| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|
+80Sanji-la jambe noire Celee-Sama Lemon D Laure Goro_Shigeno Armilia m0nkey D.Luffy sergent-chef Tashigi Destuo Nishizono monkey D. A. 91 Gear D. Luffy kaizoku zoro Zorro_Ashura Sow-ho Gol D.Ace Vash D. Stampede delta5 Snowrz Rori ~~Thelma~~ Siiam Monk Rayleigh Chobrok Mugiwara no D.Lys Amazon Lily Mayhem Sora Amakakeru cobalt36 heldjan Maila Appoloosa Brook-sama PsyKOx68i shanks84 faust VIII Youna Eiichiro roronoa_zoro Monkey D. Goku [Shiroh] AgentCisco arbremort kitsune-hime straw hat star compte detruit lejlp zekio Taranis Nefeltari-luffy Mister Prince cronos Palmer petite tulipe eric.driss guelflash jay sanji.dnami joouheika Elcherino Scofield-G06 hisoka-san Robin-swaan mugiwaranoluffy Radium Bl@ckIce Sikas bigmess Alessa Aina-Chwan franky_20 Just-a-Girl Prissou-chan AE86 Sawada Ulquiorra Mariners Mellorine Korobokkuru Liloputienne Elea 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 3 Juin 2009 - 22:03 | |
| - Spoiler:
Personnellement j'adore celle d'Arabasta | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 4 Juin 2009 - 18:26 | |
| Elles sont toutes magnifiques !! J'aime aussi particulièrement celle d'Alabasta aussi, et celle avec Sanji poursuivi =D | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 4 Juin 2009 - 19:29 | |
| j'aime beaucoup sauf la première que je trouve bof a mon gout | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 4 Juin 2009 - 19:59 | |
| j'aime bien l'idée de la première et le décors est très bien fait, mais j'accroche pas trop au style de dessin... en tout cas, ça a du être un sacré boulot pour le faire ! Celle d'Arabasta a une bonne ambiance, j'aime particulièrement l'expression de Sanji ^^ | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 6 Juin 2009 - 14:16 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 6 Juin 2009 - 14:25 | |
| Oh NOOON !! Tout sauf ça pas de one piece version emo. NON !! XD
Si non j'aime bien là 3 ème. | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 7 Juin 2009 - 22:09 | |
| Han ! Elle claque la 3eme ! J'aime beaucoup ce style de dessin ^^ | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 7 Juin 2009 - 22:11 | |
| géniale la 3 et la 1 | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 9 Juin 2009 - 13:27 | |
| usopp et franky sont vraiment stylé sur le fanart en noir et blanc | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 9 Juin 2009 - 16:29 | |
| Si vous aimez ce genre voilà une autre image par le même dessinateur que je trouve encore mieux faite : | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 9 Juin 2009 - 17:50 | |
| ah oué oO carrément sympa personnellement j'adore ! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 9 Juin 2009 - 18:12 | |
| j'aime pas le zorro, il est pas aussi baraque :p | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 9 Juin 2009 - 22:17 | |
| Tu pourrais me dire où trouver cet auteur ? O_O
Je suis carrément fan !!! | |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 9 Juin 2009 - 23:35 | |
| Wahou Elea, Franky a la classe sur le fanart noir et blanc de ton avant dernier post !! J'irai même jusqu'à dire qu'il fait beau gosse là dessus Et la dernière image (version emo) est chouette aussi ! | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 10 Juin 2009 - 16:24 | |
| Si vous aimez ce dessinateur voici d'autres images : - Spoiler:
| |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 12 Juin 2009 - 16:52 | |
| je l'ai vu sur DeviantART cet artiste. J'aime beaucoup la première (le style est incroyable, les couleurs sont juste parfaites !) par contre j'aime moins le dessin de Ace (le visage...) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 12 Juin 2009 - 16:56 | |
| idem moins fan de ace, par contre le combat contre sanji Vs machin loup trucmuche est excellent | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 12 Juin 2009 - 16:59 | |
| la 1ere image est wahou !! trop belle ! J'aime bien les autres aussi mais moins ... La 2e avec nami et sanji, on dirait Light et son shinigami (ambiance death note) | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 12 Juin 2009 - 17:10 | |
| ah oui ! c'est pas faux, faut dire qu'il y a une certaine ressemblance physique entre Sanji et Light. C'est pas pour rien que Obata a dessiné Sanji pour les 10 d'OP ! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 12 Juin 2009 - 17:14 | |
| - Maila a écrit:
- ah oui !
c'est pas faux, faut dire qu'il y a une certaine ressemblance physique entre Sanji et Light. C'est pas pour rien que Obata a dessiné Sanji pour les 10 d'OP ! ah d'ailleur ou est ce qu'on peut revoir ces "hommages" a Oda pour les 10 ans ?? | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 12 Juin 2009 - 17:28 | |
| houlà, je ne sais pas exactement... ce que j'ai vu se sont des colo faites par des fans sur DeviantART (une vraie mine d'or !), mais les dessins originaux... si j'ai le temps, je pourrais mettre quelques colos de ces dessins ici
edit : voici le lien de l'artiste qui a fait des colo, là c'est celle de l'auteur de d Gray man, il y a les liens pour les autres en dessous http://tyfflie.deviantart.com/art/Colo-Luffy-2sd-special-10th-OP-124914466 | |
|
| |
eric.driss
| |
| |
cobalt36 Mousse
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 12 Juin 2009 - 20:39 | |
| moi perso j'aime bien le soin qu'il a prsi pour faire les nervure et muscle de ace | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 12 Juin 2009 - 21:55 | |
| Et je continue avec d'autres fanarts que j'ai en réserve : - Spoiler:
| |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 12 Juin 2009 - 22:06 | |
| je n'en poste plus ici des fanarts, je les collecte dans mes favoris sur DeviantART (lien dans lon profil), la plupart qui sont ici je les ai déjà rencontré sur ce site... l'avant dernier est d'enfer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net | |
| |
|
| |
| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|