| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|
+80Sanji-la jambe noire Celee-Sama Lemon D Laure Goro_Shigeno Armilia m0nkey D.Luffy sergent-chef Tashigi Destuo Nishizono monkey D. A. 91 Gear D. Luffy kaizoku zoro Zorro_Ashura Sow-ho Gol D.Ace Vash D. Stampede delta5 Snowrz Rori ~~Thelma~~ Siiam Monk Rayleigh Chobrok Mugiwara no D.Lys Amazon Lily Mayhem Sora Amakakeru cobalt36 heldjan Maila Appoloosa Brook-sama PsyKOx68i shanks84 faust VIII Youna Eiichiro roronoa_zoro Monkey D. Goku [Shiroh] AgentCisco arbremort kitsune-hime straw hat star compte detruit lejlp zekio Taranis Nefeltari-luffy Mister Prince cronos Palmer petite tulipe eric.driss guelflash jay sanji.dnami joouheika Elcherino Scofield-G06 hisoka-san Robin-swaan mugiwaranoluffy Radium Bl@ckIce Sikas bigmess Alessa Aina-Chwan franky_20 Just-a-Girl Prissou-chan AE86 Sawada Ulquiorra Mariners Mellorine Korobokkuru Liloputienne Elea 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 6 Aoû 2009 - 10:23 | |
| ouais, elle a maigris, mais un chose n'a pas changé chez elle, sa poitrine !!! attention, la ficelle du maillot de bain va craquer !!! | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 9 Aoû 2009 - 21:44 | |
| 2 dessins des rivaux sabreurs, Shanks et Mihwank - Spoiler:
- Spoiler:
Préférence pour Shanks | |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 10 Aoû 2009 - 0:07 | |
| Whaou ! Je ne sais pas qui est l'auteur mais ses dessins sont tout simplement impressionnants !! | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 10 Aoû 2009 - 0:11 | |
| Ma préférence va à Mihawk. Il y a beaucoup de travail sur ces fanarts, mais il y quelque chose dans le dessin de Shank qui me gène un peu, au niveau de l'attache cou/mâchoire, L'oreille est trop près du reste du viasge, c'est dommage... (la main de Mihawk est superbe !) | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 10 Aoû 2009 - 0:27 | |
| Akushiro, pourquoi tu veux pas dire qui est l'auteur de ces dessins?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 10 Aoû 2009 - 10:15 | |
| Shanks- Spoiler:
Franky- Spoiler:
Franky Color- Spoiler:
|
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 10 Aoû 2009 - 10:46 | |
| - Mayhem a écrit:
- Akushiro, pourquoi tu veux pas dire qui est l'auteur de ces dessins??
Oups désolé, j'avais zapper ta question, vous trouverez le travail de cette auteur ici : [Shisyou] (Son site est en Japonais ^^) | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 10 Aoû 2009 - 20:59 | |
| les deux sont excellents
merchi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 13 Aoû 2009 - 23:06 | |
| Trafalgar Law- Spoiler:
chopper- Spoiler:
Il est mimi Crocodile- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 13 Aoû 2009 - 23:09 | |
| Effectivement, Chopper est craquant Et Crocodile, whaou, il en jette, quel regard ! Jolies trouvailles ^^ | |
|
| |
Amazon Lily Matelot
Age : 36 Localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 14 Aoû 2009 - 19:43 | |
| A mon tour! Voilà une petite fournée spéciale couple, quel chanceux ce Luffy (Sanji devrait en prendre de la graine ^^) Luffy x Robin : - Spoiler:
Luffy x Nami - Spoiler:
Luffy x Hancock (j'adore celle-là ♥) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 14 Aoû 2009 - 20:15 | |
| Ils sont très chouettes ces fanarts de couples Particulièrement le Luffy x Robin que je trouve superbe, les deux persos sont très beaux, et quel baiser ! | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 14 Aoû 2009 - 20:31 | |
| le fanart robinXluffy je le kiff °_° je vais en faire un render | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 14 Aoû 2009 - 21:22 | |
| Ils sont tous très beaux, je les trouve magnifiques, surtout les deux premiers !!! | |
|
| |
Amazon Lily Matelot
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 14 Aoû 2009 - 23:21 | |
| Contente que ça vous plaise XD Maintenant quelques fanarts sur nos frangins préférés, parce que c'est beau l'amour fraternel!!! - Spoiler:
Et un petit bonus XD (yaoi ou pas, à vous de voir ^^) - Spoiler:
| |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 14 Aoû 2009 - 23:30 | |
| j'adore les fanart de Luffy et Ace ! il y en a de très beaux sur DA. Par contre j'ai été étonné (enfin, pas tant que ça en fait) que certain nous en faisait une histoire yaoï incestueuse. Mais bon, après les "Elriceste" de FMA, on n'est plus à ça près ! | |
|
| |
Amazon Lily Matelot
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 14 Aoû 2009 - 23:43 | |
| Oui c'est clair qu'on peut faire des couples avec n'importe qui, qu'importe l'âge, le sexe, ou le lien de parenté, il suffit que les persos se croisent ne serait-ce qu'une demi-case dans le manga pour que ce soit parti ^^" (quoique maintenant SPOIL - Spoiler:
on sait que le pairing Ace x Luffy n'est pas vraiment de l'inceste hum hum)
| |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 14 Aoû 2009 - 23:55 | |
| - Spoiler:
en effet, maintenant avec les dernières révélations, ce pairing devient bien plus soft ! ah, on va pouvoir l'aprécier plainement maintenant !
il n'empêche, les scène entre les deux frères plus jeunes sont vraiment kawaï et j'aime beaucoup en voir. En revanche, je n'en ai pas encore fait de fanart couleur, il faudrait que je m'y mette un peu moi, je ralentis le rythme niveau fanart, je vais rouiller ! lol | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 15 Aoû 2009 - 0:31 | |
| moi j'adore celle avec "papy" lol
ca change elle est marrante ^^ | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 18 Aoû 2009 - 10:33 | |
| un fanart de - Spoiler:
Portgas D Rouge
- Spoiler:
| |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 18 Aoû 2009 - 17:47 | |
| un fanart luffy/nami - Spoiler:
| |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 18 Aoû 2009 - 21:37 | |
| Je crois que je te l'avais déjà dit pas mal de fois, mais je vais un peu radoter (pour changer) :
AE86 !!!!!!!! JE T'AIIIIIME !!!!!!! | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 23 Aoû 2009 - 22:13 | |
| Ah, les merveilles que je viens de voir m'ont EBLOUIE !!!
J'adore le Fanart de Unlimited Cruise, et les tenues sont mieux dessinées que dans le jeu !!! Sinon, le Luffy/Robin, et les fanarts des deux frangins sont GENIAUX !!!!
*se fait une crise d'hysterie*...
...
... | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 23 Aoû 2009 - 23:33 | |
| Désolé je n'ai pas tout visionné, je ne sais pas si ça a déjà été mis mais j'aime bien ce dessin d'ace : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net | |
| |
|
| |
| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|