| [Manga - Anime] Bleach | |
|
+55CHAPEAU-dePAILLE Law bar1 Goro_Shigeno nefen takamura-san Iemitsu Navy luffy2a Destuo Mugiwaraprod Gol D. Roger Snowrz Judgment Amakakeru kizaru-sama Monk alpacks Clive-kun yokozuna Raizen Chobrok Nell Hydra sayuki MuGeN Gi [Shiroh] zekio Mayhem awax heldjan lbadplay franky_20 sanji.dnami CottoMiguel mugiwara54 lejlp Robin-swaan schattenjägger manolo Liloputienne Noom Ganons mugiwarano itachi Taranis Licorus Bl@ckIce Mariners sanji's rockyjunior eric.driss mugiwaranoluffy hisoka-san jay 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 4 Oct 2008 - 21:51 | |
| Voici la liste des épisodes à venir. Il y a les 4 prochains épisodes donc SPOIL dans les titres. - Spoiler:
http://www.dattebayo-fr.com/animes/bleach/episodes-2.php
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 4 Oct 2008 - 21:54 | |
| donc c'est bon fin des HS la semaine prochaine, au moins maintenant tout est clair | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 4 Oct 2008 - 23:20 | |
| ah super comme je m'en doutais, ça fait plaisir ( et qu'ils évitent à l'avenir leur trailer induisant en erreur ) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 4 Oct 2008 - 23:32 | |
| pffff enervant pourquoi nous annoncez a la TV (et ça tout le monde l'as vu je l'ai pas inventé) le retour le 7 alors .......
nan mais faut etre con quand meme pour annoncer ça, ya vraiment des bras cassés partout ....... | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 5 Oct 2008 - 0:22 | |
| non mais voilà comme dit plus haut ils on annoncé le changement d'horaire à partir du 7 mais en nous mettant la voix de nell et les images du HM juste pour que l'on interprète mal leur annonce. Et puis arrêter les hs alors qu'il reste plus qu'un type à battre et c'est tout, ca aurait été la connerie du siècle aussi | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mer 8 Oct 2008 - 22:01 | |
| Bleach 189 déjà disponible. Vous connaissez tous le chemin ^^ | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 9 Oct 2008 - 0:27 | |
| super le finish des hs avec un dénouement totalement inattendu, un combat bien rythmé innovant et surtout avec une animation dynamique de folie . Enfin bon retour au HM la semaine prochaine avec la petite blague à la fin avec le script et tout histoire de faire mieux passer cet arc "spécial" on vas dire. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 9 Oct 2008 - 0:49 | |
| je ne sais pas si ça déjà été dit mais ces hs qui ce termine devait être dans le manga mais faute de temps kubo n'as pas pu le faire donc il c'est lui a voulu les intégrer dans l'anime | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 9 Oct 2008 - 1:29 | |
| non ça avait pas été dit je crois mais bon moi je crois plus à ce genre de propos qui sont la plupart du temps inventé de toute pièce pour faire la promo d'un truc. Si kubo voulait le faire, rien ne l'en empêchait, il pouvait casser cette saison quelque part ( le plus logique etant tout de même juste aprés la Soul Society ), il doit juste fournir des chapitre à temps comme tout mangaka, peut importe le contenu donc pourquoi aurait il manqué de temps ... C'est juste un moyen de faire croire, " regarder c'est du vrai bleach, pas du hs inventé par le studio même si on case ça n'importe comment en plein milieu d'une saison" et tout les moyens sont bons pour ca. Et puis même si c'est entièrement de kubo, c'est quand même pas terrible, le coup du capitaine traitre 2 fois de suite, c'est pas très ingénieux | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 9 Oct 2008 - 9:33 | |
| Je vais surement effacer cet arc de mon DD | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 9 Oct 2008 - 11:01 | |
| et bien quelle déception ! | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 9 Oct 2008 - 13:23 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- c'est pas moi qui le dit mais l'auteur donc si tu ne crois pas pas ce qu'il ecrit dans ces interviews
oui j'avais compris mais c'est bien ce que je dit, il a juste dit ça pour promouvoir cet arc à mon avis ( il est peut être lié avec quelqu'un du studio ou bien il lui ont demandé tout simplement ). Ça fait un moment que j'ai appris à ne plus croire ce que les auteurs et surtout les développeurs de jeux vidéos disent dans leur interview. Je vois pas quelle raison pourrais le pousser à ne pas l'avoir fait dans le manga. Enfin bon c'est pas le problème, que ce soit du pure kubo, ça n'empêche pas que c'est bien foireux comme arc, que ce soit un coup de pub, on s'en fout c'est fini de toute façon . | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 9 Oct 2008 - 15:42 | |
| bon un peu nulle la fin d'amagai m'enfin le Hueco mondo est de retour ^^ j'aime bien l'illustration du shinigami a la fin ^^
Nell et Orihime avec itchigo trop marrant | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 9 Oct 2008 - 16:51 | |
| mdr J'avais pas vu l'annonce après l'ending. Inoue qui nous sort le tome de Bleach pour rappeler à Ichigo où ils en étaient | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 10 Oct 2008 - 9:05 | |
| Désolé de faire le boulet mais es-ce vraiment la fin de cet arc car je n'est pas du tout regarde les HS, je voulait surtout voir le combat Ichigo/ Ulquiorra | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 10 Oct 2008 - 9:23 | |
| oui les HS sont FINI et le Hueco Mundo reprend a partir de la semaine prochaine | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 10 Oct 2008 - 18:59 | |
| bon ça y est j'ai vu la fin du pourrie, avec un fin ds la meme lignée que l'arc dc aussi pourrie que le reste c'est qu'a l'annonce d'inoue a la fin que j'ai ressenti de l'emotion pour le retour de la trame principale, ENFIN retour a la normal o/ si kubo a voulu faire ça de lui-meme, il s'est salement loupé avec son histoire, et c'etait surtout pas le moment de nous posée ce truc en plein milieu d'un autre moment + qu'interessant :/ allez, It's definitly over , la torture a ete longue -_-" No wait & see the next ep Now | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 10 Oct 2008 - 23:34 | |
| ne dit pas que c'est définitivement fini, ils sont capable de recommencer, | |
|
| |
mugiwara54 Matelot
Age : 114 Localisation : NUL PART Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Lun 13 Oct 2008 - 21:25 | |
| je m'incruste ^^
les Hs c'est trop pourris je reviens sur les films moi je vois pas du tout ou les mettre par contre il vont faire comment pour réinserer la trame du mangas (ca va etre pourri) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Lun 13 Oct 2008 - 21:31 | |
| non ils vont faire un résumé de ce qui c'est passé, et faire comme si rien n'as eu lieu depuis | |
|
| |
mugiwara54 Matelot
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Lun 13 Oct 2008 - 21:34 | |
| oki
faut dire des que j'ai vu que ca suivait pas apres Grimmjow
j'ai lacher l'affaire
j'avais deja pas apprecier la partie Bount alors.....
merci grace a vous je c'est que l'enfer HS est finie | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Lun 13 Oct 2008 - 21:37 | |
| oui rdv jeudi pour la suite du HM ^^ l'arc bount étais pas mal ^^ enfin affaire de gout | |
|
| |
mugiwara54 Matelot
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Lun 13 Oct 2008 - 21:43 | |
| chacun son truc^^ je l'ai trouvé long bon j'avoue que mon perso preferer c'est GIN (je sens que je vais me faire des potes) deja qu'on le voit pas des masses alors avec les HS ca rallonge ses apparitions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Anime] Bleach | |
|