Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 29 Nov 2009 - 19:50
Mais si c'est presque la fin parsque il y a que aizen a massacré est c'est la fin du mangas et aussi il y a pas quelqu'un qui connait un site sur bleach ou pourrai-je savoir tout sur bleach javascript:emoticonp('') merci beaucoup
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
snowrz, tu racontes n'imp là :/, deja je vois pas que ce que Aizen vient faire dans la conversation alors que Monk parle de la fin de l'arc HS, et ensuite, d'après l'auteur lui-meme, Bleach est tres tres loin d'etre terminer en manga, que Aizen soit encore là ou pas
pour un site sur bleach je sais pas, yen a plein, vive google, alors au hasard: http://www.bleach-france.com/
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Non mais Chibi, cela ne sert pas à grand chose d'essayer de communiquer sur ce coup ... ok SNOWRZ a 15 ans, mais sérieux , j'avais encore jamais vu ça :
ses phrases ne correspondent à rien, il ne lis pas correctement les commentaires des autres, et je ne suis pas sur qu'il se comprenne lui-même..
en gros SNOWRZ, à chaque message que tu poste faut te reprendre , t'en a pas marre sérieux !!?? arreête de faire le boulet sérieux, ok , t'es jeune mais à 15 ans , normalement on a un minimum de savoir vivre !!!!
Bon sinon, c'est vrai que le nouvel opening utilise que des images HS, mais peut-être qu'ils n'ont pas fait la même connerie que sur One Piece avec un opening pourri et qui raconte carrément la suite du manga ...
Si cela se confirme cela voudrai dire que l'on peut avoir autre chose que du HS dans 5, 6 épisodes ... ( c'est à peu près ce que je prévoyais pour la fin des hs ), mais c'est vrai que d'un point de vue commercial cela me parait assez improbable qu'ils ne spoilent pas sur la suite dans l'opening si la suite arrivait aussi vite ...
m'enfin ...
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Moi, J'ai stoppé Bleach en Animé dés l'apparition de cet HS, qui a l'air vraiment long.... Ma question est la suivante : Est-ce un HS intéressant ? J'entends par là, Est-ce que l'histoire est pertinente ? Est-ce que y a de la bagarre à profusion ? Est-ce que y a du suspense, du vrai lol ? Voilà
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Disons que pour l'instant c'est pas trop mal, on a pas mal de baston et le look des zanpakutos est plutôt bien choisi, disons que si ca ne sortait pas de nulle part en plein milieu d'un arc comme d'hab, bin on croirais presque que ca fait réellement partie du manga. En conclusion ca reste les meilleurs hs de bleach jusqu'à maintenant
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
houlà vive la qualité graphique , chad a encore subi un massacre... Et c'est quoi ces sons tout pourri pour les sokatsui ??? on dirait un pétard foireux. Et puis bon les rapport de force, senbonzakura sort le bankai contre ichida, c'est crédible aussi. Bref plus ca avance plus ca devient foireux cet arc, que ce soit le graphisme ou le scénar parce que bon genre on a enfermé un shinigami tout puissant comme par hasard sur terre, comme par hasard dans la ville d'ichigo ( histoire de montrer que les potes d'ichigo sont toujours présent ) dans une vieille boite aux creux d'un arbre le tout bien gardé aussi... Non mais sérieux, je trouve ça brillant, franchement .... J'ai dit plus haut que c'était du bon hs mais en fait seulement l'idée de base et le début quoi et comme d'habitude ils foirent tout sur la fin ( enfin j'espère que c'est bientôt fini parce que bon, faut pas abuser ).
Mugiwaraprod Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Shinsekaï Emploi : realisateur Date d'inscription : 07/12/2009
euh et d'où ca sort ça, c'est amateur ???? si oui bin ptain c'est balèze, mieux que les vrais épisodes ( bon j'ai juste regardé quelque seconde, pas envie de trop me spoiler non plus ), enfin ca ne peut pas être officiel de toutes façons si? c'est un trailer peut être histoire de nous faire baver ?
Age : 40 Localisation : Shinsekaï Emploi : realisateur Date d'inscription : 07/12/2009
et bien figure toi que SI !! Oui j't'assure, c'est bien un trailer... en fait c'est parce qu'il parait qu'on a le droit au HS jusqu'au moi de MAI 2010
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
... et comme ça deg /a ce qu'on se tappe en HS là -_-"
surtout que ces HS partent vraiment en live, ça y est c'est definitif, me suis bien emmerder sur le 249 ..... inoue, chad et Ishida ne servent strictement a rien, si ce n'est bouché des trous d'un scenario deja fébrile ... non en faite on se fait chier depuis l'arrivée de Muramasa sur Terre :/
avril 2010 ... et bin ... outch :/
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
C'est pas un trailer officiel, c'est sorti du jeux vidéo Bleach Soul Carnival 2. Il y a de grande chance que ce soit fait de manière différente par les réalisateur de l'anime. Là c'est un espèce de gros condensé rapide Même si bon, ça devrait être dans ce style là.
Spoiler:
Ah oui et ils ont censuré le bras coupé d'Ulquiorra dans cette vidéo au fait, j'espère qu'ils le feront pas dans l'anime parce que c'est important quand même
Mugiwaraprod a écrit:
parce qu'il parait qu'on a le droit au HS jusqu'au moi de MAI 2010
T'es sur de ton info? Mais non c'est pas possible! C'est un scandale! 1 an de HS mais c'est pas possible! Après avoir vu le trailer c'est pas possible qu'ils nous fassent attendre autant !
Gi Modérateur
ouais c'est sur toute ces infos ? si ca vient d'un jeu , bah on est dèg mais vachement moins que si c'est un trailer genre regarder ce que vous aurez après nos hs tout pourri que vous allez encore bouffer pendant plusieurs mois, ca fait gros foutage de gueule quoi ( ca me rappelle les hs de naruto quand on voyait naruto grandir dans un ending juste histoire de casser les bonbons quoi )
en fait ça en parle sur le forum de la bankai team...... en même temps je suis comme vous ! j'aime pas les HS mais ce que je deteste le + c'est de les foutre en plein ARC
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
Le principe du HS es quand même de coupe pour ne pas rattraper le manga papier mais là vraiment abusé -_-'' Bleach en anime, ça ne m'intéresse plus du tout , je lis alors mes scans bien tranquillement. Comment peut-on autant se foutre de la g***** des gens comme ça Encore 4 mois de HS on aura tout vu ...
Bl@ckIce
Bleach va avoir droit à un 4ème Film. Celui-ci sortira sur les écrans Japonais pendant l'Hiver 2010. La Phrase d'accroche de ce 4ème Film est : Ichigo à atteint l'hollowfication parfaite ?!
bin bon voila, ça nous fixe au moins sur une chose:
Spoiler:
ça confirme que c'est bien sa resurrection
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006