| [Manga - Anime] Bleach | |
|
+55CHAPEAU-dePAILLE Law bar1 Goro_Shigeno nefen takamura-san Iemitsu Navy luffy2a Destuo Mugiwaraprod Gol D. Roger Snowrz Judgment Amakakeru kizaru-sama Monk alpacks Clive-kun yokozuna Raizen Chobrok Nell Hydra sayuki MuGeN Gi [Shiroh] zekio Mayhem awax heldjan lbadplay franky_20 sanji.dnami CottoMiguel mugiwara54 lejlp Robin-swaan schattenjägger manolo Liloputienne Noom Ganons mugiwarano itachi Taranis Licorus Bl@ckIce Mariners sanji's rockyjunior eric.driss mugiwaranoluffy hisoka-san jay 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mar 14 Oct 2008 - 18:40 | |
| je écrivait sans regarder le clavier et je me suis pas relu après | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 16 Oct 2008 - 1:07 | |
| épisode 190 out chez dattebayo ( yeah j'ai bien fait d'attendre un peu avant de me coucher ) | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 16 Oct 2008 - 1:10 | |
| +1 | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 16 Oct 2008 - 1:34 | |
| cool nouvel OP et ED, voyons voir s' ils sont bien | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 16 Oct 2008 - 1:42 | |
| opening trés sympa rappelant fortement le tout premier et ending sympa sans plus. L'opening contient de léger spoil mais ca va. Bon après, l'épisode c'est 3/4 de résumé avec l'image 4/3 donc des bandes moches sur le coté==>dommage aprés on a quand même quelques minutes de nouveautés bien sympa et surtout bien animées . | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 16 Oct 2008 - 13:15 | |
| meme rmq j'ai bien kiffé l'opening, musique entrainante et image agreable, ouais ils ont repris la sauce du 1er opening, en meme temps c'est pas un tord pour moi c'etait le meilleur des OP de bleach, la DB US a fait un beau kara ^^", j'ai bien aimé l'effet de vague kil ont mis pour suivre le bleach c'est super bien fait on croirait un seul et meme truc
sinon ending, je le trouve sympa sans plus, decoupage de pose de personnage powa, enfin originale mais se sont pas cassé la tete ^^"
sinon ouais, abusé 75% de resumé, les bandes blanches de chaque coté etaient pas necessaire, yavait pas besoin d'autant de résumé pour nous remttre ds le contexte... enfin ..... :/
vivement la semaine prochaine quoi ^^" | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 16 Oct 2008 - 13:54 | |
| Pour le format 4/3, on a eu le droit à la même chose pour One Piece lors des flash back pendant Enies Lobby.
Dommage qu'il y est du spoil dans l'opening, c'est le gros défaut qu'il a.
Et le n°5 a vraiment une tête qui ne me revient pas. | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 16 Oct 2008 - 14:07 | |
| - Mariners a écrit:
- Pour le format 4/3, on a eu le droit à la même chose pour One Piece lors des flash back pendant Enies Lobby.
ouep mais autant là c'est des épisodes complet résumés donc à la limite mais j'aurais préféré un truc plus recherché comme les flashback laboon de thriller bark avec un cadre tout le tour, là ça passait très bien je trouve ou alors tout simplement laisser les bandes noires quoi, enfin bon. Sinon bah pour l'opening une nouvelle fois ca spoile surtout pour ceux qui connaissent déjà l'histoire à part peut être - Spoiler:
Nell adulte , a part ca on voit les vizard mais on est pas censé savoir qu'ils vont débarquer , on les voit juste et bah oui on voit les capitaines aussi ( là ça parait plus clair sur ce qui va se passer mais bon). Oui je sais je lit pas le manga mais on m'a spoilé certains trucs, heureusement qu'ils ont pas déjà montrer des images des combats futurs, là ça aurait été abusé.
par contre qu'ils arrête de nous mettre à chaque fois les 3 modsoul débile peluche à chaque fois, c'est lourd, qu'on les oublie quoi | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 16 Oct 2008 - 16:30 | |
| il spouil pas tant que ca non plus ^^ sinon épisode ou juste la fin est interressante | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 16 Oct 2008 - 17:34 | |
| Un spoil reste un spoil. - Spoiler:
Rien que de voir Nell adulte ça m'énerve
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 16 Oct 2008 - 17:51 | |
| hihi , ben en mêle temps quazi tous les génériques spoils | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 16 Oct 2008 - 18:04 | |
| C'est vrai hélas. Il y a pourtant moyen de faire des génériques sans rapport avec l'histoire de l'animé en question. Comme l'opening 7 de One Piece avec Crazy Rainbow. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 16 Oct 2008 - 18:05 | |
| c'est vrai mais moi j'aime bien avoir des génériques, ou on voit les persos qui vont entrer en actions, ca met du charme | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 16 Oct 2008 - 18:06 | |
| t'exagère quand meme parce qu'on l'a voit mais vraiment vite fait et de pas tout près le preuve ya fallu que tu fasses la rmq et que je regarde a nouveau bien le generique pour l'apercevoir ^^" et honnetement tu peux avouer qu'a la distance où elle est et le temps qu'on l'a voit, si tu ne connaissais pas la suite, tu ne pourrais pas le deviner, impossible et au pire pour celui qui ne lit pas les scan et qui fait attention a ce perso, dc pas beaucoup de personnes sachant que meme moi qui suit les scan j'ai eu du mal ^^", il va se dire: a tiens un nouveau perso, un futur camarade de la bande sans doute mais je suis dsl, on est toujours en train de se plaindre que ça spoile... ça spoile a chaque nouveau generique sur chaque anime, faut arreter d'agir comme si c'etait un phenomène nouveau, moi je trouve que pour une fois ça spoile vraiment peu, on voit des perso, pour la plupart deja vu ds l'anime... et alors toi tu sais que lpourquoi ils sont ds le générique, mais pour le noephite ça veut rien dire, regarde le nouveau generique de OP, ils nous ont remis tous les anciens perso, ça veut dire que l'on les revoir ds 20 ep non, tu sais bien que nan en general, ils nous mette des scenes de combats pour pimenter: ça c'est spoiler non vraiment t'es tatillon moi je trouve que c'est deja un bel effort de leur part la seul manière de ne pas spoiler du tout, c'est d'ecrire Bleach en titre et sans générique, on attaque direct l'episode :/ de tte yaura toujours quelqu'un de mecontent: 1) on suppr le generique: pas de spoil du tout, mais les gens vont gemir: ah bin nous on aime bien le generique, c'est entrainant, on sy 'est habitué nya nya nya .... 2) on met un generique en faisant du HS total: ichigo a la peche, ichigo au toilettes, ...... reactions des gens: ah bin c'est quoi ce generique de merde, aucun rapport avec la serie, rembousé (><) 3) une autre soluce X ou Y mais il y auras toujours des gens pour couïner qu'il y a un pb (><) dc voila pour moi ils ont choisi le meilleur compromis: mettre les perso de la series, et pas de scenes d'action spoilant la suite | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 16 Oct 2008 - 18:15 | |
| +1 d'ailleur les vizard, dans le manga, on les as pas vu depuis belle lurette, pourtant ils sont dans l'opening | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 16 Oct 2008 - 18:28 | |
| Chibi JFZ Je suis d'accord pour dire que ça spoile très peu (même si je lis pas les scans je m'en rends compte). J'aime bien cet opening, je dis juste qu'il était possible de le faire sans spoiler du tout. - Spoiler:
Et concernant Nell, je ne l'avais jamais vu dans sa futur forme et pourtant j'ai tout de suite compris que c'était elle dans l'opening que je n'ai vu qu'une fois.
La solution d'Ichigo à la pêche me parait la meilleur. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 17 Oct 2008 - 0:01 | |
| bah si des grand FISHer ok je sors | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 17 Oct 2008 - 10:41 | |
| non mais franchement, cet openng n'est pas non plus une source de spoil abondante | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 17 Oct 2008 - 23:14 | |
| pas mal l'épisode a part le résumé qui prend plus de la moitié de l'épisode pour l'op oui enfin c'est pas non plus excessif c'est juste - Spoiler:
nel version adulte
plus gros spoil pour les liseur de scans - Spoiler:
pas libéré
et pour les vizards c'est pas du spoil puisque ils les montre a notre époque et non dans leur version flashback
| |
|
| |
mugiwara54 Matelot
Age : 114 Localisation : NUL PART Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 18 Oct 2008 - 17:40 | |
| a y est j'ai pu regarder tous ça bon le spoil est pas si gros que ca - Spoiler:
j'ai lu les scans
j'adore l'opening normal j'adore le groupe, de plus on revoit Gin alors.... sinon j'ai apprecier les 5-6 minutes d'épisodes (j'ai passer le recapitulatif) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 19 Oct 2008 - 2:09 | |
| haha tu as fait comme moi, mais j'ai eu une impression de trop peu | |
|
| |
mugiwara54 Matelot
Age : 114 Localisation : NUL PART Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 19 Oct 2008 - 12:21 | |
| clair mais le 21 ya le 191 ca a l'air interessant - Spoiler:
pourquoi je sais que c'est le 21 je l'ai vu sur le site officiel (niveau spoil sont au top
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 23 Oct 2008 - 1:16 | |
| pareil que la semaine passée, juste avant d'éteindre l'ordi, je vais sur dattebayo et que vois-je, épisode 191 out , excellent, ce sera pour le petit dèj demain matin edit : mouarf, ils ont osé nous refaire le coup des flashback au début pour le combat ishida/Renji contre l'autre gay, un peu différemment que le bloc de la semaine passée mais bon on a encore qu'un demi épisode. [mode pessimiste on]la semaine passée 1/4; cette semaine 1/2, on aura surement 3/4 la semaine prochaine et un épisode complet dans 3 semaines ( oui ils vont surement faire une pause entre 2 )[mode pessimiste off] a part ça - Spoiler:
non mais Nell adulte la semaine prochaine, ca c'est bien
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Anime] Bleach | |
|