One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Manga - Anime] Bleach

+55
CHAPEAU-dePAILLE
Law
bar1
Goro_Shigeno
nefen
takamura-san
Iemitsu
Navy
luffy2a
Destuo
Mugiwaraprod
Gol D. Roger
Snowrz
Judgment
Amakakeru
kizaru-sama
Monk
alpacks
Clive-kun
yokozuna
Raizen
Chobrok
Nell
Hydra
sayuki
MuGeN
Gi
[Shiroh]
zekio
Mayhem
awax
heldjan
lbadplay
franky_20
sanji.dnami
CottoMiguel
mugiwara54
lejlp
Robin-swaan
schattenjägger
manolo
Liloputienne
Noom
Ganons
mugiwarano itachi
Taranis
Licorus
Bl@ckIce
Mariners
sanji's
rockyjunior
eric.driss
mugiwaranoluffy
hisoka-san
jay
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

[Manga - Anime] Bleach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:46

merci Jay, d'ailleurs je trouve qu'il remonte un peu l'histoire, je l'ai trouvé sympa cet épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:41

Sur ANN, il y a le titre du dernier HS qui concerne en tous cas cet arc ^^

C'est le 255

Citation :

10-01-26
255.
Final Chapter·Zanpakutō Unknown Tales
終章・斬魄刀異聞篇
Shūshō·Zanpakutō Ibun Hen

Donc, soit retour au manga en fevrier ou alors, il prolonge avec de nouveaux HS...

Je pense que ça sera la deuxième solution^^
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:37

merci Akushiro, mais la par contre s'ils balancent une nouvelle histoire HS , je pête un câble !!! Very Happy
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:15

ep 251 dispo x)

pas d'ep la semaine prochaine, c'est bizarre je suis pas deçu de cette annonce <_<
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:31

ouais c'est vrai que je vois mal cette saison se poursuivre encore longtemps au vu de l'avancée de l'histoire, c'est surtout le nouveau générique qui donne de mauvaises indications car de toutes façons comme dit plus haut ca risque de finir au 255 et à mon avis soit ils vont laisser ce générique ce qui serait très con que ce soit la reprise du manga ou d'autres hs, soit ils vont surement modifier les images progressivement comme ça s'est déjà fait Wink .

Mais pitié je ne souhaite pas de nouveaux hs lol!
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:41

le 252 est dispo depuis hier soir Wink

EDIT: tres tres tres beau combats, animation aux petits oignons, bleach commence bien l'année,
pour bayakuya on s'en doutait un peu que son comportement etait anormal mais j'avais pas pensé a ça, c'est bien trouvé, pour une fois il ont reflechi de manière complexe et coherente au scenario
mafois, ça sent le denouement quand meme d'ici 3 episodes max
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 3:48

ep 253 dispo Wink
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:44

je viens de matter le 253.... J'en suis encore tout retourné.... Comment à notre époque est il possible de pondre un tel résidus de fiente en terme d'animation.... Hallucinant, je n'ai jamais vu un tel "truc", un épisode aussi mal fait tout animé confondus ( et pourtant j'en ai déjà bouffé de la mer*£µ ), c'est hideux tout simplement, je pourrait faire une capture à n'importe quel moment de l'épisode et appliquer vite fait un filtre peinture sous photoshop et vendre ça comme une oeuvre cubiste de picasso que personne ne verrais l'arnaque....

Une honte tout simplement.... ( d'autant que juste avant j'ai matté le dernier OAV Hellsing, autant dire que je suis descendu de très très très très haut )

Je vais aller me rematter un vieux hs de la première série Naruto pour remonter le niveau et m'enlever ces larmes de mes yeux.
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 7:39

tout a fait d'accord avec Jay. Jai vomis en regardant cet episode. Et puis cest tellement bidon comme histoire. (muramasa se transforme car il aspire tout plein de hollows, pourtant ces hollows etaient en lui avant qu'il ne les ejecte de son corps...).
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:05

je n'ai pas fait de commentaire a la suite de mon poste en le regardant mais la 1ere choses que j'ai pensé c'est:

WHAT THE HELL IS THAT Question Exclamation

comment on peut passe d'un super episode episode juste avant, animation extra, pas de temps mort ..... A UNE MERDE SANS NOM PAREIL Exclamation

c'est là que tu vois le pb quand tu changes de staff technique à chaque episodes :/

pis le suis deçu meme de la tournure que ça a pris, c'est d'un ridicule -_-, voila un histoire plutot bien construite depuis le debut, où les redondissements ont ete inattendu et plutot sympa, pour une fois, et bin il trouve pas mieux que de gacher la fin, comme d'habitude, moi je l'aurais conclu l'episode juste avant avec la defaite de Kouga

'fin bref, c'est navrant -_-"
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:11

En effet, c'était bien moche tout ça sans compter que je me suis bien ennuyer devant l'épisode. Rolling Eyes

Dire qu'on repart sur HS bientôt. moi qui etait impatient de voir le combat Ichigo/Ulquiorra Crying or Very sad
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:26

Et je crois que vous avez pas vu le 254....

Le 253 est un chef d'oeuvre par rapport... Enfin, je trouve... et l'histoir est de pire en pire, ça en devient d'un ridicule !!!!
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:57

Bah le 253 c'est surtout la fin qui part en couille quoi, c'était pas siiiii térrible franchement , le 254 en ravanche là c'est parfait Smile extermination de menos tout le long , heu SUPER , GREAT. Laughing
Ouai non ils sont partit totalement en couille , on verra bien pour la suite.
Citation :
Dire qu'on repart sur HS bientôt. moi qui etait impatient de voir le combat Ichigo/Ulquiorra
Sur HS bientôt ? encore ? Suspect , jamais ils vont revenir des l'histoire de base ?
Enfin n'empêche , autant avant j'étais exité à l'idée de voir tout ces combats et tout , l'histoire des Arrancar c'était sympas , j'étais super impatient , autant maintenant je serai prêt à arrêter complètement Bleach , même les chapitres m'énervent de toute façon. Bref.
http://www.sliiz.com
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:32

Monk a écrit:

Citation :
Dire qu'on repart sur HS bientôt. moi qui etait impatient de voir le combat Ichigo/Ulquiorra
Sur HS bientôt ? encore ? Suspect , jamais ils vont revenir des l'histoire de base ?
Enfin n'empêche , autant avant j'étais exité à l'idée de voir tout ces combats et tout , l'histoire des Arrancar c'était sympas , j'étais super impatient , autant maintenant je serai prêt à arrêter complètement Bleach , même les chapitres m'énervent de toute façon. Bref.

Moi aussi, je suis très déçu que les HS continuent. Au début, j'aimais bien, mais je trouve qu'ils ont trop rallongé l'histoire.

Sur ce site : http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=4240&page=25, il y a les titres des épisodes 256 et 257 (Comme le 255 est le dernier de cet arc), bah ces mêmes titres laisse penser qu'on repart sur du HS u_u
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:34

Ouai .. j'avoue ..

Citation :
2010-02-02
256. Byakuya's Anger! The Kuchiki Family Collapses
怒りの白哉!朽木家崩壊
Ikari no Byakuya! Kuchiki-ka hōkai

2010-02-09
257. A New Enemy! The True Nature of the Beast Swords
新たな敵!刀獣の正体
Arata na teki! Gatana-jū no shōtai
Quand tu lis " A new Enemy ! " .. tu te dis direct .. oh putain .. mdr.
La dernière fois c'était:
Citation :
2009-07-28
230.
A New Enemy! The Materialization of Zanpakutō
Et on s'est tappé 25 épisodes de HS alors bon .. si ça fait pareil super.
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 1:00

Oulalala un nouvel ennemi, j'en bave d'impatience, ça à l'air trop bien Very Happy

... Rolling Eyes Hum, non je déconne, même si on s'en doutait ils sont vraiment relou là, déjà que les scans sont pas top en ce moment, alors si en plus l'anime fait n'importe quoi ça craint pour Bleach Evil or Very Mad

En plus "a new ennemy", ça me parait reparti pour je-ne-sais-combien d'épisodes, tsss ça craint Evil or Very Mad
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 6:40

ep 254 vostfr dispo Wink

en effet c'est un chef d'oeuvre -_-"
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:47

lol! , je ne savais pas que les déchirures vers le HM pouvait "chier" des Menos lol! . Non mais sérieusement ici l'animation va de bof à correcte opn est quand même loin de la "chose" de la semaine passée, rien que ça , fait mieux passer la pillule. Après oui le scénario en mousse.... je crois que j'arrête un moment l'animé à la fin de cet Arc... je continuerais à les télécharger ( même si c'est un peu du gaspillage de mon Quota Internet... ) mais je ne regarderais qu'une fois l'arc fini....
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:24

pour le futur arc hs qui commence au 257

Citation :
Les zanpakutos dont les maîtres (shinigamis) sont morts durant l'arc Muramasa se manifestent sous leur vraie forme. On les appelle des Beast Swords. La Soul Society ordonne de les tuer car ils sont devenus incontrôlables.

Citation :
2010-02-16
258. Stray Snake, Tortured Monkey
迷子の蛇、受難の猿
Maigo no hebi, junan no saru
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:50

aller c'est reparti, le meme delire que l'arc precedent -_-

le résumé donne vraiment vraiment envie de lacher l'anime jusqu'à ce qu'on revienne au manga, d'ailleurs je crois c'est ce que je vais faire, le synopsis m'a convaincu
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:53

lol! , c'est la suite en fait, super, je vais enfin pouvoir télécharger des dragon ball en vost à la place lol!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:56

J'ai pas compris pourquoi , enfin , il est ou le but là ? ils veulent que tout le monde lache Bleach c'est ça ? autant arrêter complètement l'anime non ? lol!
(On est méchant , car quand même l'arc n'était pas si mal , il y a franchement eu pire dans Bleach tongue)
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:18

Ouais c'est sur que les épisodes avec Lurichyo étaient bien pire... Mais j'aimerais savoir comment le public japs réagit à ça? Je suppose que les audiences sont bonnes même si je ne comprend pas.
Enfin si c'est aussi hypocrite comme par chez nous quand on crie au boycott avec un jeux vidéo ou son DLC pourri et qu'il se retrouve numéro 1 des ventes...
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 7:32

bleach 255 vostfr dispo pour les masochistes [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Fouet
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:06

Chibi JFZ a écrit:
[Manga - Anime] Bleach - Page 22 Fouet

Hum ! J'aime ça...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 22 Icon_minitime

[Manga - Anime] Bleach
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant