| chap 536 | |
|
+27mugiwaranoluffy Taranis Monkey D. Goku franky_20 bigmess Ace-Délicat MuGeN heldjan compte detruit Bl@ckIce ippo jii-san roronoa_zoro Diablo_luffy Mister 14 eric.driss nadiruto Korobokkuru Ganons lejlp Larmes d'ange guelflash Opcmdl K-Yass cronos Gi AE86 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: chap 536 Ven 20 Mar 2009 - 15:13 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: chap 536 Ven 20 Mar 2009 - 15:19 | |
| - Guy's a écrit:
je dirais même : SUGOIIIIII !!!! +1 Énorme chapitre comme d'habitude =) Si non Bon clay partira avec Iva sur l'ile des Travelo je pense x) Qui sait peut-être qu'il rejoindra l'equipage des mugis =) | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 536 Ven 20 Mar 2009 - 16:50 | |
| Surtout en voyant que Sanji est sur cette même île ^^ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: chap 536 Ven 20 Mar 2009 - 17:16 | |
| En plus ^^ - Spoiler:
AHAH XD pauvre sanji, j'espère qu'on ne le retrouvera pas en mode travelo Si non je pense qu'au prochain chapitre luffy sera guérie a son réveille | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 536 Ven 20 Mar 2009 - 22:19 | |
| Luffy sauvé du sable, Luffy sauvé après s'être fait empalé, Luffy sauvé après des noyades, Luffy sauvé des champignons, et Luffy sauvé du poison... Mais quel boulet Sinon, gros chapitre. Je suis content que l'on sorte du shéma des derniers chapitres ^^ | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: chap 536 Sam 21 Mar 2009 - 1:39 | |
| - melisssaa a écrit:
- Luffy sauvé du sable, Luffy sauvé après s'être fait empalé, Luffy sauvé après des noyades, Luffy sauvé des champignons, et Luffy sauvé du poison...
Mais quel boulet Tu oublie Luffy sauvé de l'anaconda géant Mais bon, comme il le dit lui même (à Arlong) "je ne peu pas vivre sans compagnons pour m'aider!!" bref, c'est Luffy .... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 536 Sam 21 Mar 2009 - 5:36 | |
| Oui mais il y a une phrase importante que le prisonier lui dit. Et c'est pas la première fois qu'on lui dit ou fait comprendre depuis W7 : - Citation :
- Quoi ? Tu veux sauver quelqu'un ?! Tu n'est même pas capable de te sauver toi-même !
Cette phrase renforece la volonté de Luffy et le rend fou. Car son rôle en tant que Capitaine c'est de protèger ses amis (nakama). Donc, depuis un moment c'est plus lui qui sauve les autres mais c'est les autres qui le sauve. Y'a un problème selon lui et il faut qu'il trouve le moyen de régler ce problème. Car oui, il dit bien qu'il a besoin des autres pour l'aider, mais pas dans la baston : Naviagateur, épeiste, cuisinier, menteur... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 536 Sam 21 Mar 2009 - 9:57 | |
| en tout cas chapitre énorme, ID est vraiment excellent | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: chap 536 Sam 21 Mar 2009 - 11:15 | |
| Pas faux Lejlp! A mon avis, la réponse à ce problème, c'est l'utilisation du haki, en espérant qu'il apprenne vite a s'en servir. | |
|
| |
K-Yass Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^ Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 536 Sam 21 Mar 2009 - 22:35 | |
| Il n'y aurait pas une erreur à ce niveau ? Ce n'était pas 24 précédement ? | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 536 Dim 22 Mar 2009 - 0:13 | |
| dans le chapitre 525 il est dit qu'il reste 33h avant l'exécution, donc pas d'incohérence après je ne sais pas s'il y a eu d'autre annonce du temps restant dans les autres chapitres | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: chap 536 Dim 22 Mar 2009 - 3:11 | |
| - melisssaa a écrit:
- Il n'y aurait pas une erreur à ce niveau ?
Ce n'était pas 24 précédement ? Non K-Yass a bien raison dans le chapitre 536 il est bien dit 26h - Spoiler:
| |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: chap 536 Dim 22 Mar 2009 - 22:46 | |
| le 24h c'est le temps max pour la mort de luffy avec son poison ^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 536 Lun 23 Mar 2009 - 12:00 | |
| Alors en gros, Oda va nous faire passer en 9 mois et demi, 26 heures plus le temps de la sortie de ID. En gros si on pense que la sortie durera bien 24 h, ça fera environ 48h !
il va falloir qu'il nous fasse un truc génialissime pour pas tomber dans la bleachisation de OP ! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 536 Lun 23 Mar 2009 - 13:36 | |
| Non mais Ace va se faire sauver de l'exécution mais cela ne voudra pas dire pour autant , que tout en sera fini de ID, et à mon avis c'est justement à ce moment que les choses vont se corser, déjà Crocodile, je le vois bien faire un coup de "péripatétitienne" lors de leur fuite et une intervention supplémentaire du chef de ID et de ses acolytes.
M'enfin le retour ne prendra pas que 24h à mon avis ... | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: chap 536 Lun 23 Mar 2009 - 17:20 | |
| Le personnage à la fin me fait penser à Sogeking.. Mais bon je pense comme tout le monde que c'est Ivankov je-sais-pas-quoi u_u.. | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: chap 536 Lun 23 Mar 2009 - 17:23 | |
| Ivan-san, c'est plus court et plus facile à retenir ^^ | |
|
| |
orion the horseman Mousse
Age : 41 Localisation : Ile des snipers??? Emploi : Etudiants (medecine comme chopper) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: chap 536 Lun 23 Mar 2009 - 17:52 | |
| Moi ça ne m'étonnerait pas que le gars à la fin du chapitre ne soit pas Ivan-san. Il a pas l'air d'avoir la même coupe. Les gardes expliquent qu'il y a eu plusieurs cas de prisonniers enlevés. Ils n'ont pas l'air de s'aventurer souvent dans la forêt non plus. Et si en fait ce n'étais pas des monstres qui enlevaient les prisonniers mais seulement d'anciens prisonniers qui ont fondé un groupe voir un royaume dans la forêt du niveau 5 (royaume des okama???) dont Ivan-san peut en être le chef/dirigeant. Ainsi ils enlèvent seulement les okamas ou les prisonniers ayant un sens de l'honneur développé ce qui semble être rare (le niveau 5 étant chacun pour sa gueule). Le mec a la fin peut seulement faire parti de se groupe, qui a préfèrer rester et vivre ensemble plutôt que de tenter de s'évader du niveau 5, sans pour autant être Ivan-san. Un représentant des Okama quoi. Ca me plait cette idée de "paradis" au milieu du niveau 5. | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: chap 536 Lun 23 Mar 2009 - 18:32 | |
| salut à toi Orion, j'aime bien ta théorie, mais ça voudrait dire que Sanji y est peut-être alors ^^, vite le chapitre 537 je dirais pour en savoir plus sinon, [HS]juste par pur hasard , je te pose la question, ne serait tu pas un grand fan de Metallica [/HS] | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: chap 536 Lun 23 Mar 2009 - 18:53 | |
| - orion the horseman a écrit:
- Moi ça ne m'étonnerait pas que le gars à la fin du chapitre ne soit pas Ivan-san. Il a pas l'air d'avoir la même coupe.
Les gardes expliquent qu'il y a eu plusieurs cas de prisonniers enlevés. Ils n'ont pas l'air de s'aventurer souvent dans la forêt non plus. Et si en fait ce n'étais pas des monstres qui enlevaient les prisonniers mais seulement d'anciens prisonniers qui ont fondé un groupe voir un royaume dans la forêt du niveau 5 (royaume des okama???) dont Ivan-san peut en être le chef/dirigeant. Ainsi ils enlèvent seulement les okamas ou les prisonniers ayant un sens de l'honneur développé ce qui semble être rare (le niveau 5 étant chacun pour sa gueule). Le mec a la fin peut seulement faire parti de se groupe, qui a préfèrer rester et vivre ensemble plutôt que de tenter de s'évader du niveau 5, sans pour autant être Ivan-san. Un représentant des Okama quoi. Ca me plait cette idée de "paradis" au milieu du niveau 5. C'est en gros ce que je pense, sauf que pour moi c'est pas un royaume des okamas, car Iva-san n'est pas le premier à avoir disparu, mais bien une sorte de groupe mystèrieux qui attendent un truc pour pouvoir foutre le bordel ou carrément un truc encore plus fou. | |
|
| |
frite_mayo Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 536 Lun 23 Mar 2009 - 19:18 | |
| un groupe révolutionnaire, sous les ordres du pere de luffy | |
|
| |
orion the horseman Mousse
Age : 41 Localisation : Ile des snipers??? Emploi : Etudiants (medecine comme chopper) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: chap 536 Lun 23 Mar 2009 - 19:36 | |
| C'est clair que tout ne se tiens pas dans ma theorie. je suis d'accord sur le fait que Ivan-san n'est pas forcement le chef de se groupe vu qu'il n'est pas le premier enlevé. Et aussi pour le royaume des okama c'est pluôt sanji qui à l'air d'y être et je doute sur sa présence au niveau 5 (bien que ça pourrait être marrant). Arghhhhhhhhhhhhhh....... vivement le 537 lol. [HS: Je suis bien un fan des met's et bassiste (en amateur bien sur). Cliff Burton est mon roi , Trujilo son dauphin (je ne suis pas un grand fan de newsteed) ] | |
|
| |
Appoloosa Matelot
| Sujet: Re: chap 536 Lun 23 Mar 2009 - 20:07 | |
| je suis trop presser de voir le prochain scan il sort quand d'ailleurs ?? | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: chap 536 Lun 23 Mar 2009 - 20:15 | |
| - Appoloosa a écrit:
- je suis trop presser de voir le prochain scan il sort quand d'ailleurs ??
Tiens, un noob.... ben le plus gros du spoil, c'est le mercredi, et le scan au plus tôt le vendredi, et en général le samedi. Niveau discussion (la vraie :p)... ben pourquoi pas un groupe... mais ça me plaît pas trop. Je serai assez fan d'un ermite complétement baré vivant au fond des bois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 536 | |
| |
|
| |
| chap 536 | |
|