| [Manga - Anime] Bleach | |
|
+55CHAPEAU-dePAILLE Law bar1 Goro_Shigeno nefen takamura-san Iemitsu Navy luffy2a Destuo Mugiwaraprod Gol D. Roger Snowrz Judgment Amakakeru kizaru-sama Monk alpacks Clive-kun yokozuna Raizen Chobrok Nell Hydra sayuki MuGeN Gi [Shiroh] zekio Mayhem awax heldjan lbadplay franky_20 sanji.dnami CottoMiguel mugiwara54 lejlp Robin-swaan schattenjägger manolo Liloputienne Noom Ganons mugiwarano itachi Taranis Licorus Bl@ckIce Mariners sanji's rockyjunior eric.driss mugiwaranoluffy hisoka-san jay 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 30 Jan 2009 - 18:40 | |
| et quand je pense que j'ai hésité à le prendre hier soir !!! bon ben merci JFZ pour avoir fait le beta testeur | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 31 Jan 2009 - 1:19 | |
| , vous étés sûr qu'il ne fait que 20 minute ? J'ai déjà vu des versions longue de film passé plus vite. En tout cas cet épisode comporte quand même quelque chose d'essentiel : " l'uniformité" ==> un scénario en carton tiré de hs inclassable en carton contenant des personnages en carton avec des dessins en carton et une animation en carton... ps: en carton = CDLM Non mais franchement en plus le foot on a déjà donné quoi, nous faire venir en plus d'autre persos de la Soul Sociéty ( toujours les même en + ) et faire revenir les 3 poupées==> Lurichiante+ 3 poupées + foot = que du bonheur en perspective. Je relance l'idée du colis piégé à envoyer au studio pierrot, parce qu'ils représente à eux seuls la honte de l'animation japonaise ( voir la honte de l'animation tout court, Dora l'exploratrice, c'est mieux ) et qu'ils ne méritent pas d'exister, d'ailleurs comme dans l'épisode, s'ils avaient un tant soit peu d'honneur, ils se feraient seppukku immédiatement ( je veut bien les aider pour la décapitation sans problème... ) | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 31 Jan 2009 - 8:22 | |
| Quel épisode maudit comme dirait Jean-Pierre coffe...ça c'est d'la merde, mais d'la bonne | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 5 Fév 2009 - 23:59 | |
| ep 205 dispo où vous savez
comme d'hab, passer votre chemin <_< | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 13 Fév 2009 - 21:53 | |
| ca y est la "vraie suite" ( l'arc qui se passe avant quoi ) est dispo , espérons que ce soit graphiquement au top. edit: et bien oui il est bien sympa, on apprend plein de révélations d'un coup et l'animation est correcte ( même assez bonne ), ca fait plaisir | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 14 Fév 2009 - 10:13 | |
| Bon bah on va aller voir ça, j'espère que tu ne nous a pas appâter pour rien jay | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 15 Fév 2009 - 11:19 | |
| génial, j'aime baucoup voir nos jeunes capitaines ^^ je pense a la fin du manga on aura un truc comme ca avec rukia renji ikkaku etc en capitaine | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 15 Fév 2009 - 15:35 | |
| C'est vrai que enfin du bon anime Bleach ^^ Des dessins bien faits, un épisode qui se regarde tranquille | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 19 Fév 2009 - 18:13 | |
| Ah ben ça fait plaisir , je vais reprendre alors si on a fini les hs ^^ | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 20 Fév 2009 - 5:00 | |
| Je vient de voir l'épisode 206 il est super ^^ Enfin ont voie les Vizard quand il sont Capitaine ^^ Par contre je suis presque sur a 100% que Uahara Kisuke est aussi un Vizard trop bizar se mec . | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 20 Fév 2009 - 9:57 | |
| Bleach 207 dispo chez la DB-Fr | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 20 Fév 2009 - 12:27 | |
| ça devient interessant, de plus en plus... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 20 Fév 2009 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 26 Fév 2009 - 23:35 | |
| Épisode 208 disponible chez la DB-Fr | |
|
| |
mugiwara54 Matelot
Age : 114 Localisation : NUL PART Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 1 Mar 2009 - 17:17 | |
| je savais que mayuri etait pas clair, ça plait pas trop a hiyori la propositopn de kisuke, et GIN ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mer 4 Mar 2009 - 2:14 | |
| dommage qu'ils aient censuré la scène avec gin ^^ bon la suite des épisodes - Citation :
- 211. Betrayal! Aizen's Secret Maneuvers
裏切り!暗躍の藍染 Uragiri! Anyaku no Aizen Air date: 2009-03-17
212. Rescue Hirako! Aizen vs. Urahara 平子を救え!藍染VS浦原 Hirako wo sukue! Aizen VS Urahara Air date: 2009-3-24
213. The Karaku Rider is Born カラクライザー誕生 Karaku Raizā tanjou Air date: 2009-03-31 | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mer 4 Mar 2009 - 13:31 | |
| On entre dans le moment le plus intéressant des flash-backs !!! Hâte d'avoir la suite | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 6 Mar 2009 - 0:24 | |
| ep 209 dispo chez DB-fr | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 6 Mar 2009 - 2:05 | |
| ouep ces petits flashback progresse tout doucement, c'est sympa et surtout animation plus que correcte . Le problème de Bleach, c'est qu'il y a vraiment trop de personnage, c'est pas évident à tout capter ( sans le tatouage 69, j'aurais pas reconnu le gosse même avec son nom ). Pour la fin je me demande, on dirait bien que c'est Tousen et son Bankai à tout les coups. Comme grosses zone d'ombres, il reste encore le rapport Gin/Matsumoto et Tousen/tête de loup ( j'ai oublié son nom ), j'espère qu'on le verra dans cet arc. Par contre oui je le savais déjà mais avec cet arc, l'arc HS des bount est complètement contradictoire sur plusieurs points, dommage, si les auteurs des mangas faisait plus attention aux hs de leurs adaptations animées .... | |
|
| |
MuGeN Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : La Ciotat Emploi : Dévoreur de One Piece Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 6 Mar 2009 - 7:43 | |
| perso, j'trouve que les HS devrez même pas exister ^^ en particulier les derniers en date, que j'ai même pas regardé tellement je les trouve bidon. apres ce n'est que mon point de vue ^^ | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 7 Mar 2009 - 10:57 | |
| - MuGeN a écrit:
- perso, j'trouve que les HS devrez même pas exister ^^
en particulier les derniers en date, que j'ai même pas regardé tellement je les trouve bidon. apres ce n'est que mon point de vue ^^ C'est bien d'avoir un avis critique mais il faut exposer des arguments pour être recevable donc dire "que les HS sont bidons" juste comme ça n'a aucun sens | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 13 Mar 2009 - 4:03 | |
| ep 210 dispo chez DB-Fr | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 13 Mar 2009 - 16:44 | |
| vraiment bien j'adore cette histoire ^^ | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mer 18 Mar 2009 - 20:45 | |
| là ils ont reunis les personnages bizarres du mangas il reste plus que aizen et les 2 autres pour finir en beauté et d'apres les prochains titres c'est ce qui va arriver vraiment hate de voir la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Anime] Bleach | |
|