| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|
+80Sanji-la jambe noire Celee-Sama Lemon D Laure Goro_Shigeno Armilia m0nkey D.Luffy sergent-chef Tashigi Destuo Nishizono monkey D. A. 91 Gear D. Luffy kaizoku zoro Zorro_Ashura Sow-ho Gol D.Ace Vash D. Stampede delta5 Snowrz Rori ~~Thelma~~ Siiam Monk Rayleigh Chobrok Mugiwara no D.Lys Amazon Lily Mayhem Sora Amakakeru cobalt36 heldjan Maila Appoloosa Brook-sama PsyKOx68i shanks84 faust VIII Youna Eiichiro roronoa_zoro Monkey D. Goku [Shiroh] AgentCisco arbremort kitsune-hime straw hat star compte detruit lejlp zekio Taranis Nefeltari-luffy Mister Prince cronos Palmer petite tulipe eric.driss guelflash jay sanji.dnami joouheika Elcherino Scofield-G06 hisoka-san Robin-swaan mugiwaranoluffy Radium Bl@ckIce Sikas bigmess Alessa Aina-Chwan franky_20 Just-a-Girl Prissou-chan AE86 Sawada Ulquiorra Mariners Mellorine Korobokkuru Liloputienne Elea 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 24 Mar 2010 - 23:21 | |
| bah, sur le net... Un peu partout (enfin, pour moi) J'adoooore la deuxieme et la FroBin | |
|
| |
Armilia Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : In my dreams Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 24 Mar 2010 - 23:23 | |
| Y en a que je trouve sur d'autres forum et puis j'en un dossier rempli d'images que j'ai trouvées en faisant des fouilles pendant des heures sur le net ^^ mais bon je mets des mois pour les trouver aussi. Rassurez-vous je fais pas que ça non plus | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 25 Mar 2010 - 4:24 | |
| pas mal tes images Armilia, j'aime bien ce genre d'images ou on vois les chibi mugis ensemble ^^ et la dernière image j'ai fait une sign avec, j'ai pas résisté ils étaient trop mimi Robin et Franky | |
|
| |
Armilia Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 30 Mar 2010 - 22:11 | |
| Voici ma tournée du jour ^^ Ace - Spoiler:
Mon coup de coeur - Spoiler:
Shanks - Spoiler:
Chopper - Spoiler:
Nami - Spoiler:
Plein de monde - Spoiler:
Vala fini pour aujourd'hui ^^ | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 30 Mar 2010 - 22:22 | |
| j'adore quasiment toute les images que ta poster, peut être moins la dernière mais sinon elle sont toutes sympa à regarder | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 31 Mar 2010 - 15:21 | |
| J'en avais quelque une, mais pas toutes, merci, Armilia!!!! J'AIME TOUTES CELLE OU ON VOIT AE!! <3 | |
|
| |
Armilia Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 13 Avr 2010 - 19:55 | |
| Coucou les gens, me revoilà avec une fournée de jolies images rien que pour vos yeux ^^ - Spoiler:
Magnifique! - Spoiler:
LuffyXRobin - Spoiler:
Je VEUX aller enseigner dans cette école ^^ - Spoiler:
Le Roux - Spoiler:
Un très beau Luffy - Spoiler:
Et voilà ^^ | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 16 Avr 2010 - 19:36 | |
| Armilia,elle sont toutes géniales surtout la deuxième,j'adore. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 16 Avr 2010 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 19 Avr 2010 - 23:10 | |
| Bon je viens poster deux images cosplay, des images marrantes et une réaliste : Déjà mis sur le FC Nami : - Spoiler:
Sanji se plaignait de son ancienne photo d'avis de recherche... - Spoiler:
Les canards correspondent aux Mugi' ...Où est Zoro ? - Spoiler:
Chaque roi a un trône, Sogeking n'y échappe pas : - Spoiler:
Juste Perona : - Spoiler:
Image HS, pas tout a fait : - Spoiler:
Le rapport : - Spoiler:
Pour finir Chopper plus mignon que jamais (avec Nami et Robin dans le fond): - Spoiler:
|
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 19 Avr 2010 - 23:21 | |
| J'ai surkiffé la manière dont t'as présenté les photos, c'était assez marrant et original ^^ Sinon pour en venir aux images, j'ai adoré la toute première photo que t'as mise, à savoir le cosplay de Nami hyper bien réussi | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 6 Mai 2010 - 23:19 | |
| sympa les images, j'aime bien celle avec les canards [j'ai mis quelque seconde avant de trouver le canard de zoro loool] sinon j'aime pas du tout la tête de perona une tof Spoil qui montre une colo de Dadan )> - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 8 Mai 2010 - 17:23 | |
| - Citation :
- J'ai surkiffé la manière dont t'as présenté les photos, c'était assez marrant et original ^^
Merci - Citation :
- j'aime bien celle avec les canards [j'ai mis quelque seconde avant de trouver le canard de zoro loool] sinon j'aime pas du tout la tête de perona
J'ai aussi mis du temps avant de trouver Zoro Pour la tête à Perona, je suis pas fan non plus mais vu je mettais mes images sur l'hébergeur à la chaîne j'ai pas changée J'ai pas encore vu Dadan mais étant donné que j'ai perdu un pari la concernant j'ai une dent contre elle... Non serieu je suis pressée de la voir en anime, et la colo est superbe |
|
| |
kaizoku zoro Matelot
Age : 104 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion, quand je ne suis pas à Gotham City Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 16 Mai 2010 - 12:05 | |
| Captain Buggy-sama - Spoiler:
Kidd - Spoiler:
Robin - Spoiler:
Luffy - Spoiler:
Rayleigh - Spoiler:
Ace - Spoiler:
Nami - Spoiler:
Buggy - Spoiler:
Franky - Spoiler:
Shanks - Spoiler:
Zoro - Spoiler:
Kid - Spoiler:
Zoro qui conduit risque de se perdre garantie, en plus ca rime \o/ - Spoiler:
Les mugi - Spoiler:
Ace Luffy - Spoiler:
Hancock - Spoiler:
Crocodile - Spoiler:
- Spoiler:
Dofla - Spoiler:
Takanome - Spoiler:
- Spoiler:
Voilà | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 21 Mai 2010 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 28 Mai 2010 - 15:06 | |
| Fiou, ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum ! Voilà quelques images de plus : - Spoiler:
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 29 Mai 2010 - 23:04 | |
| celle de sailor moon m'a bien faite rire !! par contre j'aime bien celle de teach ! thx ^^ | |
|
| |
kaizoku zoro Matelot
Age : 104 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion, quand je ne suis pas à Gotham City Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 25 Juin 2010 - 21:29 | |
| Nico Olivia - Spoiler:
Hancock - Spoiler:
| |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 25 Juin 2010 - 23:57 | |
| Joli | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 25 Juin 2010 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 26 Juin 2010 - 0:11 | |
| C'est vraiment de famille la béauté chez les Nico Magnifique image j'aime beaucoup, surtout les yeux. |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 26 Juin 2010 - 2:35 | |
| Très belle celle de Olivia et Hancock | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 26 Juin 2010 - 11:04 | |
| Toutes celles postées sur cette page sont splendides, celle de Sailor Moon m'a bien fait rire XD | |
|
| |
Armilia Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 7 Juil 2010 - 11:21 | |
| Je viens partager avc vous cette image magnifique que je viens de trouver : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net | |
| |
|
| |
| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|