| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|
+80Sanji-la jambe noire Celee-Sama Lemon D Laure Goro_Shigeno Armilia m0nkey D.Luffy sergent-chef Tashigi Destuo Nishizono monkey D. A. 91 Gear D. Luffy kaizoku zoro Zorro_Ashura Sow-ho Gol D.Ace Vash D. Stampede delta5 Snowrz Rori ~~Thelma~~ Siiam Monk Rayleigh Chobrok Mugiwara no D.Lys Amazon Lily Mayhem Sora Amakakeru cobalt36 heldjan Maila Appoloosa Brook-sama PsyKOx68i shanks84 faust VIII Youna Eiichiro roronoa_zoro Monkey D. Goku [Shiroh] AgentCisco arbremort kitsune-hime straw hat star compte detruit lejlp zekio Taranis Nefeltari-luffy Mister Prince cronos Palmer petite tulipe eric.driss guelflash jay sanji.dnami joouheika Elcherino Scofield-G06 hisoka-san Robin-swaan mugiwaranoluffy Radium Bl@ckIce Sikas bigmess Alessa Aina-Chwan franky_20 Just-a-Girl Prissou-chan AE86 Sawada Ulquiorra Mariners Mellorine Korobokkuru Liloputienne Elea 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaizoku zoro Matelot
Age : 104 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion, quand je ne suis pas à Gotham City Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 30 Déc 2009 - 14:15 | |
| Merci Luffy - Spoiler:
- Spoiler:
Borsalino - Spoiler:
Zoro - Spoiler:
Ener - Spoiler:
Mère noël - Spoiler:
Parodie - Spoiler:
Ohara - Spoiler:
| |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 30 Déc 2009 - 16:20 | |
| Superbes tes images kaizoku zoro!! Arigato! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 30 Déc 2009 - 17:18 | |
| ohh.....très beau...merci Zoro ou est ce que tu trouve ces images? | |
|
| |
kaizoku zoro Matelot
Age : 104 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion, quand je ne suis pas à Gotham City Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 30 Déc 2009 - 18:51 | |
| Je les trouve sur les sites japonais. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 30 Déc 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
kaizoku zoro Matelot
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 30 Déc 2009 - 19:06 | |
| Elles c'était sur deviantart, beaucoup de monde aimerait être à la place du père noël | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 30 Déc 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 30 Déc 2009 - 22:54 | |
| Que de belles images, j'aimerai bien être le père noël Tu les trouves sur quel site japonais | |
|
| |
monkey D. A. 91 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : EssonneBleu Emploi : lycéen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 31 Déc 2009 - 6:42 | |
| Tros cool tes images (j'adore la parodie mdrrr) Sinon pour ohara c'est moi ou on dirait le décort du film avatar (leur arbre la !!) | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 1 Jan 2010 - 23:38 | |
| voici des cosplays! Zoro - Spoiler:
Pell - Spoiler:
MR2 - Spoiler:
Robin - Spoiler:
Nami - Spoiler:
Nami - Spoiler:
et un petit fan art de la famille mugiwara - Spoiler:
Dernière édition par luffy-gear le Sam 2 Jan 2010 - 3:20, édité 1 fois | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 1 Jan 2010 - 23:51 | |
| J'adore la dernière!! Chopper est trop mignon!! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 2 Jan 2010 - 0:52 | |
| je l'aime bien moi aussi
je me souviens de l'un des SBS, Oda a dit que c'est les mugiwaras étaient une vrai famille ca serait:
Le papa - Franky la Maman - Robin le Fils le Plus vieux - Zoro Le Deuxième Fils - Sanji Fille la Plus vieille - Nami Troisième Fils - Usopp En avant - Luffy Le plus jeune enfant - chopper (peut-être l'animal de compagnie)
Tome 48 | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 2 Jan 2010 - 14:11 | |
| le cosplay de Mr 2 est super bien fait ! - Spoiler:
| |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 2 Jan 2010 - 14:49 | |
| Sympas comme tout toutes vos trouvailles récentes là =O Mention spéciale à l'équipage de Shanks C'est assez rare des fanarts du style!! Et en admiration devant les cosplay de Robin et Nami | |
|
| |
delta5
| |
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 2 Jan 2010 - 16:27 | |
| j'adore ces images! surtout celle de shanks | |
|
| |
kaizoku zoro Matelot
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 2 Jan 2010 - 18:19 | |
| - Gol D.Ace a écrit:
- Que de belles images, j'aimerai bien être le père noël
Tu les trouves sur quel site japonais Sur Pixiv Toto - Spoiler:
Shanks - Spoiler:
Luffy - Spoiler:
Un Zoro très réaliste - Spoiler:
Marco - Spoiler:
Pour moi le fan art ultime des shichibukai - Spoiler:
Dernière édition par kaizoku zoro le Sam 2 Jan 2010 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Gear D. Luffy
| |
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 2 Jan 2010 - 20:46 | |
| OMG elles sont s-u-p-e-r-b-e-s bravo. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 3 Jan 2010 - 17:26 | |
| Nojiko - Spoiler:
Sanji - Spoiler:
Buggy - Spoiler:
Robin - Spoiler:
Nami - Spoiler:
| |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 3 Jan 2010 - 18:55 | |
| Super les cosplays mais celle qui fait Nami a encore le tatouage d'Arlong...*elle est peut-être pas a jour...* Sanji avec une croix autour du cou?? Bizarre tout sa... | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 3 Jan 2010 - 19:31 | |
| Un Zoro très réaliste - Spoiler:
RIEN A DIRE | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 3 Jan 2010 - 20:57 | |
| Je suis pas fan des cosplays (surtout de Nami qui sont toujours raté ) mais celle qui joue le rôle de Nico Robin est pas mal du tout pour le coup Maintenant ça serait marrant de faire du Cosplay avec des gens venant du pays correspondant à la nationalité de chaque nakama (brésilien, français, japonais, russe, suède etc...) histoire de voir ce que ça donne Et pas qu'avec des japonais comme dans la majorité des cas | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 3 Jan 2010 - 23:14 | |
| peut-être que c'est de vieux cosplay ^^ ouais bonne idée Destuo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net | |
| |
|
| |