| Foot | |
|
+33Monkey D. Goku Robin-swaan KaizokuSlowm Rob Luffy Mimoche Gimmygimmycheak jii-san Monkey D. Arch Staunton Mister 14 choppy L Roronoa Noom banditmanchot Augur Mariners Zorro mehdiilies osiris sanji.dnami Mellorine Chobrok lejlp D_DrAGoN Radium Portgas.D.A$ce Doc Cryingbreast Opcmdl Ganons yokozuna eric.driss sanji's mugiwaranoluffy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Lun 11 Aoû 2008 - 11:22 | |
| on verra ALLEZ MES CH4TI GARS VANNES NE FAIT PAS LE POIDS | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Lun 11 Aoû 2008 - 23:43 | |
| Le verdict est tombé... Vannes-Lens 2-1 Allez c'est parti pour les blagues pourries ^^ "Lens s'est fait vanné" | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Foot Mar 12 Aoû 2008 - 0:07 | |
| Et oui, il va falloir compter sur les bretons. Et l'année prochaine, on aura le droit à Vannes-Lyon | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Mar 12 Aoû 2008 - 11:45 | |
| Mouhahaha les Lensois on encore perdu Mais c'est pas vraiment on va pas les vannés puisqu'il vont aussi vite qu'un Van" Ok je sort Non je reviens pour dire que c'était un beau match malgré que Lens soit sur le terrain !! /part en courant pour ne pas se faire fouetter/ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mar 12 Aoû 2008 - 11:50 | |
| vos petitesse et bassesses, me passe largement au dessus. Lao tseu la dit: Je répond aux imbéciles par le silence | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Foot Mar 12 Aoû 2008 - 12:36 | |
| moi je ne tirerai pas sur l'ambu-Lens | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mar 12 Aoû 2008 - 15:50 | |
| liste des joueurs de l'équipe de france contre la suede
LA LISTE DES 20 :
. GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)
. DEFENSEURS : Jean-Alain Boumsong (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal), William Gallas (Arsenal), Patrice Evra (Manchester United), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome) Gaël Clichy (Arsenal)
. MILIEUX : Mathieu Flamini (Arsenal), Lassana Diarra (Portsmouth), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea), Hatem Ben Arfa (Marseille), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon)
. ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone), Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Lyon) | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Foot Mar 12 Aoû 2008 - 16:01 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- liste des joueurs de l'équipe de france contre la suede
LA LISTE DES 20 :
. DEFENSEURS : Jean-Alain Boumsong (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal), William Gallas (Arsenal), Patrice Evra (Manchester United), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome) Gaël Clichy (Arsenal)
. MILIEUX : Mathieu Flamini (Arsenal), Lassana Diarra (Portsmouth), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea), Hatem Ben Arfa (Marseille), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon)
. ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone), Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Lyon) cherchez l'erreur sinon ce soir 3eme tour preliminaire de la LDC entre brann bergen et l'om diffusé sur direct 8 je crois. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mar 12 Aoû 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Mar 12 Aoû 2008 - 20:24 | |
| - kobby a écrit:
LA LISTE DES 20 :
. ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone), Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Lyon)
cherchez l'erreur sinon ce soir 3eme tour preliminaire de la LDC entre brann bergen et l'om diffusé sur direct 8 je crois. Je crois que y'en avait 2 (voire plus) en fait ^^ Une remarque tout de même le nombre famélique de joueurs lyonnais... Comment Aulas va faire pour justifier que ses joueurs étaient fatigués par le match amical ??? | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Foot Mar 12 Aoû 2008 - 21:26 | |
| J'espere qu'une seule chose , c'est qu'on perde tout les matchs comme sa , domenech dehors ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mer 13 Aoû 2008 - 12:58 | |
| oh ben il est excellent une fois sur 15 quand il a le ballon il passe a l'adversaire quazi-systématiquement, Bon des fois il marque 1 but mais ca arrive tout les 15 matchs | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Mer 13 Aoû 2008 - 14:52 | |
| Govou n'est pas un avant centre ni même un buteur Il est surtout là pour déstabiliser les défenses | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mer 13 Aoû 2008 - 14:57 | |
| ba en faisant la passe, aux adversaire, je voit pas en quoi ils les déstabilise, comme je l'ai dit, il fait un bon match sur 4 | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Foot Mer 13 Aoû 2008 - 15:07 | |
| Il s'améliore vite. Ce matin encore, il n'était bon qu'un match sur 15 | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Mariners
| Sujet: Re: Foot Mer 13 Aoû 2008 - 15:24 | |
| Je te rassure, j'avais compris Pour en revenir à la composition, elle ne me plait pas trop. Il y a plusieurs joueurs que je connais très peu voir pas du tout. Je connais pas du tout Gaël Clichy par exemple. Et prendre 2 gardiens sans expérience international, je trouve ça bizarre. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mer 13 Aoû 2008 - 15:33 | |
| clichy est excellent, défenseur a Arsenal, il est connu et tout les médias parlaient de lui por l'euro. De plus il a déja 1 sélection | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Foot Mer 13 Aoû 2008 - 15:39 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- clichy est excellent, défenseur a Arsenal, il est connu et tout les médias parlaient de lui por l'euro.
De plus il a déja 1 sélection comme Franck Jurietti sinon ce soir les marseillais vont manger de l'omellette norvegienne. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Jeu 14 Aoû 2008 - 11:16 | |
| compare pas le jeune talent Clivhy au vieux jurietti marseille a gagné 1-0 contre brann et LDC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|