| [Manga - Anime] Bleach | |
|
+55CHAPEAU-dePAILLE Law bar1 Goro_Shigeno nefen takamura-san Iemitsu Navy luffy2a Destuo Mugiwaraprod Gol D. Roger Snowrz Judgment Amakakeru kizaru-sama Monk alpacks Clive-kun yokozuna Raizen Chobrok Nell Hydra sayuki MuGeN Gi [Shiroh] zekio Mayhem awax heldjan lbadplay franky_20 sanji.dnami CottoMiguel mugiwara54 lejlp Robin-swaan schattenjägger manolo Liloputienne Noom Ganons mugiwarano itachi Taranis Licorus Bl@ckIce Mariners sanji's rockyjunior eric.driss mugiwaranoluffy hisoka-san jay 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 16 Aoû 2009 - 2:29 | |
| J'ai pensé aussi à Kenpachi. On dit qu'il est parti avec son lieutenant. Mais je pense qu'au contraire, c'est lui qui va niquer tout le monde... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Lun 17 Aoû 2009 - 19:47 | |
| - manolo a écrit:
- Pas mal les hs, c'est un arc pour Zaraki ça il va tous les shooter les zampa :p
il est clair qu'il est le plus avantagé quand il s'agit de se battre sans le pouvoir de son zampakuto vu qu'il se bat toujours sans XD en meme temps il en a jamais eu besoin vu la force brute qu'il possède <_< en tout cas oui ça a l'air d'etre l'arc parfait pour lui sinon hs qui debute tres bien, ça fait plaisir de d'avoir des hs aussi interessant ^^ | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mar 18 Aoû 2009 - 23:47 | |
| attention le 233 est phenomenal. peut etre LE combat de cet arc vraiment tres bien realisé. je suis resté stoché sur ma chaise pendant tout l'episode. - Spoiler:
et cela nous montre le debut de transformation d'ichigo en son coté obscur pour finir sur le combat avec uliquiorra
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mer 19 Aoû 2009 - 0:11 | |
| - Kobbywan a écrit:
- Spoiler:
et cela nous montre le debut de transformation d'ichigo en son coté obscur pour finir sur le combat avec uliquiorra
erf s'il nous montre deja ce passage avant meme que ça passe dans les ep "normaux" qui suivent le manga, ça craint quand meme :/ , enfin moi osef je lis le manga mais c'est pas cool pour les non lecteur quoi :/ sinon bin hate de voir l'ep alors, si tu est resté scotché comme ça, cela donne envie | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 23 Aoû 2009 - 14:31 | |
| mouais mais ils avaient déjà fait le coup avec Naruto, nous raconter le truc des shakra élémentaires dans des hs donc moins de surprises lors de la reprise ( et surtout impression de déjà vu, de redondance ), c'est juste stupide je trouve ( enfin, on est plus à ça prés.... )
edit : bah en fait ça y est je viens de le voir, niveau animation, ça va même si on a connu mieux, le combat est bien sympatoche et la transformation d'ichigo est celle que l'on a déjà vue lors de son entrainement chez les vizard, c'est tout.
( donc la prochaine fois autant éviter le spoil inutile.... ) | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 23 Aoû 2009 - 15:58 | |
| - Spoiler:
Je sais pas ce qu'ils foutent .. on été sencé voir cette transformation contre Ulqiorra ... et ils nous la foutent en HS .. c'est quoi leur problème la...
Je suis d'accord , c'est pas exactement la même , contre Ulqiorra Itchigo a son Zanpakuto donc je suppose que c'est pour ça qu'il est différent .. mais bon quand même ..
EDIT: Je me rappel pas que pendant son entrainement il soit devenu comme ça .. m'enfin bon .. quand même .. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 23 Aoû 2009 - 16:30 | |
| Si, lors de son combat intérieur contre son hollow, il prend cette forme et c'est même "love" qui allait mettre son masque pour contrer son cero mais ichigo reprend le dessus juste avant de le lancer voici une capture | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 23 Aoû 2009 - 17:04 | |
| sauf que la forme est differente. il n'est pas en bankai mais en shikai XD | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 23 Aoû 2009 - 17:20 | |
| mouais mais ça change pas grand chose, il est quand même tout pété son kimono et puis bon c'est du hs aussi et d'ailleurs il continue de garder l'apparence du shikai de son sabre alors que zangetsu n'y est plus, il devrait alors avoir un sabre classique. Et puis bon ( même si ça n'a rien à voir ) a part la première fois qu'il l'utilise, son bankai , on dirait qu'il sert à rien du tout depuis...., il le sort trop souvent contre des "faibles". | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 23 Aoû 2009 - 19:51 | |
| son sabre normal a été cassé par bakuya. (au tout debut de la serie). mais bon on ne va pas se plaindre d'avoir de tres bon HS dans bleach pour une fois. | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 23 Aoû 2009 - 20:11 | |
| bah non c'était pas son sabre, c'était celui du pouvoir de Rukia, enfin un truc pas très clair ( en gros il utilisait le pouvoir de shinigami de Rukia et non pas son propre pouvoir donc le sabre devait être un sabre de base mais gigantesque à cause de son reiatsu ) mais son vrai sabre il ne l'a eu qu'après lors de son passage chez urahara ( où il devient un shinigami à part entière ). Et puis bon depuis quand un zanpakuto cassé l'est définitivement ? Zangetsu avait été bien amoché par kenpachi, je ne compte plus les fois ou celui de Renji a volé en éclat,.... Enfin bref, non je ne me plains pas du tout de ces hs qui ont très bien débuté, je disais juste qu'il n'y avait aucun spoil et qu'il y avait une incohérence grossière, après peut être qu'on aura tout de même une explication à ça, on ne sait jamais | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 23 Aoû 2009 - 23:36 | |
| - jay a écrit:
- mouais mais ça change pas grand chose, il est quand même tout pété son kimono et puis bon c'est du hs aussi et d'ailleurs il continue de garder l'apparence du shikai de son sabre alors que zangetsu n'y est plus, il devrait alors avoir un sabre classique.
Et puis bon ( même si ça n'a rien à voir ) a part la première fois qu'il l'utilise, son bankai , on dirait qu'il sert à rien du tout depuis...., il le sort trop souvent contre des "faibles". la transformation n'est pas la même contre ulqui (car il est surement dix fois fort que là) pour la énième fois zangestsu ne possède pas de forme scellée il est en shikai permanent edit @jay - Citation :
- Question: Pourquoi Le Shikai de Zaraki et d'Ichigo sont toujours permanents?
Citation: Réponse: Si une personne, possédant un reiatsu égal ou s'approchant d'un capitaine, n'arrivait pas à moduler la taille de son Zanpakuto lorsqu'il est scellé alors il aurait la taille d'un building. Cela arrive lorsque des Shinigamis n'arrivent pas à contrôler leur reiatsu. C'est pour cela qu'Ichigo et Zaraki sont en Shikai permanents, leurs Zanpakuto sont obligés de s'adapter à leurs profils.
(Source: Data Book SOULs, pages 88 et 140 / Data Book VIBEs, pages 61 et 106 / Manga Tome 21, Chapitre 187, page 189)
D'ailleurs Ichigo rencontre ce problème lorsqu'il repousse le Menos Grande! Son Zanpakuto se déforme car celui-ci n'arrive plus à contenir son reiatsu...
(Source: Data Book SOULs, page 72 / Data BOOK VIBEs, page 48 / Manga Tome 6, Chapitre 50, page 137)
Ps : Le Shikai de Zaraki Kenpachi est inerte, il n’apporte aucune capacité à Zaraki !
Dernière édition par Hisoka-san le Lun 24 Aoû 2009 - 0:39, édité 2 fois | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Lun 24 Aoû 2009 - 0:31 | |
| bah oui je sais bien mais dire qu'il est en shikai permanent ne veut pas dire qu'il n'a pas de forme de sabre classique, rien n'est précisé là dessus enfin je ne crois pas si ? bah après tout oui c'est peut être la raison pour laquelle, son sabre reste le même, c'est le plus logique. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 28 Aoû 2009 - 13:02 | |
| 234 dispo http://www.dattebayo-fr.com/ | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 29 Aoû 2009 - 17:03 | |
| yeah ca faisait longtemps que j'avais pas eu un "to be continued" aussi frustrant, le fait que l'on voit 3 combats en alterné, ralenti le tout et nous donne encore plus envie de suivre, ils ont vraiment bien géré le coup. Le seul truc que j'ai trouvé bizarre est que Zabimaru aie un corps de femme mais une voix d'homme ( et comme Renji, moi j'étais resté sur l'image du singe donc plutôt un mâle quoi ) | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 5 Sep 2009 - 11:53 | |
| C'est toujours des HS là ??? Quand reprends l'arc Hueco Mundo? | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 5 Sep 2009 - 12:38 | |
| pas tout de suite ^^ cet arc hs et comme l'arc avec le nouveau capitaine (un film découpé en épisodes) donc on peut supposer une vingtaine d'épisodes mais perso je te conseil de regarder car pour le moment ils sont très bon. mais tout ce que je sais c'est que l'arc ce terminera avant la fin de l'année - Citation :
- 236 "Release! The New Getsuga Tenshō"
"Hanate! Arata naru Getsuga Tenshō" (放て!新たなる月牙天衝) September 8, 2009 — 237 "Soi Fon, Surrounding the Zanpakutō" "Soi Fon, zanpakutō o hōi seyo" (砕蜂、斬魄刀を包囲せよ) September 15, 2009 — 238 "Friendship? Hatred? Haineko & Tobiume" "Yūjō? Keno? Haineko & Tobiume" (友情?嫌悪?灰猫&飛梅) September 22, 2009 — 239 "The Awakening Hyōrinmaru!" "Mezameyo Hyōrinmaru!" (目覚めよ氷輪丸!) September 29, 2009 | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 5 Sep 2009 - 14:07 | |
| Le 235 est out chez DB Je confirme , ce sont les premiers HS que j'apprécie vraiment | |
|
| |
kizaru-sama Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : Devant mon ordi !xD Emploi : Sécheur de cour Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: MOI ? Lun 7 Sep 2009 - 9:10 | |
| Moi je ne suis pas spécialement mais j'aime bien les dessins sont bien fait les arme sont super belle :)et les coup sont dévastateur(mais mon manga préférer est toujours ONE PIECE) | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 12 Sep 2009 - 6:19 | |
| Bleach 236 dispo chez DB | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mer 16 Sep 2009 - 14:23 | |
| je rattrape mon retard mais là je viens de finir le 235, c'est le retour de l'animation faite avec les pied, ichigo difforme qui brandi son couteau de boucher à la fin est la plan qui m'a le plus marqué.... Heureusement le scénario est toujours aussi bien et le rythme aussi. Le 236 a l'air mieux graphiquement. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mer 16 Sep 2009 - 15:26 | |
| Bah le scénar pour l'instant je l'adore !!!! - Spoiler:
y'a que la transformation de Ichigo que je trouve abusée, car elle me fait penser à un futur scan contre Ulquiorra, je trouve que c'est une idée un peu reprise de son histoire principale de la part de tite , alors que l'épisode correspondant n'est pas encore sorti...
| |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mer 16 Sep 2009 - 16:00 | |
| quelle transformation ? Si tu parle de celle de l'épisode 233, j'en parle page précédente, je sais pas d'où ça vient que tout le monde se gourre et que tout le monde oublie ce passage chez les vizard - Spoiler:
( contre ulqui d'après ce qu'on m'a encore spoilé, ça n'a rien à voir en fait, il est plus humain que hollow ==> torse nu avec un trou et un nouveau masque complet avec des cornes, j'ai vu l'image sur le net )
| |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mer 16 Sep 2009 - 16:27 | |
| Bah non , j'oublie pas, mais c'est vrai que dans ma tête je ne fait pas le rapprochement ... mais c'est vrai que maintenant que tu me le fais remarqué , tu n'as surement pas tort, mais avait-il les cheveux longs aussi ???
Enfin moi je trouve que cela ressenble à la dernière transformation. | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mer 16 Sep 2009 - 16:32 | |
| ouep regarde le screen que j'ai posté, c'est exactement le même sauf que là il est en bankai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Anime] Bleach | |
|