| chap 536 | |
|
+27mugiwaranoluffy Taranis Monkey D. Goku franky_20 bigmess Ace-Délicat MuGeN heldjan compte detruit Bl@ckIce ippo jii-san roronoa_zoro Diablo_luffy Mister 14 eric.driss nadiruto Korobokkuru Ganons lejlp Larmes d'ange guelflash Opcmdl K-Yass cronos Gi AE86 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: chap 536 Jeu 19 Mar 2009 - 0:01 | |
| je traduis: oui, on le voit même (donc pandaman) dans l'opening 11 (il n'y a pas d'opening 11, on en est au 9 et le 10 eme arrive debut Avril) avec une grosse prime (non juste 33 millions ce n'est pas enorme et c'est dans l'intro du film 9, cette prime n'est pas a prendre en compte sachant qu'elle n'a pas été mise officiellement dans la manga) mais à croire qu'il (pandaman) est a IP (ID = Impel Down) est tres surprenant . qui est cette personne noir et bloc (le mot est blanc je pense) et on voit pas luffy utiliser le haki (ça c'est normal il ne le maitrise pas et il a deja ete capturé, vu sa belle transformation en serpillère dans le chap precedent il risque pas de l'utiliser avant longtemps ) bref ecrivez dans un français comprehensible, pas où l'on doit passer 3 heures a dechiffrer chaque mots sinon je pense que tu voulais parler de la trad du spoiler, donc si une bonne âme (autre que moi, je suis trop mechant je peux pas ) pouvait traduire pour les non anglophones , sinon fait chercher sur le net doit bien y avoir une trad qui traine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 536 Jeu 19 Mar 2009 - 0:23 | |
| mais si il ya l'opening 11 regarder https://www.youtube.com/watch?v=EI2G-ba6ZYQ je l'ai deja poste mais mon message a ete suprime merci pour la trad |
|
| |
ippo Mousse
Age : 39 Localisation : nouveau monde Emploi : etudiant Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: chap 536 Jeu 19 Mar 2009 - 0:45 | |
| - sanji20 a écrit:
- mais si il ya l'opening 11 regarder https://www.youtube.com/watch?v=EI2G-ba6ZYQ je l'ai deja poste mais mon message a ete suprime
merci pour la trad
Bien sur vous l'aurez tous remarqué, cet opening est un Fake, le prochain opening est le 10 comme à dit JFZ qui sort en avril, et toutes les images que l'on voit son des déjà vu... Qui plus est, la chanson est a chier ippo File te présenter, s'il te plait, pour pandaman, on peut le voir dans la liste des prisonniers de IP. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: chap 536 Jeu 19 Mar 2009 - 0:55 | |
| oui fake c'est ecrit dans la description ^^ Hallo ihr Ich fand es war mal wieder Zeit für ein neues FAKE Opening zu One Piece, da ja jetzt Brook zur Crew gestoßen ist. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: chap 536 Jeu 19 Mar 2009 - 2:23 | |
| bref stop HS tapper "pandaman" dans google il y a tout ce qui faut pour vous eclairez, toute personne suivant avec plus ou moins aciduité One Piece sait qui est Pandaman, connait son origine et Oda en a fait la mascotte de One Piece par excellence: un personnage mysterieux et unique qu'on ne peut representé ou assimiler a aucun autre personne de manga, et qui apparait discretement dans les arrières plans, la plupart du temps dans la foule. il represente un peu le perso "mais ou est charlie ?" japonais, sauf que le jeu se déroule a l'echelle de tout le manga en tout cas, il a contribué et contribue encore grandement a la popularité de ce manga sachant que certaines personnes passent un temps monstre à le traquer partout où il pourrait apparaitre bon j'arrete de HS aussi JFZ s'auto-slap è_évivement une raw ou quelques images en +, il serait interessant d'en savoir plus sur la zone glacial et comment il peut y faire aussi froid alors qu'a coté c'est la fournaise, en gros comment fonctionne le systeme de refroidissement pour contrecarré toute la chaleur du level 4 bien sûr esperons que luffy puisse etre soigné, ça fait mal de voir liquéfié, mais cette etape ne sera pas pour ce chapitre sinon un petit tour d'horizon vers les autre nakama ne me ferait pas de mal, meme si cette partie de IP est bien passionnante, les autres me manquent un peu :/ | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: chap 536 Jeu 19 Mar 2009 - 2:40 | |
| perso j'espere qu'il va etre soigné a la dernière minute (24h), et ainsi il va devoir poursuivre son frere pour pouvoir le sauvé et ca expliquerai les mecs qui le rejoigne la car pour manier un navire ca peut etre utile que luffy ne sois pas seul ^^. /me voit bien luffy arrivé a bord d'un navire de la marine et sauvé son frère a la dernière seconde . ainsi luffy n'aurais pas besoin de battre le chef de la prison car il est pas obligé de battre tous le monde, car c'est trop tot pour qu'il sois super gb. bien qu'au final si il est soigné, son corp va etre immunisé au poison ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 536 Jeu 19 Mar 2009 - 3:49 | |
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: chap 536 Jeu 19 Mar 2009 - 11:34 | |
| Raw dispo =)
Megaupload et Rapidshare | |
|
| |
MuGeN Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : La Ciotat Emploi : Dévoreur de One Piece Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: chap 536 Jeu 19 Mar 2009 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: chap 536 Jeu 19 Mar 2009 - 17:41 | |
| Merci Heldjan pour la RAW je l'attendais patiemment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 536 Jeu 19 Mar 2009 - 18:26 | |
| Je téléchargerais pas la raw, mais au vu des spoils ça va être un chap ou je vais avoir mal au coeur de voir luffy dans cet état. |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: chap 536 Jeu 19 Mar 2009 - 18:39 | |
| mal tres mal dessiner cette semaine . mais super chapitre ^^ luffy c'est un gb et le mec ensanglanté c'etait mr 2 cf les spoils ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 536 Jeu 19 Mar 2009 - 19:05 | |
| Super chapitre ça aurait pu être plus spectaculaire le sauvetage mais bon, c'est deja ça. C'est fou, j'ai l'impression que ce chapitre à plus de pages que d'habitude. Vraiment agréable | |
|
| |
ippo Mousse
Age : 39 Localisation : nouveau monde Emploi : etudiant Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: chap 536 Jeu 19 Mar 2009 - 22:50 | |
| salut ,j'arrive pas a trouvé le lien du spoiler | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 536 Ven 20 Mar 2009 - 1:45 | |
| On viens de finir le chap à la OPS http://www.onepiecescan.com/ops_v4/ | |
|
| |
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: chap 536 Ven 20 Mar 2009 - 1:47 | |
| Waaaaaah rapiiide Merciii je vais me lire ca tout de suite | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 536 Ven 20 Mar 2009 - 4:54 | |
| encore un très bon chap, comme d'hab quoi, Oda ne perd pas la main ^^ une chose qui m'a marqué dans ce chap, c'est que Bon-chan est vraiment un bon ami, il mériterait de rejoindre les mugi vu ce qu'il fait pour Luffy et dire qu'avant je n'aimais pas ce type lol, Oda a réussi à me faire changer d'avis | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: chap 536 Ven 20 Mar 2009 - 9:19 | |
| Trop trop trop fort!! Une belle claque comme pratiquement toutes les semaines. En se qui concerne la personne en noir et blanc, je dirai qu'il s'agit de Iva-san. En fait on peu voir que ses habits se compose de des vêtements, à droite le costume noir (homme) à gauche la robe blanche (femme) et oui, c'est bien Iva-san! (la si je me trompe, je mange mon pc ! ) En tous cas, j'ai hâte de connaître sa personnalité, à mon avis ça doit être énorme ) Ps: merci beaucoup pour le lien jii-san !! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 536 Ven 20 Mar 2009 - 12:37 | |
| Et le Haki de Luffy , il est trop énervé !!!! Super Chapitre, Merci à la OPS Je dirais que tous les chap d'OP sont bons , mais celui-ci , il est énormissime je dirais même : SUGOIIIIII !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 536 Ven 20 Mar 2009 - 12:40 | |
| excellent chap Par contre ce que je comprend pas c'est que le haki est censé faire fuir et la luffy les évanouis tous Sinon je pense aussi que cette personne en noir et blanc est iva-san puisque bon-chan nous dit que c'est un travesti et comme le dit Monkey D. Goku ca ferait une partie homme et une partie femme mais la partie noir est aussi une robe | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 536 Ven 20 Mar 2009 - 14:14 | |
| euh je crois que tu te trompes la, Shanks qui a le Haki, a bien fait s'évanouir une grosse partie de la flotte sur le bateau de Barbe Blanche lors de son arrivée sur celui-ci ... | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 536 Ven 20 Mar 2009 - 14:17 | |
| - Guy's a écrit:
- euh je crois que tu te trompes la, Shanks qui a le Haki, a bien fait s'évanouir une grosse partie de la flotte sur le bateau de Barbe Blanche lors de son arrivée sur celui-ci ...
Ahhh merci de me le rapeler , j'avais oublié | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: chap 536 Ven 20 Mar 2009 - 14:56 | |
| Merci pour ce magnifique chapitre!!!!!! C'est pas possible, Oda ne s'arrête pas, il nous fait frissonner toutes les semaines c'est un truc de OUF! Je ne sais pas si ce mystérieux personnage est Iva-san mais je pense vraiment qu'il va être un précurseur du dénouement de cet arc. Il a plus l'air d'un prêtre qu'autre chose On a pas encore ça dans notre équipage | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 536 Ven 20 Mar 2009 - 15:04 | |
| Moi je ne pense pas que BOn clay viendra avec les mugis, il restera un peu comme Vivi ou va peut-être mourir... Surtout qu'il se bat comme Sanji. (quoi que y'a bien Brook)
Pour le Haki, c'est cool, mais Luffy le maîtrise pas encore. Le haki, je pense que tu le doses pour pouvoir l'utiliser comme tu veux...
Ensuite pour Iva-san, je le voit bien, lui rejoindre l'équipage. Et un nom comme ça à consonnance russe, qui est dans l'étage de glace... Il manque un russe dans l'équipage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 536 | |
| |
|
| |
| chap 536 | |
|