One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Manga - Anime] Bleach

+55
CHAPEAU-dePAILLE
Law
bar1
Goro_Shigeno
nefen
takamura-san
Iemitsu
Navy
luffy2a
Destuo
Mugiwaraprod
Gol D. Roger
Snowrz
Judgment
Amakakeru
kizaru-sama
Monk
alpacks
Clive-kun
yokozuna
Raizen
Chobrok
Nell
Hydra
sayuki
MuGeN
Gi
[Shiroh]
zekio
Mayhem
awax
heldjan
lbadplay
franky_20
sanji.dnami
CottoMiguel
mugiwara54
lejlp
Robin-swaan
schattenjägger
manolo
Liloputienne
Noom
Ganons
mugiwarano itachi
Taranis
Licorus
Bl@ckIce
Mariners
sanji's
rockyjunior
eric.driss
mugiwaranoluffy
hisoka-san
jay
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

[Manga - Anime] Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:29

lol! non mais c'est vrai, ils ont la notoriété adéquate pour se permettre de bâcler un peu leurs série et c'est vrai que c'est flagrant pour les longues séries mais si je prend naruto, ça n'a jamais été trés glorieux quand on y pense, il y a pas eu de changement radical ( il y a toujours eu du bon et du moins bon, c'est juste que maintenant c'est du moins bon trop souvent ). Bleach était vraiment pour moi un cran au dessus au début et il y a vraiment eu une dégringolade dans l'animation et des effets aprés la soul society ( franchement regarder un viel épisode puis un récent ) et c'est juste du à toujours la même chose "le pognon" pourquoi se casser les fesses alors qu'à moindre coup ça rapportera autant, c'est logique d'ailleurs.

Bon à part ça j'adore zaraki aussi et c'est surement pour ça que ça me fait encore plus mal de ne pas voir une animation et un rythme à sa hauteur geek ( franchement le 200 et 201 aurait pu être en 1 seul épisode )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 1:10

bleach 202 out, il parait que l'ending spoil à mort sur le manga, c'est pas trés sympa tout ca si c'est effectivement le cas.
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 1:25

Je suis d'accord avec Jay.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai arreté One Piece et Bleach en anime.

C'est devenu moche, chiant, baclé.

Dans One Piece ils avaient encore du talent au début et ne faisaient pas purement les perroquets comme maintenant en copiant case par case du manga pour l'anime.
Le pire c'est qu'ils copient même certains traits mal faits du manga au lieu de reflechir 2 sec et avoir un meilleur resultat.

Bleach c'est pareil. La gueule d'ichigo a vachement changé et c'est pas de l'évolution graphique que font les gars de l'anime. C'est juste pour aller plus vite. Les scènes mythiques comme au début avec la musique 'Number One' il y en a plus et tout est tiré en longueur.

Mais Bleach en anime reste quand meme 3 fois mieux que One Piece en anime.

Je comprends pas comment ils arrivent a faire un dessin moche dans un anime. Vu que c'est une série de dessin qui passe toutes les secondes ils doivent bien voir entre 2 dessins qu'il y a un truc qui cloche.

C'est pas pardonnable que de voir un bras mal placé des corps diformes.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 2:32

Mayhem a écrit:
Mais Bleach en anime reste quand meme 3 fois mieux que One Piece en anime.

là par contre je suis pas trop d'accord, s'il y a bien un shonen qui a su garder la qualité c'est bien one piece. Il faut juste malheureusement remarquer une légère baisse de qualité depuis la mi enies lobby ( à partir des hs flashback en fait ) et surtout pour thriller bark mais ça reste toujours bien foutu. Il y a juste de plus en plus d'épisode baclé et de plans foireux et surtout des différence de style d'un épisode à l'autre ( depuis waterseven ) ce qui peut choquer mais dans l'ensemble ça reste bon.

Bon là le bleach , j'ai pas encore pu le voir complètement mais de ce que j'ai vu on dirait de la bonne anim mais toujours des dessins bizarres ( kenpachi est vachement trop allongé, surtout le visage ) mais j'en dirais plus une fois que je l'aurais vu complètement ( et oui le générique c'est du pure spoil comme on voudrait éviter, là c'est beaucoup plus clair que ce qu'on aurait pu voir dans les openings, on nous montre clairement quelque chose )
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:12

jay a écrit:
bleach 202 out, il parait que l'ending spoil à mort sur le manga, c'est pas trés sympa tout ca si c'est effectivement le cas.
Je vient de voir c'est vrai que le Ending spoil a mort xD
Spoiler:
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:33

super l'épisode, finalement je l'aimais bien cet espada lol!
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:02

wouah, effectivement il est bien supérieur au dernier celui ci ( je dirais même que c'est le meilleur depuis le retour au hueco mundo ), animation de qualité, musique très bien choisies, dynamisme, intensité, etc... ça fait bien plaisir cette fois ci. Il y a juste comme dit plus haut quelques plan, ou Zaraki est dessiné un peu trop allongé mais en fait ça va encore.

Bah finalement il ressemble à mort à Grimmjow dans son comportement, Noitra, il supporte pas qu'on le prenne en pitié, qu'on le prenne pour un faible.

Pour la Surprise made in Kenpachi, je m'attendais à ce que ce soit plus long, là il annonce et puis basta ( enfin j'imagine bien un combat complet comme ça pour plus tard )
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:06

Effectivement pour avoir vu sur l'épisode, j'ai adoré le combat Nnoitra / Kempachi !!
La fin est plutôt émouvante quand on voit Nnoitra qui regarde Nell avant de tomber !!
J'ai adoré cet épisode !!
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 8:21

J'ai bien aimé le petit effet graphique pour le coup final (je m'en suis fais un screen du coup).
On va enfin pourvoir avancé un peu dans l'histoire maintenant que tous les combats en cours sont finis.
http://mariners.free.fr/
[Shiroh]
Pirate débutant
Pirate débutant
[Shiroh]

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:30

voilà l'episode raw de l'episode 203 ^^

http://boreen.u7n.org/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:06

bah l'ep est dispo en vostA chez DB-US depuis 1h du matin alors bon ^^"
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:17

bleach 203 out

balle neuve (ok c'est pourri)
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:25

OMG la blague de mugi ^^

Sinon merci de l'info, la suite enfin Very Happy
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:36

bon épisode, franchement, les plans d'aizen et ceux de yamamoto confronté ^^

vivement la suite
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:41

ouep épisode sympa, on annonce plein de bons trucs ( un peu tiré par les cheveux par moment et le coup du j'avais tout prévu lol! ), ca fait plaisir malgré les dessins de crotte ( quasi tout les plans fixes sur les capitaines et lieutenant ont réussi à être foirés, ça c'est tout simplement du foutage de gueule inadmissible quoi, des plans fixes franchement ... ) et alors Aizen qui change de coupe, de mèche lol! et de corpulence à chaque plans....

Par contre c'est quoi la semaine prochaine ?, du vieux hs pourri avec Lurichiyo qui fête son annif, OH MY GOD.... NO WAY

14 épisodes et retour des hs, ça vas pas être possible ça.
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:49

jay a écrit:

Par contre c'est quoi la semaine prochaine ?, du vieux hs pourri avec Lurichiyo qui fête son annif, OH MY GOD.... NO WAY

14 épisodes et retour des hs, ça vas pas être possible ça.
J'avoue c'est se que j'allais dire encore des HS quoi :/ en plus avec lurichiyo la qui sert a rien :/
Spoiler:

Dernière édition par Zekio le Ven 23 Jan 2009 - 18:50, édité 1 fois
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:39

Jolie petit spoil Zekio , penses à mettre sous balises ta dernière phrase Wink

Sinon épisode sympa, par contre abusé, les plans fixes surtout sur Zaraki archis foirés
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:48

au fait je pense a ca si ca part en hs vous pensez qu'ils feront

je met en spoil

Spoiler:

moi j'ai peur que ca tombe dans l'oubli comme un certain kakashi gaiden
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:39

mugiwaranoluffy a écrit:
moi j'ai peur que ca tombe dans l'oubli comme un certain kakashi gaiden

effectivement, ça me fait peur aussi, car énormément d'histoires annexes importante sont oubliées dans les animés ( kakashi gaiden, mini story de one piece,...) et c'est très con et vu les spoils qu'ils mettent dans les génériques, ils considèrent que tout le monde lit le manga....
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:00

Perso je pense que naruto peut continuer sans les kakashi gaiden ... en plus c'est un peu une histoire parallele car tout le monde kiff kakashi ... Mai là ils ne peuvent pas faire ça !! ce serait completement changer l'histoire du manga affraid
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:09

bah pour bleach, ça a son importance peut être tout de suite après, pour naruto à mon avis, ça aura son importance bien plus tard ( enfin j'espère ) un peu comme certains événements de one piece que l'on comprend 250 épisodes plus tard lol!
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:25

ep 204 vostfr out Wink

edit: ep completement nul et ridicule et tout ce que vous voulez de negatif, hs mais alors qui sert vraiment de chez vraiment a keudal, meme pas distrayant j'ai baillé 3 ou 4 fois devant, tiens on se croirait devant un naruto :/
et le prochain sera tout aussi pourri
on est tombé bien bas, on sent bien que c'est les studio Pierrot derrière tout ça , meme un inculte aurait trouvé de tte façon

bref honnetement faite pas comme moi, perdez pas 20 min de votre vie pour ça -_-"
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:39

Sur ce post, je vais suiovre ton conseil Chibi JFZ ^^
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:33

ça va durer combien de temps ce

Spoiler:

1 ou 2 semaines ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 17:20

ca dépend un match de captain tsubasa pouvait duré 4-5 épisode lol!

bon ben bleach ne s'arrange pas Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 12 Icon_minitime

[Manga - Anime] Bleach
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant