| [Manga - Anime] Bleach | |
|
+55CHAPEAU-dePAILLE Law bar1 Goro_Shigeno nefen takamura-san Iemitsu Navy luffy2a Destuo Mugiwaraprod Gol D. Roger Snowrz Judgment Amakakeru kizaru-sama Monk alpacks Clive-kun yokozuna Raizen Chobrok Nell Hydra sayuki MuGeN Gi [Shiroh] zekio Mayhem awax heldjan lbadplay franky_20 sanji.dnami CottoMiguel mugiwara54 lejlp Robin-swaan schattenjägger manolo Liloputienne Noom Ganons mugiwarano itachi Taranis Licorus Bl@ckIce Mariners sanji's rockyjunior eric.driss mugiwaranoluffy hisoka-san jay 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mar 22 Déc 2009 - 17:46 | |
| merci Jay, d'ailleurs je trouve qu'il remonte un peu l'histoire, je l'ai trouvé sympa cet épisode ... | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mer 23 Déc 2009 - 18:41 | |
| Sur ANN, il y a le titre du dernier HS qui concerne en tous cas cet arc ^^ C'est le 255 - Citation :
10-01-26 255. Final Chapter·Zanpakutō Unknown Tales 終章・斬魄刀異聞篇 Shūshō·Zanpakutō Ibun Hen Donc, soit retour au manga en fevrier ou alors, il prolonge avec de nouveaux HS... Je pense que ça sera la deuxième solution^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mer 23 Déc 2009 - 19:37 | |
| merci Akushiro, mais la par contre s'ils balancent une nouvelle histoire HS , je pête un câble !!! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 24 Déc 2009 - 21:15 | |
| ep 251 dispo x)
pas d'ep la semaine prochaine, c'est bizarre je suis pas deçu de cette annonce <_< | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 25 Déc 2009 - 23:31 | |
| ouais c'est vrai que je vois mal cette saison se poursuivre encore longtemps au vu de l'avancée de l'histoire, c'est surtout le nouveau générique qui donne de mauvaises indications car de toutes façons comme dit plus haut ca risque de finir au 255 et à mon avis soit ils vont laisser ce générique ce qui serait très con que ce soit la reprise du manga ou d'autres hs, soit ils vont surement modifier les images progressivement comme ça s'est déjà fait . Mais pitié je ne souhaite pas de nouveaux hs | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 8 Jan 2010 - 18:41 | |
| le 252 est dispo depuis hier soir EDIT: tres tres tres beau combats, animation aux petits oignons, bleach commence bien l'année, pour bayakuya on s'en doutait un peu que son comportement etait anormal mais j'avais pas pensé a ça, c'est bien trouvé, pour une fois il ont reflechi de manière complexe et coherente au scenario mafois, ça sent le denouement quand meme d'ici 3 episodes max | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 15 Jan 2010 - 3:48 | |
| ep 253 dispo | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Lun 18 Jan 2010 - 23:44 | |
| je viens de matter le 253.... J'en suis encore tout retourné.... Comment à notre époque est il possible de pondre un tel résidus de fiente en terme d'animation.... Hallucinant, je n'ai jamais vu un tel "truc", un épisode aussi mal fait tout animé confondus ( et pourtant j'en ai déjà bouffé de la mer*£µ ), c'est hideux tout simplement, je pourrait faire une capture à n'importe quel moment de l'épisode et appliquer vite fait un filtre peinture sous photoshop et vendre ça comme une oeuvre cubiste de picasso que personne ne verrais l'arnaque....
Une honte tout simplement.... ( d'autant que juste avant j'ai matté le dernier OAV Hellsing, autant dire que je suis descendu de très très très très haut )
Je vais aller me rematter un vieux hs de la première série Naruto pour remonter le niveau et m'enlever ces larmes de mes yeux. | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mar 19 Jan 2010 - 7:39 | |
| tout a fait d'accord avec Jay. Jai vomis en regardant cet episode. Et puis cest tellement bidon comme histoire. (muramasa se transforme car il aspire tout plein de hollows, pourtant ces hollows etaient en lui avant qu'il ne les ejecte de son corps...). | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mar 19 Jan 2010 - 21:05 | |
| je n'ai pas fait de commentaire a la suite de mon poste en le regardant mais la 1ere choses que j'ai pensé c'est: WHAT THE HELL IS THAT comment on peut passe d'un super episode episode juste avant, animation extra, pas de temps mort ..... A UNE MERDE SANS NOM PAREIL c'est là que tu vois le pb quand tu changes de staff technique à chaque episodes :/ pis le suis deçu meme de la tournure que ça a pris, c'est d'un ridicule -_-, voila un histoire plutot bien construite depuis le debut, où les redondissements ont ete inattendu et plutot sympa, pour une fois, et bin il trouve pas mieux que de gacher la fin, comme d'habitude, moi je l'aurais conclu l'episode juste avant avec la defaite de Kouga 'fin bref, c'est navrant -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mar 19 Jan 2010 - 22:11 | |
| En effet, c'était bien moche tout ça sans compter que je me suis bien ennuyer devant l'épisode. Dire qu'on repart sur HS bientôt. moi qui etait impatient de voir le combat Ichigo/Ulquiorra | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 21 Jan 2010 - 10:26 | |
| Et je crois que vous avez pas vu le 254....
Le 253 est un chef d'oeuvre par rapport... Enfin, je trouve... et l'histoir est de pire en pire, ça en devient d'un ridicule !!!! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 21 Jan 2010 - 12:57 | |
| Bah le 253 c'est surtout la fin qui part en couille quoi, c'était pas siiiii térrible franchement , le 254 en ravanche là c'est parfait extermination de menos tout le long , heu SUPER , GREAT. Ouai non ils sont partit totalement en couille , on verra bien pour la suite. - Citation :
- Dire qu'on repart sur HS bientôt. moi qui etait impatient de voir le combat Ichigo/Ulquiorra
Sur HS bientôt ? encore ? , jamais ils vont revenir des l'histoire de base ? Enfin n'empêche , autant avant j'étais exité à l'idée de voir tout ces combats et tout , l'histoire des Arrancar c'était sympas , j'étais super impatient , autant maintenant je serai prêt à arrêter complètement Bleach , même les chapitres m'énervent de toute façon. Bref. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 21 Jan 2010 - 22:32 | |
| - Monk a écrit:
- Citation :
- Dire qu'on repart sur HS bientôt. moi qui etait impatient de voir le combat Ichigo/Ulquiorra
Sur HS bientôt ? encore ? , jamais ils vont revenir des l'histoire de base ? Enfin n'empêche , autant avant j'étais exité à l'idée de voir tout ces combats et tout , l'histoire des Arrancar c'était sympas , j'étais super impatient , autant maintenant je serai prêt à arrêter complètement Bleach , même les chapitres m'énervent de toute façon. Bref. Moi aussi, je suis très déçu que les HS continuent. Au début, j'aimais bien, mais je trouve qu'ils ont trop rallongé l'histoire. Sur ce site : http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=4240&page=25, il y a les titres des épisodes 256 et 257 (Comme le 255 est le dernier de cet arc), bah ces mêmes titres laisse penser qu'on repart sur du HS u_u | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 21 Jan 2010 - 23:34 | |
| Ouai .. j'avoue .. - Citation :
- 2010-02-02
256. Byakuya's Anger! The Kuchiki Family Collapses 怒りの白哉!朽木家崩壊 Ikari no Byakuya! Kuchiki-ka hōkai
2010-02-09 257. A New Enemy! The True Nature of the Beast Swords 新たな敵!刀獣の正体 Arata na teki! Gatana-jū no shōtai
Quand tu lis " A new Enemy ! " .. tu te dis direct .. oh putain .. mdr. La dernière fois c'était: - Citation :
- 2009-07-28
230. A New Enemy! The Materialization of Zanpakutō Et on s'est tappé 25 épisodes de HS alors bon .. si ça fait pareil super. | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 22 Jan 2010 - 1:00 | |
| Oulalala un nouvel ennemi, j'en bave d'impatience, ça à l'air trop bien ... Hum, non je déconne, même si on s'en doutait ils sont vraiment relou là, déjà que les scans sont pas top en ce moment, alors si en plus l'anime fait n'importe quoi ça craint pour Bleach En plus "a new ennemy", ça me parait reparti pour je-ne-sais-combien d'épisodes, tsss ça craint | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 23 Jan 2010 - 6:40 | |
| ep 254 vostfr dispo en effet c'est un chef d'oeuvre -_-" | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 23 Jan 2010 - 17:47 | |
| , je ne savais pas que les déchirures vers le HM pouvait "chier" des Menos . Non mais sérieusement ici l'animation va de bof à correcte opn est quand même loin de la "chose" de la semaine passée, rien que ça , fait mieux passer la pillule. Après oui le scénario en mousse.... je crois que j'arrête un moment l'animé à la fin de cet Arc... je continuerais à les télécharger ( même si c'est un peu du gaspillage de mon Quota Internet... ) mais je ne regarderais qu'une fois l'arc fini.... | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mar 26 Jan 2010 - 13:24 | |
| pour le futur arc hs qui commence au 257 - Citation :
- Les zanpakutos dont les maîtres (shinigamis) sont morts durant l'arc Muramasa se manifestent sous leur vraie forme. On les appelle des Beast Swords. La Soul Society ordonne de les tuer car ils sont devenus incontrôlables.
- Citation :
- 2010-02-16
258. Stray Snake, Tortured Monkey 迷子の蛇、受難の猿 Maigo no hebi, junan no saru | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mar 26 Jan 2010 - 15:50 | |
| aller c'est reparti, le meme delire que l'arc precedent -_-
le résumé donne vraiment vraiment envie de lacher l'anime jusqu'à ce qu'on revienne au manga, d'ailleurs je crois c'est ce que je vais faire, le synopsis m'a convaincu | |
|
| |
jay
| |
| |
Monk
| |
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mar 26 Jan 2010 - 16:18 | |
| Ouais c'est sur que les épisodes avec Lurichyo étaient bien pire... Mais j'aimerais savoir comment le public japs réagit à ça? Je suppose que les audiences sont bonnes même si je ne comprend pas. Enfin si c'est aussi hypocrite comme par chez nous quand on crie au boycott avec un jeux vidéo ou son DLC pourri et qu'il se retrouve numéro 1 des ventes... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 31 Jan 2010 - 7:32 | |
| bleach 255 vostfr dispo pour les masochistes | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 31 Jan 2010 - 12:06 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
Hum ! J'aime ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Anime] Bleach | |
|