| [Manga - Anime] Bleach | |
|
+55CHAPEAU-dePAILLE Law bar1 Goro_Shigeno nefen takamura-san Iemitsu Navy luffy2a Destuo Mugiwaraprod Gol D. Roger Snowrz Judgment Amakakeru kizaru-sama Monk alpacks Clive-kun yokozuna Raizen Chobrok Nell Hydra sayuki MuGeN Gi [Shiroh] zekio Mayhem awax heldjan lbadplay franky_20 sanji.dnami CottoMiguel mugiwara54 lejlp Robin-swaan schattenjägger manolo Liloputienne Noom Ganons mugiwarano itachi Taranis Licorus Bl@ckIce Mariners sanji's rockyjunior eric.driss mugiwaranoluffy hisoka-san jay 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwara54 Matelot
Age : 114 Localisation : NUL PART Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 23 Oct 2008 - 11:53 | |
| chut euh je l'est pas encore vu - Spoiler:
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 23 Oct 2008 - 12:15 | |
| oué, donc la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mar 28 Oct 2008 - 20:01 | |
| l'ep de bleach 192 est out en raw qualité de la raw vraiment pas terrible mais bon ^^" [S^M] BLEACH 192 RAW.avi- Spoiler:
je voulais voir la transformation de nell par contre je suis complement deg pour la voix -_-" ils ont gardé la meme voix pour nell adulte qu'elle avait en etant petite moins les zozottement, autant vous dire tout de suite ça fait complement R-I-D-I-C-U-L-E, nan mais quand tu vois le corps qu'elle a (que j'ai pensé: humm pas mal ) des que tentant la voix sa casse tout le mythe, c'est absusé de chez abusé -_-" j'en rigole devant l'ep mais en y repensant c'est pas drole
| |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mar 28 Oct 2008 - 21:25 | |
| arf, - Spoiler:
c'est bien dommage en effet, je pensais bien qu'elle aurait une voix bien plus grave style femme fatale pour faire contraste, ca me fait peur ce que tu dit là , j'ai du mal à m'imaginer le truc sérieusement en fait
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 30 Oct 2008 - 1:46 | |
| petit bleach 192 vostfr dispo
vous vous rendrez compte pas tres élogieux de mon commentaire par vous meme ^^" | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 30 Oct 2008 - 9:29 | |
| Cool un épisode en avance pour une fois de la part de la DB Quelqu'un connait t-il les dimensions que la DB prend pour sa LD:?: | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 30 Oct 2008 - 11:40 | |
| C'est 850x480 si c'est bien ça que tu veux. | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 30 Oct 2008 - 11:52 | |
| Oui donc c'est bien ce que je me disais, il ont changé la taille de leur release Jpeux pas les lire sur mon lecteur DVD il me faut du 704x396 !! Tans pis | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 30 Oct 2008 - 12:13 | |
| Sacré Itsigo, il ne sais pas apprecier la chance qu'il a | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 30 Oct 2008 - 14:46 | |
| J'avoue même si Nell a failli l'étrangler mdr !! C'est un beau combat entre Espada | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 30 Oct 2008 - 15:28 | |
| effectivement, épisodes trés sympa et bien animé mais nell, ca passe pas trop, disons qu'il pouvait y avoir encore pire quoi. enfin bon, ichigo il aura encore plus de choix maintenant | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 30 Oct 2008 - 17:09 | |
| c'est vrai que ca surprend, mais on s'habitue vite a la voie de Nell Bon épisode dans l'ensemble, a part les flash back | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 30 Oct 2008 - 17:24 | |
| le combat est très bien rendu, par contre comme pour jfz, je n'apprécie pas du tout la voix de nel, et j'ai toujours du mal à mis faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 30 Oct 2008 - 21:18 | |
| - Ganons a écrit:
- Cool un épisode en avance pour une fois de la part de la DB
Quelqu'un connait t-il les dimensions que la DB prend pour sa LD:?: Bah faut dire que maintenant, les épisodes passent le mardi (je crois) au Japon au lieu du mecredi... Bon bon bon... J'aime pas du tout la voix de Nell aussi u_u J'aurais préféré avec une voix plus... femme fatale Fin bref >_> C'pas ça le plus important... Le plus important... c'est qu'ils ont CENSURED l'habillement de Nell! T_T On dirait qu'elle est grosse now avec c'est gros n*c*ons XD |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 30 Oct 2008 - 21:21 | |
| moi ca me choque pas, et quand elle se jette sur itchigo, je trouve la voie collé parfaitement a la situation,
bon pendant les combats c'est vrai ca fait rire mais bon | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 30 Oct 2008 - 21:34 | |
| Merci de l'info Balyho Sinon concernant la voix de Nell, je la trouve complètement pourrie !! Il aurait pu faire un effort sérieux quoi!!! Heureusement que le combat rend bien | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 30 Oct 2008 - 23:40 | |
| - Balyho a écrit:
- Ganons a écrit:
- Cool un épisode en avance pour une fois de la part de la DB
Quelqu'un connait t-il les dimensions que la DB prend pour sa LD:?: Bah faut dire que maintenant, les épisodes passent le mardi (je crois) au Japon au lieu du mecredi... les ep passe le mardi c'est vrai, mais le format a rien a voir avec les horaires lol ^^", et de tte, celui ci est apparue dès la 1ere raw HD de Bleach et il etait encore diffusé le mercredi c'est juste que les ep d'avant etait diffusé en 4:3 640x480 il ont voulu garder ses 480p ( ....x480) avec la HDTV dc cela monte forcement la format a 848x480 avec les raw 16:9 si on ne veut pas que la video soit déformé, et malheureusement ce format video ne passe pas sur de platines et TV classiques non pas a cause de la hauteur d'image mais a cause de sa largeur resolution max d'un DVD/TV classique : 720x576 comme vous pouvez le voir les bleach sont trop larges ça repond en meme temps a la question: pourquoi les SD font toujours 720x... au maximum si c'etait plus large ça passerait pas sur tte les platines et TV ils faut une platine HDMI au minimun et une TV compatible HD ready (dc 720p) au minimum aussi pour que la video passe sur vos TV c'est un peu complexe a comprendre de base mais c'est comme ça ^^"
Dernière édition par Chibi JFZ le Jeu 30 Oct 2008 - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 30 Oct 2008 - 23:48 | |
| super nell j'étais presse de la voir en grandeur nature oui la voix est pas fameuse =_=' , peut être la vf sera mieux Prochainement l'arrivée de ..... je vais pas dire quand même (pour ceux qu'ils lisent pas les chapitre ) mais ça va être du gros |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 31 Oct 2008 - 0:16 | |
| Là, je suis à jour dans les spoils. Je connais rien de la suite. Alors je t'ai à l'œil sikanaruto. Au moindre spoil, je débarque chez toi et | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 31 Oct 2008 - 0:37 | |
| épisode moyen je m'attendais à mieux pour le passage avec nell surtout niveaux animations et la voix de nell adulte est vraiment affreuse | |
|
| |
mugiwara54 Matelot
Age : 114 Localisation : NUL PART Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 2 Nov 2008 - 15:22 | |
| pour ma part je l'ai trouver pas mal mais si la fumée rose lorsqu'elle se transforme est pas ce que j'attendais pour la voix... ca m'aurait etonner qui en change - Spoiler:
le prochain le 4 novembre
| |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 2 Nov 2008 - 15:42 | |
| ça fait plaisir de voir la Nell adulte en anime, même si comme beaucoup, sa voix m'a un peut choqué lol elle a un air toute sérieuse et quand elle ouvre la bouche on entend une voix de gamine, ça la fou mal, mais bon je vais m'y habituer, il y a que ça a faire de toute façon... | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 2 Nov 2008 - 15:45 | |
| - Franky_20 a écrit:
- ça fait plaisir de voir la Nell adulte en anime, même si comme beaucoup, sa voix m'a un peut choqué lol
elle a un air toute sérieuse et quand elle ouvre la bouche on entend une voix de gamine, ça la fou mal, mais bon je vais m'y habituer, il y a que ça a faire de toute façon... De toute façon, il n'y a pas a espérer un changement de voix, je pense que ça la foutrait mal lors de la diffusion Même si faut avoue qu'elle mérite une voix bien mieux que celle qui lui a été donné | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 6 Nov 2008 - 0:03 | |
| ep 193 dispo avec un vieille censure sur ishida, vous verrez au moment voulu on peu pas louper | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 6 Nov 2008 - 0:10 | |
| merci pour l'info, je dl ca de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Anime] Bleach | |
|