| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|
+80Sanji-la jambe noire Celee-Sama Lemon D Laure Goro_Shigeno Armilia m0nkey D.Luffy sergent-chef Tashigi Destuo Nishizono monkey D. A. 91 Gear D. Luffy kaizoku zoro Zorro_Ashura Sow-ho Gol D.Ace Vash D. Stampede delta5 Snowrz Rori ~~Thelma~~ Siiam Monk Rayleigh Chobrok Mugiwara no D.Lys Amazon Lily Mayhem Sora Amakakeru cobalt36 heldjan Maila Appoloosa Brook-sama PsyKOx68i shanks84 faust VIII Youna Eiichiro roronoa_zoro Monkey D. Goku [Shiroh] AgentCisco arbremort kitsune-hime straw hat star compte detruit lejlp zekio Taranis Nefeltari-luffy Mister Prince cronos Palmer petite tulipe eric.driss guelflash jay sanji.dnami joouheika Elcherino Scofield-G06 hisoka-san Robin-swaan mugiwaranoluffy Radium Bl@ckIce Sikas bigmess Alessa Aina-Chwan franky_20 Just-a-Girl Prissou-chan AE86 Sawada Ulquiorra Mariners Mellorine Korobokkuru Liloputienne Elea 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 15 Juil 2010 - 23:32 | |
| Elle est belle Une que j'ai trouvais et que j'adore : - Spoiler:
| |
|
| |
kaizoku zoro Matelot
Age : 104 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion, quand je ne suis pas à Gotham City Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 21 Juil 2010 - 11:25 | |
| Newgate - Spoiler:
Amiraux - Spoiler:
Crocus et Ray - Spoiler:
Robin - Spoiler:
| |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 9 Oct 2010 - 16:15 | |
| des images sur les mugiwara 2 ans après: attention toutes les images spoil! - Spoiler:
- Spoiler:
et une de tout l'équipage: - Spoiler:
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 9 Oct 2010 - 16:39 | |
| La 1ère avec Nami et Luffy est sublime La 2éme est très jolie ^^ Et la troisième me plait un peu moins | |
|
| |
PsyKOx68i Pirate débutant
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 9 Oct 2010 - 17:15 | |
| Moi j'dis bravo au dessinateur de la troisième !
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 9 Oct 2010 - 17:23 | |
| - PsyKOx68i a écrit:
- Moi j'dis bravo au dessinateur de la troisième !
Tiens c'est bizarre parce que moi je trouve que c'est la plus moche des 3 ! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 9 Oct 2010 - 18:42 | |
| C'est rare mais franchement je n'aime aucune des trois => attention spoil ... - Spoiler:
je pense d'ailleurs qu'on a trop peu vu les mugiwara pour avoir un réel aperçu de leurs différents styles, de leurs tailles, longueur de cheveux etc. bref je suis pas fan du tout notamment car il manque les originaux pour réellement comparer... Sinon le côté 'fanart' ... je le trouve un peu trop classique pour une fois
| |
|
| |
PsyKOx68i Pirate débutant
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 9 Oct 2010 - 19:24 | |
| - lejlp a écrit:
- PsyKOx68i a écrit:
- Moi j'dis bravo au dessinateur de la troisième !
Tiens c'est bizarre parce que moi je trouve que c'est la plus moche des 3 ! Ca doit surement être parce que je ne dessine pas aussi bien | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 9 Oct 2010 - 19:54 | |
| voila quelque fanart )> - Spoiler:
une colo)> attention spoil !!! - Spoiler:
| |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 10 Oct 2010 - 6:56 | |
| Très jolis !!! Celui ou celle qui a fait ça n'a pas chomé ces deux dernières semaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 20 Oct 2010 - 18:47 | |
| Vous avez mis des choses magnifiques Merci de partager ! - AE86 a écrit:
- voila quelque fanart )>
- Spoiler:
J'adore la première et celle avec les différentes coiffures de Nami (3.6.8 ) ! Je vais aussi mettre quelques images que j'aime bien : Boa Hancock (2 images): - Spoiler:
Perona (2 images) : - Spoiler:
Cosplay (1 image) : - Spoiler:
Spoil (3 images) : - Spoiler:
Luffy (1 image) : - Spoiler:
La meilleure ! spoil - Spoiler:
|
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 21 Oct 2010 - 2:10 | |
| Luffy et ace : - Spoiler:
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 21 Oct 2010 - 19:58 | |
| Excellents tous ces fanart =D merci à tout les 4 | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 21 Oct 2010 - 20:21 | |
| ces fanarts sont tous excellents !! mes favoris : l'image de Boa avec le serpent et la 1ère de Perona avec son ours, ces deux fanarts vraiment super bien fait ! idem pour celui en spoil de Robin (la meilleure :p) merchi | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 21 Jan 2011 - 0:34 | |
| Voila 2 petite colo SPOIL sur l'ïle des hommes poissons fait par Aetaluta qui est sur DeviantArt )> http://aetaluta.deviantart.com/ les images sont très grande - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 21 Jan 2011 - 7:38 | |
| Je trouve que la colo de la sirène au premier plan ressemble trop à Nami ! XD J'adore celle en mauve/rose(la sirène écrasé j'avais pas remarqué dans les scans ou c'est la colo qui donne cette impression ?! >_<)
Sinon, je trouve ça superbe !!! Wow ! C'est beau, ça donne de la vie ! Excellent ! La première colo je l'avais déjà vu, Mais la deuxième non. Le décor est magnifique ! :O | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 21 Jan 2011 - 22:09 | |
| en voila d'autres colo qui concerne l'île des HP SPOIL - Spoiler:
| |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 24 Jan 2011 - 1:59 | |
| Une colo spoil qui ressemble à une que tu as posté AE86 : - Spoiler:
P.s : J'adore ton avatar !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net | |
| |
|
| |
| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|