| [Manga - Anime] Bleach | |
|
+55CHAPEAU-dePAILLE Law bar1 Goro_Shigeno nefen takamura-san Iemitsu Navy luffy2a Destuo Mugiwaraprod Gol D. Roger Snowrz Judgment Amakakeru kizaru-sama Monk alpacks Clive-kun yokozuna Raizen Chobrok Nell Hydra sayuki MuGeN Gi [Shiroh] zekio Mayhem awax heldjan lbadplay franky_20 sanji.dnami CottoMiguel mugiwara54 lejlp Robin-swaan schattenjägger manolo Liloputienne Noom Ganons mugiwarano itachi Taranis Licorus Bl@ckIce Mariners sanji's rockyjunior eric.driss mugiwaranoluffy hisoka-san jay 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mar 2 Fév 2010 - 14:29 | |
| youpi c'est fini ( enfin presque ) par contre à chaque fois que je vois un shinigami's cup du même genre, j'ai des envies de meurtres. "patientez" qu'ils disent, ils se foutent vraiment du monde là | |
|
| |
luffy2a Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 4 Fév 2010 - 22:41 | |
| j'adore bleach hâte de voir la suite | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 5 Fév 2010 - 16:15 | |
| - jay a écrit:
- , je ne savais pas que les déchirures vers le HM pouvait "chier" des Menos . Non mais sérieusement ici l'animation va de bof à correcte opn est quand même loin de la "chose" de la semaine passée, rien que ça , fait mieux passer la pillule. Après oui le scénario en mousse.... je crois que j'arrête un moment l'animé à la fin de cet Arc... je continuerais à les télécharger ( même si c'est un peu du gaspillage de mon Quota Internet... ) mais je ne regarderais qu'une fois l'arc fini....
En vrai tout dépend d'ou part la déchirure depuis le HM ... Si elle part depuis la foret des ménos, je vois pas ou ça poserait problème ! bien que cette foret est un concept en partie HS, mais disons pensée malgré tout par Kubo qui n'a pas intégré dans son manga, ce qu'on en a vu dans les épisodes ... On sait que tout ce qui se passe dans les HS sont sujets a validations ou propositions directes de Kubo (en gros ça doit etre un mélange entre studiot pierrot qui propose, Kubo qui étoffe selon sa façon de voir les choses les propositions et/ou dit amen ou non ... fait enlever tel truc qui lui plait pas, propose si et ça a la place ect) Mais bon, on sait que dans le HM quoiqu'il arrive, y a des endroits ou les ménos sont bel et bien rassemblés en grand nombre : la brèche logiquement est la dans cet épisode ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 6 Fév 2010 - 9:29 | |
| Ep 256 : Ouais, encore du HS.... | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 7 Fév 2010 - 15:09 | |
| Ben quand on voit le compagnon de margera WW quand ils débarquent a fake karakura ...
Meme si les ménos ne viennent pas d'une déchirure, c'est du même ordre de "coulure, chiure de ménos" quand il les "lache" depuis lui même !
Pour ses HS, les studiots se sont justement inspirés du chapitre ou le "Pet" de WW lache les ménos sur FK, sauf qu'ils l'ont juste transposé le concept au brèche "garganta"
c'est tout !
Qui + est le nombre de fois, que les bleach animé HS s'inspirent d'actions vues dans les chapitres environ 4-5 mois plus tot ... Je compte même plus ! C'est très fréquent et devenu la regle avec eux ! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mer 10 Fév 2010 - 9:53 | |
| bleach 256 dispo en vostfr depuis hier je crois | |
|
| |
luffy2a Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 11 Fév 2010 - 3:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 11 Fév 2010 - 13:09 | |
| C'est dommage, je trouve qu'il gache via HS un sujet que Kubo lui meme aurait pu développer en manga dans un arc futur ...
Des zampas sauvages, potentiellement développés jusqu'au bankaï ... !
Par contre c'est gros je trouve dans l'épisode le hollow qui réussi son coup sur le zampa : alors que quelques minutes avant, il démontre sa très haute vitesse d'attaque ect sur ichigo shikaï ...
Il n'y avait normalement aucune raison logique, que se hollow réussisse si facilement !!! Après bon, besoin pour leur scénario j'imagine bien ...
Mais dans ce cas la pourquoi les montrer si fort puis si faiblard ? Face a une espèce qu'ils sont sensés trancher comme du jambon facilement, qui + est qu'ils ont des forts potentiels possibles !
(Après tout, ce sont meme des zampas si difficiles que leurs anciens maitres n'ont jamais pu vaincre dans la course au bankaï ! Soit un maitre mort alors qu'il tentait donc l'achèvement de son bankaï !) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 20 Fév 2010 - 18:13 | |
| bleach 257 dispo en vostfr
EDIT : bleach 258 vostfr dispo | |
|
| |
luffy2a Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Lun 22 Fév 2010 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 11 Mar 2010 - 1:34 | |
| ep 260 vostfr dispo | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 11 Mar 2010 - 17:09 | |
| futur titre et encore des hs, mais peut être la fin vu le titre du 265(enfin espérons le ^^) - Citation :
- 262 "The Tragic Sword Fiend! Haineko Cries!"
"Higeki no Tōjū! Haineko, gōkyū!" (悲劇の刀獣!灰猫、号泣!) March 16, 2010
263 "Imprisonment?! Senbonzakura & Zabimaru" "Yūhei?! Senbonzakura & Zabimaru" (幽閉?!千本桜&蛇尾丸) March 23, 2010
264 "Battle of the Females? Katen Kyōkotsu vs. Nanao!" "Onna no tatakai? Katen Kyōkotsu VS Nanao!" (女の戦い?花天狂骨vs七緒!) March 30, 2010
265 "Evolution?! The Menace of the Final Sword Fiend" "Shinka?! Saigo no Tōjū no kyōi" (進化!?最後の刀獣の脅威) April 6, 2010 | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 25 Mar 2010 - 18:24 | |
| ep 261 dispo EDIT: ep 262 vostfr dispo encore un HS qui sert a rien, c'est d'un barbant -_-" j'ai bien l'impression qu'on va se taper une mini story pour chaque couple shinigami/zampakuto materialisé :/ | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 25 Mar 2010 - 18:27 | |
| Moi j'ai arrêté , j'attend le post qui va dire fin des HS !!! | |
|
| |
jay
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 25 Mar 2010 - 22:25 | |
| bisare mais moi aussi j'ai craqué et je regard eplus, pourtant j'ai supporter touts les hs jusque la, meme ceux du match de foot, mais la c'est vraiment trop, vivement la reprise de l'histoire parce que la, ral le bol des zampakto | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 28 Mar 2010 - 15:11 | |
| hop donc c'est officiel retour de la trame principal au 266 - Citation :
- 266 "Ichigo VS Ulquiorra"
"Ichigo VS Urukiora" (一護VSウルキオラ) April 13, 2010 267 "Connected Hearts! The Left Fist Prepared for Death!" "Tsunagaru kokoro! Kesshi no hidari kobushi!" (繋がる心!決死の左拳) April 20, 2010 268 "Hatred and Jealousy, Orihime's Dilemma" "Zouo to shitto kyuuchi no Orihime" (憎悪と嫉妬 窮地の織姫) April 27, 2010 | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 28 Mar 2010 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Navy Matelot
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 28 Mar 2010 - 17:51 | |
| YES bientot la suite ca fait chez pas combien de temps que j'ai attendu mais bon ENFIN un combat de malade qui s'approche | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 28 Mar 2010 - 18:04 | |
| Bonne nouvelle ! Par contre au rythme où va le manga on peut tout de suite se poser la question de savoir quand interviendra un nouvel arc HS...
Cela dit, j'ai presque honte d'avouer ça mais le dernier épisode était plutôt fun, totalement crétin certes mais ça avait le mérite de pas se prendre au sérieux. Le Senbonzakura boulet était con mais ça amusait, c'était toujours moins à gerber que l'amourette banale de Haineko dans l'épisode d'avant... | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Lun 29 Mar 2010 - 12:51 | |
| yeah 3 épisodes sur la trame principale et puis un nouvel arc hs pour bien nous pourrir la vie . Non mais espérons que ca dure cette fois ci. | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mer 31 Mar 2010 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mer 31 Mar 2010 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Anime] Bleach | |
|