One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

chap 536

+27
mugiwaranoluffy
Taranis
Monkey D. Goku
franky_20
bigmess
Ace-Délicat
MuGeN
heldjan
compte detruit
Bl@ckIce
ippo
jii-san
roronoa_zoro
Diablo_luffy
Mister 14
eric.driss
nadiruto
Korobokkuru
Ganons
lejlp
Larmes d'ange
guelflash
Opcmdl
K-Yass
cronos
Gi
AE86
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:01

je traduis:

oui, on le voit même (donc pandaman) dans l'opening 11 (il n'y a pas d'opening 11, on en est au 9 et le 10 eme arrive debut Avril) avec une grosse prime (non juste 33 millions ce n'est pas enorme et c'est dans l'intro du film 9, cette prime n'est pas a prendre en compte sachant qu'elle n'a pas été mise officiellement dans la manga) mais à croire qu'il (pandaman) est a IP (ID = Impel Down) est tres surprenant affraid.
qui est cette personne noir et bloc (le mot est blanc je pense) Question
et on voit pas luffy utiliser le haki (ça c'est normal il ne le maitrise pas et il a deja ete capturé, vu sa belle transformation en serpillère dans le chap precedent il risque pas de l'utiliser avant longtemps Razz)

bref Laughing ecrivez dans un français comprehensible, pas où l'on doit passer 3 heures a dechiffrer chaque mots Wink

sinon je pense que tu voulais parler de la trad du spoiler, donc si une bonne âme (autre que moi, je suis trop mechant je peux pas Twisted Evil) pouvait traduire pour les non anglophones Smile, sinon fait chercher sur le net doit bien y avoir une trad qui traine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:23

mais si il ya l'opening 11 regarder https://www.youtube.com/watch?v=EI2G-ba6ZYQ je l'ai deja poste mais mon message a ete suprime
merci pour la trad
chap 536 - Page 2 13053649
ippo
Mousse
Mousse
ippo

Emploi : etudiant

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:43

merci pour l'oppening , mais j'ai pas pas pu voir pandaman c qui , affraid affraid What a Face ,est ce que c l'homme qui est montré dans le bureau ?
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:45

sanji20 a écrit:
mais si il ya l'opening 11 regarder https://www.youtube.com/watch?v=EI2G-ba6ZYQ je l'ai deja poste mais mon message a ete suprime
merci pour la trad

Bien sur vous l'aurez tous remarqué, cet opening est un Fake,
le prochain opening est le 10 comme à dit JFZ qui sort en avril,
et toutes les images que l'on voit son des déjà vu...
Qui plus est, la chanson est a chier Rolling Eyes

ippo File te présenter, s'il te plait, pour pandaman, on peut le voir dans
la liste des prisonniers de IP.
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:55

oui fake c'est ecrit dans la description ^^

Hallo ihr Smile
Ich fand es war mal wieder Zeit für ein neues FAKE Opening zu One Piece, da ja jetzt Brook zur Crew gestoßen ist.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 2:23

bref stop HS tapper "pandaman" dans google il y a tout ce qui faut pour vous eclairez, toute personne suivant avec plus ou moins aciduité One Piece sait qui est Pandaman, connait son origine et Oda en a fait la mascotte de One Piece par excellence: un personnage mysterieux et unique qu'on ne peut representé ou assimiler a aucun autre personne de manga, et qui apparait discretement dans les arrières plans, la plupart du temps dans la foule.

il represente un peu le perso "mais ou est charlie ?" japonais, sauf que le jeu se déroule a l'echelle de tout le manga Razz

en tout cas, il a contribué et contribue encore grandement a la popularité de ce manga Wink
sachant que certaines personnes passent un temps monstre à le traquer partout où il pourrait apparaitre Razz

bon j'arrete de HS aussi Surprised JFZ s'auto-slap è_é

vivement une raw ou quelques images en +, il serait interessant d'en savoir plus sur la zone glacial et comment il peut y faire aussi froid alors qu'a coté c'est la fournaise, en gros comment fonctionne le systeme de refroidissement pour contrecarré toute la chaleur du level 4

bien sûr esperons que luffy puisse etre soigné, ça fait mal de voir liquéfié, mais cette etape ne sera pas pour ce chapitre

sinon un petit tour d'horizon vers les autre nakama ne me ferait pas de mal, meme si cette partie de IP est bien passionnante, les autres me manquent un peu :/
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 2:40

perso j'espere qu'il va etre soigné a la dernière minute (24h), et ainsi il va devoir poursuivre son frere Very Happy pour pouvoir le sauvé et ca expliquerai les mecs qui le rejoigne la car pour manier un navire ca peut etre utile que luffy ne sois pas seul ^^.

/me voit bien luffy arrivé a bord d'un navire de la marine et sauvé son frère a la dernière seconde Very Happy.

ainsi luffy n'aurais pas besoin de battre le chef de la prison car il est pas obligé de battre tous le monde, car c'est trop tot pour qu'il sois super gb. bien qu'au final si il est soigné, son corp va etre immunisé au poison ^^
Invité
Invité

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 3:49

ou il va se réveiller grâce a ça volonté et va aider ace a la fin ace utilisera son pouvoir pour dégager le poison dans le Corp de luffy tongue tongue
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:34

Raw dispo =)

Megaupload et Rapidshare
MuGeN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
MuGeN

Emploi : Dévoreur de One Piece

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:55

yeah! merci Heldjan =D
http://Roronoa7.skyblog.com
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:41

Merci Heldjan pour la RAW je l'attendais patiemment Very Happy
Invité
Invité

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:26

Je téléchargerais pas la raw, mais au vu des spoils ça va être un chap ou je vais avoir mal au coeur de voir luffy dans cet état.
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:39

mal tres mal dessiner cette semaine Sad. mais super chapitre ^^ luffy c'est un gb et le mec ensanglanté c'etait mr 2 cf les spoils ^^
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:05

Super chapitre Very Happy

ça aurait pu être plus spectaculaire le sauvetage mais bon, c'est deja ça. lol!
C'est fou, j'ai l'impression que ce chapitre à plus de pages que d'habitude.

Vraiment agréable Very Happy
ippo
Mousse
Mousse
ippo

Emploi : etudiant

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:50

salut ,j'arrive pas a trouvé le lien du spoiler elephant
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant
jii-san

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 1:45

On viens de finir le chap à la OPS afro

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 1:47

Waaaaaah rapiiide affraid

Merciii je vais me lire ca tout de suite Exclamation
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 4:54

encore un très bon chap, comme d'hab quoi, Oda ne perd pas la main ^^

une chose qui m'a marqué dans ce chap, c'est que Bon-chan est vraiment un bon ami,
il mériterait de rejoindre les mugi vu ce qu'il fait pour Luffy
et dire qu'avant je n'aimais pas ce type lol, Oda a réussi à me faire changer d'avis chap 536 - Page 2 13053278
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:19

Trop trop trop fort!! lol!
Une belle claque comme pratiquement toutes les semaines.

En se qui concerne la personne en noir et blanc, je dirai qu'il s'agit de Iva-san. En fait on peu voir que ses habits se compose de des vêtements, à droite le costume noir (homme) à gauche la robe blanche (femme) et oui, c'est bien Iva-san! (la si je me trompe, je mange mon pc ! Twisted Evil )

En tous cas, j'ai hâte de connaître sa personnalité, à mon avis ça doit être énorme lol! )

Ps: merci beaucoup pour le lien jii-san !! chap 536 - Page 2 111332
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:37

Et le Haki de Luffy , il est trop énervé !!!!

Super Chapitre, Merci à la OPS

Je dirais que tous les chap d'OP sont bons , mais celui-ci , il est énormissime

je dirais même : SUGOIIIIII !!!! lol!
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:40

excellent chap cheers

Par contre ce que je comprend pas c'est que le haki est censé faire fuir et la luffy les évanouis tous confused

Sinon je pense aussi que cette personne en noir et blanc est iva-san puisque bon-chan nous dit que c'est un travesti et comme le dit Monkey D. Goku ca ferait une partie homme et une partie femme mais la partie noir est aussi une robe lol!
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:14

euh je crois que tu te trompes la, Shanks qui a le Haki, a bien fait s'évanouir une grosse partie de la flotte sur le bateau de Barbe Blanche lors de son arrivée sur celui-ci ...
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:17

Guy's a écrit:
euh je crois que tu te trompes la, Shanks qui a le Haki, a bien fait s'évanouir une grosse partie de la flotte sur le bateau de Barbe Blanche lors de son arrivée sur celui-ci ...
Ahhh merci de me le rapeler , j'avais oublié Very Happy
Larmes d'ange
Pirate débutant
Pirate débutant
Larmes d'ange

Emploi : non (étudiant)

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:56

Merci pour ce magnifique chapitre!!!!!!

C'est pas possible, Oda ne s'arrête pas, il nous fait frissonner toutes les semaines c'est un truc de OUF! geek
Je ne sais pas si ce mystérieux personnage est Iva-san mais je pense vraiment qu'il va être un précurseur du dénouement de cet arc.
Il a plus l'air d'un prêtre qu'autre chose Very Happy
On a pas encore ça dans notre équipage Cool
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:04

Moi je ne pense pas que BOn clay viendra avec les mugis, il restera un peu comme Vivi ou va peut-être mourir... Surtout qu'il se bat comme Sanji. (quoi que y'a bien Brook)

Pour le Haki, c'est cool, mais Luffy le maîtrise pas encore. Le haki, je pense que tu le doses pour pouvoir l'utiliser comme tu veux...

Ensuite pour Iva-san, je le voit bien, lui rejoindre l'équipage. Et un nom comme ça à consonnance russe, qui est dans l'étage de glace... Il manque un russe dans l'équipage...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé

chap 536 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 536   chap 536 - Page 2 Icon_minitime

chap 536
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant