| [Manga - Anime] Bleach | |
|
+55CHAPEAU-dePAILLE Law bar1 Goro_Shigeno nefen takamura-san Iemitsu Navy luffy2a Destuo Mugiwaraprod Gol D. Roger Snowrz Judgment Amakakeru kizaru-sama Monk alpacks Clive-kun yokozuna Raizen Chobrok Nell Hydra sayuki MuGeN Gi [Shiroh] zekio Mayhem awax heldjan lbadplay franky_20 sanji.dnami CottoMiguel mugiwara54 lejlp Robin-swaan schattenjägger manolo Liloputienne Noom Ganons mugiwarano itachi Taranis Licorus Bl@ckIce Mariners sanji's rockyjunior eric.driss mugiwaranoluffy hisoka-san jay 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 4 Déc 2008 - 21:28 | |
| On peut pas vraiment dire qu'il y ait eu un combat. - Spoiler:
Il a juste utilisé son bankai contre l'Espada
En plus, l'espada à un pouvoir de m**** Merci Hisoka-san | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 4 Déc 2008 - 21:35 | |
| oué mais bon moi j'aime ce pseudo combat qui soit dit en passant attention : ne pas lire si vous lisez pas les scans- Spoiler:
n'est pas fini
de plus les autres vont pas être baucoup plus long | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 6 Déc 2008 - 13:56 | |
| ça y est épisode vu et déçu une fois de plus, des dessins en mousses, de l'animation molle ( mis à part peut être pour kenpachi ), du blabla totalement inutile, y a vraiment que kenpachi qui se bat sans parler j'ai l'impression.
Et puis byakuya, mais décidément il est dessiné avec les pied c'est pas possible, ils est passé où le gars imposant qui avait la classe, là il a l'air aussi costaud qu'hanataro quoi.
Et où sont passé les dessins à l'aspect crayonné dans les ombres qui faisait le charme de la série au début. En remattant le combat ichigo/byakuya, on a vraiment l'impression de voir 2 série différentes. C'est dommage une fois de plus. | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 7 Déc 2008 - 12:14 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi jay concernant l'animation de Bleach !! restriction budgétaire je ne sais pas mais bon ça reste fade !! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 7 Déc 2008 - 13:57 | |
| normal c'est la crise, donc plus de sous, donc il font ca au noir donc mal fait | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mar 9 Déc 2008 - 15:32 | |
| la raw en streaming
http://www.veoh.com/videos/v16867567hGhBKH4n? | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mer 10 Déc 2008 - 22:48 | |
| Merci pour la RAW espérons qu'elle soit meilleure que l'épisode précédent | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 11 Déc 2008 - 4:34 | |
| bah pas besoin de montrer la raw quand l'ep de la D us est out ^^ [DB]_Bleach_198_[9D926009].avivous etonnez pas si c'est tout pareil que pour la DB-Fr sauf que c'est en anglais, la db-fr fait un pure copier coller + trad edit : ep 198 dispo chez la DB-FR | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 11 Déc 2008 - 7:44 | |
| | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 11 Déc 2008 - 14:25 | |
| épisode sympa car assez rapide tout de même malgré les dessins foireux comme d'hab et un long résumé au début. Au moins on a l'impression d'avancer, c'est déjà ça. | |
|
| |
Ganons
| |
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 11 Déc 2008 - 20:09 | |
| haha sympa, j'adore le capitaine sadique | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 12 Déc 2008 - 14:52 | |
| C'est vraiment c'est surtout cette facette de sa personnalité qui rend ses combats agréable à regarder !! Kempachi, mon idole | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 12 Déc 2008 - 15:02 | |
| ken est vraiment le meilleur perso de la série, sans lui, j'aurai ptete abdiqué avant | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 20 Déc 2008 - 4:08 | |
| bleach 199 enfin dispo chez la DB-Fr, retard dû a certains membres de la rteam ayant leurs partiels, c'est la vie | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 20 Déc 2008 - 11:36 | |
| Merci de l'info Chibi JFZ | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 20 Déc 2008 - 19:18 | |
| bon ben épisode lent et toujours aussi casse bonbon, j'espère que cette fois c'est fini pour Szayel Apollo parce que , le prochain a l'air d'etre ce que tout le monde attend, la suite du combat de kenpachi avec libération de l'arrancar. On a droit à du son pour les extrait du films dans le générique, si j'ai bien compris, on efface rukia donc pas de rukia pas d'ichigo et comme personne ne le connait, tout le monde veut le taper comme au début. Ca peut être pas mal même si j'ai peur que ce soit du "déjà vu" du coup. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 20 Déc 2008 - 20:19 | |
| pour moi le film a l'air bien enfin faudra voir, l'épisode, j'ai bien aimé, j'aime beaucoup ce capitaine myori^^ | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 25 Déc 2008 - 10:58 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 25 Déc 2008 - 17:00 | |
| j'adore ken de plus en plus | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 8 Jan 2009 - 18:45 | |
| 201 out, espérons que cette année soit d'un meilleur cru pour bleach comparé à la fin de l'année précédente ( je peut pas encore dire mon avis, là ça télécharge ) | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 8 Jan 2009 - 18:53 | |
| je l'ai vu en VA hier soir et franchement le combat Nnoitra/kempachi .... c'est un truc de ouf XD, il est super bien retranscrit avec de bonne animation et tout, vous voulez du beau combat bien bourrin a la Bleach comme on les aimes vous etes servi super episode, l'année commence bien pour Bleach en tout cas | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 8 Jan 2009 - 21:59 | |
| Ralala le combat que j'attendais le plus et enfin une première ligne ^^ /me va dl Bleach 201 | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 8 Jan 2009 - 22:53 | |
| mouais désolé de contredire mais ça commence pas si bien que ça, l'animation est tout juste correcte mais il y a de ces dessins immonde ( surtout pour la tête de kenpachi ), il y a qu'à voir le petit flashback du combat Kenpachi/ichigo lorsque son bandeau est enlevé pour voir la différence de qualité entre avant et maintenant, c'est vraiment hallucinant. Bon à part la qualité graphique, je doit dire que le combat ne m'emballe pas plus que ça, ça traine avec des longueurs inutile, il y a plus autant d'intensité qu'avant, je sais que kenpachi nous réserve une petite surprise ( ben oui on m'a spoilé une fois de plus ) mais jusque là, c'est un peu du déjà vu : on se doutait que son bandeau allait être enlevé, on savait bien que Nnoitra allait libérer son sabre,... Désolé, je sais que je suis assez exigeant et que je peut paraitre un peu chiant à force de critiquer l'animation mais quand on a eu droit à la qualité du début de la série ( et quand on adore l'animation en général ) et qu'on voit ce qu'on a maintenant, ben ca fait mal, très mal ( au yeux ) et c'est surtout dommage. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 8 Jan 2009 - 23:16 | |
| - jay a écrit:
Désolé, je sais que je suis assez exigeant et que je peut paraitre un peu chiant à force de critiquer l'animation mais quand on a eu droit à la qualité du début de la série ( et quand on adore l'animation en général ) et qu'on voit ce qu'on a maintenant, ben ça fait mal, très mal ( au yeux ) et c'est surtout dommage. effectivement profite de ken et tais toi sinon pas mal d'animé sont critiqué en ce moment par leurs animations, surtout les longues séries, déjà je pense que les grandes séries ils prennent moins de temps pour soigner leurs dessins mais c'est normal,car sinon l'épisode est pas près a temps, et la c'est une horde de fan en colère qui crie au scandale car l'épisode est pas la. De plus si beaucoup de série sont critiqué niveau animations, c'est peut être que la technique utilisé vous plais pas, voila c'est aussi ca l'évolution graphique, je pense que le matériel utilisé maintenant est plus le même qu'au début de lal série, les personnage évolue au fil du manga, c'est peut être pas forcément facile a retranscrire. tous ca pour dire que t'es un rabats joie qui sait pas savourer un combat de kanpashi comme il se doit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Anime] Bleach | |
|