| [Manga - Anime] Bleach | |
|
+55CHAPEAU-dePAILLE Law bar1 Goro_Shigeno nefen takamura-san Iemitsu Navy luffy2a Destuo Mugiwaraprod Gol D. Roger Snowrz Judgment Amakakeru kizaru-sama Monk alpacks Clive-kun yokozuna Raizen Chobrok Nell Hydra sayuki MuGeN Gi [Shiroh] zekio Mayhem awax heldjan lbadplay franky_20 sanji.dnami CottoMiguel mugiwara54 lejlp Robin-swaan schattenjägger manolo Liloputienne Noom Ganons mugiwarano itachi Taranis Licorus Bl@ckIce Mariners sanji's rockyjunior eric.driss mugiwaranoluffy hisoka-san jay 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 20 Nov 2008 - 15:20 | |
| bon, épisode mitigé, - Spoiler:
d'un coté on a quand même du bien sympa comme ichigo qui se fait défoncé, les 2 mongols qui passe au choses sérieuses, et surtout une belle surprise à la fin ( pour ceux qui ne le savais pas déjà ) le tout emballé correctement dans une animation plus que correcte, et de l'autre on a droit à une vanne pourrie au début mais ça vas c'est pas trop long, quelques trucs débile mais ça c'est dans le scénar ( comme l'autre qui raconte sa vie avant de tuer rukia alors qu'il est tout seul et bon vu la fin de l'épisode , même sans le savoir on devine trop ce qui va se passer et surtout " qui " va arriver ) et la palme revient à cette gourdasse de inoue qui doit dire aux moins 20 fois kurosaki-kun, c'est d'une extrême lourdeur ( déjà que depuis qu'elle a été sauvée, ses phrases se limites à "nell-chan" et "kurosaki-kun" mais là c'est bon, ils ont largement leur quota quoi ), déjà que j'ai jamais compris l'intérêt de prononcer plusieurs fois le nom de quelqu'un qui est soit en danger, soit qu'on appelle tout simplement mais les japs aiment bien ça
Enfin bon en tout cas il y a du mieux. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 20 Nov 2008 - 15:25 | |
| j'ai pas encore vu l'épisode mais après voir lu ton spoil jay j'ai le souvenir que la miss inoue dit la même chose en scan (pour le nom répété) et déjà en scan j'avais trouvé ça lourd, mais par contre au moins ils sont super rapide avec le déroulement de l'histoire | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 20 Nov 2008 - 15:34 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- j'ai pas encore vu l'épisode mais après voir lu ton spoil jay j'ai le souvenir que la miss inoue dit la même chose en scan (pour le nom répété) et déjà en scan j'avais trouvé ça lourd, mais par contre au moins ils sont super rapide avec le déroulement de l'histoire
ah ok, je croyais que c'était encore de la rajoute inutile, enfin bon dans les 2 cas c'est quand même pourri , j'en vois vraiment pas l'intérêt. En fait j'avais lu divers avis sur cet arc en scan en évitant quand même de trop être spoilé et ben ce que j'en ai déduit, c'est que cet arc comporte énormément de lourdeur et lenteur, ce qui fait qu'on finit par se lasser, c'est ce qui ressortait le plus des divers avis, si au moins l'animé arrive à quelque peu accélérer certaines choses ( c'est vrai qu'il y a quand même pas mal de choses qui se passent dans un épisodes ), c'est aussi bénéfique que négatif puisque d'un coté on aura un rythme plus soutenu mais ca risque de nouveau de replonger en arc hs... | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 20 Nov 2008 - 16:06 | |
| C'est quoi cette transformation de Nell ? Elle nettement moins sexy du coup. Et ces 2 combats qui durent en longueur et qui sont nuls Mais vu la fin de l'épisode, ça devrait bientôt se finir. Jay, tu n'étais pas loin du compte, c'était 18 le bon chiffres | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 20 Nov 2008 - 19:53 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 21 Nov 2008 - 1:11 | |
| - Mariners a écrit:
- C'est quoi cette transformation de Nell ? Elle nettement moins sexy du coup.
c'est clair que sa transformations rendais mieux en manga je l'imaginais pas comme ça | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 21 Nov 2008 - 1:53 | |
| je comprend pas trop, mis à part la couleur je voit pas la différence ? Par contre je crois que Mariners qui à mon avis ne lit pas les scans parlait de la transformation même en centaure qui la rend moins sexy, enfin je suppose. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 21 Nov 2008 - 2:36 | |
| même comme ça je trouve que ça rend pas pareil peut être les couleurs,je sais pas... en tout cas la première fois je l'ai vu en manga j'avais trop aimé et quand je l'ai vu tout à l'heure j'ai tout de suite été déçu | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 21 Nov 2008 - 2:42 | |
| Exactement, je ne lis pas les scans. Je parlais bien de Nell version mi-femme mi-chamois | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 21 Nov 2008 - 10:37 | |
| je ne trouve pas trop de différence par rapport au manga moi, que ce soit l'un ou l'autre, j'aime pas sa transformation lol c'est trop simple, il y a déjà eu des transformation beaucoup plus belle | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 27 Nov 2008 - 3:07 | |
| ep 196 vostfr dispo | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 27 Nov 2008 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 27 Nov 2008 - 18:02 | |
| tres bonne episode, pas de "pause", ok c'est l'arrivée des capitaines, on les presente a leur futur adversaire (j'avais pas remarqué ça dans les scans sans doute parce qu'il n'y a pas les intonation de voix etc... mais chaque capitaine a beaucoup de trait commun au niveau caractere par rapport a son adversaire, suffit de regarder notorya et Kanpachi lol la ressemblace coule de source ^^", mais c'est pas plus mal je dis pas ^^"), il ne se passe pas de chose incroyable mais l'ambiance est tres intense en tout moi j'ai kiffé de long en large et en travers, ça contraste vraiment avec les ep d'avant que je trouvais plutot longuet dans leur deroulement pourvu que sa continue comme ça | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 27 Nov 2008 - 18:32 | |
| C'est vrai que les capitaines et leurs adversaires se ressemblent beaucoup. Kenpachi et le n°5 ont une grande force physique et un oeil caché. Kurotsuchi Mayuri (qui c'est fait relooker au passage) est extravagant et scientifique comme l'espada gay. Byakuya semble joué sur la rapidité contre son adversaire. Reste plus qu'a connaitre l'adversaire d' Unohana. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 27 Nov 2008 - 19:26 | |
| @mariners tu risques d'être déçut sur un de tes points mais perso hormis le fait que l'épisode soit bien rythmé je le trouve pas super bien animé et pas très beau (bon c'est pas pire que que la semaine dernière ou ils nous balançait plusieurs fois la même scène. bref j'espère : - Spoiler:
que les libérations de noi et zomari seront bien faites
sinon les prochains titres: - Citation :
- 197. Byakuya's Bankai, the Quiet Anger
白哉卍解、静かなる怒り Byakuya bankai, shizuka naru ikari Air date: 2008-12-02
198. The Two Scientists, Mayuri's Trap 2人の科学者、マユリの罠 Ni nin no kagaku sha, Mayuri no wana Air date: 2008-12-09
2008-12-16 199. The Resurrecting Szayel Aporro 蘇るザエルアポロ Yomigaeru ZAERUAPORO
2008-12-23 200. Nnoitra is Cut Down ノイトラを斬れ Noitora wo kire
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 27 Nov 2008 - 20:07 | |
| moi je l'ai trouvé super cet épisode; vivement la suite, ca fait parti de mes moments préféré, de l'arc HM | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 28 Nov 2008 - 0:07 | |
| effectivement l'animation n'est pas encore aux rendez vous, bon y a eu pire mais y a eu bien mieux, dommage. Par contre c'est sympa le scenar mais c'est vrai que chaque espada quasiment est le reflet d'un capitaine ( je ne lit pas les scan mais ca m'étonnerais pas que shinigami loveur fainéant aux long cheveux et barbiche se batte contre le même mais en espada et le vieux espada contre le vieux yamamoto) | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 28 Nov 2008 - 0:10 | |
| tu n'est pas loin de la vérité jay tu as juste fait une erreur mais tu peux aussi essayer de trouver sur les futurs combats qui se fera les espadas perso moi j'ai été surpris pour deux d'entre eux | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 28 Nov 2008 - 0:34 | |
| J'ai remarqué ce matin en regardant l'oav de DBZ que le seiyū de Satan (Hercule) était le même que Dondochaka. Comme quoi, on ne se refait pas | |
|
| |
jay
| |
| |
mugiwara54 Matelot
Age : 114 Localisation : NUL PART Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 29 Nov 2008 - 0:49 | |
| rohhhhhhhh trop bien cette episode evidement avec ZARAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 4 Déc 2008 - 12:24 | |
| épisode 197 out en prime new générique | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 4 Déc 2008 - 21:04 | |
| Les génériques sont juste de la pub pour le 3eme film qui sort le 13 décembre au Japon. Épisode pas terrible. On y voit pas grand chose d'intéressant. Sinon, plus on avance dans l'histoire, plus des transformations d'espada sont moches | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 4 Déc 2008 - 21:21 | |
| moi je l'ai trouvé excellent cet épisode, enfin comment un combat de kuchiki-senchu ne serait pas interessant | |
|
| |
hisoka-san
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Anime] Bleach | |
|