| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|
+80Sanji-la jambe noire Celee-Sama Lemon D Laure Goro_Shigeno Armilia m0nkey D.Luffy sergent-chef Tashigi Destuo Nishizono monkey D. A. 91 Gear D. Luffy kaizoku zoro Zorro_Ashura Sow-ho Gol D.Ace Vash D. Stampede delta5 Snowrz Rori ~~Thelma~~ Siiam Monk Rayleigh Chobrok Mugiwara no D.Lys Amazon Lily Mayhem Sora Amakakeru cobalt36 heldjan Maila Appoloosa Brook-sama PsyKOx68i shanks84 faust VIII Youna Eiichiro roronoa_zoro Monkey D. Goku [Shiroh] AgentCisco arbremort kitsune-hime straw hat star compte detruit lejlp zekio Taranis Nefeltari-luffy Mister Prince cronos Palmer petite tulipe eric.driss guelflash jay sanji.dnami joouheika Elcherino Scofield-G06 hisoka-san Robin-swaan mugiwaranoluffy Radium Bl@ckIce Sikas bigmess Alessa Aina-Chwan franky_20 Just-a-Girl Prissou-chan AE86 Sawada Ulquiorra Mariners Mellorine Korobokkuru Liloputienne Elea 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 26 Déc 2008 - 14:01 | |
| Rho Chopper est troooop mignon (une fois de plus) !! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 26 Déc 2008 - 16:36 | |
| - Zekio a écrit:
- Pourquoi vous kiffer mettre des photo ou 2 mec s'embrasse ?
C'est vachement plus beau les couples Robin & Zoro ou Sanji & Nami mais Luffy avec sanji ou Zoro berg !!!! C'est surtout tes gouts à toi, mais pas forcément ceux d'autres personnes... Respecte leur gouts comme ils respectent les tiens... | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 26 Déc 2008 - 17:52 | |
| Aaaaaah Vivi je t'aimeuh !!!
J'ai le ZoLu et le Lu San T^T
Mince, comment te remercier ?? | |
|
| |
Nefeltari-luffy Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : quelle quétion ché moi Emploi : Déssinateur graffique Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 26 Déc 2008 - 18:57 | |
| - Liloputienne a écrit:
- Aaaaaah Vivi je t'aimeuh !!!
J'ai le ZoLu et le Lu San T^T
Mince, comment te remercier ?? MOI ausi je j'aime lusan pour Liloputienne ( et pour les fan de ces couple ) - Spoiler:
| |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 27 Déc 2008 - 12:01 | |
| Supplément Noel - Spoiler:
| |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 27 Déc 2008 - 16:39 | |
| Trop bien le zoro et j'adore le 2 Merci a toi | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 27 Déc 2008 - 21:22 | |
| mes préférées : la première qui est géniale et aussi la troisième avec les pingouins et brook trop trop excellente celle là | |
|
| |
Age : 39 Localisation : quelle quétion ché moi Emploi : Déssinateur graffique Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 27 Déc 2008 - 22:34 | |
| Té surpre Elea !!! merci !!! - Spoiler:
Mdr sanji xD - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 28 Déc 2008 - 15:44 | |
| J'ai la berlue ou Sanji s'est transformé en Cendrillon Faut tout de suite l'envoyer à Oda celle-là, il pourrait en tirer quelques idée xD Et merci pour le LuSan !! Tu as du ZoLu ? Superbes les fanarts spécial Noël xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 28 Déc 2008 - 18:23 | |
- J'ai la berlue ou Sanji s'est transformé en Cendrillon
Faut tout de suite l'envoyer à Oda celle-là, il pourrait en tirer quelques idée xD
Et merci pour le LuSan !! Tu as du ZoLu ?
Superbes les fanarts spécial Noël xDD oui mais j'ai pas beucoup - Spoiler:
les voila bon il ne son pas surpre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 28 Déc 2008 - 23:20 | |
| Je suis pas fan du tout du couple Zoro/Luffy mais la dernière image est très bien faite Sinon, celle avec Sanji en Cendrillon est hilarante La première image postée par Elea est juste géniale | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 29 Déc 2008 - 14:32 | |
| Petite série sympa : - Spoiler:
N'empêche que celui qui a le plus de classe, ça reste Zoro | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 29 Déc 2008 - 17:56 | |
| Nami aussi elle a la classe | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 29 Déc 2008 - 19:44 | |
| Zoro et luffy ont la classe | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 30 Déc 2008 - 1:54 | |
| ils ont tous la classe avec leur cravate, mais...pourquoi il n'y a pas Robin !!? lol | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 30 Déc 2008 - 11:59 | |
| peut être que le fan art a était fait après l'arrivée de chopper dans l'équipage. Vu qu'il y a la petite vivi. | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 30 Déc 2008 - 13:20 | |
| - Spoiler:
Il devrait y en avoir pour tous les goûts | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 30 Déc 2008 - 18:25 | |
| tro sexy robin et sanji et l'image a la fin tro mimi - Spoiler:
qui a vu le mangas déja | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 30 Déc 2008 - 19:09 | |
| Elea ta dernière image est trop chou, j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 30 Déc 2008 - 21:44 | |
| Ok, Vivi, là, on est en plein délire xD
J'adore Robin et Sanji sur ton fanart Vivi : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 30 Déc 2008 - 22:50 | |
| tu la dit Liloputienne je vais contiuné de délire XD gokuluffy | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 31 Déc 2008 - 0:26 | |
| Argh ! Mon Luffy d'amour blond !
Comme disait notre ami l'Avare :
"Je me meure, je suis morte, je suis enterrée..."
On revoie les cours de théâtre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 31 Déc 2008 - 0:40 | |
- Argh ! Mon Luffy d'amour blond !
Comme disait notre ami l'Avare :
"Je me meure, je suis morte, je suis enterrée..."
On revoie les cours de théâtre xD moi ausi je veux bien revoie les cours de théâtre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 31 Déc 2008 - 1:10 | |
| Voyons voir, Cyrano xD - Citation :
- Gracieux : Aimez-vous à ce point les oiseaux Que paternellement vous vous préoccupâtes De tendre ce perchoir à leurs petites pattes ?
Bon, arrêtons les HS, on va se faire gronder... (rabats-joie va !) | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 1 Jan 2009 - 21:04 | |
| Bonne année ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net | |
| |
|
| |
| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|