| [Manga - Anime] Bleach | |
|
+55CHAPEAU-dePAILLE Law bar1 Goro_Shigeno nefen takamura-san Iemitsu Navy luffy2a Destuo Mugiwaraprod Gol D. Roger Snowrz Judgment Amakakeru kizaru-sama Monk alpacks Clive-kun yokozuna Raizen Chobrok Nell Hydra sayuki MuGeN Gi [Shiroh] zekio Mayhem awax heldjan lbadplay franky_20 sanji.dnami CottoMiguel mugiwara54 lejlp Robin-swaan schattenjägger manolo Liloputienne Noom Ganons mugiwarano itachi Taranis Licorus Bl@ckIce Mariners sanji's rockyjunior eric.driss mugiwaranoluffy hisoka-san jay 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lbadplay Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 6 Nov 2008 - 0:25 | |
| 193 visionné ! J'ai trouvé la qualité vraiment médiocre , et le pire c'est qu'on avance même pas dans l'histoire ! Sur la Version HD de la DB-FR il n ya pas de preview , c'est normal ? | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 6 Nov 2008 - 0:57 | |
| ouais, il y a pas de preview effectivement. Quel épisode pourri, on m'avais prévenu que le combat de tafiolle apollo était long mais là, non seulement c'est long, trés long c'est nul : Appolo : hahaha vous etez des minables, je suis trop fort Renji/ichida : quoi hein ? don cho caca gorgonzola : ouin ouin déansu Appolo: vous êtes vraiment des sous fientes de poulet, je suis le king of the world Renji/ichida : hein quoi ? don cho caca gorgonzola : ouin ouin déansu et c'est mal animé... Le coup du clones supplémentaires, je sais pas mais ça sent le hs à plein nez non? et la censure c'est surement que le corps d'ichida est constitué à 99% d'eau c'est ca . ( l'estomac eclaté et il va survivre... mais oui bien sur ... ) Et ses Techniques à Appolo mais qu'est ce que c'est mauvais quand même.... Et pendant ce temps Nell se téléporte même si ça sert à rien pendant que ichigo et inoue s'entraine à prononcer son nom ( pendant encore un ptit moment à mon avis ) | |
|
| |
lbadplay Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 6 Nov 2008 - 1:07 | |
| - jay a écrit:
c'est long, trés long c'est nul :
et c'est mal animé...
+1 ! Les anciennes Teams de Shippu ont pris le relais ? Xd ! La seule chose que j'ai vraiment apprécié , c'est quand on voit Nell avec son ancien costume à la fin ! C'est pour moi , la seule nouveauté de cette épisode qui n'apporte rien de nouveau ! Parce que le combat de la tarlouze rose sert vraiment à que dalle ! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 6 Nov 2008 - 1:19 | |
| - lbadplay a écrit:
Les anciennes Teams de Shippu ont pris le relais ? Xd ! La seule chose que j'ai vraiment apprécié , c'est quand on voit Nell avec son ancien costume à la fin ! Raaaaaahhhhhhh !! Se moment est très mal animé omg !! horrible !! Pourtant j'ai adorer se passage en scan :s | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 6 Nov 2008 - 3:11 | |
| rhaa moi celui qui me sort par les yeux noitora, déjà dans les scan ... sinon moi j'aime bien les techniques d'appolo szayel le coup de la poupée j'ai trouvé excellent mais qu'est ce que renji me déçoit quand même dans cette arc sinon concernant la censure avec ishida c'est RIDICULE et en effet trés voyant | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 6 Nov 2008 - 14:44 | |
| szayel en scan c'etait super chiant lourd le combat fut fastidieux et long, ben ils l'ont bien retranscrit en anime ça me donne le même effet. et en plus il censure, donc c'est pire pour noitara, je suis mitiger mais c'est vrais que son combat est limite (du a une mauvaise animation) | |
|
| |
mugiwara54 Matelot
Age : 114 Localisation : NUL PART Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 6 Nov 2008 - 17:06 | |
| ouais j'ai vu mieux/ ... je regrette pas d'avoir avancé le combat ishida/renji vs et apollo je supporte deja pas ishida alors je n'est vu que renji mais la j'ai hate que ca se termine se combat (j'ai failli m'endormir) - Spoiler:
le prochain le 11 novembre, j'espere qu'il sera bien, un jour ferie qui risque d'être interressant
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 6 Nov 2008 - 17:07 | |
| je rejoint l'avis général, pour faire part de ma déception | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 6 Nov 2008 - 19:15 | |
| - mugiwara54 a écrit:
- je supporte deja pas ishida alors je n'est vu que renji mais la j'ai hate que ca se termine se combat (j'ai failli m'endormir)
tu ne dois pas lire les scans car je ne te dis pas ce qui va ce passer mais sache qu'en scan ce combat a durée +1 ans donc là on verra mais je doute qu'il soit plus captivant et plus énergique | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 6 Nov 2008 - 19:21 | |
| moi c'est l'espada de j'aime pas, ni la tafiole avec ses cheveux rose, ni Nnoitoria j'aime pas sa tête enfin, la les combats touchent a leurs fin enfin a peu près | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 7 Nov 2008 - 1:16 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- szayel en scan c'etait super chiant lourd le combat fut fastidieux et long, ben ils l'ont bien retranscrit en anime ça me donne le même effet.
+1 j'aurai pas dit mieux. Mon pauvre mugiwaranoluffy si tu savais la suite de se combat..... L'épisode je l'ai vu en 3 min je me demande comment j'ai fait |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 7 Nov 2008 - 2:33 | |
| je sais pas si a été posté - Spoiler:
2008-11-11 194. Neliel's Past ネリエルの過去 Nerieru no kako
2008-11-18 195. The Ultimate Union! Pesche's Seriousness 究極合体! ペッシェの本気 Kyuukyoku gattai! Pesshe no honki
2008-11-25 196. The Strongest Shinigami Army Appears 最強死神軍団登場 Saikyou shinigami gundan toujou
donc ils accélèrent les choses vivement le 25 ^^ | |
|
| |
awax Matelot
Age : 42 Localisation : dans l'Hueco Mondo Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mar 11 Nov 2008 - 4:24 | |
| et voila l'OST 3 http://www.megaupload.com/fr/?d=M8M5MJGL | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mar 11 Nov 2008 - 9:30 | |
| - sikanaruto a écrit:
Mon pauvre mugiwaranoluffy si tu savais la suite de se combat.....
ben je la sait, vu que j'ai lu les scans, arrivé a la poupée ca avance assez vite, c'est sur il reste pas mal de péripécie mais, on approche malgrés tout de la fin PS : merci pour l'ost 3 | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mar 11 Nov 2008 - 13:22 | |
| yeah l'ost 3 attendue depuis longtemps, merci bien edit : ouah y a des pistes, je me rappelle pas les avoir entendue dans l'animé genre la 15 | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mar 11 Nov 2008 - 16:52 | |
| deux nouveau titre - Spoiler:
197. Byakuya's Bankai, the Quiet Anger 白哉卍解、静かなる怒り Byakuya bankai, shizuka naru ikari Air date: 2008-12-02
198. The Two Scientists, Mayuri's Trap 2人の科学者、マユリの罠 Ni nin no kagaku sha, Mayuri no wana Air date: 2008-12-09
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 13 Nov 2008 - 7:49 | |
| épisode 194 out la ou vous savez | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 13 Nov 2008 - 10:34 | |
| Merci je aller le DL de suite ^^ Espérons qu'il sera mieux que le précédent | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 13 Nov 2008 - 14:54 | |
| ouep épisode sympa, on apprend quelques trucs, les 2 mongol avait l'air d'être classe dans le passé ( je m'en doutais ) , j'espère qu'on les verra comme ça plus tard. Il y a pas de résumé non plus à la fin, c'est bizarre. Je trouve juste que le "combat" de Nell est nullissime jusqu'à maintenant, à part 2 ou 3 coups de lame et des téléportation, il se passe quedalle... Et Ichigo mode boulet à 3/4 mort, "ah je dois la sauver", tu fait pitié La qualité graphique passe de bien à moyen, voire nul par moment dommage même si on a connu bien pire. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 13 Nov 2008 - 15:14 | |
| moi je trouve bof, vivement, la fin de ces combats | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 13 Nov 2008 - 19:26 | |
| perso je trouve les combats avance super vite contrairement au scans, @jay en fait c'est normal je dirais car en scan ils ce battent pas beaucoup mais le combat avec szayel est beaucoup plus développé mais a cause la censure ils ont fait le minimum. c'est juste qu'is sont obliger de coller avec le manga afin de mettre les événement aux même moment, comme je l'ai déjà dit au du début du combat de szayel a sa fin kubo aura mi 1 an donc résumer ça en 4 épisodes c'est super rapide, du coup pour le combat nel/noi ben forcement ça tourne en rond pour les fracion de nell oui c'est sympa l'attaque qu'ils vont envoyer @mugi: - Spoiler:
les combat des capitaines seront très rapide aussi donc bon perso je trouve qu'ils devrait prendre leur temps et détailler les combat car a ce rythme on va avoir des hs avant et même sur après les flashback
| |
|
| |
mugiwara54 Matelot
Age : 114 Localisation : NUL PART Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 14 Nov 2008 - 20:50 | |
| - awax a écrit:
- et voila l'OST 3 http://www.megaupload.com/fr/?d=M8M5MJGL
il est trop bien j'adore pour l'anime j'ai pas encore eu le temps de regarder - Spoiler:
le prochain le 18
| |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 14 Nov 2008 - 21:14 | |
| Voici l'ending 17 que je trouve plutôt pas mal. http://www.megaupload.com/fr/?d=YCHZ1VUF | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 20 Nov 2008 - 2:31 | |
| ep 195 dispo vous savez où | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 20 Nov 2008 - 12:09 | |
| début pas terrible, avec les jeux de mots a la cons, sinon, LEs choses sérieuses commencent enfin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Anime] Bleach | |
|