One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Manga - Anime] Bleach

+55
CHAPEAU-dePAILLE
Law
bar1
Goro_Shigeno
nefen
takamura-san
Iemitsu
Navy
luffy2a
Destuo
Mugiwaraprod
Gol D. Roger
Snowrz
Judgment
Amakakeru
kizaru-sama
Monk
alpacks
Clive-kun
yokozuna
Raizen
Chobrok
Nell
Hydra
sayuki
MuGeN
Gi
[Shiroh]
zekio
Mayhem
awax
heldjan
lbadplay
franky_20
sanji.dnami
CottoMiguel
mugiwara54
lejlp
Robin-swaan
schattenjägger
manolo
Liloputienne
Noom
Ganons
mugiwarano itachi
Taranis
Licorus
Bl@ckIce
Mariners
sanji's
rockyjunior
eric.driss
mugiwaranoluffy
hisoka-san
jay
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

[Manga - Anime] Bleach - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:24

ouais on va enfin comprendre leur transformation en vizard, très intéressant cet arc ( parce que les vizard surpuissant qui sortent d'on ne sait où ), j'adore encore plus Shinji lol! . Par contre quand on a vu la vizard à lunettes la première fois , je me suis dit que c'était un copié collé du lieutenant du capitaine fainéant ( désolé mais moi et les noms, ça fait 2 ) et là que vois je c'était son ancien lieutenant... Bref mine de rien Kubo a l'air de bien maitriser son sujet pas comme d'autres qui rallonge n'importe comment avec leur ninja....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 4:32

plop, ep 211 dispo chez DB-Fr Cool

jay a écrit:
Par contre oui je le savais déjà mais avec cet arc, l'arc HS des bount est complètement contradictoire sur plusieurs points, dommage, si les auteurs des mangas faisait plus attention aux hs de leurs adaptations animées ....

c'est plutot a la société chargé de l'animation de faire attention a ne pas spoiler ou intervenir dans la trame de l'auteur du manga, encore heureux que l'auteur fasse ce qu'il lui plait lol, mais on va ou sinon ...
regarde pour One Piece ça fonctionne tres bien, et pourquoi ? parce qu'elle prend le temps de bien consulter les auteurs avant de se lancer dans un trucs pour etre sûr de ne pas interférer.
non y a pas la Toei est bien plus soucieuse dans son travail et partenariat avec l'auteur que ne le sont les studio Pierrot, et ça c'est pas nouveau.

sinon au niveau passé histoire cette arc foumille d'elements hyper interessants: d'ou viennent les wizard ? comment etaient les capitaines d'aujourd'hui a l'epoque ? ,....

la seule chose qui est mal gérer c'est le temps. bon en faite ça a toujours été mal gérer en y reflechissant sauf que c'est bien plus flagrant dans cette partie.
tu as l'impression que les capitaines presents a l'epoque et toujours capitaine actuelle de nos jours n'ont pas pris une ride alors que les autres perso, comme les jeunes lieutenants de l'epoque ou meme les gamins futur lieutenant/capitaine, ont poussé comme des champignons pour arriver au présent Razz
bon je sais que le temps s'ecoulent bien moins vite a la soul society que dans le monde des humains mais quand meme, ça fait drole, meme si ça passe plutot bien, aller j'avoue (un brin d'honnêteté Razz), et c'est pas la faute de l'anime de ce coté là, le manga donne la meme impression.

Dernière édition par Chibi JFZ le Jeu 19 Mar 2009 - 5:26, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 4:57

trop bien merci
[Manga - Anime] Bleach - Page 14 13053649
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 6:00

Merci mais j'ai un souci avec cette épisode : VLC ne veut pas le lire... d'habitude pas de problème, mais là il me parle de décodeur !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:26

parfait, j'adore, urahara arrive au bon moment, que va t'il se passé ?
Spoiler:
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:54

lejlp a écrit:
Merci mais j'ai un souci avec cette épisode : VLC ne veut pas le lire... d'habitude pas de problème, mais là il me parle de décodeur !

sinon utiliser pas VLC les gens, c'est de la crotte et c'est pas la 1ere fois que je le dis, telechargez le pack CCCP (ouais je vais le dire partout sur le forum o/)
http://mini.intternet.org/cccp/Combined-Community-Codec-Pack-2008-09-21.exe
faites lire toute vos videos par MPC, plus aucun pb Wink

mais re-dl ton fichier au cas où, ton telechargement a peu-etre foiré ce qui te donne une fichier corrompu
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:36

Chibi JFZ a écrit:

c'est plutot a la société chargé de l'animation de faire attention a ne pas spoiler ou intervenir dans la trame de l'auteur du manga, encore heureux que l'auteur fasse ce qu'il lui plait lol, mais on va ou sinon ...
regarde pour One Piece ça fonctionne tres bien, et pourquoi ? parce qu'elle prend le temps de bien consulter les auteurs avant de se lancer dans un trucs pour etre sûr de ne pas interférer.
non y a pas la Toei est bien plus soucieuse dans son travail et partenariat avec l'auteur que ne le sont les studio Pierrot, et ça c'est pas nouveau.

oui mais justement Oda a l'air d'avoir quand même son mot à dire sur l'animé et c'est vrai que la Toeï>studio Pierrot, ça c'est clair mais d'après ce que j'ai lu, soi disant que Kubo s'investit aussi pas mal dans l'animé, il a fait les design des persos pour l'arc complètement hs de lurichyo et pour les bount il avait "donné son accord", je crois que les 2 sont en fautes parce que bon la société d'animation ne peut pas non plus prédire ce que l'auteur va faire de son histoire et jusque là, ça se tenait bien niveau scénar pour les Bount, c'est quand même Kubo qui aurait du dire "ah non ça va pas le faire" mais je crois surtout qu'il s'en tape complètement de l'animé, c'est juste des coup de promo quand on dit qu'il travaille un peu dessus et peut être bien qu'il n'avais pas encore prévu toute la suite non plus. Donc comme dit plus haut c'est certain Toeï>>>> Studio pierrot mais je crois que Oda>>>>Kubo aussi.

Parce que bon après il peut y avoir quelques erreur pas faites exprès comme Zoro coupant de l'acier avant son combat contre mr1, là faudrait vraiment que Oda visionne chaque plan de l'animé avant de valider mais ce sera bien galère....

Chibi JFZ a écrit:

sinon utiliser pas VLC les gens, c'est de la crotte et c'est pas la 1ere fois que je le dis, telechargez le pack CCCP (ouais je vais le dire partout sur le forum o/)

Avant je t'aurais fusillé sur place lol! car le problème c'est que les pack de codec apporte souvent conflit et problème surtout quand on fait de la vidéo et que Vlc était au dessus de tout car il avait son propre système de codec mais depuis la dernière version, je te rejoint parfaitement, vlc plante sur les mp4, il affiche les sous titres comme ça lui plait ( ca c'est depuis le début ) et laggue quand on zappe dans le fichier donc VLC= Poubelle depuis peu, vive MPC et un bon pack de codec ( qui sont quand même plus stable et fourni qu'avant ).

Bon en tout cas, hâte quand même de voir la suite geek
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:59

heu pour finir le HS, vive SMPLAYER avec son packs ^^
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:30

mouarf, concernant l'épisode, il est sublime, ça avance bien ( par contre ca me fera toujours marrer Aizen le grand méchant qui peut pas s'empêcher de raconter tout son plan lol! ), Cet arc est vraiment hyper sympa, j'adore.

Mais c'est quoi cet annonce à la fin, un arc hs une fois de plus après celui ci, ça commence à être lourd (j'espère qu'il sera sympa tout de même, plus de lurichyo SVP )
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:35

oui il y aura encore un arc HS, ça dégoute un peu, mais ils sont un peu obligé vu la vitesse à laquelle ils rattrapent le manga, ce qui est normal d'ailleurs, il y a que des combats avec les arrancar, donc en anime ça passe trop rapidement
j'ai envie de dire qu'il faut espérer avoir des bon hs, mais ça m'étonnerai un peu lol
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:46

ouep mais à la limite il serait préférable de nous sortir un arc hs conséquent voire plusieurs arc hs d'un coup pour évitez d'avoir tout en morcelé comme c'est le cas depuis les bount justement. Enfin bon c'est ce qu'ils ont fait avec Naruto (100 hs pourri ) et pourtant il continue toujours....
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:43

Les HS c'est comme une drogue pour les maisons d'édition, une fois qu'elles y touchent elles ne s'en passent plus lol!

c'est vrai, ça fait gagner du temps de l'argent , et tout pour quoi, pour rien ^^
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:57

Bleach 212 sorti , enjoy cheers
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:41

l'ep qui clos cet arc... tout du moins pour l'instant Razz

l'ep correspond au chap -97, il y en reste encore 96 jusqu'au chap 0, donc les wizard reviendront un jour

wait and see Wink

en tout cas j'ai vraiment adorée cette partie, j'ai eu l'impression de retrouvé la meme ambiance que dans le tout 1er arc.

bon et bien maintenant faisons place a la merditude et l'ennuie du paquet de HS qu'on va avoir pour les semaines a venir -_-"
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 1:23

ouep vraiment un superbe arc ( ça change lol! ), au début, j'aimais vraiment pas les vizard, je les trouvais pas charismatique du tout et surtout inutile et venu de nulle part, maintenant qu'on les connait mieux, le les adore lol! . Par contre ca m'étonnerais qu'il y ait d'autre chapitre dans les négatifs parce que bon à mon avis c'était symbolique genre -100, ok 100 ans dans le passé jusque -97 histoire de suivre la logique mais je voit pas trop ce qu'il reste à raconter et le peu qu'il pourrait rester à expliquer ne devrait pas prendre autant de chapitres ( il reste quoi? le lien Matsumoto/gin, Tousen/tête de loup et c'est tout )

Par contre j'ai très peur pour les hs, parce que HS-Humour-bleach généralement ça sonne faux, l'idée du sentaï dans bleach peut être bien poilante s'il le font bien et pas de l'humour lourd comme d'hab mais les connaissant c'est mal barré...
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:55

Vraiment un super arc, je l'ai préféré au manga même, l'anime m'a beaucoup étonné sur celui-ci mais bon la suite me fera changer d'avis j'en est bien peur (HS de ***** )
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:57

vive les hs, alors lulichiyo (je sais plus lol) va revenir pour jouer au basker peut être lol!
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:10

je pense que tout le monde s'en tape mais bleach 213 sorti Smile savourez ce super scenario affraid
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:28

... bon alors le d&but quand urahara dit qu'il a a faire je pensait qu'on allait voir la préparation a la venue des capitaine

et la
affraid affraid c'est le drame on atteint le sommet de l'ignoblissime nullité
sayuki
Pirate experimenté
Pirate experimenté
sayuki

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:08

c'est marrant ils ont mis episode 1

masaka pale
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 8:19

mugiwaranoluffy a écrit:
... bon alors le d&but quand urahara dit qu'il a a faire je pensait qu'on allait voir la préparation a la venue des capitaine

et la
affraid affraid c'est le drame on atteint le sommet de l'ignoblissime nullité

Merci grâce à toi, je sais maintenant que je ne vais pas du tout le regarder cet épisode ^^
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 0:37

alors je ne suis pas d'accord, bon c'est sur ça reste du hs mais comme je l'espérais, c'est une bonne parodie de sentai, bien maitrisée, je me suis bien marrer au moins pas comme avec Lurichiante et en plus ça reste classable comme hs. D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'en fait c'est pas vraiment hs, c'est une adaptation de pages bonus présente dans le manga comme pour les mini story de one piece, c'est vrai ou pas?

En tout cas si c'est que 2 ou 3 épisode comme ca, ça va, c'est un break bien sympa Wink ( avant le retour au long combat et blabla bien chiant d'après ce qu'on m'a spoilé )
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:09

épisode out, enfin

Spoiler:
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:41

ouf pas de suite à ce HS qui m'a personellement saoulé .... surtout que j'y ai vraiment cru qu'on allait voir ce qu'a fait Uharaha (ola je sais plus comment ça s'ecrit.. lol) pendant les combats hueco mundo

je me jette sur cet épisode !! bounce
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 1:26

yeah comme le premier j'ai bien aimé cet épisode ( j'ai même adoré, il me faut absolument l'ost avec le thème de karaku riser ), en plus oui c'est même pas HS alors ? pour ceux qui ont lu les scans ? C'est bien de espèces de mini story ?

En tout cas pour une fois l'animation était bien même top ( la Canonball ) et les visuels du prochain annoncent du très bon aussi ( Ichigo a l'air d'avoir retrouvé sa vraie tête ainsi qu'Aizen ).

Je sais que les futurs combats sont assez lourd en scan car ils sont tous coupé en quelques pages par ci par là et ça casse un peu l'action, s'il y a déjà des combats finis, j'espère qu'ils vont faire comme précédemment et moins les couper, qu'on ai juste 2 ou 3 combats en même temps par exemple, ça pourrait être bien sympa ( mais à mon avis ils ont pas assez d'avance pour ça )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 14 Icon_minitime

[Manga - Anime] Bleach
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant