| [Manga - Anime] Bleach | |
|
+55CHAPEAU-dePAILLE Law bar1 Goro_Shigeno nefen takamura-san Iemitsu Navy luffy2a Destuo Mugiwaraprod Gol D. Roger Snowrz Judgment Amakakeru kizaru-sama Monk alpacks Clive-kun yokozuna Raizen Chobrok Nell Hydra sayuki MuGeN Gi [Shiroh] zekio Mayhem awax heldjan lbadplay franky_20 sanji.dnami CottoMiguel mugiwara54 lejlp Robin-swaan schattenjägger manolo Liloputienne Noom Ganons mugiwarano itachi Taranis Licorus Bl@ckIce Mariners sanji's rockyjunior eric.driss mugiwaranoluffy hisoka-san jay 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 23 Juil 2009 - 16:55 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- ep 228 dispo en vostfr chez DB
je ferais aussi un petit com après visionnage Alors ? C'est un HS... non ? |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 23 Juil 2009 - 16:57 | |
| Sikanaruto, normalement non d'après les dire de Hisoka-san dixit => - Hisoka-san a écrit:
- des images par rapport a futur hs qui débuteront au 230
| |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 23 Juil 2009 - 17:08 | |
| plus ou moin au 230 c'est un nouvel arc hs qui débutera pour l'épisode 227 il s'agissait un chapitre flasback présent dans l'un de tome (je sais plus lequel) pour les deux autres épisode hs qui sont là pour faire patienter | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 26 Juil 2009 - 15:50 | |
| Episode 229 Out chez DB-FR | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 26 Juil 2009 - 15:56 | |
| Episode que j'ai trouvé bien nul pour ma part | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 26 Juil 2009 - 21:13 | |
| la on va en bouffer jusqu'a la rentrée du HS ... - Spoiler:
déja que les scans malgré l'arrivée des wizards ça se révèle pas terrible terrible du coup ...
(je veut dire super, ils ont démonté des gogols de gillians les wizards ! trop fort, les taïchos super impressionés ... alors que normalement un lieutenant est sensé sans la limite faire un génocide chez les gillians simple ... et ne poser aucun soucis a un 3-4 ème siège) kubo a merdé un peu avec cet intro je trouve, du coup on se retrouve avec des scans moyennement passionant (bien qu'avec wonderwice c'était bien partie mais le souflé est vite retombé ... dommage) d'un coup
+ des HS que j'ose meme pas regarder tellement ça a l'air nul ... sauf celui de la semaine passé, melon et maillot de bain bien sympa, ok je veut bien un HS comme ça de temps en temps pour fantasmer sur les super melons des femmes du goteï 13 mais faut pas déconner non plus et pousser mémé dans les escaliers avec celui d'avant et celui de cette semaine a gerber ses HS bref bleach pas avant septembre octobre ça va etre la merde quand meme edit JFZ: doucement sur le spoil, on est en section anime on ne lit pas tous les scans ici, evitons de polluer tout le monde et surtout ceux qui ne connaissent pas la suite | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Lun 27 Juil 2009 - 0:24 | |
| je rappelle que les hs a partir du 230 seront un nouvel arc comme pour ceux avec le nouveau capitaine de la 3eme division ce sera un film découpé en épisode. contrairement à toi je trouve plutôt intéressant cette nouvelle histoire, mais c'est un point qui changera peut être mais pour l'instant ça m'inpire bien, surtout que kubo s'investit beaucoup dans ces hs contrairement à ce que l'on pourrait croire
ps: pour ce que tu pense des scan tu peux l'exprimer dans le topique concerner comme le souligne jfz | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Lun 27 Juil 2009 - 2:11 | |
| je me demande s'il s'investit vraiment ou s'il fait juste le design et un léger background des persos, parce que l'arc amagai c'était censé aussi être fait pas lui et au final, c'était quand même un peu pourri ( enfin y avait quelques trucs sympa mais dans la globalité c'était bof ). En tout cas ici c'est vrai que les persos ont l'air bien charismatique et plus recherché mais faut voir ce qu'il vont en faire. | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Lun 27 Juil 2009 - 14:26 | |
| - Citation :
- Q: Vous vous investissez dans l’animé ?
Kubo: Oui notamment quand il s’agit de rajouter des personnages qui ne figurent pas dans le manga. Comme le Shinigami Seido Eikichiro qui enquête sur l’absence de Rukia et aide Ichigo contre Grand Fisher.
Q: Votre investissement s’arrête là ?
Kubo: Non, quand l’équipe ne parvient pas à comprendre le déroulement d’une scène, alors je fais des croquis et j’apporte une explication. Bien souvent cela concerne les pouvoirs des protagonistes. Mais cela ne s’arrête pas là. Actuellement je m’investi sur une partie de l’animé qui se passe après le retour d’Ichigo dans le monde réel et qui ne figure pas dans le manga. J’ai travaillé sur la base de l’intrigue, les lieux et les personnages. concernant les dernier hs ce sont des histoires pressentent dans le tomes (donc rien d'inventer par les studio de prod) sur cette image - Spoiler:
on peut voir kubo et le producteur de l'anime donc ça laisse supposer qu'ils travaillent main dans la main ^^ donc je pense que kubo s'investit pas qu'un peut dans l'anime | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Lun 27 Juil 2009 - 14:29 | |
| Super cet article Hisoka-San, merci beaucoup | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Lun 27 Juil 2009 - 19:12 | |
| ouais merci pour les infos, c'est vrai qu'il a l'air de s'investir mais c'est quand même bien ce que je pensais, il crée les bases et fait confiance au studio pour le reste, espérons qu'ils ne gâche pas tout une fois de plus ( surtout niveaux rythme et animation, car comme l'arc amagai, il y a avait plein de bons trucs malheureusement gâché ).
Pour les hs présent dans le manga, tu parle des 3 derniers ( épisode 0, épisode fan service et épisode avec ikkaku ? )
faudrais vraiment que je rematte le début de la série car si c'est bien le cas, j'ai vu plein d'incohérence dans l'épisode 0 comme expliqué plus haut et si c'est directement dans le manga, il y a un problème... | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Lun 27 Juil 2009 - 22:02 | |
| oui le premier concernait un chapitre flashback (le chapitre 0.8 celui ou il rencontre muiziro) les autre sont des omake présent dans les tomes
kubo donne quand même son aval sur la version final apres ça dépend des gouts perso j'ai plus apprécié l'arc amagai que les bount | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mar 28 Juil 2009 - 2:30 | |
| mouais c'est vrai bah le problème dans ces 2 arc, c'est la présence horripilante de protagoniste bien chiant ( les 3 âmes modifiées pour les bount et lurichyo et ses 2 mongol de gardes pour amagai ) mais l'arc amagai est mieux ficelé, on voit que le scénar était fait à l'avance et c'est d'ailleurs dommage qu'ils soit un peu hors du temps, je crois qu'il y avait moyen de le caser dans le scénar principal. Pour les bount on avait l'impression qu'ils savaient pas du tout où ça allait les mener, ça partait dans tout les sens.... | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mer 29 Juil 2009 - 15:23 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- oui le premier concernait un chapitre flashback (le chapitre 0.8 celui ou il rencontre muiziro)
les autre sont des omake présent dans les tomes
kubo donne quand même son aval sur la version final apres ça dépend des gouts perso j'ai plus apprécié l'arc amagai que les bount heuuuuuu, ben dis donc, enfin ce sont tes gouts ... on va pas les remettre en cause, mais pourtant dans le genre pu de la gueule l'arc amagaï dépasse l'entendement ... l'arc bount mis a part évidement ses 3 putains d'ames modifiées en poupée ça passe carrément mieux ... ils ont un boss charismatique (karya) des sous fifres qui ont un cerveau, savent ce qu'ils font, un charisme aussi (koga) des combats très bien pensés et très stratégiques ! alors qu'amagaï putain paye ton combat de merde, avec en + l'autre qui défonce en 2/2 yama ji alors que c'est une brute ... trop incohérent trop nawak franchement les bount(o) tu enlèves les 3 poupées et tu as un arc presque parfait et très équilibrés ! le seul défaut, c'est qu'avec l'histoire des wizards ben ça fait légèrement répétitif de la soul society super méchante et cruelle ect ... mais il est possible que ceux qui ont fait le scénario de l'arc bount, n'aient pas dans les mains, les projets de kubo concernant le flashback des wizards a ce moment ... car bon ça fait trop répétitifs la soul society qui rejette les vilains petits canards qui sortent pas du bon oeuf ... | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mer 29 Juil 2009 - 23:52 | |
| ce fut rare ses derniers temps mais la, un HS qui commence sur des chapeau de roue. une qualité graphique digne d'un film et un scenario qui tiens la route. c'est la premiere fois que je vais le dire, j'ai hate de suivre cet arc. un plus les charadesign des zampakuto sont magnifiques. mention special pour certains d'entre eux comme kazeshini. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 31 Juil 2009 - 15:02 | |
| ep 230 dispo en vostfr chez DB | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 31 Juil 2009 - 17:04 | |
| je suis d'accord avec Kobby, c'est un arc qui pourrait être bien, tout dépend de comment ils vont le continuer, mais il y a du potentiel, c'est un très bon premier épisode HS ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 31 Juil 2009 - 17:19 | |
| oula les zanpakto se rebellent, ichigo a l'air épargné par contre, enfin on verra ca a l'air bien cet arc | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 6 Aoû 2009 - 21:29 | |
| hop la suite des HS avec le 231 http://www.dattebayo-fr.com/animes/bleach/news-852-bleach-231.php pour la correspondance zampa shinigami - Spoiler:
Muramasa! Sasakibe Chojiro / Gonryomaru Soi Fon / Suzumebachi Marechiyo Omaeda / Gegetsuburi Kira Izuru / Wabisuke Unohana Retsu / Minazuki Hinamori Momo / Tobiume Kuchiki Byakuya / Senbonzakura Abarai Renji / Zabimaru Komamura Sajin / Tengen Kyoraku Shunsui / Katen Kyokotsu Hisagi Shûhei / Kazeshini Hitsugaya Toshiro / Hyôrinmaru Matsumoto Rangiku / Haineko Madarame Ikkaku / Hôzukimaru Ayasegawa Yumichika / Fujikujaku Kurotsuchi Mayuri / Ashizogi Jizô Ukitate Jûshirô / Sogyo no Kotowari Kuchiki Rukia / Sodeno Shirayuki
source: http://www.bleach-fan.jp/chara/12.html la suite - Citation :
- 232. Sode no Shirayuki vs. Rukia! Confused Heart
袖白雪vsルキア!心の惑い Sode no Shirayuki VS Rukia! Kokoro no madoi Air date: 2009-08-11
233. Zangetsu Becomes an Enemy 敵となった斬月 Teki to natta Zangetsu Air date: 2009-08-18
234. Renji Surprised?! The Two Zabimarus 恋次驚愕!? 2人の蛇尾丸 Renji kyōgaku!? Futari no Zabimaru Air date: 2009-08-25
235. Clash! Hisagi vs. Kazeshini 激突!檜佐木vs風死 Gekitotsu! Hisagi vs Kazeshini Air date: 2009-09-01
236. Release! The New Getsuga Tenshō 放て!新たなる月牙天衝 Hanate! Arata naru Getsuga Tenshō Air date: 2009-09-08
237 "Revenge! Return of Ryūjin Jakka" "Kyuushuu! Teichou Shikikan's kaeri" (リベンジ!船長司令官の戻り) | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 14 Aoû 2009 - 6:20 | |
| Le 232 est bien classe aussi ! - Spoiler:
D'après vous, Marumasa, c'est le Zanpakuto de qui ?
| |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 14 Aoû 2009 - 9:34 | |
| celui de Kenpachi Tellement degoute de servire a rien, il se rebelle | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 14 Aoû 2009 - 18:15 | |
| Très bon ces hors-séries, et pour ce que tu dis yoko , t'es peut-être dans le vrai car c'est le seul capitaine que l'on a pas vu depuis le début des hs , je ne pense qu'il a juste été omis jusqu'ici. Wait&See ,See You at next episode | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 14 Aoû 2009 - 18:18 | |
| On nous dévoilerait les pouvoirs d'un Zanpakûto dont on ne sait absolument rien de ses pouvoirs dans un HS ? Puis pourquoi il se rebellerait , alors que Kenpachi ne profite même pas de sa puissance. | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 14 Aoû 2009 - 18:57 | |
| ouais j'aime bien le suspens à 2 balles " je suis un zanpakuto" , je crois que tout le monde l'avait deviné dés le début... Cela dit cet arc a vraiment l'air bon, le combat de rukia était vraiment bien foutu, ça fait plaisir et le design des zanpakutos est aussi bien crédible ( et là, on sent bien que kubo est derrière ). Moi je voit bien le truc style muramasa, le premier zanpakuto du monde ou un truc du style ( c'est le nom d'un forgeron légendaire dans le folklore japonais si je ne m'abuse ) | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 15 Aoû 2009 - 18:21 | |
| Pas mal les hs, c'est un arc pour Zaraki ça il va tous les shooter les zampa :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Anime] Bleach | |
|