |
| Boa Hancock | |
|