| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|
+80Sanji-la jambe noire Celee-Sama Lemon D Laure Goro_Shigeno Armilia m0nkey D.Luffy sergent-chef Tashigi Destuo Nishizono monkey D. A. 91 Gear D. Luffy kaizoku zoro Zorro_Ashura Sow-ho Gol D.Ace Vash D. Stampede delta5 Snowrz Rori ~~Thelma~~ Siiam Monk Rayleigh Chobrok Mugiwara no D.Lys Amazon Lily Mayhem Sora Amakakeru cobalt36 heldjan Maila Appoloosa Brook-sama PsyKOx68i shanks84 faust VIII Youna Eiichiro roronoa_zoro Monkey D. Goku [Shiroh] AgentCisco arbremort kitsune-hime straw hat star compte detruit lejlp zekio Taranis Nefeltari-luffy Mister Prince cronos Palmer petite tulipe eric.driss guelflash jay sanji.dnami joouheika Elcherino Scofield-G06 hisoka-san Robin-swaan mugiwaranoluffy Radium Bl@ckIce Sikas bigmess Alessa Aina-Chwan franky_20 Just-a-Girl Prissou-chan AE86 Sawada Ulquiorra Mariners Mellorine Korobokkuru Liloputienne Elea 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 13 Juin 2009 - 14:44 | |
| Je n'ai pas beaucoup de mémoire, donc je ne sais plus si quelqu'un l'a déjà posté... mais des japonais ont reproduit le going merry. Je vous laisse lire l'article : http://lecomptoirdelabd.blog.lemonde.fr/category/glenat/ | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 13 Juin 2009 - 16:21 | |
| http://onepiece.virtuaboard.com/la-piraterie-a-travers-lespace-f13/le-vrai-vogue-merry-t434.htm
oui ^^
et le mec se trompe meme de date dans ton article il semblerai que la creation sois de 2000 et non 2003 ^^ | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 13 Juin 2009 - 18:45 | |
| luffy, boa hancock spoil )> - Spoiler:
| |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 13 Juin 2009 - 20:15 | |
| =_=
Désolée mais... ça m'enthousiasme pas plus que ça -_-" | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 14 Juin 2009 - 6:05 | |
| quoi Liloputienne n'a pas de crise cardiaque, bon ba on est a la recherche de Liloputienne car celle qu'on a la c'est pas la bonne | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 14 Juin 2009 - 10:18 | |
| Visiblement, elle n'aime pas le couple LuBoa. | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 14 Juin 2009 - 13:05 | |
| - Liloputienne a écrit:
- =_=
Désolée mais... ça m'enthousiasme pas plus que ça -_-" ouai =_= moi aussi, j'aime mieux encore Franky et Robin * cours vomir * | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 14 Juin 2009 - 13:51 | |
| Eh oui, gwan, on dirait pas comme ça mais j'ai fait une thérapie pour ne pas m'étouffer avec du coton quand je vois du LuBoa ^^
Encore que ça, ça va... J'aurais une crise cardiaque le jour où se sera officiel... | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 15 Juin 2009 - 13:37 | |
| - Spoiler:
J'adore la Nami peintre | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 15 Juin 2009 - 15:53 | |
| J'adore la 4eme !! L'artiste maitrise les couleurs mais c'est hallucinent | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 15 Juin 2009 - 21:00 | |
| J'adore la première et la 4e =) | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 16 Juin 2009 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 16 Juin 2009 - 9:55 | |
| J'aime beaucoup la deuxième avec tout le monde réuni, celle avec Luffy endormi et evidemment la dernière que je connais bien, et qui a été faite par une française (pour la petite anecdote) | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 16 Juin 2009 - 10:49 | |
| j'adore le style de SweetLittleKitty, le fanart de Ace, elle a beaucoup de magnifiques fanarts dans sa galerie ! (je connais ce qu'elle fait depuis un moment, quand elle faisait des fanarts sur Gorillaz (for ever)) et la dernière est aussi superbe | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 16 Juin 2009 - 14:21 | |
| Puis jamais de Nico Robin comme fan art ? Oo
Si quelqu'un as des fanart de RobinXluffy je vous en serais reconnaissante | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 16 Juin 2009 - 14:33 | |
| un fanart robinXluffy )> - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 16 Juin 2009 - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 16 Juin 2009 - 15:32 | |
| C'est vrai qu'elle est belle, je suis charmée O_O
Évidemment, le plus beau reste toujours le LuNa -3- | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 16 Juin 2009 - 16:06 | |
| - Liloputienne a écrit:
- C'est vrai qu'elle est belle, je suis charmée O_O
Évidemment, le plus beau reste toujours le LuNa -3- Ah ah tu as quand même du avoué que ... Enfin bref Merci beaucoup * va mette l'image en fond d'écran * d'avoir chercher | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 16 Juin 2009 - 20:20 | |
| j'avoue, très bien faite cette image Elle fait partie d'un doushijin, non ? Voilà pour toi Youna - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 16 Juin 2009 - 20:44 | |
| Oh merci <3 Raaah , puis comme vous êtes trop sympa, demain je vous montrerais quelque images de ma collections secrète * je dis bien secrète * de fanart , en attendant deux images très connues , mais je les adores : - Spoiler:
Étrangement j'aime la dernière, il n'ont pas fait le nez de Robin ^^ ils ont était malin | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 16 Juin 2009 - 23:02 | |
| Bon, Youna, comme tu es une amie, je me dévoue... T'as intérêt à me remercier, et avec les intérêts xD Même si je suis sûre que tu les a déjà, c'est le geste qui compte... - Spoiler:
Et puis pour le fun, du, hum, eh bien, du yaoi *o* : - Spoiler:
Je suis désolée... Vous avez sans doute remarqué que je suis une fille, et aucune fille à ma connaissance ne peut résister à ça... Ou si c'est seulement moi, tant pis xD Je ne suis pas sûre de les avoir postées avant, si c'est le cas, c'est pas grave, je les adore tojjours | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 17 Juin 2009 - 11:53 | |
| Wahou, du yaoï !!! on est deux à aimer alors Lilo !!! la première XD j'ai découvert ce pairing il y a peu, je n'aurais pas pensé à ça, mais je sais que les acharnées du yaoï ont une imagination sans borne ! j'aime les fanarts yaoï, deux beaux mecs pour le prix d'un *bave* | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 17 Juin 2009 - 12:00 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 17 Juin 2009 - 15:00 | |
| mdr, pas mal la première avec Chopper sur Zoro c'est tellement probable que cela arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net | |
| |
|
| |
| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|