One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Manga - Anime] Bleach

+55
CHAPEAU-dePAILLE
Law
bar1
Goro_Shigeno
nefen
takamura-san
Iemitsu
Navy
luffy2a
Destuo
Mugiwaraprod
Gol D. Roger
Snowrz
Judgment
Amakakeru
kizaru-sama
Monk
alpacks
Clive-kun
yokozuna
Raizen
Chobrok
Nell
Hydra
sayuki
MuGeN
Gi
[Shiroh]
zekio
Mayhem
awax
heldjan
lbadplay
franky_20
sanji.dnami
CottoMiguel
mugiwara54
lejlp
Robin-swaan
schattenjägger
manolo
Liloputienne
Noom
Ganons
mugiwarano itachi
Taranis
Licorus
Bl@ckIce
Mariners
sanji's
rockyjunior
eric.driss
mugiwaranoluffy
hisoka-san
jay
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

[Manga - Anime] Bleach - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:42

lol! ca reprend mais drect on hs la trame principale,... Pfff bleach, c'est mort depuis trop longtemps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:14

Des gens auraient vu trainer la raw du 268 quelque part depuis ce mardi ?

Déja sur youtube c'est dead : y a une foire a fake incroyable ... Meme pas j'y pense ou alors avec un lien direct pk pas quoi ...

Sinon j'avoue que je suis d'accord bleach c'est mort peu après la reprise du fil de l'histoire après les bounts :

les musiques avaient trop changées l'atmosphère du début de la série + de l'arc SS (l'un des arcs japanim' les plus prenant de toute l'histoire manga !) s'en était terminé

j'ai du mal a mettre un doigt sur quand c'est parti en couille exactement mais ...

je sais que y a beaucoup de monde qui dirait : mais dès les HS des bounts c'était déja foutu ... j'ose pas les conforter car y a des choses bien dans cet arc comme le personnage controversé de karia ect mais ... bon

Il faut bien l'admettre studio pierrot ils ont massacré une bonne partie du boulot quoi, surtout avec les petits arc HS qui nous ont pourri la vie depuis l'arc arrankar : incroyable de pourriture quoi !
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:41

et un tripl bleach 266-67-68 dispo chez DB-fr
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:35

le 269

http://www.megavideo.com/?v=JCHP9Q39
http://www.megavideo.com/?v=BRH3H2JI

et la suite

Citation :
270 "Beginning of Despair...Ichigo, the Unreachable Blade"
"Zetsubō no hajimari...Ichigo, todokanu yaiba" (絶望の始まり…一護、届かぬ刃) May 11, 2010

271 "Ichigo Dies! Orihime, the Cry of Sorrow!"
"Ichigo shisu! Orihime, hitsū no sakebi!" (一護死す!織姫、悲痛の叫び!) May 18, 2010

272. Ichigo vs. Ulquiorra, Conclusion!
一護VSウルキオラ、決着!
Ichigo VS Urukiora, kecchaku!
Air date: 2010-05-25

273. Fury of the Shark! Halibel Releases
鮫の猛威!ハリベル解放
Same no mōi! Hariberu kaihō
Air date: 2010-06-01

274. Hitsugaya, the Suicidal Frozen Heavens Hundred Flowers Funeral!
日番谷、捨て身の氷天百華葬!
Hitsugaya, sutemi no Hyōten Hyakkasō!
Air date: 2010-06-08
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:26

Par contre c'est quoi le délire du mini "flash-forward" au tout début qui nous montre plus ou moins toutes les choses intéressantes qu'il va se produire dans l'épisode ? What a Face
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:29

ep 269 vostfr dispo Wink

bon du coup j'ai 4 episode a regarde a la suite, ça va etre sympa je pense ^^
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:53

ouep pareil mais question de principe, je regarde d'abord les hs précédent mais franchement comment ont ils pu faire de la bouse pareille... je regarde 5 minutes, puis je fait autre chose et je reprend plus tard parce que c'est limite insoutenable quoi. Ah si j'étais pas un homme de principe franchement lol! .

En tout cas comme ça aussi je pourrais m'en matter plusieurs d'affilée, la qualité a l'air d'être au rendez vous de ce que j'en ai vu.
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:57

270 raw

http://www.megavideo.com/?v=RQJ43MIC
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:39

oh comme on pouvait s'y attendre l'épisode est GENIAL quoi !

Evidement la on touche une partie qui était hyper attendue, comme ...

Spoiler:

Juste un truc que je remarque, pas sur de mon coup mais :

Spoiler:
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:11

pour te répondre Alpacks

Spoiler:
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:38

ep 270 vostfr dispo Wink
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:52

Putain !!!!!!!!!![Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_exclaim!!!!!!!!!!!!! (dsl pour le langage [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_razz )

Il est ENORME cet épisode. C'est trop bien fait. J'en reviens pas... [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_sad ça fait tellement longtemps qu'on avait que des épisodes de me*de (avec les HS sans fins, les combats inutiles à rallonge, etc). Et là, on retrouve enfin le vrai Bleach en quelque sorte. J'ai plus ressenti ça depuis le combat Ichigo vs Grimjow.

Spoiler:
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:13

Enorme episode fantastique magnifique plein d'action de rebondissement et un final... j'en perd mes mots. Hate de voir la suite Twisted Evil
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:19

Personnellement moi j'en entends parler de partout de Bleach, donc j'ai commencé le premier épisode et c'est pas si mal cette histoire de Shinigami, je sens que ça va m'intéresser la tournure que va prendre ce manga.

Edit : Bon comme tous les mangas, un début pas trop terrible donc je vais pas le juger sur ce que j'ai vu pour le moment jusqu'à l'épisode 7. Comme pour One Piece où j'ai failli arrêter vers le 10e épisode alors que je m'apprêtais à faire une belle connerie ^^
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:14

fait toi plaisir !

bleach prend toute sa dimension a partir des épisodes 15-20 (quand ichigo va commencer a faire petit stage chez un marchant de sucrerie crapuleux et salement blagueur tongue )

Puis de la s'ouvre un arc tout simplement ENORME ! : je t'en dis pas + si ce n'est que pour toi le meilleur est a venir quoi donc perd surtout pas le fil : tu as juste 15 épisodes de mise en bouche qui servent comme dans le manga papier a mettre en bouche dans le background shinigami/hollow/soul society/quincy et en comprendre des détails qui seront important plus tard ...

l'histoire démarre vraiment vers les épisodes 15-20 ou la tu seras pris dans un rythme trop bon jusqu'au épisodes 61-62 ... (fin de l'arc en question, début des premiers HS, pour reprise de l'histoire vers les épisodes 110 environ)

Je te donne ses détails au cas ou tu veux pas te blaser de bleach avec les HS passé les ép 60 quoi ... avec un arc Hs + ou - utile mais qui fait son role honnete de remplissage (et surtout de reprise d'écart entre épisode et manga papier dans la parution : meme problème que one piece en gros voir encore pire c'est ça qui est dommage)

Bleach c'est de la bombe a part ça !

edit :

tant qu'on y est :

bleach 271 raw (sub en chinois, ça avance personne je sais) :

http://www.dmm.hk/play/407/play_268.html#0-267

avis aux amateurs

Spoiler:
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:47

C'est clair, heureusement qu'un ami m'a dit que les 14 premiers épisodes ne sont vraiment pas représentatif de la suite ... sinon je me serai arreté très vite.
Je voyais ça un peu comme un "bioman" au début (genre pas de "a suivre" mais chaque épisode a 1 méchant, le héros le tue toujours avec la même attaque etc etc ... j'ai failli passer à côté de ce manga king
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:28

Par contre j'ai du mal à vous suivre... Les 15 premiers épisodes servent à introduire un univers, à présenter les personnages etc... On ne peut pas avoir de l'action en permanence du début à la fin, l'introduction est quelque chose d'essentiel à tout anime quel qu'il soit.

Alors d'accord quelques épisodes n'ont pas grand chose à faire là, et encore, même Don Kanonji a son utilité pour la compréhension des hollows et de leur fonctionnement. Derrière c'est un minimum que l'on consacre un épisode à chaque nouveau personnage histoire de leur donner un minimum de background...

Sans ça on se retrouve avec une coquille vide. "Alors voilà, il y a des gens avec des épées, des méchants et maintenant tout le monde se fout sur la mouille !" Intérêt limité et l'une des raisons pour laquelle les lecteurs de scans ont tendance à se lasser ces derniers temps...
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:46

J'suis assez d'accord, mais bon je trouve quand même qu'on peut aussi bien faire une excellente introduction, qu'une introduction vraiment ennuyeuse même si en général, ce n'est pas sur ça qu'on juge un manga. Ensuite vient l'action, bons nombres d'évènements qui s'enchainent et qui ont eux aussi, une certaine qualité, et c'est justement ce que je voulais savoir ^^ Parce que dans certains mangas, non seulement le début est mauvais, mais aussi la suite, donc c'était juste histoire de confirmer.

Mais c'est vrai que d'un côté, je ne pourrais pas te contredire puisque je pense que tu as tout à fait raison à ce sujet.
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:16

Je ne dis pas que ces épisodes ne servent à rien, mais seulement que je les ai trouvé soporifiques. Et que j'ai failli arréter le manga. Après, si le manga commence trop vite avec que de la baston sans rien expliqué bien sûr ça veut rien dire.
Mais bon moi perso ça ne m'a pas plu, et j'encourage les personnes qui sont un peu déçus par le début à s'accrocher afin d'arriver à cet arc que nous avons tous adoré et qui me rend même nostalgique au vue de la suite ....

(encore une fois cela n'engage que moi ....
afro afro
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:16

Personnellement j'ai trouvé le début prenant, trés prenant surtout le premier épisode en fait mais c'est vrai que ca décolle vachement plus une fois l'arrivée de Byakuya et Renji et c'était toujours un plaisir de voir la suite avec les révélations
Spoiler:
explications
Spoiler:
les trucs de dingues
Spoiler:
alors celui qui trouve déjà le début chiant, qu'il arrête tout de suite parce que, c'est pas compliqué depuis la fin de l'arc Soul Society ( vers l'épisode 80 je crois ), ca ne cesse de baisser en qualité et je ne parle même pas des animations complètement moches et des hs supra pourri, il n'y a plus rien de transcendant en révélations, c'est trop exagéré pour être crédible et ca passe pas et plus rien d'intense en combats ( à part peut être avec Grimmjow mais c'est assez court ).

Et puis mais alors là c'est un peu plus personnel, ce qui faisait clairement le charme de la série au début, c'était le trait de Kubo qui était différent de ce que l'on peut voir d'habitude, malheureusement, il a affiné son style pour tomber dans le dessin vachement trop classique qui ne se démarque pas du tout du reste de la production shonen et c'est bien dommage, je trouve.
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:28

+1 Jay

Je voulais juste dire que, si on pouvait mettre tous les épisode de l'arc Arancards à la suite (sans les HS) se serait presque égal à la saison 2 (Soul Societ)...les combats sont très stylés et l'histoire suit toujours son court logique.
Même si c'est vrai que sur les derniers scans, l'auteur prend un peu trop de libertés sur les explications...
Spoiler:
jtrouve ça dommage.

Spoiler:
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 2:33

@eric.driss : C'est vrai que l'on peut tout à fait être déçu par les débuts d'un anime ou d'un manga, l'essentiel étant d'avoir une explication et surtout d'être conscient (comme toi) que même si ça peut s'avérer mou ce n'est pas pour autant dénué de toute utilité.

Maintenant mon message est juste la traduction d'un petit ras le bol par rapport à la plupart des réactions qui peuplent la toile. Si je prends Reborn par exemple, j'ai l'impression qu'on est même pas 100 au monde à avoir apprécié le début, tout ça parce que forcément il faut au moins attendre 20 épisodes pour que ça se mette sur la tronche. (pour Bleach on va plutôt dire se mettre "sérieusement" sur la tronche) Fut un temps tout le monde fustigeait les "Narutards", maintenant j'ai plutôt l'impression qu'on est passé dans un monde "d'actionards" où on ne peut pas supporter un manga sans combats titanesque pendant plus de deux épisodes, même si pour ça il faut faire face à des incohérences énormes, à un manque de background évident et à un ensemble très mal maitrisé.
A la base le style "manga" c'est vraiment mettre l'accent sur la personnalité des divers protagonistes, si tout ça ne nous touche pas, autant passer à un comics. Ou alors on lit Jackals, Free Fight et pourquoi pas Baki où l'on se met joyeusement sur la mouille sans trop de raisons.

Mais bref, je pense que je m'égare... lol!
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:33

[HS]Ce que je critique aux vingts premiers épisodes de Reborn est que c'est trop Shojo comme départ, pendant un moment même on ne s'attend pas du tout à ce que le manga soit un shonen[/HS]

Pour Bleach , j'ai aussi eu du mal à accrocher les premiers épisodes j'ai du mettre 6 mois à m'y mettre, mais ce n'est pas que j'aimais pas c'est que j'arrivais pas à me motiver pour les regarder ... et comme c'est aussi en mode Shojo au début, bah on peut s'endormir facilement avec un manque de motivation Razz.

Je pense que la plupart des gens n'aime pas la partie "cul-cul" de début de ces mangas, il y a plein de shonen qui ont besoin d'une mise en place sur les personnages ou l'histoire qui ne font pas culcul pour autant ... Exemple de première => One Piece...
donc je pense, au final, que ta remarque Iemitsu ne s'applique pas à beaucoup de monde sur ce fofo du moins , car je ne pense pas non plus que tout le monde s'attend à du lourd en combat pure dès le début d'un manga , par contre des mises en bouches permet d'accrocher plus facilement c'est clair, mais bon , ce qu'on attend vraiment c'est un scénario qui prend aux tripes dès le début, mise en place de suspense, explications sommaires de l'histoire, etc ...
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:10

Ouep ca me fait penser à Naruto, Je me souviens que c'était vraiment LE TRUC à voir au début, tout le monde en parlait, ca révolutionnait le genre,... bref moi ca me disait trop rien mais un pote me file les 25 premiers épisodes.
Je regarde le 1er et je me dit, "c'est ça le truc qui déchire mais ca pue grave du fion ce truc lol! ", je continue quand même car il ne faut pas juger avec 1 seul épisode mais franchement le début est lourdingue quoi, quand on me parlait de Zabuza etc, je m'attendais clairement à mieux et à part quelques trucs sympa, je trouvais ça trop mauvais surtout à cause des personnages bien lourd, le sasuke qui fait son malin, la sakura kikoolol, le naruto énervant,....

C'est vraiment après l'épisode 25 à peu prés avec l'examen chuunin que la série m'a vraiment intéressée, on a eu droit au meilleur passage notamment en terme d'animation et de rythme qui prenait au tripes ( sasuke vs orochimaru dans les bois, Lee vs Gaara,... ) c'est vraiment là que la série a décollé. Bon il y a eu des grosses baisses de qualité notamment à cause des HS sur la fin de la première série ) mais il y a toujours un moment où ca revient au top et donc on arrive à suivre sans soucis ( à la limite, on zappe les hs c'est tout ).

Bleach, j'attends toujours que ca revienne au top lol! et de ce qu'on m'a spoilé, c'est pas prés d'arriver....
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:55

T'en est arrivé où Jay [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_question (dans Bleach)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 25 Icon_minitime

[Manga - Anime] Bleach
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant