| [Manga - Anime] Bleach | |
|
+55CHAPEAU-dePAILLE Law bar1 Goro_Shigeno nefen takamura-san Iemitsu Navy luffy2a Destuo Mugiwaraprod Gol D. Roger Snowrz Judgment Amakakeru kizaru-sama Monk alpacks Clive-kun yokozuna Raizen Chobrok Nell Hydra sayuki MuGeN Gi [Shiroh] zekio Mayhem awax heldjan lbadplay franky_20 sanji.dnami CottoMiguel mugiwara54 lejlp Robin-swaan schattenjägger manolo Liloputienne Noom Ganons mugiwarano itachi Taranis Licorus Bl@ckIce Mariners sanji's rockyjunior eric.driss mugiwaranoluffy hisoka-san jay 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 11 Avr 2009 - 2:28 | |
| pour les futur combats non ils ne sont pas coupé il sont tous entier c'est surtout la partie ou on a le top 3 contre les cap qui est un peut coupé mais bon c'est pas trop gênant en scan c'est plutôt bien | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 12 Avr 2009 - 17:33 | |
| arf c'est pas du tout ce que j'ai lu, beaucoup disent que ca blablate beaucoup et quand ça commence à taper, hop on change et on voit le blabla d'un autre combat,... puis on revient au premier ca tape 2 fois et hop on rechange,... enfin c'est ce que j'ai lu sur un autre forum qui spoilent car il n'y a pas de séparation entre topic animé et topic manga (du coup j'évite le plus possible) mais bon si c'est pas le cas tant mieux ( et ça me prouve une fois de plus que l'autre forum ne contient que des imbéciles mais c'est pas le sujet ) | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Dim 12 Avr 2009 - 23:25 | |
| oui ils doivent dire des imbécilités sur l'autre forum parce que les combats sont bien entier, il y a de temps en temps une pause pour voir ce qui se passe ailleurs mais c'est assez court, donc c'est pas genant | |
|
| |
mugiwara54 Matelot
Age : 114 Localisation : NUL PART Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Lun 13 Avr 2009 - 0:05 | |
| Vivement que ca reprenne, c'est tous ce que j'ai a dire j'aime bien Kon mais la je vois pas le rapport en plus ça devient soulant les HS bon je sais le suspense en tous .... mais MOI je veux voir ULQUIORRA VS ICHIGO deja qu'on va avoir les autres combats .... bon ok c'est coom mais je veux du Ulquiorra/ichigo sniff
Voila sinon au cas ou on aurait pas remarquer JE REVIENS
Bwahahahahahaha | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mar 14 Avr 2009 - 12:03 | |
| bon bah finalement je me suis fait avoir .... c'était encore du hs ... bon maintenant on voit les pilliers ... c'est grace à ces "héros" que urahara a eu le temps de mettre tout en place .... Mouaiis .. c'est moyen mais bon on reviens au "direct" alors tout ira mieux la semaine proch | |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mar 14 Avr 2009 - 13:33 | |
| heu je crois que tu as vu celui de la semaine dernière ? | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Jeu 16 Avr 2009 - 20:51 | |
| et le 215 est sorti, ça va en faire des heureux edit : bah pas si terrible, ça fait plaisir le retour mais beaucoup trop de bla bla inutile, heureusement que l'animation est bien pourvu que ca dure dans les combats | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 17 Avr 2009 - 0:22 | |
| sinon opening qui fait plaisir, ressemble pas mal au 1er OP dans le jeu avec les couleurs, le musique passe relativement bien (en tout vas moi j'aime bien ^^) et SURTOUT (le plus important) ça ne spoil pas du tout et pour une fois dans bleach ça fait du bien | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 17 Avr 2009 - 16:44 | |
| chez moi j'ai un probleme de son dans l'épisode , c'est normal ?? | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 17 Avr 2009 - 17:12 | |
| chez moi ça marche normal ... donc désolé je ne peux pas t'aider | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 18 Avr 2009 - 3:37 | |
| idem les 2 version fontionnent que se soit en HD ou SD, jte dirais de re-dl ta version, ou tout betement verifier que ton lecteur ou ordi est pas sur "mute", ça peut sembler tres con comme reflexion mais le nb de gens qui se font prendre avec ça est impressionnant ^^" | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 18 Avr 2009 - 8:58 | |
| je vais le redl car tous les autres épisodes que ce soit one piece ou hajime no ippo fonctionne | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 24 Avr 2009 - 19:13 | |
| ep 216 dispo chez DB-fr | |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 24 Avr 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 1 Mai 2009 - 4:12 | |
| ep 217 dispo chez DB-fr | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 1 Mai 2009 - 14:23 | |
| et bien ça fait plaisir un retour à la normale, animation correcte, combats, fous rires,... que du bon ( à part peut être un peu trop de blabla mais bon ), pourvu que ça dure | |
|
| |
Nell Matelot
Age : 32 Localisation : I want to go to Japan Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 1 Mai 2009 - 19:54 | |
| Vivement la suite ^^ et vivement qu'on revoit NELL aussi =( <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Sam 2 Mai 2009 - 13:08 | |
| Huhu, épisode 217 exclusivement sur Yumichika et son adversaire...
La libération de Culhorn est vraiment ... comment dire ... la plus immonde jamais réalisé, encore pire que le 7ème espada, il fallait oser, Kubo l'a fait. Le style SailorMoon avec chaussures à talon et cape rose, la réaction de Yumichika est bien à l'image de l'arancar.
Sinon la vrai libération de Ruri Iro Kujaku est vraiment magnifique et très bien réalisée dans l'anime alors que dans mon souvenir on ne voyait pas grand chose dans les scans.
Semaine prochaine d'après la preview on à le droit à un peu tous les combats, arc pas passionnant c'est clair mais certain combat on le mérite d'être un peu spectaculaire par la suite ... |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Lun 4 Mai 2009 - 9:04 | |
| Bah disons que tu auras du te douter comme tu lis les scans que cet adversaire avait une ressemblance avec Bon clay C'est le Bon Clay Bleachien comme on a dit dans le topic des scans mais bon c'est pas ça le plus important, c'est les gros combat et les grosses surprises qui nous attendent | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Lun 4 Mai 2009 - 13:26 | |
| tiens en parlant de ressemblance avec one piece, celui qui combat Kira me fait vachement penser à Wiper de Skypiea | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mar 5 Mai 2009 - 10:04 | |
| - jay a écrit:
- tiens en parlant de ressemblance avec one piece, celui qui combat Kira me fait vachement penser à Wiper de Skypiea
Je pensais être le seul a l'avoir vu mais apparemment je ne suis pas seul , tant mieux. Mais bon on va pas dire que OP recopie Bleach ça serait exagéré ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mar 5 Mai 2009 - 18:02 | |
| se serait plutot bleach qui recopierait op, one piece a commencé bien avant et les perso de bonclay et wiper sont bien plus anciens que ceux de kubo, et de tres loin
non mais avec le nombre de perso que comprend one piece et bleach a un moment on est obligé soit d'avoir des similitudes niveau caractères/mentalité, y a toujours des caractères types, et/ou des similitudes niveau caractères design
si on s'attache trop a ça, alors a se moment il n' y a peu de mangaka qui n' ont pas été soupçonné de "copier" sur un autre ^^", surtout dans les shonens les ressemblances sont encore plus frequentes | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Mer 6 Mai 2009 - 22:08 | |
| oui bien entendu, j'ai pas crié au plagiat du tout, juste que bin ça m'a frappé mais je me doute bien que c'est pas voulu ( et c'est vrai que si on s'attarde à ca Ichigo, ichida, inoue, rukia, etc... dans le genre cliché, on fait pas mieux ) C'est surtout le design du personnage qui m'a interpellé. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach Ven 8 Mai 2009 - 18:04 | |
| ep 218 dispo chez DB-fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Anime] Bleach | |
|