One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Manga - Anime] Bleach

+55
CHAPEAU-dePAILLE
Law
bar1
Goro_Shigeno
nefen
takamura-san
Iemitsu
Navy
luffy2a
Destuo
Mugiwaraprod
Gol D. Roger
Snowrz
Judgment
Amakakeru
kizaru-sama
Monk
alpacks
Clive-kun
yokozuna
Raizen
Chobrok
Nell
Hydra
sayuki
MuGeN
Gi
[Shiroh]
zekio
Mayhem
awax
heldjan
lbadplay
franky_20
sanji.dnami
CottoMiguel
mugiwara54
lejlp
Robin-swaan
schattenjägger
manolo
Liloputienne
Noom
Ganons
mugiwarano itachi
Taranis
Licorus
Bl@ckIce
Mariners
sanji's
rockyjunior
eric.driss
mugiwaranoluffy
hisoka-san
jay
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

[Manga - Anime] Bleach - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:50

Mais si c'est presque la fin parsque il y a que aizen a massacré est c'est la fin du mangas et aussi il y a pas quelqu'un qui connait un site sur bleach ou pourrai-je savoir tout sur bleach javascript:emoticonp('[Manga - Anime] Bleach - Page 21 12620505') merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 2:47

snowrz, tu racontes n'imp là :/, deja je vois pas que ce que Aizen vient faire dans la conversation alors que Monk parle de la fin de l'arc HS, et ensuite, d'après l'auteur lui-meme, Bleach est tres tres loin d'etre terminer en manga, que Aizen soit encore là ou pas

pour un site sur bleach je sais pas, yen a plein, vive google, alors au hasard: http://www.bleach-france.com/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:37

Citation :

Non mais Chibi, cela ne sert pas à grand chose d'essayer de communiquer sur ce coup ... ok SNOWRZ a 15 ans, mais sérieux , j'avais encore jamais vu ça :

ses phrases ne correspondent à rien, il ne lis pas correctement les commentaires des autres, et je ne suis pas sur qu'il se comprenne lui-même..

en gros SNOWRZ, à chaque message que tu poste faut te reprendre , t'en a pas marre sérieux !!?? arreête de faire le boulet sérieux, ok , t'es jeune mais à 15 ans , normalement on a un minimum de savoir vivre !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon sinon, c'est vrai que le nouvel opening utilise que des images HS, mais peut-être qu'ils n'ont pas fait la même connerie que sur One Piece avec un opening pourri et qui raconte carrément la suite du manga ...

Si cela se confirme cela voudrai dire que l'on peut avoir autre chose que du HS dans 5, 6 épisodes ... ( c'est à peu près ce que je prévoyais pour la fin des hs ), mais c'est vrai que d'un point de vue commercial cela me parait assez improbable qu'ils ne spoilent pas sur la suite dans l'opening si la suite arrivait aussi vite ...

m'enfin ...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:38

Arrow [SSF] BLEACH - 248 VOSTFR

Tout s'explique maintenant Laughing
Spoiler:

EDIT JFZ : ep dispo chez DB-Fr Wink
http://www.sliiz.com
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:39

Moi, J'ai stoppé Bleach en Animé dés l'apparition de cet HS, qui a l'air vraiment long.... Ma question est la suivante : Est-ce un HS intéressant ? J'entends par là, Est-ce que l'histoire est pertinente ? Est-ce que y a de la bagarre à profusion ? Est-ce que y a du suspense, du vrai lol ?
Voilà Very Happy
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:00

Disons que pour l'instant c'est pas trop mal, on a pas mal de baston et le look des zanpakutos est plutôt bien choisi, disons que si ca ne sortait pas de nulle part en plein milieu d'un arc comme d'hab, bin on croirais presque que ca fait réellement partie du manga. En conclusion ca reste les meilleurs hs de bleach jusqu'à maintenant Wink
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 1:45

ep 249 dispo en vostfr Wink
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 2:20

houlà vive la qualité graphique , chad a encore subi un massacre... Et c'est quoi ces sons tout pourri pour les sokatsui ??? on dirait un pétard foireux. Et puis bon les rapport de force, senbonzakura sort le bankai contre ichida, c'est crédible aussi. Bref plus ca avance plus ca devient foireux cet arc, que ce soit le graphisme ou le scénar parce que bon genre on a enfermé un shinigami tout puissant comme par hasard sur terre, comme par hasard dans la ville d'ichigo ( histoire de montrer que les potes d'ichigo sont toujours présent ) dans une vieille boite aux creux d'un arbre le tout bien gardé aussi... Non mais sérieux, je trouve ça brillant, franchement lol! ....
J'ai dit plus haut que c'était du bon hs mais en fait seulement l'idée de base et le début quoi et comme d'habitude ils foirent tout sur la fin ( enfin j'espère que c'est bientôt fini parce que bon, faut pas abuser geek ).
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Mugiwaraprod
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mugiwaraprod

Emploi : realisateur

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:08

J'ai vu ces deux vidéos par l'intermediaire d'un pote ATTENTION SPOIL