| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|
+80Sanji-la jambe noire Celee-Sama Lemon D Laure Goro_Shigeno Armilia m0nkey D.Luffy sergent-chef Tashigi Destuo Nishizono monkey D. A. 91 Gear D. Luffy kaizoku zoro Zorro_Ashura Sow-ho Gol D.Ace Vash D. Stampede delta5 Snowrz Rori ~~Thelma~~ Siiam Monk Rayleigh Chobrok Mugiwara no D.Lys Amazon Lily Mayhem Sora Amakakeru cobalt36 heldjan Maila Appoloosa Brook-sama PsyKOx68i shanks84 faust VIII Youna Eiichiro roronoa_zoro Monkey D. Goku [Shiroh] AgentCisco arbremort kitsune-hime straw hat star compte detruit lejlp zekio Taranis Nefeltari-luffy Mister Prince cronos Palmer petite tulipe eric.driss guelflash jay sanji.dnami joouheika Elcherino Scofield-G06 hisoka-san Robin-swaan mugiwaranoluffy Radium Bl@ckIce Sikas bigmess Alessa Aina-Chwan franky_20 Just-a-Girl Prissou-chan AE86 Sawada Ulquiorra Mariners Mellorine Korobokkuru Liloputienne Elea 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 2 Sep 2009 - 14:20 | |
| Le second est marrant, il est pas mal !!! lol | |
|
| |
Siiam Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Avec Law O_o Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-'' Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 2 Sep 2009 - 15:55 | |
| Le premier est bien fait mais Aokiji a une tête bizarre... | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 3 Sep 2009 - 14:03 | |
| Ouais, sur. Mais le second est géant, tu trouves pas??? | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 3 Sep 2009 - 14:20 | |
| J'adore la dernière avec Luffy et Franky A mon tour : - Spoiler:
| |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 9 Sep 2009 - 15:14 | |
| Le dernier est superbe !
Je ne dirais rien sur le NaSan, et Robin fait un peu chinoise là, non ? | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 9 Sep 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 9 Sep 2009 - 21:08 | |
| J'ADORE LA UN ET LA DEUX !!!!!! Trop génial !!!! | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 10 Sep 2009 - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 10 Sep 2009 - 13:49 | |
| La un est vraiment marrante, je n'y aurais jamais penser xD La deux est fidèle aux traits du manga (référence à la partie entre les épaules et le diaphragme, hum hum)... La troisième a un style shôjo, Sanji a l'air tout droit sorti d'un yaoi (dominé) Les trois dernières je connaissais déjà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 12 Sep 2009 - 14:51 | |
| Dites, dites, je peux les prendre???
Je les adore !!! | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
Rori Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Sur la route de tout les péril !! Emploi : Pirate Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Fanarts one piece Mer 16 Sep 2009 - 20:54 | |
| Salut la compagnie !!!! ici vous mettez toute les images de one piece que vous aimmez!!!! j'ai déja mit un sujet semblable mais je ne le retrouve plus.....donc en voila un autre,mais j'éspére que celui la ne va pas disparaitre aussi !!!! et voici mes fanarts !!!! joyeux noel !!! ouaih je sais je sais c'est pas noel le secret de sanjy !! Bon a vous matenant !!! | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 19 Sep 2009 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 21 Sep 2009 - 13:37 | |
| Vraiment bien les dernières images - Spoiler:
| |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 22 Sep 2009 - 15:12 | |
| j'avais vu le meme genre de dessin dans une section par ici donc je ne croit pas que celle ci a deja été posté sur le forum : - Spoiler:
| |
|
| |
Elea Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 22 Sep 2009 - 16:07 | |
| Vraiment super l'image, on dirait des personnes en chair et en os ! | |
|
| |
Rori Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Sur la route de tout les péril !! Emploi : Pirate Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 3 Oct 2009 - 0:17 | |
| Groupe - Spoiler:
Luffy - Spoiler:
Robin - Spoiler:
Sanjy - Spoiler:
Ace - Spoiler:
Hancock - Spoiler:
yen a pour tout les gouts !!! | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 4 Oct 2009 - 20:19 | |
| J'aime beaucoup celle du milieu d'Hancock ! - Spoiler:
| |
|
| |
Nefeltari-luffy Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : quelle quétion ché moi Emploi : Déssinateur graffique Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 17 Oct 2009 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Rori Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 17 Oct 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Nefeltari-luffy Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : quelle quétion ché moi Emploi : Déssinateur graffique Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 17 Oct 2009 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Rori Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 17 Oct 2009 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Appoloosa Matelot
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 27 Oct 2009 - 20:01 | |
| vous voyez les images poster par zekio et akushiro, sur la page précédente, elle sont du même auteur et j'ai trouvé la suite = ) Je vais vous heberger tous ca y'en a un paquet et ca va prende du temps edit : voila j'ai tout héberger il y en a peut être qui ne sont pas du même auteur et qui se sont glisser dans le dossier ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 13 Nov 2009 - 15:18 | |
| J'avais pas vu ton post ^^ Merci pour les image Appoloosa | |
|
| |
Appoloosa Matelot
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 13 Nov 2009 - 18:29 | |
| De rien il y en a encore l'auteur a du en refaire XD - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net | |
| |
|
| |
| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|