One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Manga - Anime] Bleach

+55
CHAPEAU-dePAILLE
Law
bar1
Goro_Shigeno
nefen
takamura-san
Iemitsu
Navy
luffy2a
Destuo
Mugiwaraprod
Gol D. Roger
Snowrz
Judgment
Amakakeru
kizaru-sama
Monk
alpacks
Clive-kun
yokozuna
Raizen
Chobrok
Nell
Hydra
sayuki
MuGeN
Gi
[Shiroh]
zekio
Mayhem
awax
heldjan
lbadplay
franky_20
sanji.dnami
CottoMiguel
mugiwara54
lejlp
Robin-swaan
schattenjägger
manolo
Liloputienne
Noom
Ganons
mugiwarano itachi
Taranis
Licorus
Bl@ckIce
Mariners
sanji's
rockyjunior
eric.driss
mugiwaranoluffy
hisoka-san
jay
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

[Manga - Anime] Bleach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:00

Pour l'instant ça continue dans le bon sens, bon rythme et bonne anim, ca fait vraiment plaisir quand même. Par contre la grosse chimère est quand même abusée lol! mais tout de même moins que Yamamoto cheers , lui quand il agit, il calme tout le monde affraid .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:22

De toute façon jay personne ne peut rivaliser avec le capitaine-commandant afro
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:30

lol! bah je me dit qu'il pourrait éclater Aizen rien qu'en le regardant à force lol!.
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:02

De toute façon , je pense que se ne sera surement pas Ichigo qui battra Aizen faut pas rêver non plus
Spoiler:
Rolling Eyes
sayuki
Pirate experimenté
Pirate experimenté
sayuki

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:33

euh ulqui? quoi qu'il en soit ils sont où les wizards ils attendent que la prison de feu s'ouvre?
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:50

et le spoil là affraid Evil or Very Mad .... Même si c'est obligé, ichigo c'est seiya, il se fait le premier et le dernier boss même à 3/4 mort, il gagnera en le touchant juste une fois....
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:02

Pour l'instant y'a eu quelques combats intéressants mais la plupart du temps c'est vraiment de la prolonge gratuite genre le combat avec l'arrancar éléphant bref beaucoup d'épisode peu intéressant j'espère que le combat d'Ichigo et de Kyouraku seront à la hauteur sinon je pense arrêter un bon moment avant de reprendre !!!
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:15

Ganons a écrit:
De toute façon , je pense que se ne sera surement pas Ichigo qui battra Aizen faut pas rêver non plus
Spoiler:
Rolling Eyes

non c'est pas ichigo qui le bat

Spoiler:
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:17

jay a écrit:
et le spoil là affraid Evil or Very Mad

il n'y a pas de spoil, on sait que les wizards sont en route en anime aussi, depuis la fin du flash back du "comment ils sont devenue wizard", et par "prison de feu" il parle surement du cercle de feu créer par yamamoto pour bloquer aizen et les 2 autres ex capitaine

sinon le combat Omaeda-Mammouth etait pas non plus tres passionnant dans le manga, juste que le retournement de situation dOmaeda arrive plus rapidement, forcement c'est mieux ^^, il rallonge un peu la sauce en anime quoi pour tenir un scan (avec bleach c'est quand un defi pour l'adapt anime, avec les scans sans dialogue ça limite Razz)

concernant ce dernier episode je l'ai trouvé bien rythmé et sympa dans l'ensemble, le prochain devrait etre une tuerie si je me base sur le manga Wink
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:53

Chibi JFZ a écrit:
il n'y a pas de spoil

je parlais du spoil pour Ulqui...
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:04

erf c'est vrai on en est pas encore la en anime -_-"
j'ai mis des spoilers c'est deja ça pour les suivants, meme si pour toi le mal est fait ^^"
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:44

Oups désolé les gars :S
Sinon l'anime est de plus en plus intense que du bon =)
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:46

l'ep 226 est dispo, ça continue toujours sur la bonne voie niveau realisation mais alors la censure des seins d'hallibel je trouve ça bien bien abusé -_-"
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:02

oui et pour unfo hs a partir de cette semaine
avec un nouvel arc hs a partir du 230
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:48

cheers youpi le retour des hs, prions le seigneur qu'ils soient bon et on oublie lurichiyo SVP Evil or Very Mad . Bon à part ça je trouve quand même la censure de hallibel quelque peu stupide puisque de 1 on ne voit quand même rien dans le manga, et de 2, on a déjà vu plus avec ses 3 sbires j'ai l'impression. Mis à part pour le réalisme parce que avec son costume du manga, ils devraient pas rester longtemps couvert, ses obus en plein combats lol!
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:24

l'ep 227 est dispo, mafois HS pas "barbant" mais sans grand interet qui revient au tout debut de la serie,

bref sont tellement bloqué et à court d'idée niveau histoire qu'il nous ressortent du ressucé remixé du debut du manga pour eviter le grand n'importe quoi :/

enfin bon les HS commencent quoi, ni bien ni mal, juste "commence" Rolling Eyes
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:18

houlà je viens donc de matter le 226 et mis à part le résumé long, c'est vraiment un superbe épisode ( Yamamoto est un dieu lol! ) et du coup tout cet arc était presque parfait, ça fait bien plaisir. Et le numéro 1, je ne le savais pas du tout, j'ai eu un doute depuis un moment en me disant que c'était trop évident que ce soit le vieux et qu'on pourrait être surpris et bien ce fut le cas cheers.

Chibi JFZ a écrit:
bref sont tellement bloqué et à court d'idée niveau histoire qu'il nous ressortent du ressucé remixé du debut du manga pour eviter le grand n'importe quoi :/

Concernant cet épisode hs, je pige pas, outre le fait que ça revienne avant le début et que visiblement on aura droit à des hs intercalables un peu partout au vu du suivant ( fanservice épisode geek ), il comporte pas mal d'incohérence non? Au début de la série keigo est très pote avec ichigo ( et je vois mal que ça se fasse en 1 jour ) et je ne me rappelle qu'on ait dit qu'ichigo venait d'être transféré, il a au contraire toujours été dans cet établissement non? ( connaissances d'inoue et tatsuki aussi ). Mizuiro était le personnage un peu dans son monde, ça c'était clair mais là il est devenu totalement à l'ouest je trouve. Et je croyais que Chad ne voulait pas se battre justement au début?
Alors soit mes souvenirs me font faux bon soit le Studio pierrot a encore fait n'importe quoi.

Et puis bon autant les hs de Naruto puent mais au moins ils tombent pas comme ça n'importe comment comme dans Bleach ou ils sont soit inclassables, intemporels, soit ils coupe un arc de la pire manière qui soit. La diffusion des bleach est vraiment morcelées, c'est dommage ( je sais que c'est inévitable vu le moment où la série a commencé mais il y a moyen de faire mieux quand même )
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:11

pour info l'épisode de cette semaine correspond au chap 0.8

http://www.onemanga.com/Bleach/107.5/01/

et une image du nouveau méchant de l'arc hs
[Manga - Anime] Bleach - Page 17 Bleachd[spoiler]
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:08

il est charismatique au moins, c'est déjà ça Wink
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:23

Citation :
pour info l'épisode de cette semaine correspond au chap 0.8

http://www.onemanga.com/Bleach/107.5/01/

ben heu, je viens de voir l'épisode hebdo 228 et rien a voir a ce chap 0.8 désolé ...

d'ailleurs une vosta de qualité potable en stream ici (avis aux amateurs d'anglais bah c pas compliqué) :

http://belgiquevideo.dhblogs.be/archive/2009/07/11/bleach-228-vostfr.html

(pas trouvé le code pour intégrer la vidéo sur le fofo direct désolé, demain y aura surement la VOSTFR de sortie quelque part en stream et ddl)

bon sinon, au pire la semaine prochaine le 229 dans le preview a la fin du 228 on voit keigo, sa soeur et madarame qui apperement reviennent sur le délire du fameux couple madarame/keigo's sisters qui a la base n'était pas HS ...

alors peut etre y a une liaison avec ce chap 0.8 je sais pas trop ...

en tout cas le HS 228 bon il se laisse regarder, (moins gavant que le HS 227 en tout cas) ...

y a un festival de nibard et nos belles shinigamis en bikini et mono pièce

MIAM !

très orienté sea sex & sun ce petit bleach 228 !

et OMG meme soÎ fong se lache ! oO
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 1:22

faut aussi regarder la date à laquelle je poste Rolling Eyes
je parlais du 227 bref pas grave mais avec le lien du chapitre tu aurais pu faire le rapprochement
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:13

bah désolé, disont voila

un post du dimanche 12 parlant du bleach hebdo a tendance a me faire penser au bleach a venir 3 jours après ...

vu que tu développe pas + dans ton post, ça porte a penser que c'est basé sur la preview aussi vu que avec une preview en général on a pas grand chose a dire ...

voila pourquoi cette confusion !

en + la preview du 229 fait aussi apparaitre des personnages liés a ce chap 0.8 ... keigo par exemple

ce qui arrange pas les choses
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 5:04

ep 228 dispo en vostfr chez DB Wink

je ferais aussi un petit com après visionnage
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:07

houlà n'empêche faudra m'expliquer pourquoi censurer hallibel et puis faire un épisode comme ceci, c'est vraiment n'importe quoi lol! . En tout cas l'épisode m'a bien fait marrer sur certains trucs ( byakuya, le maillot d'ikkaku )
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:47

des images par rapport a futur hs qui débuteront au 230

[Manga - Anime] Bleach - Page 17 48961213.th

[Manga - Anime] Bleach - Page 17 23416865.th

il s'agit des âmes (humanoïde, fait par kubo) des zampaktho certains reconnaissable d'autres moins ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 17 Icon_minitime

[Manga - Anime] Bleach
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant