| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|
+80Sanji-la jambe noire Celee-Sama Lemon D Laure Goro_Shigeno Armilia m0nkey D.Luffy sergent-chef Tashigi Destuo Nishizono monkey D. A. 91 Gear D. Luffy kaizoku zoro Zorro_Ashura Sow-ho Gol D.Ace Vash D. Stampede delta5 Snowrz Rori ~~Thelma~~ Siiam Monk Rayleigh Chobrok Mugiwara no D.Lys Amazon Lily Mayhem Sora Amakakeru cobalt36 heldjan Maila Appoloosa Brook-sama PsyKOx68i shanks84 faust VIII Youna Eiichiro roronoa_zoro Monkey D. Goku [Shiroh] AgentCisco arbremort kitsune-hime straw hat star compte detruit lejlp zekio Taranis Nefeltari-luffy Mister Prince cronos Palmer petite tulipe eric.driss guelflash jay sanji.dnami joouheika Elcherino Scofield-G06 hisoka-san Robin-swaan mugiwaranoluffy Radium Bl@ckIce Sikas bigmess Alessa Aina-Chwan franky_20 Just-a-Girl Prissou-chan AE86 Sawada Ulquiorra Mariners Mellorine Korobokkuru Liloputienne Elea 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 23 Aoû 2009 - 23:54 | |
| Whaouuuu j'adore Merci ! | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 24 Aoû 2009 - 0:15 | |
| les beaux fanarts de Ace sont un peu difficiles à trouver ! celui-ci est beau, mais dommage, son visage ne correspond pas vraiment au personnage (en particulier les sourcils) et lui donne un air un peu "shojo" que je n'aime pas vraiment... dommage, car la pose et le corps sont très bien fait ! (le visage aussi, c'est juste qu'il est trop OOC) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 24 Aoû 2009 - 16:48 | |
| C'est sûr que sur cette image, ce n'est pas LE Ace qu'on voit dans OP... Il fait très "cute", un peu trop pour que ça colle au personnage. Je trouve qu'il manque de virilité. Mais je reste sur ma première impression, malgré ça, whaouuu j'adore | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 24 Aoû 2009 - 21:59 | |
| Magnifique, mais vous avez raison, il est trop effeminé! Quoique, pour une grande lectrice de shojos comme moi, ce n'est pas choquant, bien au contraire !!! Faudrait mettre des fanarts de tous les persos de OP en version shojo... | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 25 Aoû 2009 - 0:36 | |
| Tu as vu comment je dessine Luffy ? On le dirait tout droit sortit d'un yaoi !
Et pour le fanart d'Ace...
*crise de fangirlisme* | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 25 Aoû 2009 - 12:21 | |
| Un dessin de Garp : - Spoiler:
| |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 25 Aoû 2009 - 13:56 | |
| joli mais je trouve que l'expression de son visage ne lui convient pas... la soeur de Pipo : - Spoiler:
Pipo : - Spoiler:
Franky : - Spoiler:
Beautifull - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 25 Aoû 2009 - 14:16 | |
| Le dernier dessin est, à mon sens, très dégueulasse...
Mais le premier, c'est pas la soeur de Usopp, c'est Usopp O_O !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 25 Aoû 2009 - 19:17 | |
| - Liloputienne a écrit:
- Mais le premier, c'est pas la soeur de Usopp, c'est Usopp O_O !!!
Carrément !! Sinon, je trouve la poitrine de Boa un tantinet disproportionnée ! Et Nami est très jolie (je parle de son visage ^^). | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 25 Aoû 2009 - 21:39 | |
| One piece façon American Dad : - Spoiler:
Créas trouvé avec comme titre : La Grosse Bourde de Luffy : - Spoiler:
Comment Battre Smoker ? - Spoiler:
- Spoiler:
Interdit aux moins de 16 ans (on va me traiter de pervers à force :S ce sont les derniers comme ça ^^ ) - Spoiler:
Nami et Robin : - Spoiler:
Vivi : - Spoiler:
Luffy : - Spoiler:
Usopp : - Spoiler:
Sanji : - Spoiler:
Ace : - Spoiler:
J'arrête là, il y en a surement que vous avez déjà vu mais personnellement je ne les avait jamais vu avant et je les trouves toutes sublimes ! EDIT : Quelques dernières trouvailles : - Spoiler:
| |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 25 Aoû 2009 - 22:12 | |
| Franchement la première de Ace ou il est au bord de la plage j'aime vraiment ... enfin casi toutes celles de Ace sont bien mais elle franchement j'ai bien aimé. | |
|
| |
Siiam Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Avec Law O_o Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-'' Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 25 Aoû 2009 - 22:26 | |
| La première de Luffy est vraiment magnifique! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 25 Aoû 2009 - 22:28 | |
| Trop forte celle de Smoker | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 25 Aoû 2009 - 22:32 | |
| Voyons, Siiam, ils sont tous magnifiques !!! | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 25 Aoû 2009 - 23:06 | |
| Oh my god celle d'Ace impressionné par l'artiste | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 26 Aoû 2009 - 0:16 | |
| Celle de Vivi est atroce ! j'adore la première de Nami et Robin, après un petit passage rembourage extrème, la dernière avec les deux belles et Chopper est extra elle aussi !!! "la bourbe" de Luffy, c'est e1n qui l'a faite, une artiste de DA qui a une production incroyable de part sa densité et sa qualité ! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 26 Aoû 2009 - 15:39 | |
| - Maila a écrit:
- "la bourbe" de Luffy, c'est e1n qui l'a faite, une artiste de DA qui a une production incroyable de part sa densité et sa qualité !
Et on peut voir ses prods dans son topic sur ArlongPark, plus de 100pages je crois, mais c'est que du bonheur. | |
|
| |
Mellorine
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 31 Aoû 2009 - 12:41 | |
| 2 fanarts faits par Myrllok d'ArlongPark - Spoiler:
SPOIL!!- Spoiler:
Et sa gallerie Devianart : http://myrllok.deviantart.com/gallery/
Dernière édition par Mellorine le Mar 1 Sep 2009 - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 31 Aoû 2009 - 13:23 | |
| elles sont trop belle ces images mais tu devrai prévenir que c'est du spoil la deuxième ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 31 Aoû 2009 - 15:49 | |
| Ben de toute façon c'est déjà en spoiler...
Sinon, très beaux fanarts ! Ouh là, ça fait vraiment longtemps que j'en ai plus vus d'aussi bien faits ! | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 31 Aoû 2009 - 15:51 | |
| oui c'est sous spoiler mais pratiquement toute les images le sont, ca veux pas dire pour autant qu'elles spoil toutes | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 31 Aoû 2009 - 17:42 | |
| Un dessin de Capone : - Spoiler:
| |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 31 Aoû 2009 - 18:46 | |
| Oh vraiment sympas ! - Spoiler:
Je sais pas pourquoi je trouve qu'ils ont un air de ressemblance xD.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 31 Aoû 2009 - 19:25 | |
| Ma foi... C'est vrai | |
|
| |
Mellorine
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 1 Sep 2009 - 16:25 | |
| J'ai corrigé le spoil dans mon post précédent. SPOIL!!- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net | |
| |
|
| |
| Quelques petites trouvailles sur le net | |